AccueilFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 VideFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:20

Je ne suis pas sur FB (et oui ça existe!). Peut-être que je me laisserai embobiner par ce mode de communication un jour mais pour l'instant, bien que tentée parfois, c'est non.
Alors, moi, je n'ai pas envie que ce forum disparaisse au profit de FB!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:26

Cela n'arrivera pas selon moi car les deux médias n'ont strictement rien à voir... Sur le forum ce qui fait la différence c'est l'esprit communautaire... Et ça la page Facebook ne l'a pas même si cela reste un bon moyen d'information et de vulgarisation... M'enfin je ne visite que très peu cette page alors que dès que j'ai du temps à tuer je file sur le forum Smile


Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 670278bannireblog Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:54

je trouve que c'est un bon support de communication pour dcp mais de la à tuer le forum... je ne pense pas... le forum est bien vivant Smile et permet une communication plus structurée que Facebook sur un sujet bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 1:03

almendra a écrit:
Je ne suis pas sur FB (et oui ça existe!). Peut-être que je me laisserai embobiner par ce mode de communication un jour mais pour l'instant, bien que tentée parfois, c'est non.
Alors, moi, je n'ai pas envie que ce forum disparaisse au profit de FB!

J'aurais pas dit mieux! Et puis je vois qu'il y a quand même pas mal de gens qui ne sont pas sur FB voire qui y sont réfractaires (j'en suis!) donc ça ne peut forcément s'adresser qu'à une partie du forum (même si c'est une majorité...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 13:30

Personnellement, si je devais choisir le forum ou mon compte Facebook, je n'hésiterais pas une seconde...Je préfère de loin l'implication des membres, l'ambiance, l'esthétisme et le respect de la vie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:50

Je ne suis sur aucun réseau sociaux, uniquement sur DCP qui par sa valeur et sa richese ne pourra pas remplacer Facebook !! Et puis u forum c'est un forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:23

Question aux habitués.

Depuis un peu plus de 3 ans que ce sujet est lancé, avez vous vu une différence depuis?
Des discussions spécifiques ou délires... ne sont ils pas exportés sur Facebook et ont un peu disparu du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:25

Je trouve que facebook peut être un bon outil pour dcp dans un cadre de divertissement.
Mais, personnellement, je ne pense pas qu'il va tuer le forum.
Sur le forum, les infos sont beaucoup plus claires et plus faciles à trouver (notamment grâce aux topics); il est plus facile de poster des trips reports, des photos en tout genres....


Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:34

Je suis la page facebook ce qui me permet de voir les actualités mais je consulte plus souvent le forum pour plus de précisions sans oublier la joie des TR's Smile


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:27

Mais non Very Happy ,Facebook est beaucoup moins pratique et convivial !


Ici on peut découvrir des tonnes de choses,les gens s'impliquent vraiment,sur Facebook les gens postent sans vraiment avoir de réponses ...

cheers VIVE DISNEY CENTRAL PLAZA cheers


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:27

En fait c'est DCP qui va tuer FB! Very Happy


Full powa!!!

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:11

Quand je suis sur le ordi je passe 75% de mon temps sur le forum par contre moins pratique sur iphone faudrait peut-être une application Langue


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:14

la chieuse a écrit:
En fait c'est DCP qui va tuer FB! Very Happy

Ouii cheers


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:45

Je pense pas ! Mais je pense que Fb va finir par disparaître, il y a beaucoup de gens qui s'en lassent, et au fur et à mesure, peut etre que tout le monde s'en lassera ^^

DCP c'est différent, c'est un forum, souvent avec des questions/réponses, ça permet d'échanger, beaucoup plus que sur Facebook.
Peut-être que je connais pas assez de personnes avec qui partager des choses intéressantes, mais personnellement Facebook m'ennuie, ou plutôt son contenu.
Je suis ravie de venir sur DCP lorsque je veux avoir une conversation un peu plus développée.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:57

J'aimerais bien que Facebook disparaisse. Je me sens presque "obligée" d'y être inscrite pour pouvoir communiquer avec certaines connaissances et ça m'ennuie profondément.
Non, vraiment, j'aimerais que le phénomène s'épuise et que le site ferme, carrément.
Vous pensez que c'est possible ou que c'est une simple utopie ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:10

je comprends ton point de vue mlle estelle .

moi ,perso je ne suis pas sur facebook et je m'en porte pas plus mal . mais dernièrement je suis remise au rebut car tout les sujets de mon école se déroule sur facebook et je commence en avoir marre.

je pense pas que dcp disparaitrais comme ca , rien ne faudra jamais l'ambiance d'un bon forum .


   Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:12

Voyez le bon coté des choses. Facebook a permit de débarrasser les forums d'une partie de ses kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:13

C'est quoi un kikoolol? Nabilla?


Full powa!!!

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:37

"Kikoo lol

j'm'apele kévin, jé 13 an é j'ador tro naruto et le méchan dans aladin.

mer il é fou

enkuler de rire

si j'été pas là vous seriez vous"

(Les 3 dernières phrases sont © Noyart.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:39

Suspect Shocked

Ah non mais tu nous fais du lourd là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:40

J'adore !


Full powa!!!

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 21:45

Pareil, je le garde car ça peut être utile malgré tout.

C'est tout à fait possible dans quelques années ... MSN Messenger avait un succès considérable et regardez aujourd'hui ... Ça n'a pas totalement fermé mais on en est pas loin.



"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 21:56

Ca fermera en Mars ou en Mai de cette année, ils préfèrent se concentrer sur Skype qui remplacera donc msn.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 22:03

Windows Live Messenger même vu que ça avait changé de nom. Laughing

Msn messenger version 6.2 best ever garanti sans bug à tout va et sans wizz casse bonbon...
(Mince, je donne des indices sur mon âge là.>_<)
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:05

Oui c'est pour ça que je dis qu'on en est pas loin, mais j'avais un doute si la fermeture était prévue pour cette année ou pour 2014.
Mais Skype, c'est pareil, enfin je sais pas si ça va tenir ! Vous y êtes vous dessus ? Alors pour ne pas mentir, j'ai un compte Skype, mais j'ai du me connecter 5 fois et parce qu'on me l'avait demandé.
C'est tout autre chose mais Skyrock et ses blogs avaient également un énorme succès, aujourd'hui c'est "dépassé".
Facebook arrivera peut-être aussi à sa fin ...
Et puis quelque chose de nouveau naîtra ... peut-être.
Mais j'espère que DCP restera car c'est vraiment un bon forum selon moi.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report sous forme de court clip vidéo (WDW)
» WDW/Orlando : Trip report sous forme de fausse bande-annonce
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-