AccueilPass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 VidePass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:14

Pour un CDD à Disney il faut prendre le Découverte, donc non, l'information n'était pas fausse.



Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Gokinjo  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Main10
~
Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Poptartcat2Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Poptartcat2Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:17

Je suis surprise car j'ai moi même un CDD chez Disney et je n'ai aucunement payer la carte je me suis rendu au bureau à val d'Europe avec mon attestation de logement il ma fait la carte sur place et je n'ai cas la recharger chaque mois. Après je ne dit pas détenir toute les info mais je suis assez surprise
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:30

Jodie - a écrit:
Pour un CDD à Disney il faut prendre le Découverte, donc non, l'information n'était pas fausse.

La navigo découverte est faites pour les personnes qui ne travaillent pas et/ou n'habitent pas en Ile de France. En l’occurrence Disney est en Ile de France et il y a de grande chance pour que les futurs cm soient logés en Ile de France aussi donc ils n'ont pas besoin de payer une navigo découverte !!!

Eeyore princess a écrit:
Je suis surprise car j'ai moi même un CDD chez Disney et je n'ai aucunement payer la carte je me suis rendu au bureau à val d'Europe avec mon attestation de logement il ma fait la carte sur place et je n'ai cas la recharger chaque mois. Après je ne dit pas détenir toute les info mais je suis assez surprise

Oui, tu as donc une navigo normale pas une découverte Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 937942

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:00

(par curiosité car je suis loin d'être cm Langue)
Si on a déjà un pass navigo découverte, datant de l'été dernier, on peut recharger dessus normalement sans problème non ?
(pas de dates limite pour le découverte je veux dire)


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Icon_d10Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:52

Nanou75010 je suis au courant c'est bien ce que j'explique d'où mon étonnement des informations donnée au futur CM sachant que j'ai explique à la personne que j'avais qu'un contrat de 7 mois donc bon j'allais dans on sens enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:53

Pandore a écrit:
(par curiosité car je suis loin d'être cm Langue)
Si on a déjà un pass navigo découverte, datant de l'été dernier, on peut recharger dessus normalement sans problème non ?
(pas de dates limite pour le découverte je veux dire)

Oui oui la navigo reste valable, tu as juste à la recharger aux bornes Wink

Eeyore princess a écrit:
Nanou75010 je suis au courant c'est bien ce que j'explique d'où mon étonnement des informations donnée au futur CM sachant que j'ai explique à la personne que j'avais qu'un contrat de 7 mois donc bon j'allais dans on sens enfait ^^

Ok, bon bah la précision servira peut être à quelqu'un d'autre Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 53119


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 937942

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:41

Bonjour à tous,

Une petite question qui me trotte dans la tête, certains penseront que je suis fou mais je voulais
savoir à quelle distance à pied se trouvent les Pléiades du Parc?
J'aimerai bien marcher chaque jour, ça ferait du bien à l'organisme même si bien sur on aura une carte navigo qui va pas coûter très cher au final, 12 euros après remboursement de l'entreprise.

Merci d'avance pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:34

Une bonne heure ? Plus peut être ?
J'ai fait Boiserie-Disney à pied un jour de neige où il n'y a pas eu de bus, j'ai mis une heure. Les Pléïades j'ai jamais essayé. Mais si tu veux marcher tu peux aussi aller jusqu'à Val d'Europe à pied et là prendre le RER.



Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Gokinjo  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Main10
~
Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Poptartcat2Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Poptartcat2Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 1:46

A partir des pléiades , le mieux c'est d'aller jusqu'à val d’Europe à pied : 15 minute de trajet dans l'autre sens j'ai pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:36

Bonjour !

Je viens de province et je commence bientôt, j'aurai un logement aux pleiades et je sais que c'est remboursé pour domicile-travail soit la zone 4 à 5 mais étant donné que j'ai de la famille sur Paris, je risque de faire boucoup d'aller retour.
Pensez-vous que je peux prendre un abonnement mensuel avec ma carte découverte de la zone 1 à 5 et de me faire rembourser la zone 4 à 5 ?
Ou peut être que vous pensez que c'est plus "simple et rentable" de ne prendre que des tickets pour aller jusqu'à paris, dans ce cas là je prendrai que les zones 4 et 5...
Un avis ou conseil à donner ?
Des bisous !


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:40

Faut voir, tu penses peut-être pour l'instant faire de nombreux aller-retour mais en 35h à Disney et en plus dans la restauration on est souvent crevé.

Si tu y vas 1 fois par semaine ou moins ne prend pas 1 à 5. si tu y vas tous les jours c'est pas pareil. MAIS le navigo est dézoné le WE et pendant les Vacances il me semble donc...

"Les voyageurs détenteurs d’un forfait Navigo Mois, Annuel et Solidarité Transport Mois peuvent utiliser avec leur abonnement habituel l’ensemble des transports en commun d’Île-de-France, indépendamment des zones de validité de leur forfait :

   Pendant l’été, de mi-juillet à mi-août (du 12 juillet au 17 août 2014)
   Les week-ends
   Les jours fériés
   Les petites vacances scolaires"
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:03

D'accord merci pour ces informations @MrsJack Smile
J'avais déjà travaillé l'année dernière sur Paris ce qui m'avais obligé de prendre un navigo découverte et au moment de l'achat du titre j'ai posé ma question et a été remballé par la dame du guichet en me disant bien que le dézonage était réservé au habitant de l'île de France, j'espère que c'est plus le cas (ou que ça n'a jamais été le cas du coup j'ai été volé XD mais une fois pas deux ! Lol)
J'ai envoyé un mail à la RATP pour de plus amples informations à ce sujet mais je pense que je vais faire comme tu dis: prendre que la zone 4 et 5 et utiliser les tickets pour monter sur Paris, c'est peut être mieux ainsi...


