AccueilPass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 VidePass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:00

Non non pas besoin d'attestation logement, c'est seulement si tu veux établir un pass navigo "classique". Tu peux faire ton pass navigo découverte dans n'importe quelle gare/station de métro d'île de France. N'importe qui peut en faire un, suffit d'une photo et de 5€


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:27

Comme je reste 6 mois, voir plus j'espère ... je vais peut être prendre celui qu'on peut récupérer en cas de perte, le "classique" donc Wink EDIT: Ou pas finalement j'ais été voir les caractéristiques des deux et je sais pas trop! Suspect

Sinon au niveau des zones c'est 4/5 que ce soit pour la Boiserie ou les Pleiade?

Le nombre de question qu'on se pose lors du premier CDD Laughing Peut être que les réponses sont sur Before Your Landing mais on y a accès très tard parfois!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:14

Oui les residences sont en zone 5


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:50

Oui je parlais bien du pass navigo "classique" dans mon post.
Et pour les zones tu ne peux pas prendre qu'une seule zone, tu dois prendre deux zones obligatoirement donc zones 4-5.
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 5:04

Bonjour,
J'ai une question sur le pass Navigo à laquelle j'ai besoin d'une réponse pour savoir quel pass prendre à mon arrivée.
Je vais loger à la boiserie ou aux pléiades, Disney me rembourse 80% sur un pass zone 4-5 à 60€ Donc 48€.
Mais je vais faire de nombreux aller-retour sur Paris et il est donc plus avantageux pour moi de prendre un pass toute zone à 70€.
Est-ce que j'aurai quand même le remboursement des 48€ si je prends ce pass ? Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ?

Merci à vous


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 7:37

Tu seras remboursé sur une base 4-5. Rien ne t'empêche de prendre le 1-5 mais tu auras plus à mettre de ta poche.


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 8:51

Génial !!! Merci pour ta réponse colonel_Impey. C'est parfait pour moi 😀


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:16

Je prends tout le temps le Pass Zone 1-5. J'ai jamais eu de problème avec le service. Mais effectivement c'est pas tout qui est remboursé.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:57

Merci pour ta réponse "Once Upon a Peluche", je suppose que tu payes environ 22 euros de ta poche, c'est çà ?


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:30

Je viens de vérifier, tu as raison philozof57 

Pass zone 1-5 = 70,00 donc 14,00€ de ta poche
Pass zone 4-5 = 60,00 donc 12,14€ de ta poche

Donc au final, autant prendre un pass zone 1-5. Car si un jour tu as envie de te rendre sur Paris pour faire le touriste, un billet unique MLV - Paris coûte 7,60 (15,20 A/R), donc tu es largement gagnant sur un trajet effectué.


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:36

Oui c'est ce que je me disais FLo_20 mais je pense que Disney ne rembourse pas 80% du pass zone 1-5 mais qu'ils se basent sur le pass zone 4-5 si on habite dans cette zone.

Donc 70€ - 48€ = 22€
Pour moi ça reste rentable 😜

En plus, si tu as un pass zone 4-5 pour aller sur Paris, tu ne payes qu'un complément de 3,55€ Si je ne me trompe pas...


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 19:19

Moi j'aurai une petite question meme si ce n'est pas sur le pass navigo mais c'est un peu en rapport quand même ^^ vu que j'habite en IDF ca me prend moins de temps d'y aller en voiture du coup je voulais savoir si les frais d'essence sont aussi remboursés à 80% ?


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 19:26

Pour l'essence il me semble que tu peux avoir droit à des bons d'essence mais seulement si tu commences et finis à des heures où il n'y a pas beaucoup de transports.. je ne connais pas les horaires exactement malheureusement!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Younicorne

Younicorne

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Wonderland
Inscription : 23/04/2015

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 14:13

Bonjour !
J'arrive le 1er juillet à Paris et, après lecture de vos posts, je me posais une petite question...
Vous évoquez à chaque fois les pass Navigo "classique" et ceux "découverte", excepté les différences pour les acheter et en cas de perte, y-a-t'il une différence de tarif entre les deux ? L'un des deux est-il plus avantageux que l'autre ?

