AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 17:42

Calirto a écrit:
Clairement je suis de l'avis inverse pour avoir fait longtemps les deux toujours en lounge, je ne mettrais plus jamais les pieds ou New Port tout simplement à cause du bruit, le Sequoia est pas mieux dans l'absolu mais quand je demande à être au calme, ils ont au moins le mérite de me mettre au FOND de l'allée et pas juste à côté des ascenseurs comme au NBPC.Puis bon le style du Sequoia, il n'y a rien a faire j'adore mais la c'est completement subjectif Langue

C'et exactement pour cela que maintenant je ne vais plus au Newport non plus mais au séquoia (en golden forest). Aussi à cause du bruit mais celui dans la salle du buffet le soir. Etrangement la salle du sequoia est plus "calme" et je n'en sors pas avec mal au crâne.

Et je plussoies le style inimitable du Sequoia que j'adore (c'est aussi subjectif). D'ailleurs j'appréhende la prochaine réhabilitation...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 18:25

j'aime bien le Cheyenne, le défaut étant que certains bâtiments peuvent être loin a pied si
on n'aime pas trop prendre le bus


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 21:06

Jluctor a écrit:
Calirto a écrit:
Clairement je suis de l'avis inverse pour avoir fait longtemps les deux toujours en lounge, je ne mettrais plus jamais les pieds ou New Port tout simplement à cause du bruit, le Sequoia est pas mieux dans l'absolu mais quand je demande à être au calme, ils ont au moins le mérite de me mettre au FOND de l'allée et pas juste à côté des ascenseurs comme au NBPC.Puis bon le style du Sequoia, il n'y a rien a faire j'adore mais la c'est completement subjectif Langue

C'et exactement pour cela que maintenant je ne vais plus au Newport non plus mais au séquoia (en golden forest). Aussi à cause du bruit mais celui dans la salle du buffet le soir. Etrangement la salle du sequoia est plus "calme" et je n'en sors pas avec mal au crâne.

Et je plussoies le style inimitable du Sequoia que j'adore (c'est aussi subjectif). D'ailleurs j'appréhende la prochaine réhabilitation...


Disons que s'il ne touche qu'aux chambres, c'est un grand oui le reste du bâtiment n'en a pas besoin Langue

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liliza

liliza

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 19/10/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 23:29

Bonjour,
Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue dans un hotel Disney, et j'arrive la semaine prochaine! Quelqu'un sait-il s'il y a toujours la queue le matin à la réception? Je me suis vue attendre parfois plus d'une heure, autant de temps perdu avant d'aller au parc, surtout quand on a fait des heures de route.
Avec le pré-enregistrement sur l'appli, je me dis que ça va peut-être plus vite maintenant à la réception, ou il y a toujours un grand formulaire à remplir en arrivant? En même temps sur l'appli ils demandent pas grand-chose...


Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 425715
séjour août 2015 au NewPort Bay
séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch
séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge
séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe
séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western
séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy
Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western
Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne
1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai.Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 6 Nov 2023 - 13:32

Bonjour ,
De retour du Séquoia , nous n'avions pas fait l'enregistrement sur l'appli et nous avons attendu 5min en arrivant vers 10 h . Notre arrivée était le mercredi .
Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 20 Jan 2024 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 17:12

Question :

Depuis hier et jusqu'à ce midi, il y a eu un hôtel à un prix plus bas que d'habitude pour le 31 Janvier. En actualisant dans l'après-midi, il est revenu à un prix plus élevé.

Est-ce que des prix plus bas peuvent de nouveau apparaître pour les jours suivants ? Actuellement, c'est plus du tout le cas mais ça peut évoluer vers le bas ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 18:05

Et avant hier il était au prix de cet aprem midi ?
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 18:19

totony63 a écrit:
Et avant hier il était au prix de cet aprem midi ?

J'avais pas vérifié avant.

En résumé, hier et jusqu'à ce midi : 400.
Ensuite 550.

Et là, en retentant une recherche + date de flexible, il m'a redonné un prix autour des 450 à la date initialement cherché alors que c'était affiché 550.

Donc pour simplifier ma question : les prix font le yoyo constamment comme ça toute l'année, même dans une même journée ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 18:40

Normalement non, la tendance c'est plus des prix qui augmentent au fur et à mesure du temps.
Étonnant ton cas de figure, je n'ai jamais eu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 12:22

Les prix qui font le yoyo (même dans une journée, et même dans l'heure ou moins pour les billets d'avion) c'est le principe du yield management, utilisé par la majorité des acteurs du tourisme, qui modifie les prix en fonction d'une foultitude de critères (taux et vitesse de remplissage, prix de la concurrence, volume de l'offre, volume de la demande, taux de conversion...).

Même si dans l'écosystème un peu particulier des hôtels Disney, la variation est plus souvent à la hausse qu'à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 17 Mar 2024 - 10:07


Je suis en cours d'écoute, très intéressant tour des hôtels de DLP et quelques critiques encore assez insolites de certains séjours évalués.

Très qualitatif encore.

Plus globalement et la concernant le parc hôtelier des destinations Disney du monde, je ne l'ai pas encore écouté mais @Maureen et @Clem sont elles aussi toujours excellentes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-