AccueilPixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 VidePixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag1311%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag134%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag138%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag1321%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag135%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag133%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 
Retour

AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 10:27

J'adore tous les Pixar mais mon préféré c'est Monstres et compagnie. J'adore le concept, les musiques un peu Jazz sont EXELLENTES.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 14:15

Stitch wish a écrit:
De quel film tu parle Odilha ???

Pour moi c'est Monstre et cie tellement drôle

Ben, de Cars, je l'ai cité en début de post. Cars : quatre roues, pour être plus précis.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 18:04

Les indesctructilbes car je me rappelle avoir été SCOTCHE dans le fauteuil de cinéma, notamment grâce à la musique entraînante, à l'histoire, à l'humour et puis à l'action! Je n'ai pas vu le temps passer bien que le film soit long. Bien entendu, les autres Pixar/Disney sont parfaits mais avec les indesctructibles, aucun moment de répis, aucune petite longueur, et puis quel travail (surtout dans la jungle).
Sinon, j'ai ADORE les autres (surtout Nemo et Ratatouille).


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 6:34

Moi je dirai Ratatouille et Monster Inc ex-equo...J'arrive vraiment pas à choisir entre les deux.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 9:38

Pour moi c'est le monde de Némo
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 14:57

Pas encore vu ratatouille (non pas tapper lol).

Concernant les autres je les ai tous vu et j'adore Monster Inc, limite mon film d'animation préféré, l'histoire est exellente les personnages sont attachant (la petite Bou est carrément craquante), les graphismes sont beau, miam.

Sinon j'ai été vraiment décu par le monde de Nemo c'est certes beau mais c'est d'un commun !

Pour cars je me suis vraiment ennuyer pendant les 2 premiers tiers du film, dommage car si tout le film etait comme le dernier tiers il aurais pu prendre la seconde place.

En seconde je placerais Toy story.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:55

Je vois que notre chère Ratatouille est un chef-d'oeuvre, mais qu'elle ne fait pas l'unanimité. No D'un autre côté, c'est tout à fait compréhensible, vu que les autres Pixar sont aussi de qualité. Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai voté pour Monstres & Compagnie, parce que pour moi il est LE Pixar de référence. C'est de l'humour à l'état pur et on ne s'ennuye pas une seconde. Et si je devais devenir un minimum objectif, je dirais que ce n'est pas le meilleur Pixar en question de qualité d'image, mais bon. Ce qui compte, c'est ce que pense notre coeur, non ? Wink

Ratatouille reste, et je me forcerais de le répéter, le meilleur Pixar en question de qualité d'image, de scénario, d'émotion et d'humour. Mais a-t-on réellement le droit de dire qu'il est au-dessus des autres ? Il ne faut pas oublier que le 3D a eu une bonne évolution tout de même... *se perd* *va s'arrêter là* Laughing

Au fait, Mirage, tu nous proposes un sondage et tu nous donnes pas ton avis ? Sad J'aimerais bien le connaître Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 153419

EDIT : *vient de comprendre pourquoi il porte des lunettes* Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 7232


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 17:19

J'ai voté Toy Story 2
même si j'ai énormément hésité avec Ratatouille...
La différence c'est que TS2 ça fait des années que
je trouve cette suite excellente, alors que Ratatouille
c'est tout frais x)
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 17:37

ALiCiA a écrit:
J'ai voté Toy Story 2
même si j'ai énormément hésité avec Ratatouille...
La différence c'est que TS2 ça fait des années que
je trouve cette suite excellente, alors que Ratatouille
c'est tout frais x)

C'est pour ça que je ne me suis pas prononcé définitivement.
Pour le juger, j'attends la sortie du DVD et de l'avoir vu beaucoup plus de fois. J'estime que de le voir 1 ou 2 fois au cinéma c'est pas assez suffisant. Parce que, mes opignons ont souvent divergé entre la fois où je l'ai vu au cinéma et quand je l'ai vu chez moi.
J'ai un peu été déçu de voir déjà les critiques de Olikos et de Zuzu sur leur site.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 18:09

Maca a écrit:
J'estime que de le voir 1 ou 2 fois au cinéma c'est pas assez suffisant. Parce que, mes opignons ont souvent divergé entre la fois où je l'ai vu au cinéma et quand je l'ai vu chez moi.

Pareil, puis personnellement je suis encore trop "émerveillé" par Ratatouille
pour voir ses défauts (si si, je pense qu'en cherchant il en a ^^),
mon avis sera pas vraiment objectif, donc le mieux c'est d'attendre
de l'avoir vu plusieurs fois en Dvd x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 6:06

Content de voir qu'autant de personnes répondent à ce topic ! Donc, pour répondre à Mufasa, je vais également donner mon avis sur le sujet. * ne pleure plus *

Personnellement, avant ma vision de Ratatouille, elui qui obtenait toutes mes faveurs restait 1001 Pattes, pour l'histoire, l'humour, les personnages emblématiques. Certes, ce n'est peut-être pas le meilleur graphiquement parlant, mais il a su me séduire.

