AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:14

en Janvier surement. La saison pour noël viens seulement d'être ouvertes.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Dlp_ha10Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:43

Merci de l'info, car les gens vont certainement se ruer pour la date anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 18:06

Et précision, c'est nuit sèche, pas séchée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 20:31

Lavinia a écrit:
Et précision, c'est nuit sèche, pas séchée Laughing

Laughing je me suis faites la même réflexion, mais c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:22

N'ayant pas envie de créer un nouveau topic pour ca jepose ma question ici.

Grâce a l'obtention de mon BAC et a mon anniversaire j'ai obtenu une somme d'argent assez importante pour pouvoir me faire plaisir.
Le problème est que maintenant j'hesite entre 1 nuit au castle club (en se surclassant sur place du jeudi 24 au vendredi 25 novembre ) ou 2 nuits en chambre standard avec la promo actuel de -40% car si j'ai bien regardé le prix sera sensiblement le même en reservant pour 1 personne.
Privilégié le luxe ou la durée ? J'hesite vraiment surtout que se sera pour nous notre premier séjour.
Merci a ceux qui pourront me donner leurs avis. Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:48

A ta place je privilègerais la durée. Ça donne plus de temps pour profiter pleinement du parc et de l'hotel. En plus comme ça sera pas vraiment en periode de forte affluence, les VIP FP ne seront pas indispensable (meme si ce n'est pas le seul avantage du CC ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:04

Je suis d'accord avec Kirari , vue que c'est votre premier séjour , mieux vaut privilégier la durée ! Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 16:52

il n'y a rien de comparable au cc, mais si tu veux prendre la chambre sur place, il peut etre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:14

Il peut etre complet même en basse saison ? C'est fréquent ?
Merci a vous 3 pour vos réponses Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:28

Blouby a écrit:
Il peut etre complet même en basse saison ? C'est fréquent ?
Merci a vous 3 pour vos réponses Smile.
ça peut arriver, car en basse saison, ils ont parfois des réservations pour affaires(mairie de paris par ex....).
il n'y a que 50 chambres au cc, donc, ça reste un risque.

mais si tu veux vraiment te faire plaisir, c'est clair , cc.

tu peux toujours faire ta résa pour tes 2 nuits chambre standard et ne prendre qu'une nuit sur place au cc.
comme ça, tu es au moins sure d'avoir tes 2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:30

Je vais réfléchir à cette hypothese en effet !
Merci gpdloic Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:22

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages précédentes alors je m'excuse si il y a une redit. Voici mes questions:
Les hotels partenaires sont-ils moins cher ?
Quelqu'un a-t-il déjà séjourner dans l'un d'eux ?
A voir le tableau comparatif de la première page, les services par rapport au parc sont sensiblement les mêmes. N'y a-t-il aucun désagrément à loger dans un hotel partenaire plutot que dans un hotel Disney lorsqu'on passe plusieurs jours dans le parc ?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:26

Asarielle a écrit:
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages précédentes alors je m'excuse si il y a une redit. Voici mes questions:
Les hotels partenaires sont-ils moins cher ?
Quelqu'un a-t-il déjà séjourner dans l'un d'eux ?
A voir le tableau comparatif de la première page, les services par rapport au parc sont sensiblement les mêmes. N'y a-t-il aucun désagrément à loger dans un hotel partenaire plutot que dans un hotel Disney lorsqu'on passe plusieurs jours dans le parc ?
Merci d'avance de vos réponses.



Coucou,



Je n'ai pas toutes tes réponses, mais je vais faire ce que je peux Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 153419



Les hôtels partenaires moins chers ?? Pas forcément..., Tout dépend bien évidement de ta période et des offres pour les hôtels Disney via la centrale de réservation. Je te conseille de voir via cette dernière les offres en cours actuellement et tu peux te faire une idée (aussi bien pour un hotel partenaire que pour un hôtel disney, il te donneront les 2)



Je teste le Kiryad début janvier mais 1 nuit avant mon séjour au SEQUOIA, je ne le connais pas mais ici sur ce forum il a de très bons échos...



Perso, je préfére nettement loger dans un hôtel Disney.... C'est bien plus simple, tu peux rejoindre ton hôtel dans la journée au grés de tes envies, tu profites des EMH et puis pas besoin de t'embêter avec ta voiture matin et soir... Et les navettes qui s'occupent du ramassage des hôtels parternaires les fais tous en une fois, autant te dire qu'il y a du monde.....



Et la petite ballade du matin en traversant le Disney Village pour rejoindre les parcs, j'adore c'est super agréable....



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 892973


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:34

Asarielle a écrit:
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages précédentes alors je m'excuse si il y a une redit. Voici mes questions:
Les hotels partenaires sont-ils moins cher ?
très souvent c'est le cas en nuitées sêches du moins, en forfait je ne sais pas
Asarielle a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà séjourner dans l'un d'eux ?
oui j'ai fait l'explorer, le radisson, l'élysée et le dreamcastle... les trois sont très bons !
Asarielle a écrit:
A voir le tableau comparatif de la première page, les services par rapport au parc sont sensiblement les mêmes. N'y a-t-il aucun désagrément à loger dans un hotel partenaire plutot que dans un hotel Disney lorsqu'on passe plusieurs jours dans le parc ?
Merci d'avance de vos réponses.

