AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 14:17

misslilou42 a écrit:
Mouetto a écrit:

3) Les Disney's Hotel Fastpass : (seulement au Disneyland Hotel)

Les Disney's Hotel Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir accès à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, une seule fois pendant la journée, pendant le créneau horaire précisé sur celui-ci.

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 212108HotelFastpass (source: DLH Fan)

Un seul Disney's Hotel Fastpass est remis à la réception lors de l'enregistrement pour chaque résident du Disneyland Hotel dans une chambre Standard , pour chaque jour du séjour.


Arrow Tous les résidents des autres chambres (Admiral, Montana, simples...) ne bénéficient d'aucun VIP Fastpass ni Disney's Hotel Fastpass. Ils devront utiliser le système normal avec les bornes Fastpass grâce à leurs billets standards.

[[/spoiler]

Bonjour
je suis en train de programmer notre prochain séjour à DLP, et ce sera la 1ère fois au grand hotel Disney Very Happy
Je me demandais si le FP dont il est question dans la citation que je fais au dessus, sont toujours d'actualité ?
Nous allons séjourner en chambre "classique", c'est l'équivalent du standard ?
MyClub a écrit:
Chambre classique cnest chambre standard je confirme et oui c’est toujours valable au disneyland hôtel.

Le disney hôtel fastpass est aussi délivré dans les chambres CLUB du sequoia lodge, Newport bay club et New York.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 10:38

Bonjour,
quelqu'un aurait-il et pourrait-il me communiquer l'adresse mail du Cheyenne svp?
Merci


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky62



Messages : 1
Inscription : 02/01/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 1:30

Bonjour à tous ! J’ai étais pendant les fêtes de noel au séquoia en chambre standard à ma grande déception j’ai trouvai la literie très dure !!! C’est aussi le cas en Golden Forest ? Les literies sont elle identique (très dure) dans les autre hôtel ( newport et Disneyland Hôtel) ? Help
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 13:59

Bonjour à tous

((je n'ai pas voulu créer une page dédiée juste pour cette question mais n'hésitez pas à bouger mon post dans un topic plus approprié))

Je commence à organiser mon prochain séjour à Disney prévu pour cet été- autour du 11 août, et donc en pleine période (extra) haute. j'ai déjà réservé pour le séjour 2 jours/1 nuit et nous pensons partir la veille pour profiter à fond du premier jour. j'aimerais beaucoup réserver un nuit sèche dans un des hôtel DISNEY (soit le cheyenne ou le santa fe) mais les prix sont exorbitants affraid

Je n'ai pas de pass (donc pas de réduction). Est-ce que vous pensez que :
1°) je peux espérer des ventes flash ou des ventes de dernière minute beaucoup moins cher (disons environ 150 euro pour une nuit sèche dans un de ces hôtels)?
2°) je rève Smile ?

j'ai testé également en réservant 2 nuit, 3 jours mais comme nous changerions d’hôtel/type de chambre je ne sais pas comment faire ce genre de réservation par le site web

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 22:36

J’étais dans le même cas que toi mais hors budget les hôtels du parc.
J’ai trouvé de super prix pour des hôtels partenaires pour la nuit avant et la nuit après séjour. Tampis nous changerons d’hôtel.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 15:13

combien de personne peut-on faire rentrer dans une chambre du castle club ?
et il y aura t-il un fast pass vip par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 15:40

Bonjour,
Auriez vous le mail du Newport Bay club?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 15:05

donald a écrit:
Bonjour,
Auriez vous le mail du Newport Bay club?
Merci

donald....

dlp.npb.front.office@disney.com

.... Mais pas eu de réponse à mon dernier mail...
En fonction de ta demande, c'est mieux d'appeler directement le standard de l'hôtel : 01 60 45 55 00
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 11:44


Je me pose une question... qu'est-ce qui justifie 'concrètement' une étoile de plus pour le Cheyenne par rapport aux 2* du SF?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 13:18

L'application a été mise à jour avec un compte a rebours par jour de l'anniversaire des 30 ans, les infos dispos sur les festivités et merchandising attendus déjà annoncées et un calendrier mentionnant les possibilités de réservations en Hôtel Disneyland Paris accessibles jusqu'en février 2023.

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Screen45
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Screen46
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Screen44
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Screen47


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 8:40

Dites, il y a quelquechose que je n'ai jamais très bien compris à DLP : peut-on réserver une nuit d'hôtel sans billet et si oui comment ?

Je compte faire cette année un séjour au Sequoia. Mais arrivant en soirée, j'aurai souhaité faire une nuit au Cheyenne sans billet donc, le temps de s'installer et de dîner sur place. Si cela est possible, y'a-t-il des tarifs fixes ? Peut-on les consulter ?

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 8:49

Gimli a écrit:
Dites, il y a quelquechose que je n'ai jamais très bien compris à DLP : peut-on réserver une nuit d'hôtel sans billet et si oui comment ?

Je compte faire cette année un séjour au Sequoia. Mais arrivant en soirée, j'aurai souhaité faire une nuit au Cheyenne sans billet donc, le temps de s'installer et de dîner sur place. Si cela est possible, y'a-t-il des tarifs fixes ? Peut-on les consulter ?