N'étant pas vraiment adeptes des autres PIXAR, seuls Les Indestructibles avaient réussi a relever le niveau des autres que je n'ai pas trouvé super.
Un scénario en béton avec mon personnage clé : Mirage. La qualité du 3D st superbe et le film passe a une vitesse fulgurante malgré ses 1h51...

Mais, depuis quelques temps, j'ai vu Ratatouille. LE PIXAR ! Des graphismes à couper le souffle, une histoire très bien ficelée,des personnages attachants et marquants. Alors suis-je tomber sous le phénomène ou devrais-je le revoir pour me forgerune autre opinion ? Je dois dire que pour l'instant, il a détrône 1001 Pattes...

Donc, bien que tous les PIXAR soient à mon goût de qualité, seuls trois d'entre eux m'ont réellement marqués : 1001 Pattes, Les Indestructibles & Ratatouille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 7:15

je dirais que mon choucou reste toy story 2 Smile , mon premier pixar au cinema et ma grande revelation ...j en suis ressorti boulverse et avec le sourire gravé un bout de temps:D !!tout y est sublimé : l histoire , les personnages fourmilles , Barbie hotesse , Rex le plus grand dino du monde et le plus mechant.Laughing ......
Mais je suis ressorti de ratatouille dans le meme etat;) , j en suis toujours pas revenu d aillerus mais je n ai pas assez de recul encore pour determiner exactement sa place dans mon coeur mais une chose est sur , pixar a sorti de sa manche un enorme tresor avec ce film☀ ......une merveille!!Et ce Remy..quelle frimousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 3:06

J'ai beaucoup de mal à en départager 3 :
Toy Story 2 pour son histoire, sa gallerie de personnage pas assez exploité dans le premier, son humour subtil...
Les indestructibles pour son coté plus adulte, son coté film d'espionnage, Mirage...
et Ratatouille mais là je dois manquer un peu de recul.
Tous les autres sont aussi excellents, mais il faut bien faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 12:36

J'ai voté pour ratatouille =)


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 12:45

Pour ma part j'ai voté 1001 Pattes. Smile

Je trouve que c'est un excellent film, dynamique, drôle et plein d'action. C'est sur qu'il est loin d'être émouvant ou tendre comme Monstres & Cie. ou Ratatouille, mais je l'apprécie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 9:45

J'ai voté Ratatouille, une très grande réussite (je l'ai vu 5 fois quand même Razz )pour son histoire, ses personnages, ses graphismes...
Sinon en 2ème je dirais Monstre et compagnie, trop touchant !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune



Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Alsace
Inscription : 20/09/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 16:24

J'adore "Monstres et compagnie" parce qu'il est tout simplement incroyable. Jamais je n'aurai imaginé un monde de monstres... lol avec des problèmes d'energie renouvable dans une usine à cris!! Parce que bon m'imaginer que des poissons ont une vie incroyable et que mes jouets s'animent quand j'ai le dos tourné, c'est bien d'en avoir fait des dessins animés mais ca ne m'étonne pas trop. En tous cas pas autant que "Monstres et compagnie" mais J'aime aussi beaucoup les autres, Némo, Toy Story ... et ce fameux ratatouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.grier@voila.fr
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 6:34

J'hésite entre Ratatouille et le Monde de Némo les meilleurs pour moi!! Je dirais Le Monde de Némo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 23:53

1)Ratatouille
2)Le Monde de Nemo
3)Toy Story
4)Les Indestructibles
5)1001 Pattes
6)Toy Story 2
7)Monstres et Compagnie
8)Cars
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 13:04

Pour moi c'est 1001 pattes et de loin, etant données queje n'ai pas vu Ratatouille je ne peux pas juger ce film. Mais 1001 pattes me fait rire, elle est prenante, les personnages sont attachants. J'aime pas trop les film 3-D mais celui si j'ai adoré ainsi que les 2 volets de Toy Story. Quand aux autres je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchi

Stitchi

Féminin
Âge : 29
Messages : 76
Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel !
Inscription : 07/10/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 10:03

Monstre et compagnie : je trouve ca trooooop drole !!!! J'adore vraiment surtout quand la petite est au WC et qu'elle chante avec une petite voie " la maman tortue et le papa tortue sont allés au paaaarc ! " !! Ca m'éclate !!! J'adore aussi le monde de nemo !!!!


Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 101dalmatiens0021qi4
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 10:21

J'adore tous les pixars avec une préférence pour 1001 pattes qui ma fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 15:26

Je ne suis pas une fan incontesté des pixars, mais mon préféré à date est Histoire de Jouet 1 et 2 suivit de Trouver Némo(Toy story et Le monde de Némo en version française). J'ai pas encore vu Monstre inc et Ratatouille encore.
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:47

J'ai voté pour Toy Story 2 car ce film m'a mis une claque au cinéma (plus que le premier), il est bourré de référence cinématographique et il a un humour à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:49

Cars sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-