Merci d'avance Wink


Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World
Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour)
Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3)
Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White
Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Les frais de transport ? Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 18:54

Salut à tous,

Après lecture de la FAQ ne n'ai pas compris le passage sur le remboursement des frais de transports:

Disneyland Paris rembourse t-il les frais de transports si on se déplace quotidiennement en train pour aller travailler ? (Ex: Lille / Marne la Vallée) ou alors est-ce à notre charge ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thomaspico

thomaspico

Masculin
Messages : 21
Localisation : Sud Est
Inscription : 06/11/2016

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:28

J'ai compris que hors IDF, ils remboursaient à hauteur d'une limite qu'ils fixent. Comptabilisé sans doute comme indemnité kilométrique
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 21:03

Ben moi d'après ce que j'ai compris c'était seulement pour le 1er jour qu'ils remboursent...

Voici exactement ce que dit la réponse:
"Nous prenons en charge les frais de transport pour vous rendre à Disneyland Paris pour votre premier jour de travail (pour les salariés résidant hors Ile-de-France ou hors de France, sur justificatif) :

jusqu’à 76,22 euros de vos frais de déplacement pour les salariés en contrat à durée indéterminée
jusqu’à 152,45 euros de vos frais de déplacement pour les contrats saisonniers


Lorsque vous effectuez vos trajets quotidiens (domicile-travail), nous participons à hauteur de 80% à vos frais de déplacement en transports publics en Ile-de-France."


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:36

Je ne pense pas qu'ils remboursent les frais de trains quotidiens mais tu peux toujours demander un logement vu que tu n'habites pas en Ile-de-France.
Ils remboursent les premiers frais de voyages et le pass Navigo à hauteur de 80% seulement.


Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 14:30

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse... Sais tu s'il existe des logements Disney hors collocation ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:25

Up de ce sujet.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 20:46

Donc en fait, si j'ai bien compris, Disney rembourse le trajet de déplacement pour se rendre en résidence et s'y installer pour travailler le lendemain. Genre je pars d'Angers pour me rendre à Paris, mon ticket de train est remboursé à hauteur de 152,45 (si CDD) ?

Pour ce qui est des 80 % c'est seulement une fois que tu est installé en résidence Disney (ou autre) et que tu te rend au travail (cela compte donc comme un trajet maison/travail), pour pass Navigo.

C'est ce que j'ai compris. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:18

Je m'y rend lundi et j'aimerai savoir comment ça se passe.
Après ma réunion à Greenwich, je vais dans ma résidence. J'obtiens un justificatif, je retourne à la station RER Val d'Europe (à coté de Greenwich) et je demande un pass Navigo?
Et ensuite, pour le remboursement Disney, faut que je dépose ma facture directement au servie paie ou je doit attendre le mois suivant?
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:25

Yumeria a écrit:
Je m'y rend lundi et j'aimerai savoir comment ça se passe.
Après ma réunion à Greenwich, je vais dans ma résidence. J'obtiens un justificatif, je retourne à la station RER Val d'Europe (à coté de Greenwich) et je demande un pass Navigo?
Et ensuite, pour le remboursement Disney, faut que je dépose ma facture directement au servie paie ou je doit attendre le mois suivant?

