AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:16

Dommage d'avoir passé sous silence l'annonce officielle d'un nouveau resort Disney à Shanghaï et Là-Haut faisant l'ouverture du festival de Cannes, 2 faits marquants internationalement la WDC.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 22:11

Excellent billet qui résume bien les choses qui se sont passer cette année. ^^

Par contre Zuzu j'ai vu dans la partie Cartoons, Pixar, que tu mentionné la date de 2010 pour le cartoon Cars Toon - Heavy Metal Martin, pourtant le cartoon a était diffuser sur Disney Cinémagique (c'est la que je l'ai vu pour la première fois) et aussi sur TF1 il me semble, d'ailleurs il est même visionnable sur internet. Il faudrais donc mettre 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 5:28

Le cartoon est un inédit. Il ne sera diffusé aux USA qu'en 2010. Comme ma chronologie est basée sur les dates américaines voilà pourquoi il est noté 2010. Je parlerais du cartoon à mon retour de mon WE de Noël.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 10:53

Super billet Dash, bravo! Et félicitations pour les 500 000 visiteurs, si il y bien un site qui le mérite c'est le vôtre Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_cheers !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 10:04

- Fréquentation de site : le bilan 2009 !

2009 est clairement une année de forte montée en puissance de Chronique Disney au regard de ses chiffres de fréquentation.

A données comparables, collectées par Urchin V6 (en 2008 et 2009), le site établit des records sur tous les critères :
- Nombre de visiteurs uniques sur l'année : 518 588 soit une progression de 45,29% par rapport à 2008 (356 970 visiteurs uniques) ;
- Nombre de pages lues sur l'année : 2 757 728 soit une progression de 19,38 % par rapport à 2008 (2 307 848 pages lues) ;
- La moyenne de pages lues par visiteur est de 5.32.

Décembre est le mois de 2009 qui a reçu le plus grand nombre de visiteurs uniques avec un total de 60 330. C'est aussi le mois où le plus grand nombre de pages a été lu avec un score de 269 307.
Décembre 2009 décroche également le record de moyenne journalière sur le critère des visiteurs uniques (avec une moyenne de 1 907 visiteurs / jour) tandis que Novembre 2009 conserve son record de nombre de pages lues en moyenne quotidiennement (avec 8 859 pages lues / jour).

Sur le contenu :
Blanche Neige et les Sept Nains conserve son titre de page la plus lue (elle n'a jamais perdu ce titre depuis que nous mesurons l'audience de Chronique Disney, soit depuis 5 ans !) tandis que Là-Haut (la grande nouveauté 2009) décroche une honorable 7e place sur le top 10. Pour info, La Princesse et la Grenouille (dont la fiche a été renseignée seulement en novembre 2009) pointe à la 11e place tandis que Volt Star Malgré (l'autre nouveauté 2009) attérit en 14ème position.

Sur les origines des visiteurs de Chronique Disney :
46,64 % viennent en tapant directement l'adresse du site ;
23,16 % viennent de Google ;
12,83 % viennent du portail d'Emule ;
3,30 % viennent de Yahoo ;
1,97 % viennent de Disney Central Plaza.
10,96 % viennent d'une foultitude de sites, portails ou moteur de recheche ;
1,14 % résiduels restent indéterminés.

Sur la nationalité des visiteurs de Chronique Disney :
65,18 % viennent de France ;
17,71 % viennent des USA ;
4,62 % viennent de Belgique ;
3,10 % viennent du Canada ;
1,13 % viennent de Suisse ;
Les 8,26% restant viennent des autres pays avec des scores respectifs, tous inférieurs à 0.8% ; étant précisé que tous les continents sont concernés.

Merci à toutes et tous pour votre confiance et - histoire de poser de belles bases pour l'année des 10 ans du site -, vous trouverez ici les scores des premiers jours de 2010...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:06

Comment ils se la pêtent sur Chronique Disney !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_lol


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:10

Professor Ratigan a écrit:
Comment ils se la pêtent sur Chronique Disney !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_lol
Attends ! Je n'ai pas encore parlé des échecs d'audience... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_twisted


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:14

Timon Timauvais a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Comment ils se la pêtent sur Chronique Disney !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_lol
Attends ! Je n'ai pas encore parlé des échecs d'audience... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_twisted


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 44340

Laisse moi deviner ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_scratch

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 224944


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:42

Toutes mes félicitation à la réussite du site!
17,71 % viennent des USA; je suis vraiment étonné, ils vous reste plus qu'à sortir une version anglaise. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:57

C'est vrai que ce genre de site n'existe pas au US, mais je n'imagine même pas la masse de travail que ce serait de traduire chaque pages du site Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_eek !

En tout cas bravo pour ces chiffres records amplement mérités Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Icon_cheers ! Chronique Disney ne cesse d'évoluer de même que la motivation de ses auteurs, ça promet pour 2010!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 13:07

Félicitations!!!!
En espérant que 2010 sera encore plus meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:20

Opération 10 bougies : 10 fiches remaniées !

Bougie n°1 : Toy Story.

Les festivités des 10 ans de Chronique Disney impactent aussi son contenu !

L'engagement de Zuzu pour l'année du dixième anniversaire de son site est de vous proposer 10 fiches remaniées ! Kezako ?! Vous savez, ces fiches qui remontant au tout... début de Chronique Disney, sont très "limite" coté analyse... Et bien, dix d'entre-elles passeront à la moulinette de Zuzu et rentreront dans le standard des fiches les plus récentes. Voilà de quoi rassasier votre soif de connaissance sur les œuvres emblématiques de Disney.

