AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 15:20

Mode ironique :
Z'appez pas l'impression de multiplier une même info et surcharger Zuzu de boulot là ? Parce on a des doublons d'infos maintenant (site, flux, facebook, twitter...), c'est pas galère à gérer ? Allez encore un effort, manque encore à l'appel un module de news, une application Iphone (Avec Chronique Disney aussi, il y aura un bouton pour ça Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_lol ), une page W@p (oui, y'en a encore qui on pas de forfait 3G+) et le répondeur automatique en plus du 3615 (en plus, surtaxé, ça rapporte !!) qui donnera les dernières infos en temps réel avec une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 15:45

Ben pas vraiment en fait. Le plus long s'est de mettre à jour le site et le flux RSS.

Facebook et Twitter sont très rapides à mettre à jour. Les mises à jour sur les deux réseaux sociaux, en dehors de celle du site, peuvent être fait ailleurs qu'à la maison (genre au boulot quand je tombe sur une info exclusive [ex Prep & Landing]).

Après ce sont des services rendus aux internautes qui ont aussi le double avantages de se tenir informer des dernières évolution du monde du web ET d'avoir une expérience qui peut être valoriser au niveau professionnel.

Enfin, chaque mode de communication a un objectif différent.
Le mail a quasiment disparus. Les message que je reçois ont diminué comme peau de chagrin. L'internaute passe par un autre mode de communication.
Le Flux RSS est en perte de vitesse...
Facebook est un outil qui permet d'avoir un rapport privilégier avec ses lecteurs.
Thevoicewithin, me disait que Twitter lui permettait de rester en contact avec les professionnels et les webmasters, et je suis plutôt d'accord avec lui. Ensuite, c'est aussi un mode de mise à jour qui peut séduire les anti-facebook.

Bref, ces sont des outils (gadgets) qui permettent de vivre avec son temps. Pour l'instant, je m'amuse c'est le principal.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 15:50

@Olikos : Twitter est archi optimisé à la notification de MAJ et d'infos furtives contrairement FB et les autres.
De plus chaque support à son fonctionnement et donc l'info adaptée.

Perso je suis content que Chronique Disney arrive sur Twitter car c'est le
seul réseau que je surveille depuis mes deux comptes contrairement à
FB. Là au moins je suis sur de suivre correctement le site vu que c'est
le seul réseau que je surveille réellement. Smile
(Oui je suis pro Twitter et irrité par FaceBook) ^^
C'est juste dommage que Twitter ne soit pas très bien ancré dans les habitudes des Français.

@Zuzu : il existe une fonction permettant de publier sur FB tout ce que vous postez sur Twitter. Wink

Pourquoi ne pas faire un transfert du flux RSS vers celui créé sur Twitter avec un .htaccess ?
https://twitter.com/statuses/user_timeline/93850412.rss
Ça te ferai du boulot en moins. Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 15:58

Ben figure toi, que pour facebook, il me dit que pour relier à Twitter, je dois avoir un profil facebook, ce que je n'ai pas... je n'ai qu'une page.

Pour le flux RSS, si je fait ça il sera moins joli que celui que tu m'a fais avec les images et résumé, et tout, et tout...

EDIT : Par contre, je viens de voir que Twitter Feed peut synchroniser mon flux RSS sur Facebook et Twitter ? Titash, qu'en penses-tu ? Plus besoin de mettre à jour les deux applis pour ce qui concerne les mises à jour du site ?


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 17:15

Tant mieux alors, je pensais que ça alourdissait ton temps libre, mais je vois qu'on a les mêmes mauvaises habitudes (quoi, je mets parfois à jour mon site depuis le boulot ?? Chut...) sauf que je peux le faire depuis n'importe où en fait. Même si actuellement, je n'ai pratiquement plus le temps de rien faire pour mon site.