Salut ! Oui voilà pour faire ton pass navigo il faut que tu justifies que tu habites en Ile de France donc tu pourras le faire directement dès qu'ils te donneront le justificatif. Vu que là on arrive à la fin du mois pour les deux prochaines semaines c'est peut être plus rentable pour toi d'acheter un abonnement semaine qu'un abonnement mensuel à toi de faire le calcul. Mais dans tous les cas dès que tu as acheté ton abonnement il te suffit d'aller au service paie du batiment imagination et tu auras un formulaire en libre service à remplir, et tu devras agrafer ta facture ratp. Tu peux aller à n'importe quel moment du mois remplir le formulaire je pense, c'est juste que là si les paies sont bouclées tu auras peut etre le remboursement que le mois suivant mais dans tous les cas tu seras remboursée à hauteur de 80% sur la base du forfait zone 4-5 (Si tu prends le forfait zone 1-5 pour pouvoir aller dans Paris en gros tu le paies 75€ et ensuite tu es remboursé de 50€ et des poussières, ce qui est trèèèèès avantageux)


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 18:22

Bonjour,

Je me permets de up ce sujet pour vous demander votre avis, ne connaissant pas vraiment toutes les modalités du Pass Navigo.

J'arrive le 15 juin à Greenwich pour emménager, avec début du contrat le 16. Pensez-vous que je devrais plutôt prendre un pass Navigo découverte, avec le risque d'éventuellement le perdre (je reste deux mois et demi) et qui coûterait donc 5€ de plus, ou que je devrais prendre la carte Navigo de base ? Quelles différences majeures, si ce n'est que je peux avoir plus rapidement la découverte vu qu'il faut habiter à Paris pour avoir un pass Navigo de base ?

Quant à la période de rechargement, si j'ai bien compris, ça se renouvelle tous les débuts du mois donc je devrais prendre un pass Navigo semaiine jusqu'à début juillet puis un pass Navigo mois, les deux étant remboursés par Disney ? Et enfin ultime question aha (bien courageux sera celui qui me répondra !) : si je fais mon pass Navigo en arrivant le vendredi, je peux l'utiliser immédiatement pour me rendre à Greenwich ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Empty
MessageSujet: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 18:37

Bonjour, Je me permets de up ce sujet pour vous demander votre avis, ne connaissant pas vraiment toutes les modalités du Pass Navigo. J'arrive le 15 juin à Greenwich pour emménager, avec début du contrat le 16. Pensez-vous que je devrais plutôt prendre un pass Navigo découverte, avec le risque d'éventuellement le perdre (je reste deux mois et demi) et qui coûterait donc 5€ de plus, ou que je devrais prendre la carte Navigo de base ? Quelles différences majeures, si ce n'est que je peux avoir plus rapidement la découverte vu qu'il faut habiter à Paris pour avoir un pass Navigo de base ? Quant à la période de rechargement, si j'ai bien compris, ça se renouvelle tous les débuts du mois donc je devrais prendre un pass Navigo semaiine jusqu'à début juillet puis un pass Navigo mois, les deux étant remboursés par Disney ? Et enfin ultime question aha (bien courageux sera celui qui me répondra !) : si je fais mon pass Navigo en arrivant le vendredi, je peux l'utiliser immédiatement pour me rendre à Greenwich ? Merci !

Oh punaise ce sujet remonte de loin 😅

La seule différence entre les 2 c’est que pour la découverte tu devras payer la carte 5€ (une seule fois) et que tu ne peux pas avoir une navigo à l’année. Donc dans ton cas si tu n’as pas de justificatifs de domicile ou de travail en idf au moment de ton arrivée je te conseil de faire une découverte.

Oui c’est bien en début de mois que tu peux recharger ta navigo pour le mois. Donc effectivement le mieux est de prendre à la semaine au puis au mois. Je ne sais pas si la navigo semaine est remboursée par Disney d’autres seront plus à même de répondre !

Oui tu pourras utiliser ta carte navigo immédiatement mais attention à la semaine c’est du lundi au dimanche donc en rechargeant une semaine le vendredi tu n’y aura accès que jusqu’au dimanche minuit !
Depuis quelques temps il est possible de recharger à la journée sur la navigo, du coup je te conseille plutôt de faire ça pour ton arrivée jusqu’au dimanche je te mets les prix en photo 🙂

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 15275210


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 937942

Pass - (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» Pass Navigo - urgent!
» Remboursement partiel du Pass Navigo
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-