AccueilFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 VideFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:06

moi cela m'énerver car j'ai deux compte totalement différent entre skyppe et msn au niveaux des gens .


   Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 8:01

kei sakurada a écrit:
moi cela m'énerver car j'ai deux compte totalement différent entre skyppe et msn au niveaux des gens .
Un peu comme beaucoup de gens je pense.^^"

Skype c'était fun au tout début quand on pouvait faire gratuitement des audio conférence à plusieurs et qu'on avait pour seule connexion des modem 56 ko ou au mieux l'adsl 128 ko. Laughing
Enfin c'était plutôt sport car même se connecter sur irc bouffait trop de mémoire et ou de débit pour faire les deux choses en même temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 9:40

oui j'avoue ^^ '


   Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFacebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:42

LaMissHappy a écrit:
Oui c'est pour ça que je dis qu'on en est pas loin, mais j'avais un doute si la fermeture était prévue pour cette année ou pour 2014.
Mais Skype, c'est pareil, enfin je sais pas si ça va tenir ! Vous y êtes vous dessus ? Alors pour ne pas mentir, j'ai un compte Skype, mais j'ai du me connecter 5 fois et parce qu'on me l'avait demandé.
C'est tout autre chose mais Skyrock et ses blogs avaient également un énorme succès, aujourd'hui c'est "dépassé".
Facebook arrivera peut-être aussi à sa fin ...
Et puis quelque chose de nouveau naîtra ... peut-être.
Mais j'espère que DCP restera car c'est vraiment un bon forum selon moi.

Skype a de beaux jours devant lui car c'est un réseau qui va permettre aussi de communiquer via smartphone. Les téléphones Windows Phone 8 vont dans les mois à venir permettre de communiquer aussi bien par skype que par téléphone avec les contacts, donc petit à petit le service skype deviendra un service de téléphonie améliorée et universel... Quand à Facebook, actuellement beaucoup de gens s'en servent mais via un aggrégateur...


Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Baniar10
Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:06

FB ça devient has been. En 2006/2007 c'était un truc de hipster fini. Maintenant on retrouve sur FB tes parents, tes grands parents parmis 500 millions de membres. C'est la même pour l'iPhone. Tout le monde en voulait. Tout le monde en a eu. Et de moins en moins ce personne en veulent!

Et ouais plus y'a de monde moins c'est exclusif et tendance.


Full powa!!!

Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook va-t-il tuer DCP (sous sa forme de forum) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Trip Report sous forme de court clip vidéo (WDW)
» WDW/Orlando : Trip report sous forme de fausse bande-annonce
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-