Par contre, je constate le phènomène inverse de mon côté. Explosion de consultation du site depuis la remise en place du flus rss (toujours en phase expérimentale) après trois mois d'absence forcé et croissance exponentielle des mails auquel j'ai bien du mal à répondre rapidement. Mais c'est sans doute parce que je ne propose que ça. Donc déjà que je gère plus ou moins bien ça, je peux pas me rabattre ni sur Facebook ni sur Twitter qui sera synonyme de plus de temps à leur consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 17:30

Zuzu a écrit:
EDIT : Par contre, je viens de voir que Twitter Feed peut synchroniser mon flux RSS sur Facebook et Twitter ? Titash, qu'en penses-tu ? Plus besoin de mettre à jour les deux applis pour ce qui concerne les mises à jour du site ?
Ca peut-être une solution mais moi je ne le fais pas, pour pouvoir personaliser mes messages en fonction des plateformes Twitter ou FB et éviter le truc impersonnel.
De plus pour la même raison, je crois que ça ne marchera pas sur FB.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 4:30

Plume bleue a écrit:

Où l'on voit que les filles sont plus tentées que les garçons (Crystal suggère presque autant d'articles à elle seule que vous autres réunis!) Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 53119

Bah, on m'a pas donné de limites, et comme j'ai du mal à choisir, je mets tout Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 153419

Timoram a écrit:
(quoique mettre dans la liste tous les Kingdom Hearts sauf UN qui est important et tellement compliqué mais comme il est introuvable on le passe souvent à la trappe...) !

Tu parles de Chain of Memories? C'est le seul auquel j'ai pas joué, je préfère donc éviter de conseiller un produit que je ne connais pas personnellement...

En tout cas, ravie de découvrir les listes de tout le monde, puis ça fait quelque chose de voir son premier "article" sur Chronique Disney! Merci encore ~

Et je vous trouve sur Twitter, allez hop, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 9:36

Crystal a écrit:
(quoique mettre dans la liste tous les Kingdom Hearts sauf UN qui est important et tellement compliqué mais comme il est introuvable on le passe souvent à la trappe...) !

Tu parles de Chain of Memories? C'est le seul auquel j'ai pas joué, je préfère donc éviter de conseiller un produit que je ne connais pas personnellement...

Je te le passe avec plaisir si tu es toujours sur Montpellier. Par contre oublions l'épisode GBA au profit de la version américaine de Re:Chain Of Memories, très accessible et à la hauteur des deux autres volets.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 10:06

L’avantage du net est de disposer d’outils permettant de voir quasi-instantanément ce qui plait ou non aux internautes, au regard bien sûr des chiffres de fréquentation.

Nous suivons ainsi attentivement ces données et établissons notamment le top 20 des fiches les plus vues sur le site, dans notre page consacrée à l’audience (A noter : elle reste pour toute la durée du concours scotchée au 15 novembre afin de ne pas défavoriser les participants ; elle sera ainsi réactualisée dès le 11 décembre, fin du jeu - Patience donc).

Ce qu’on peut vous dire, d’ores et déjà - et c’est suffisamment exceptionnel pour le souligner - c’est que la fiche de la Princesse et la Grenouille (dont la critique ne remonte qu’a dimanche 19h30 et n’avait jusqu’alors pas l’honneur de la une puisque toutes ses rubriques se contentaient d’annoncer « A venir ») a mis moins d’une semaine pour débarquer dans le top 20 des fiches de Chronique Disney.
Elle est à ce jour 12e !
Tiana va-t-elle déloger l’historique Blanche Neige de sa première place ? Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_bounce
Rendez-vous le 1e janvier pour voir qui aura le titre 2009 de page la plus visitée de l’année sur Chronique Disney. (Jusqu’alors, c’est toujours Blanche Neige qui a eu le titre...)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 11:18

Petite boulette dans Morning Light il me semble : "(...)Une minisérie télé de trois épisodes de 45 minutes aurait été, sans doute plus, appropriée. Sur un seul bloc d'une heure et demi(...)". Soit c'est deux épisodes de 45 minutes, soit c'est trois épisodes de 30 minutes que tu voulais dire je suppose ? Sauf si le film est plus long évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 11:21

Non, ce n'est pas une erreur. J'aurais vu le sujet sur une plus grande longueur découpé en trois plutôt que sur un film de 90 minutes... Il n'y faut pas voir une somme des durées...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 11:23

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_cheers En route vers les 500 000 visiteurs annuels !

A hier, le compteur de nos visiteurs s'établit à 490 207 ce qui nous assure - sauf accident de fréquentation - d'atteindre et dépasser les 500 000 visiteurs annuels pour la première fois en 10 ans d'existence !

Source : Urchin V6


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 11:54

Bravoooooooooooo
Très heureux de voir votre site au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 12:16

Timon Timauvais a écrit:
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_cheers En route vers les 500 000 visiteurs annuels !

