AccueilService communication visiteurs - Page 7 VideService communication visiteurs - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:31

j'aimerai savoir maelie peut tu me dire ton avatar quel est ce personnage ? je l'ai vu dans la parade mais j'ai beau chercher je narrive pas a retrouver le dessin animé associé
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:34

sandralou a écrit:
j'aimerai savoir maelie peut tu me dire ton avatar quel est ce personnage ? je l'ai vu dans la parade mais j'ai beau chercher je narrive pas a retrouver le dessin animé associé
merci beaucoup

Maléfique, la "méchante" de La Belle au Bois Dormant

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=mal%C3%A9fique&lr=&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=KYTIS73WOYaknQOZ87jZDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CCYQsAQwBA


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Ven 16 Avr 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:37

Oui, c'est elle, sauf qu'au lieu de lui faire un teint verdatre, il est rose Service communication visiteurs - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:39

Je vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec les hôtels, moi perso je n'ai jamais eu de problèmes, à part avec la carte magnétique. Mais les hôtels auraient besoins d'une réhab pour les remettre au goût du jour, pour certains hôtels il y a peu à faire(DLH), pour d'autre beaucoup(séquoia).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:47

disneytot51 a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec les hôtels, moi perso je n'ai jamais eu de problèmes, à part avec la carte magnétique. Mais les hôtels auraient besoins d'une réhab pour les remettre au goût du jour, pour certains hôtels il y a peu à faire(DLH), pour d'autre beaucoup(séquoia).

Ah oui, ça s'ouvre jamais du premier coup!
Mais il y a un "coup de main" à prendre...
En fin de séjour on y arrive bien mieux en général!
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:00

Bonjour a tous.

Moi j'ai fait 2 réclamations en moins d'un an:

La 1ère fois ce fut pour mon séjour du 31/10/09 au 2/11/09 j'avait réserver au santa fe, quand je suis arrivé la personne que j'ai vu à la reception m'a dit que l'hotel était plein et j'ai été surclassé au NPBC en chambre avec vue sur le lac et balcon, donc jétais content mais cela n'a pas durer car pour mon transfert d'un hotel à l'autre l'attente à été de plus de 2 heures ( il était déjà plus de 22h30 quand je suis arrivé au NPBC), ensuite arriver au NPBC je me suis dépécher d'aller dans la chambre me changer pour la soirée halloween, je retourne à la reception pour demander si il y a encore des navettes pour le parc ( il était 23h30), on me répond que non et j'ai du aller à pieds au parc. Arrivé au parc ( 00h00) les cast à l'entrée m'on dit que ce n'était plus la peine d'y rentré car tous les spectacles étaient finis.Donc soirée halloween 2009 perdue, je me suis dit je ferais une réclamation le lendemain, mais ce n'est pas tout la chambre ou j'étais presentais des imperfections ( papier peint déchirer, étrange taches sur la moquette, douche sans pression pour se laver...). J'ai donc fait une réclamation à la reception et j'ai vite compris que je n'étais pas le bienvenu ( peut etre parce que je venais du santa fe), mais le dernier jour au petit déjeuner j'ai rencontrer une responsable qui me demandais si tout s'était bien passé et la j'ai fait ma réclamation sur papiers et en plus j'ai réclamer à city hall qu'on me rembourse le ticket halloween. 10 jours plus tard Les relations visiteurs m'ont appeler , se sont excusés , m'ont rembourser le ticket halloween et m'on dit que pour un prochain séjour ( au santa fe bien sur ) , ils feraient le necessaire pour que le séjour se passe à merveille.