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 16:56

Wazabibi : Tu pourras uniquement te faire rembourser la zone 4 - 5 qui est les pleiades --> Disney. En ce qui concerne le pass navigo il suffit de te pointer au guichet à val d'europe ou Marne la Vallée avec le justificatif de domicile et tu n'auras pas à payer normalement les 5 euros. Sachant que moi et d'autre personne on prit le découvertes et d'autre c'est passé sans soucis , à toi de tester. Ensuite effectivement le dézonnage seras pour le week end et les vacances. Sinon tu prend un complément de parcours qui coute 3,55 euros avec ton pass navigo pour aller sur paris même valable 3H au moment de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:12

J'ai une petite question (encore une désolé ^^)

Je viens de retrouver mon Navigo découverte de l'année dernière. Est ce que si je le recharge mensuellement pour mes 3 mois de CDD ce sera bon, ou il faut que j'en reprenne un neuf et le recharge chaque mois ?


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:29

Normalement il me semble que ce sera bon ! Tu n'auras qu'à la recharger.

http://www.transilien.com[/mention] a écrit:
A SAVOIR : Votre carte Navigo a une durée de vie de 10 ans et peut être rechargée autant de fois que vous le souhaitez.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:35

Ah super alors ! Merci Williamkidd Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:39

Ma question n'est pas vraiment relative au pass Navigo mais plutôt que de créer un nouveau sujet ... Wink

Voilà, j'arrive pour mon contrat le 2 Juillet à la gare de Marne la Vallé. Et donc arrivé là bas je dois me rendre à Fantasia puis après à la résidence. Donc j'ai commencé à chercher quel type de ticket de transport je vais devoir acheter (pas envie de galérer à trouver, si je me trompe et tout avec les kilos de bagage que je vais me trimbaler Laughing) mais je ne trouve pas!

J'ai un restant de Ticket + mais apparemment ça ne fonctionne que dans Paris, le billet Mobilis je connais mais je pense que le prix ne sera pas rentabilisé par 2 petits trajets. Les tickets Origine-Destination ne fonctionne pas sur les bus (est-ce que j'aurai à le prendre suivant la résidence). Faut que je prenne des tickets à l'unité avant et après Fantasia?

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai cool Very Happy Mon recruteur m'a dit que j'allais recevoir un mail avec des infos (de quoi je ne sais pas), si ce sera marqué dedans désolé Wink (Mais bon si c'est le fameux mail que certain n'ont jamais reçu ...)

Pour le Pass Navigo normalement j'ai tout compris ... normalement Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 7232


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:15

Prends-toi directement le pass Navigo Wink


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:16

Dans les messages précédents (ou sur le groupe FB) certains disent qu'il faut l'attestation de logement pour l'avoir, chose que je n'aurai qu'après Fantasia Suspect

Bon en faite j'ai peut être pas compris Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 7232


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:34

Once Upon A Peluche a écrit:
Dans les messages précédents (ou sur le groupe FB) certains disent qu'il faut l'attestation de logement pour l'avoir, chose que je n'aurai qu'après Fantasia Suspect

Bon en faite j'ai peut être pas compris Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 7232

Ah tiens je n'ai pas vu ça. Merci de me prévenir du coup ! Roh va falloir attendre pour le prendre alors...


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:38

Je sais pas trop du coup Suspect
Je prendrai un Mobilis peut être comme ça si je veux aller faire des courses, ou aller prendre mon Photo pass + (avant la fin de la réduction), si une sortie au Village s'organise; je n'aurai pas à me tracasser. Et je prendrai mon Navigo le soir ou lendemain matin suivant l'heure d'ouverture des guichets. Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:42

Prends un pass navigo découverte. Tu payes 5€ a une borne et tu donnes le reçu avec une photo d'identité au guichet. Ils te fourniront ton pass découverte que tu pourras charger comme un pass classique.

La différence entre un découverte et un classique c'est que si tu perds ton découverte tu perds le contenu, pas le classique Wink


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:45

Ok, d'accord! Merci @Sano Et il n'y a pas d'histoire d'attestation de logement?
Oula j'ai l'impression que ça devient dur d'avoir des infos fiables ...


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:51

Pour faire ton pass navigo classique, il te faut une attestation de logement que tu n'auras qu'une fois que tu auras ton logement.

Pour faire le trajet Marne La Vallée - Val d'Europe, le plus court et le plus simple c'est de prendre le RER.
Pour cela Tu peux un ticket "Origine-Destination" avec pour gare de destination "Val d'Europe", cela coûte 1,90€.

Pour le trajet de Fantasia jusqu'à la Résidence, En principe, Disney s'en charge et met à disposition un bus qui te laissera directement à l'entrée de la résidence ou tu seras logé. Du coup, pas besoin de prendre un ticket de bus.

Tu auras ton attestation de logement une fois que tu auras ton appartement dans ta résidence (Pleiades ou Boiserie), tu pourras alors faire ton pass navigo directement à Val d'Europe ou à Marne la Vallée, c'est le plus simple.
Le pass Navigo est gratuit lorsque tu le crées. Ensuite pour le forfait zones 4-5 c'est 60,70€ par mois, sachant que Disney te rembourse 80% directement sur ton salaire, soit environ 48€.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:53

@ComptePay Merci! Toutes les infos, c'est très clair, parfait Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» Pass Navigo - urgent!
» Remboursement partiel du Pass Navigo
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-