A hier, le compteur de nos visiteurs s'établit à 490 207 ce qui nous assure - sauf accident de fréquentation - d'atteindre et dépasser les 500 000 visiteurs annuels pour la première fois en 10 ans d'existence !

Source : Urchin V6

La rançon du succès, mon bon Timon !
Tout à fait mérité !

Je serais curieux de savoir si les sites Disney officiels connaissent une telle fréquentation.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 13:59

Beau travail les gars! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_biggrin

Est-ce que cela correspond au nombre de visiteurs uniques absolus sur toute l'année ou au cumul du nombre de visiteurs venant chaque jour (différent également du nombre de visites)?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 14:22

500 000 visiteurs pile poil pour les 10 ans ... Vous l'avez fait exprès Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 153419 !!!

Félicitations pour ce fabuleux chiffre ! Et bon courage pour ce soir, pas de doute ce sera réussi Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 904185


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 14:40

Merci à tous !!!

@ Mouetto, c'est le cumul du nombre de visiteurs venant chaque jour.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 15:20

Félicitations, ça les mérite amplement, cap au 600'000 l'an prochain ! Au passage, passez une excellente soirée. J'ai déjà transmis de ma part une joyeuse soirée anniversaire à Chronique Disney via Crystal (pour une rare fois que je rencontre un nouveau rare fan de Montpellier), mais autant le faire aussi depuis mon boulot ! En tout cas, vous me verrez plus ni sur ce sujet, ni dans trip report d'ici que j'ai vu moi aussi le film.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:25

Communiqué :
conformément au réglement de notre concours "Avant-Première La Princesse et la Grenouille" et à notre engagement à respecter la loi "Informatique et Libertés", nous détruisons toutes les données personnelles (nom, prénom, age, adresse postale, adresse mél, numéro de téléphone,...) recueillies sur les participants pendant la durée du jeu.
L'adresse grenouille@chroniquedisney.fr sera desactivée dans la foulée.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 9:09

A y 'est ! C'est finalement hier (soit le 22 décembre) que Chronique Disney a atteint (puis dépassé) les 500 000 visiteurs, avec un compteur Urchin V6 s'établissant exactement à 500 692 visiteurs uniques depuis le 1e janvier 2009 (pour un total de 2 678 046 pages lues).

A noter que les vacances scolaires sont très profitables au site avec une moyenne journalière supérieure à 2000 visiteurs depuis vendredi... (le nombre de pages dépassant allégrement lui les 10 000 / jour)...

Sinon, coté Billet d'humeur, ce soir, la Liste de Noël cède sa place en une au bilan 2009 livré par Dash...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 9:19

Timon Timauvais a écrit:
Sinon, coté Billet d'humeur, ce soir, la Liste de Noël cède sa place en une au bilan 2009 livré par Dash...

Et c'est là que le nombre de visiteurs va chuter...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 9:21

Tu as mal lu : c'est Dash qui l'a écrit, pas Ratigan ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 153419




(Allez, comptez avec moi avant de recevoir la plainte du rat-caliméro : 1, 2, 3.... Je l'entends déjà dire, derrière son écran, : "Quel enfoir... ce Timon" Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_tongue )


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 11:20

Timon Timauvais a écrit:
Tu as mal lu : c'est Dash qui l'a écrit, pas Ratigan ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 153419




(Allez, comptez avec moi avant de recevoir la plainte du rat-caliméro : 1, 2, 3.... Je l'entends déjà dire, derrière son écran, : "Quel enfoir... ce Timon" Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_tongue )

Faudra que je te pète la gueule, un jour, quand même !!!!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Icon_twisted


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 16:46

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Com-dcp_billet_a

Le billet de Dash consacré au bilan 2009 est en ligne.

Voici le planning prévisionnel :
- du 10 au 20/01 Ratigan (Les neuf vieux messieurs 2/9) ;
- du 20 au 31/01 Crystal (Analyse d'animation) ;
- du 1e au 10/02 Timon (Les chaines jeunesse du Groupe Lagardère)
- du 10 au 20/02 Matheus (Oscar Musical).


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:01

Très bon billet Dash, bravo. Je ne connaissais pas les nouveautés des différents parcs, ni l'arrivée prochaîne de Stars Tours 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-