Je suis retourné à Disney au santa fe ( NPBC trops cher pour moi) fin janvier 2010 avec des amis, j'avais une chambre près de la reception ( je me suis dit enfin fini les petits soucis), hélas la chambre était pire qu' au NPBC ( housses de couettes sales, prises électrique au mur à moitié arrachée, serrure de porte démontée, robinet qui fuit, clé qui ne voulait plus fonctionner), je suis donc allé à la reception pour parler avec un responsable ( donc 2e réclamation), en réponse j'ai eu droit à " vous savez ici toutes les chambres sont à peu près dans le même état et on ne peut pas fermer des chambres pour réhabilité car l'hôtel est souvent plein" j'ai rétorquer que vu le prix que l'on paie, on devrait avoir une chambre correcte et le responsable m'a dit qu'il allait faire ce qu'il pouvait pour arranger les choses et le soir vers 18h00 c'est la directrice de l'hôtel que j'ai eu au téléphone ( j'étais dans le parc) et elle m'a annoncé que tous serait arrangé pour notre retour et en dédommagement elle m'a offert 2 nuitées au santa fe ( c'est bien déjà), en effet au retour à l'hôtel tout était arranger.

J'ai obtenu la 1ère fois juste le remboursement du ticket halloween et la 2e fois un séjour de 2 nuits au santa fe.

Depuis j'y suis retourné en mars ( grâce au 2 nuitées gratuite) et j'ai été très bien accueilli et la chambre impeccable ( batiment 50 chambre 10), ça sert à quelque chose de se plaindre ( et en plus maintenant je sais qui contacter en cas de probleme car cette personne a suivi mes 2 réclamations ). J'espère que maintenant tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:30

Tu as de la chance Jeansega que tes réclamations ai abouties a quelque chose !! J'ai rencontré de nombreux soucis au Ranch Davy Crockett, (J'ai déjà raconté mes mésaventures ici !!) http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/reclamations-hotels-t13720.htm
et les réponses reçus et le ton employé sont plus qu'insatisfaisante ... Cette situation m'avait bien fort déçue :s


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:53

Fredd a écrit:
sandralou a écrit:
j'aimerai savoir maelie peut tu me dire ton avatar quel est ce personnage ? je l'ai vu dans la parade mais j'ai beau chercher je narrive pas a retrouver le dessin animé associé
merci beaucoup

Maléfique, la "méchante" de La Belle au Bois Dormant

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=mal%C3%A9fique&lr=&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=KYTIS73WOYaknQOZ87jZDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CCYQsAQwBA

En effet c'est Maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:58

dédée la mouche a écrit:
mais la chambre était très propre, le personnel très sympathique et très propre partout

Et bien content de savoir que les CM du NY ont une hygiène parfaite et se lavent bien dans tous les recoins! Service communication visiteurs - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:01

je crois que ma seule reclamation concernait la soirée halloween de l'an dernier... (qui sera la derniere d'ailleur) une réclamation par mail, qui s'est suivie par une reponse ou ont me demandait d'envoyer a une adresse les billets d'entrée de ma soirée.... ce que j'ai fait, j'ai eu le droit au remboursement en bon d'achat valable dans le parc....


cette soirée, c'etait l'enfer, trop de monde, les allées etait limite dangereuse avec les mouvement de foule... aucune attraction ou specatacle de rue accessible, c'est simple, ce soir la nousz n'avons rien pu faire et rien pu faire... snas parler de ma fille de 4 ans qui a failli se faire pietiner plus d'une fois.... le pire c'est qu'a aucun moment on a controlé mon bracelet, on m'en a meme donné en trop a l'entrée.... et on croisait des gens qui se felicitais d'avoir reussis a rester dans le parc sans billet speciales apres leur journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:24

Bonjour à tous!

Personnellement, je n'ai jamais séjourné dans les hotels du Resort donc je n'ai jamais pu "juger" de leur qualité.

Par contre, j'ai eu par 3 fois l'occasion d'écrire à Disney pour porter réclamation et principalement à cause des Attractions HS et du nombre de visiteurs trop nombreux à notre goût (il faut dire qu'avec pas moins de 45min à chaque fois, c'est un peu lourd). A chaque fois, nous avons donné la liste des attractions HS dans la journée avec l'heure à laquelle nous avons constaté la défaillance.

Les 3 fois, Disney (ou en tout cas le service concerné) nous a demandé de bien vouloir leur retourner les billets d'entrée et ils nous en ont renvoyé des tous beaux tous neufs avec bien sûr les mêmes prestations (enfin pour les billets 2 parcs) et ceux même pour des billets issus d'une promotion.

