AccueilPixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 VidePixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag1311%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag134%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag138%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag1321%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag135%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag133%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 
Retour

AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil - 21:54

WALL•E
Ratatouille
Montres & Cie


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Dcpleg26 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 BannierePubFace Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil - 22:19

1- Les Indestructibles
2- Ratatouille
3- Le monde de Nemo

Nul doute que WALL•E devrait bientôt prendre la place d'un de ces 3 là dans mon Top 3.
Par contre je n'ai toujours pas vu Toy Story et Toy Story 2...ben ouais honte à moi.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFéerie

DisneyFéerie

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : Ales (Gard)
Inscription : 29/05/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil - 20:04

Pour moi :

1 Toy Story
2 Toy Story 2
3 1001 Pattes


Toy story 1 et 2 étant pour moi indétronable et je peut affirmé aujourd'hui que jamais aucun autre pixar ne pourra les dépasser dans mon coeur et mon estime , et principalement le 1er du nom. WALL•E pourra peut étre prendre la 3éme place du podium a la place de 1001 pattes qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 17:14

j'adore tous les pixar mais mes prefere sont monstres et compagnie et ratatouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 18:46

Il est désormais temps de refaire mon classement :

1 WALL•E
2 Les Indestructibles
3 Ratatouille
4 Cars - Quatre Roues
5 Monstres & Cie
6 Toy Story 2
7 Toy Story
8 Le Monde de Nemo
9 1001 Pattes (A Bug's Life)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 18:51

ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 19:10

J'attend d'avoir vu WALL•E mais pour l'instant j'hesite entre les indestructible,ratatouille et toy story 2 =/
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 19:12

"Ratatouille" parceque j'adore ce ptit rat ... Et je trouve l'univers de ce film très bien fait et très imaginatif...
"J'attend aussi de voir maintenant WALL•E..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 19:33

Elessar a écrit:
Il est désormais temps de refaire mon classement :

1 WALL•E
2 Les Indestructibles
3 Ratatouille
4 Cars - Quatre Roues
5 Monstres & Cie
6 Toy Story 2
7 Toy Story
8 Le Monde de Nemo
9 1001 Pattes

Oups, 'scusez pour le double post mais je voulais éditer et non citer mon message.

Bon je vais quand même expliquer mon choix.
Depuis que j'ai vu Les Indestructibles, ça a été le coup de foudre (vu 5 fois au cinéma) ; et je l'ai classé directement en haut du classement... jusqu'à dimanche et la projection de WALL•E. Mais là, le choc fut tel, que j'ai mis du temps à réaliser ce que je venais de voir, et en y repensant WALL•E est hors compétition.
Quant aux autres, Ratatouille m'a énormément plû, suivi de près par Cars - Quatre Roues. Et les autres, bien qu'ils soient très bons, se classent en dessous dans mon panthéon.
Enfin, le seul long métrage PIXAR qui ne m'attire pas plus que ça est 1001 Pattes. Mais peut-être faut-il que le revois pour changer d'avis...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil - 13:17

C'est dur de choisir.
Némo et Ratatouille sont de loin les plus beau d'un point de vue graphisme; et les autres sont tous géniaux d'un point de vue sénario (imagination: clap clap clap)

Mais Monstres & Cie, je ne saurais pas dire pourquoi, est celui que j'ai trouvé le plus attachant. Je crois que c'est le seul où on a envie de prendre les personnages dans nos bras (Sully et Bou).
En plus, l'histoire en elle meme m'a d'avantage ramené à mon enfance. Il n'est ni aussi inovateur de Toy Story, ni un aussi grand défi à relever que Nemo ou Ratatouille, ni aussi futuriste que Cars, ni peut etre aussi drole que Les Indestructibles, ni meme vraiment dans l'ordre des choses de la lignée disney comme 1001 pattes; mais je crois que c'est justement ça la magie: on l'aime, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû - 13:45

WALL•E a détroné Les Indestructibles à mes yeux!

Mon top 3 est conséquemment:

1. WALL•E
2. Les Indestructibles
3. Ratatouille


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
damien626



Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 06/07/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû - 13:48

Pour moi Toy Story reste indétronable (n'ayant pas encore vu WALL•E). Ce film possède un concept original est a fait un immense carton. J'attends avec impatience le troisième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû - 14:24

Pour moi c'est Ratatouille car l'histoire est génial et sans temps mort, la qualité d'animation y est aussi pour beaucoup !


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû - 14:58

- WALL•E que j'ai vu hier et j'ai un gros coup de coeur dessus
- Ratatouille
- Le Monde De Nemo
- Monstres & Cie

Voilà pour moi ^.^


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû - 15:22

1) Le Monde de Nemo / Les Indestructibles / WALL•E (impossible de les départager Very Happy )
2) Monstres & Cie (original et très émouvant)
3) Ratatouille (très sympa)
4) Toy Story / Toy Story 2 (des classiques)
5) 1001 Pattes (A Bug's Life) (pas très marquant)
6) Cars (d'un ennui mortel mais dégageant cependant plein d'émotions)
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Dim 3 Aoû - 18:38

Bon voilà, j'aurais mis ratatouille et WALL•E à la première place, mais comme beaucoup ont voté pour ratatouille j'ai voté WALL•E pour faire monter son pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Dim 3 Aoû - 21:45

Sans hésiter j'ai voté pour Ratatouille... l'année dernière, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui là... et depuis je l'ai déjà revu au moins 6 fois et je ne me lasse pas des images, et de l'humour... les dessins ont presque l'air tous réels, et j'ai par moment l'impression de sentir les audeurs de la nourriture du restaurant! lol!