Merci pour l'aide.
C'est possible, il faut passer par la centrale de reservation ou alors par des sites de réservations tiers style booking. Les tarifs ne sont pas fixe et fluctuent en fonction des dates et des dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 12:28

Merci, c'est cool !Very Happy Je vais réserver ça via booking, ça m'évitera de perdre du temps au téléphone et je pense pas que j'aurai un meilleur tarif via la centrale. Dommage quand même qu'on ne puisse pas réserver ce type de prestation via le site de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 12:59

Si tu n'as pas de pass annuel (qui ouvre droit à une réduction sur les nuits sèches), il n'y a effectivement aucun interêt à passer par la centrale, ce sera plus cher que les prix négociés par les brokers

Gimli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Sep 2022 - 19:47



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 9:45

Bonjour
Jusqu'à quelle heure les conciergeries des hôtels sont ouvertes ?
Si je reste sur le parc jusqu'à sa fermeture et que je n' arrive à mon hôtel que vers 22h30, est ce que je pourrais récupérer mes valises?
Et à la réception il y aura bien quelqu'un pour récupérer la clé de la chambre ?
D avance merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 13:44

bonjour a tous,
veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée
ayant réservé a l'hôtel campanile pour une nuit (de samedi a dimanche prochain), je me demande si les navettes sont toujours d'actualité entre notre hôtel et Disneyland?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 14:23

manudaru a écrit:
bonjour a tous,
veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée
ayant réservé a l'hôtel campanile pour une nuit (de samedi a dimanche prochain), je me demande si les navettes sont toujours d'actualité entre notre hôtel et Disneyland?
merci beaucoup

Oui. Je viens tout juste d'apprendre d'ailleurs qu'on pouvait la suivre en temps réel.

Site de la navette

manudaru et Sparklingdreams aiment ce message



Dernière édition par Tagah le Dim 2 Juil 2023 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 14:24

merci beaucoup de ta reponse rapide

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 12 Juil 2023 - 10:55

Merci @Tagah ! J'ai partagé ce lien avec les participants de mon séjour d'octobre. Nous dormirons au Bnb la veille et nous pourrons profiter du Village le soir en laissant la voiture à l'hôtel !  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 1f68c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 17:29

quand on arrive dans le parc ou je ne suis jamais allé
quel est l'hotel le plus près à pieds pour poser mes affaires ?

plusieurs hôtels me plaisent mais c'est aussi le souci que je vais être toujours à pieds pour découvrir le parc.
je n'ai pas envie de parcourir tout le parc pendant 1H pour trouver mon hotel juste pour poser mes affaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 16:00

Bonjour
Vous n'arrivez pas directement dans le pars mais a la gare TGV/RER/routière. A pied en passant par Disney Village le plus proche est l'hôtel New York, puis le Sequoia lodge puis le Newport bay. Comptez 5 mn de marche entre chacun des hôtels, le plus proche étant a 10mn (a peu près ) de marche de l'entrée des parcs ou de la gare .
Sinon, vous avez des navettes gratuites qui les desservent tous pour un temps globalement équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 10:21

Bonjour à tous , cela fait maintenant 4 ans que je ne suis pas allé au parc et j'ai besoin de vous pour organiser un prochain séjour en novembre , nous fêtons un anniv le 4 mais je ne sais pas si c'est judicieux d'y aller ce week end là vu l'affluence prévue par météo sensible . J'avais l'habitude de séjourner en suite au SQL , avec VIP fastpass etc... sauf que tout cela n'existe plus . L Hotel Marvel me fait de l'oeil (avec surtout un fils de 11 ans qui adooooooooooore les Marvel) mais évidemment les prix sont affolants .
Alors voilà que me conseillez vous , j'avais envie de changer du Sequoia mais lequel choisir (le petit dej pour nous est indispensable ) ?? Le New port me semble bien plus loin et peut être moins chaleureux ... Le cheyenne en prenant les fast pass ultimate?? Bref j'attends vos conseils avisés . Belle Journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 12:32

Bonjour ,

Moi je n'y suis pas allée de puis 6 ans et comme toi , je trouve que tout a changé.....
je ne peux pas beaucoup t'aider , mais pour avoir fait les 2 hôtels , le New port est juste après le Séquoia , il n'est pas beaucoup plus loin et toujours moins loin que le Cheyenne .
le New port et le Séquoia , c'est deux ambiances complètement différentes mais j'ai adoré ces deux hôtels avec peut-être un petit coup de coeur pour le New port , mais bon , les goûts et les couleurs ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 15:15

Alexni a écrit:
Bonjour ,

Moi je n'y suis pas allée de puis 6 ans et comme toi , je trouve que tout a changé.....
je ne peux pas beaucoup t'aider , mais pour avoir fait les 2 hôtels , le New port est juste après le Séquoia , il n'est pas beaucoup plus loin et toujours moins loin que le Cheyenne .
le New port et le Séquoia , c'est deux ambiances complètement différentes mais j'ai adoré ces deux hôtels avec peut-être un petit coup de coeur pour le New port , mais bon , les goûts et les couleurs ..... Wink

Clairement je suis de l'avis inverse pour avoir fait longtemps les deux toujours en lounge, je ne mettrais plus jamais les pieds ou New Port tout simplement à cause du bruit, le Sequoia est pas mieux dans l'absolu mais quand je demande à être au calme, ils ont au moins le mérite de me mettre au FOND de l'allée et pas juste à côté des ascenseurs comme au NBPC.

Puis bon le style du Sequoia, il n'y a rien a faire j'adore mais la c'est completement subjectif Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-