En tout cas, je suis (et ma famille avec) plus que satisfait des réponses obtenues ainsi que de leur "relation commerciales".


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:47

junior a écrit:
Bonjour à tous!

Personnellement, je n'ai jamais séjourné dans les hotels du Resort donc je n'ai jamais pu "juger" de leur qualité.

Par contre, j'ai eu par 3 fois l'occasion d'écrire à Disney pour porter réclamation et principalement à cause des Attractions HS et du nombre de visiteurs trop nombreux à notre goût (il faut dire qu'avec pas moins de 45min à chaque fois, c'est un peu lourd). A chaque fois, nous avons donné la liste des attractions HS dans la journée avec l'heure à laquelle nous avons constaté la défaillance.

Les 3 fois, Disney (ou en tout cas le service concerné) nous a demandé de bien vouloir leur retourner les billets d'entrée et ils nous en ont renvoyé des tous beaux tous neufs avec bien sûr les mêmes prestations (enfin pour les billets 2 parcs) et ceux même pour des billets issus d'une promotion.

En tout cas, je suis (et ma famille avec) plus que satisfait des réponses obtenues ainsi que de leur "relation commerciales".

Mais si à chaque fois qu'il y a du monde, on se plaint, il faut pas s'étonner après de la situation financière délicate de la société.
Avec près de 15 millions de visiteurs par an, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait du monde certains jours...

Si il y a du monde au supermarché, il faut aussi demander à se faire rembourser les courses ?Service communication visiteurs - Page 7 Icon_rolleyes


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:23

Bien dit frantom59,
se plaindre qu'il y ait du monde avec 45 min d'attente !!!
Nan mais c'est n'importe quoi, si avec "seulement" 45 min d'attente ont fait tout ce flan, imagine les gens qui font 2heures de queue à BTM!

Et puis que veut tu qu'ils fassent, fermé les entrées du parc et remboursé tout le monde parce qu'il y a 45 min de queue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:46

45 minutes devient un classique minimal dans certaines attractions (et même une petite file d'attente pour Crush par exemple !).
Car malgré ce que certains journalistes appellent une chute de la fréquentation de Disneyland Paris, il faut bien admettre qu'elle est très importante depuis 2 ou 3 ans, et que finalement, même si c'est lourd pour certains, ça permet au parc de ne pas crouler complètement ! Si le parc était vide, ça serait certes plus cool, mais ça ne durerait pas bien longtemps...

Par contre, j'avoue que faire 45 minutes de queue à Crush (pour parler d'un cas que j'ai vécu) et de tomber sur une panne alors qu'il n'y a plus que 10 personnes devant nous, ça, c'est lourd !
Les CM n'y peuvent rien, DLP non plus (avec une utilisation de 10 heures minimum par jour, 365 jours par an, ça arrive obligatoirement) mais n'empêche que c'est rageant !
Et quand ça arrive deux fois dans la même journée, ça tourne à la malédiction !
Maintenant, je ne suis pas allé me plaindre pour autant... Quand ma voiture connait une panne innattendue, je n'envoie pas de lettre au constructeur pour dire que c'est un scandale !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:50

Bien de la chance alors d'être "remboursé" pour ce genre de plainte concernant l'attente :s 45 min c'est si peu (comparé aux 90 minutes souvent rencontrées a crush coaster !!)

Je me dis que je n'ai vraiment pas eu de chance lors de ma réclamation et pourtant j'en avais des choses à dire !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 10:03

Sevrynn a écrit:
Je ne suis pas d'accord, qu'on soit en deux étoiles, trois étoiles ou quatre étoiles, la chambre doit être en état parfait.. si tu constates un souci faut redescendre et en parler aux casts qui te la changeront.. j'ai fait plusieurs fois des 3 étoiles et si j'avais constaté la moindre saleté je serais allé raler... mais en 7 séjours jamais eu encore ce souci..


Surtout quand on te vend des prestations d'Etap hotel au prix du Ritz !!!