Sinon en deuxième WALL•E bien sûr!
Du coup, mon troisième c'est Monstres&Cie, suivie par Némo, puis 1001 Pattes que j'ai en VHS que je ne peut plus voir et enfin les Indestructibles, que j'ai vraiment pas aimer, désolé.

Enfin, je n'ai pas vu Toy Story 2 ni Cars (que j'aimerais bien voir d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû - 11:47

Perso, j'ai un mal fou a departager WALL•E et monstres et Cie.

Ce sont maintenant mes 2 pixars préférés.

Monstres et Cie : depuis que j'ai vu
ce film, je ne m'en lasse pas. Il est drole, attachant et émouvant a la
fois. C'est un film que l'on peut regarder inlassablement, on ne peut
pas s'ennuyer car il est au top du comique chez pixar. Qd au scenario,
il n'y a rien dire. On s'attache forcément aux personnages et
l'histoire est tres originale.

Pour WALL•E : depuis que je
l'ai vu je n'arrive plus a le departager de monstres et Cie. C'est un
film qui est tellement bien travaillé, techniquement parlant. Le
resultat qu'ils ont obtenu est totalemnt incroyable. Sans compter la
polemique qui a été soulevé tant sur l'environnement, que sur les
risques de la robotisation et du progres. Sans parler de WALL•E qui est
drole et attachant a mourir. Il est devenu mon personnage préféré de
Pixar. Si vous ne l'avez pas vu, allez y de toute urgence !!!!!!!!
C'est vraiment un film qui fait réfléchir.

Si je devais en donner un autre, j'aurais encore une egalité : le monde de Nemo et ratatouille.
Ratatouille est bien plus travaillé et réussi, a mon humble avis. Mais
le monde de nemo, quoique bien réussi aussi tout de même (les fonds
sous marins sont splendides) est beaucoup plus drole.

Et si je devais en citer un qui m'a déçue : Les indestructibles.
J'ai trouvé l'histoire ennuyante et decevante. Je m'attendais a beaucup
de gags mais en fait ce n'est pas aussi drole que ce a quoi je
m'attendais.
J'attendais peut etre beaucoup du film avant de le voir et je n'ai pas eu ce que j'attendais, d'où ma deception.
Revenir en haut Aller en bas
kif the twilight

kif the twilight

Messages : 10
Inscription : 29/07/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû - 13:53

pour ma part jai vu ressament WALL•E et jai adorer apres je mettrai en deuxieme place ratatouille car c'est vraiment mimi et en troisieme place le monde de némo car c'est vraiment émouvant comme dessin voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû - 16:34

J'ai hésité entre Monstres et Cie dont je garde un très bon souvenir et WALL•E.

J'ai adoré l'histoire de Monstres et Cie tellement originale avec des personnages attachants et drôle.

Mais finalement j'ai voté WALL•E, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce dernier. Ce dessin animé est pour moi bourré d'humour mais il est aussi très poétique. J'ai adoré l'ambiance du film, avant d'aller le voir j'ai eu une petite apprehension à cause du manque de dialogue mais finalement je n'y ai même pas fait attention durant le film, j'ai trouvé WALL•E bien plus expressif que la plupart des autres personnages de dessin animé.

Même si dans l'ensemble j'ai apprécié tous les films de pixar, WALL•E est un véritable coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:19

J'ai vu tout les Pixar au ciné, et celui qui m'a le plus fait révé c'est bien Toy Story! (je devais avoir 13ans)
Et encore quand je le revois, je le trouve absolument génial!

et pour les autre pixar je les mets tous au même niveau!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:53

j'adore Toy Story, mais je vote WALL•E, que j'ai vu hier et qui m'a vraiment éblouis Smile
+1 pour WALL•E donc, et +1000 pour Pixar ^^
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû - 13:18

idem , WALL•E reste un must , çà vient peut être du fait qu'il ne ressemble pas forcement tant que ça aux classiques pour enfants , l'absence de dialogue ne gâche absolument pas le film , bien que les derniers pixar reste magnifique , WALL•E passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû - 0:59

J'ai hésité entre Ratatouille, Toy Story et WALL•E et j'ai finalement voter pour Ratatouille ! Tout simplement car ce film est a mes yeux le meilleur des Pixars, avec une histoire magnifique, des personnages attachants, des graphismes époustouflants ( on se croirait réellement en plein coeur de Paris ) Mais pour ce qui est des décors, WALL•E n'est pas mal non plus dans son genre ^^ Bref, je l'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Aoû - 17:49

J'ai vu WALL•E il y a quelques semaines déja et je l'ai trouvé tres reussi,il y a de l'humour quasiment tout le temps.
Je connais egalement par coeur les dialoges du debut qui sont tres bien reussis (EVEuh! WALL•E!) Laughing
Non franchement il est bien mais n'as rien d'exeptionel,je continu de preferer ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-