Pour la 1ère bougie, c'est le film qui a révolutionné l'animation qui est retenu. Quoi de plus normal : 2010 est aussi son année ! Fêtant ses 15 ans, Toy Story se paye une ressortie en blu-ray, un 3e opus et un mini land à Disneyland Paris. Tout cela valait bien une analyse approfondie sur Chronique Disney !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:26

Je viens de voir grâce au Livre d'Or qu'une nouvelle rubrique est en chantier, je trouve l'idée excellente de nous dire ce qu'il va bientôt passer à la télé, mais je trouve dommage de supprimer le Livre d'or. Pourquoi ne pas le laisser mais rajouter aussi cette nouvelle rubrique ?
En tout cas j'ai hâte de la découvrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:30

Qui a dit qu'il serait supprimé ? Il sera juste moins mis en avant. En gros, il va quitter l'emplacement du "Bloc-Note de Zuzu" sur la page de une mais il restera au niveau du menu.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:32

Ha j'avais compris qu'il serait supprimer mais sa va sa me rassure si ce n'est pas le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:34

C'est de joli de revoir quelques fiches remainiés et j'ai adoré celle de Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:53

Zuzu a écrit:
Opération 10 bougies : 10 fiches remaniées !

Bougie n°1 : Toy Story.

Les festivités des 10 ans de Chronique Disney impactent aussi son contenu !

L'engagement de Zuzu pour l'année du dixième anniversaire de son site est de vous proposer 10 fiches remaniées ! Kezako ?! Vous savez, ces fiches qui remontant au tout... début de Chronique Disney, sont très "limite" coté analyse... Et bien, dix d'entre-elles passeront à la moulinette de Zuzu et rentreront dans le standard des fiches les plus récentes. Voilà de quoi rassasier votre soif de connaissance sur les œuvres emblématiques de Disney.

Pour la 1ère bougie, c'est le film qui a révolutionné l'animation qui est retenu. Quoi de plus normal : 2010 est aussi son année ! Fêtant ses 15 ans, Toy Story se paye une ressortie en blu-ray, un 3e opus et un mini land à Disneyland Paris. Tout cela valait bien une analyse approfondie sur Chronique Disney !

Félicitation!
Pour les fiches aussi c'est une bonne nouvelle car il y a beaucoup de grands films qu'ils n'ont "que" 10 petites lignes (Pocahontas,Tarzan)et comme tu place la barre vachement haut avec les autres films,ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:30

Vas-tu conserver une archive de tes anciennes fiches?

Car cela peut être intéressant de garder une trace de ta précédente fiche (surtout si ta vision du film a quelque peu évolué), à moins que ce ne soit que de simples ajouts.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:38

Je fais une sauvegarde sur CD de Chronique disney, tous les mois, et ce depuis 2002... Donc, oui je sauvegarde tout ce qui a été écris. Mais la plupart du temps, mon avis ne change pas (à quelques petites exceptions prêt [La ferme se rebelle]) mais par contre, c'est souvent des ajouts (beaucoup d'ajouts lol).

Je n'ai pas encore choisi tous les 10 films (seulement 6 sont fixés). Pas sur que les deux que tu cites Tokin en fasse partis...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Dim 3 Jan 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:50

On doit s'attendre à une nouvelle fiche par mois, ou ça sera aléatoire? Et peut-on connaitre dès à présent les fiches qui béniront d'un "lifting"?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:29

Oui, grosso modo, ce sera une fiche remaniée par mois.
Voici donc le planning prévisionnel des 10 bougies de Chronique Disney :
1 - Toy Story (Janvier 2010)
2 - Toy Story 2 (Février 2010)
3 - Taram et le Chaudron Magique (Mars 2010)
4 - Dinosaure (Avril 2010)
5 - Qui Veut la Peau de Roger Rabbit (Mai 2010)
6 - ??
7 - ??
8 - ??
9 - ??
10 - Tron (Octobre 2010)

Cela ne veut pas dire que les autres fiches ne seront pas remaniées, cela veut juste dire qu'elle patienteront un peu plus (2011, 2012...)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Dim 3 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:30

Eh,j'ai une idée!
Et si tu organisais un vote pour savoir quelle fiche les DCPistes désirent voir remaniée?
C'est juste une idée comme ça mais je pense que ça pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:34

Non, car comme cela demande beaucoup de temps et d'énergie, je préfère le faire à l'envie et au feeling...

Et puis, je sais lesquelles vous voulez lol : Le Roi Lion, Pocahontas, Mulan, Tarzan...

De plus, je me laisse de la marge en fonction des sorties DVD. Si un film ressort en DVD et que sa fiche n'a pas été remaniée, il passera en priorité.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:35

Peut-être remanier Fantasia ou Fantasia 2000 ou encore la Belle et la Bête ?

Ce serait peut-être bien de refaire une annalise à chaque Film qui ressort en DVD/BD non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:38

Hugo a écrit:
Peut-être remanier Fantasia ou Fantasia 2000 ou encore la Belle et la Bête ?

Ce serait peut-être bien de refaire une annalise à chaque Film qui ressort en DVD/BD non ?
Ben la belle et la bête a eu sa fiche remaniée cette année me semble t il.Quand aux Fantasia,leurs fiches sont déjà suffisament bien telles qu'elles sont (ce qui est aussi le cas de la belle et la bête).
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Chronique Disney sur Letterboxd !
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-