Service communication visiteurs - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:32

Pour en revenir à la foule dans les parcs, ce n'est que de mon point de vue :

J'y suis allé pour Noël dernier au mois de Novembre et en semaine ( car mon frère est handicapé et on voulait y aller quand il y avait moins de mode...)et ben, mon dieu, c'était vraiment mort...moi qui avais l'habitude d'y aller en pleine période de Noël, d'Halloween ou en été et bien là ça fesait bizarre...

Bien sûr, c'etait cool pour les attractions (d'autant plus qu'on avait la carte d'handicap mais c'est simple, parfois il y avait tellement peu de monde qu'on ne l'utilisé pas !)

C'est vraiment atroce quand il y a personnes, même les restaurant étaient vides, j'ai pu faire des photos seule dans Toad Hall ! Deplus certaines attractions comme IASW étaient fermées, ce qui renforcait l'impression de vide !

Tout ça pour dire que Disneyland, je l'aime quand il y a du monde, il y a plus d'ambiance, plus de magie, même si on ne fait que 3 attractions dans la journée, qu'on se fait écraser par les poussettes, qu'on râle avec les espagnols Service communication visiteurs - Page 7 Icon_rolleyes , bah je peux vous dire que c'est mieux quand on est nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 17:33

En ce qui concerne mes plaintes, c'est l'accumulation de l'attente et des attractions simultanément HS.
Et je peux comprendre que vous trouviez que "c'est n'importe quoi, si avec "seulement" 45 min d'attente ont fait tout ce flan". Je serais même d'accord plutôt d'accord avec vous puisqu'effectivement aujourd'hui, "45 minutes devient un classique minimal dans certaines attractions (et même une petite file d'attente pour Crush par exemple !)".
A l'époque de la dernière réclamation, Crush' Coaster n'était même pas encore un début de chantier et 45min de file d'attente ça commençait à faire beaucoup (il est bien loin le temps des 20 min à BTMService communication visiteurs - Page 7 287560) . Ca ne fait pas si longtemps que le parc est aussi rempli...

Quant à la fermeture des portes du parc, je ne sais pas si ça a déjà été fait mais c'est en tout cas possible (Il me semble d'ailleurs que c'est marqué au dos des billets, tout du moins les billets sans date obligatoire...)

Enfin bref, tout cela pour dire que je n'ai absolument jamais été déçu (et je ne parle pas forcément du remboursement des billets mais juste du fait d'avoir une réponse, quelle qu'elle soit) de l'attention que Disney porte à ses clients.(ce n'est absolument pas le cas de tous les grands groupes)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:05

De retour de mon dernier séjour, ce coup ci, ils vont être bon pour une lettre AR, c'est frustrant d'en arrivé là, mais l'année dernière la qualité baissait déjà dramatiquement, cette année on touche bien le fond.
Séquoia Lodge (mon hôtel préféré pourtant), c'était réellement une catastrophe.
Ce que je ne comprend pas, c'est que chaque année, à chaque prise de réservation, je leur dis que je suis un habitué, que je viens une, voir deux fois par an en séjour, ils ont mon nom sur l'ordinateur, sur mon dossier c'est noté "repeated guest", et cette année c'était pire que tout : chambre ultra crade (vitre et ménage clairement non effectué), service restaurant catastrophe. Non franchement plus à la hauteur de ce que c'était.
Malheureusement je trouve que le parc connait également aussi le même sort.
Y'aurait t'il un manque de personnel chez Mickey ? Je travail en hôtellerie et je sais l'implication que peut avoir un manque de personnel sur la bonne marche des opérations. Et j'ai clairement l'impression que c'est ce qui se déroule chez Disney.
Mais bon, avec le prix qu'on y met, sans parler de l'argent qu'on passe dans le parc entre les achats et les repas, j'estime qu'on est en droit d'attendre un minimum de service, ou au moins une continuité dans la qualité du service (et moi qui vient depuis l'ouverture du parc, je peux vous assurez que c'est loin d'être le cas).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 1:22

loulouka en voyant l'état de ta chambre tu n'as pas pu te la faire changer en allant en parler à la réception ? (quitte à être ferme ?)