Alors de mémoire :

Pour le radisson : ++ la qualité de l'hôtel, des petits déj, le calme de l'hôtel
-- un peu cher (normal pour un 4*), pas d'EMH

Pour l'explorer : ++ la quantité de navette, le prix très sympa et la possibilité d'avoir des chambres de 1 à 10 personnes (baisse des coûts)
-- pas d'EMH, chambre pas toutes "nettes"
Pour le dreamcastle :++ la quantité de navette, le cadre magnifique (surtout quand on a vu "lac")
-- pas d'EMH
Pour l'élysée : ++ Accès aux EMH jusqu'à fin décembre, prix très sympa (moins de 100€ la nuit régulièrement)
-- petit déj pas inclus dans le prix, pas de navette avant 9h (pas pratique pour les EMH donc obligé de prendre le RER), contexte moins sympa que les autres (hotel non thématisé et en pleine ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:28

Merci pour vos réponses Sevrynn et Cantellerie.

Il est vrai que les EMH sont plutot bénéfique puisqu'on peut faire des attractions ou la file est réputée pour etre longue dès l'ouverture des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 15:58

Bonjour, nous venons au parc du 9 au 12 octobre 2011. Nous possedons un PA dream chacun et nous logerons la dernière nuit au Radisson, en revanche les deux premières nous allons aller soit au B&B de Bussy ou au Première Classe (Bussy toujours) car pour moins de 100 euros le séjour c'est tentant . Ma question est de savoir si en arrivant vers 7 h au parc nous pouvons nous diriger vers un hôtel de notre choix ( nous pensons au Séquoia ou NY) et prendre le petit déj (en payant son prix biensur) et être prêt pour 8h pour une journée de parc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 16:27

Le petit déjeuner dans un hôtel est tout a fait possible suivant l'affluence de la clientèle présente... C'est à voir sur le moment...

Le cas échéant, tu peux aussi le prendre dans le parc, il y a des endroits ouverts pendant les EMH mais je ne sais plus lesquels pale

Si quelqu'un peu donner l'info, merciiiiiiii


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 16:43

On a le droit de prendre le petit dej dans le parc en etant ni membre d'un hotel disney, ni PA dream? je trouve ça curieux, parce que du coup rien n'empeche vraiment aux gens d'avoir accès aux EMH. Suffit de dire qu'on vient pour manger au controle. Apres pour les attractions ils vérifient pratiquement jamais....


Dernière édition par kirari le Dim 11 Sep 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:06

kirari a écrit:
On a le droit de prendre le petit dej dans le parc en etant ni membre d'un hotel disney, ni PA dream? je trouve ça curieux, parce que du coup rien n'empeche vraiment aux gens d'avoir accès aux EMH. Suffit de dire qu'on vient pour manger au controle. Apres pour les attractions ils vérifient pratiquement jamais....

Non, les EMH c'est uniquement pour les PA dream et les résidents de hôtels Disney. Si tu es résident d'un hôtel Disney, tu peux prendre le petit dej dans le parc plutôt qu'à l'hôtel. Les buffets sont réservés (Chalet de la marionnette, Plaza gardens et Bella Notte, ce denier sous réserve). Pour les PA dream, qui n'ont pas droit au Disney morning dans ces buffets, certains lieux sont ouverts pour un en-cas: le Cable Car Bake Shop ou Market House Deli.
Sinon, effectivement, hors parc, tu peux prendre le petit dej dans un hôtel en le payant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:24

Merci flo31. Tu confirme donc que seuls les residents des hotels ont accès au petit dèj dans le parc (en fait je demandais parce que j'étais pas sure à 100%). Je sais que les EMH sont réservés aux Dream et aux résidents hotel disney, c'est pour cela que permettre l'accès à d'autres personnes aux parcs pour le petit dej me paraissait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:31

kirari a écrit:
Merci flo31. Tu confirme donc que seuls les residents des hotels ont accès au petit dèj dans le parc (en fait je demandais parce que j'étais pas sure à 100%). Je sais que les EMH sont réservés aux Dream et aux résidents hotel disney, c'est pour cela que permettre l'accès à d'autres personnes aux parcs pour le petit dej me paraissait un peu gros.

Confirmation!

https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=extra

➤ Peut-on prendre son petit-déjeuner dans le Parc Disneyland?
- Si vous avez réservé cette option lors de votre enregistrement, un coupon petit déjeuner vous aura été remis et au lieu de prendre votre petit déjeuner à l'hôtel, vous pourrez le prendre dans l'un des restaurants mis à disposition entre 8h et 10h30. Cette option n'est pas tout le temps disponible.
- Vous avez aussi la possibilité de prendre un en-cas à vos frais à Market House Deli ou à Cable Car Bake Shop*.

* uniquement pour les personnes ayant droit aux EMH (uniquement PA dream, résidents des hôtels Disney normalement)

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:42

Merci. J'avais pas pensé a aller voir dans le topic des EMH.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 15:53

Question bête (certainement déjà posée 1000 fois), mais vous ne pourrez pas résister à mes petits yeux de chat potté Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 333622

je détiens un passeport dream et je voudrais faire une simulation de prix EN LIGNE entre plusieurs dates pour des nuits sans billets d'entrée et sur divers hôtels. est ce possible ?

merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien me fournir !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 16:02

Non il faut obligatoirement passer par la centrale de reservation pour cela. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jocelyne

jocelyne

Messages : 45
Inscription : 08/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:32

pourrai t on me dire ou se trouve la navette de l hotel kiryad magny enfin a quel endroit de la gare de chessy car je doit y aller et comme je prend le tgv merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-