Service communication visiteurs - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 7:48

Je me suis retrouvée dans la même situation que loulouka en août 2009 et c'est vrai que je n'ai pas eu le réflexe de demander à être changer (quoique en plein mois d'août, cela n'aurait peut être pas été possible).
Par contre, j' ai fait un courrier à mon retour et lors de notre séjour au NY en décembre, nous avons eu de nombreuses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 9:24

Sevrynn a écrit:
loulouka en voyant l'état de ta chambre tu n'as pas pu te la faire changer en allant en parler à la réception ? (quitte à être ferme ?)
Ma compagne n'a pas voulu que j'aille "râler", mais à la fin du séjour elle à finalement regretté Service communication visiteurs - Page 7 Icon_rolleyes
ALOHA a écrit:
Par contre, j' ai fait un courrier à mon retour et lors de
notre séjour au NY en décembre, nous avons eu de nombreuses attentions.
Le problème c'est que en tant que client régulier, entre le coût de l'hébergement/parc, de la restauration, des achats en magasins, j'estime être en droit d'avoir un minimum de service, sans rien avoir à réclamer, et là j'inclus même pas le fait d'être un client régulier depuis l'ouverture du parc.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est une telle baisse de qualité...Service communication visiteurs - Page 7 287560 (surtout que c'est toujours plus ou moins moi qui décide d'amener ma famille à Disney, et que lorsque la déception est là, ça me tiens à cœur).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:07

je vais aux parcs une seule fois par an depuis 12 ans avec ma mere et mes 2 fils.nous avons dormi au cheyenne,au sequoia,disneyland et au new york.mes 2 derniers sejours etaient a l'empire state... Service communication visiteurs - Page 7 Icon_biggrin .
mais lors de mon dernier sejours mes enfants 17 et 20 ans se sont fait "controlé" Service communication visiteurs - Page 7 Icon_eek par un agent de sécurité pendant que je vidais mes valises.ils jouaient dans la salle de jeu de l'hotel. je pense que leurs tetes ne devais pas lui revenir!
comme on venai juste d'arriver ils ne connaissaient par le numero de notre chambre par coeur ils m'ont donc telephoné pour que je leur le donne.ca pas suffit vas y pour les question d'ou ils venaient,le nom de la reservation ...ect..l'agent leur a demandé de rester avec lui le temps qu'il verifie avec l'accueil et voila le temps que ca a pris!!!.tu parles d'un acceuil....juste avec le numero de la chambre il savait qu'on été a l'empire state c'est pas qu on soit important mais juste qu'on payait une certaine qualité de prestation et que nous pourrir le sejour des le premier jours à ce tarif... Service communication visiteurs - Page 7 Icon_mad je suis descendue à l acceuil pour demander des explications "c'est normal" je sort de l'hotel et il etait là assis en train de fumer tranquillement!!je lui demande en quoi l'hatitude de mes gamins etait suspect ou inapropriée pour declancher un tel controle....il a baffouillé des trucs comme quoi c'etait son boulot et que c'etait comme cela et il est parti pendant que je continuais a lui parler Service communication visiteurs - Page 7 Icon_eek
pendant les 5 jours de notre sejour je l'ai vu fumer sur les bancs,essuyer ses belles baskets,s'admirer dans le reflet des vitres.....
il s'est juste fait plaisir en faisant ch..r mes momes.
j'ai donc fait une reclamation j'ai eu une reponse 1 mois plus tard en mail qui se termine par

"Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney® à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée. "

en conclusion:si vous venez à 4 demandez 4 clefs ne vous eloignez jamais de votre chambre sans avoir une preuve quelconque que vous sejournez bien dans cet hotel.

de tous mes sejours c'est la 1ere fois que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 2:06

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Service communication visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:50

Ça ne sert à rien de se plaindre ici, si tu ne fais pas part de cette info au service Communication Visiteurs, rien ne bougera !
Moi-même, je suis Cast Member, je lis ton histoire, je la trouve regrettable mais que puis-je faire à mon niveau ?


Service communication visiteurs - Page 7 Banniere-chronique-disney Service communication visiteurs - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» La politique de communication
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-