Accueilkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Videkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 12:45

C'est très simple. Les coeurs de Ventus et de Sora ont fusionné ce qui fait que Ventus et Sora sont liés. Et Roxas est le simili de Sora, donc en quelque sorte de Ventus. D'où la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:14

J'adore le résumé imagé ! C'est bien fait ! Et surtout bien drôle =)

Sinon, un nouveau trailer vient de tomber :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rAPBAm1GkHE

On peut voir les personnages de Tron Legacy en version jeu video cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:18

Phoenix a écrit:
Roxas et ventus. Ils ont un lien ou c'est juste qu'ils se ressemblent beaucoup ?

Pour essayer de faire au plus simple, au moment où Xehanort déchire le cœur de Ventus en deux, (Birth by Sleep) une partie du cœur pur de Ventus se lie à celui de Sora. Au même instant, Sora accepte le coeur de Ventus, une partie de Sora se glisse donc dans Ventus. Ces échanges de coeurs a pour conséquence que Roxas adopte le visage de Ventus, tandis que Vanitas celui de Sora. Un peu tarabiscoté avouons-le. La fiche de mon site consacré à BBS sera dispo la semaine prochaine et revient un peu sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:31

Lya a écrit:
Sinon, un nouveau trailer vient de tomber :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rAPBAm1GkHE

On peut voir les personnages de Tron Legacy en version jeu video cette fois-ci ^^

On remarque aussi qu'il y aura le monde de la Petite Sirène !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:50

Disney Analysis a écrit:


On remarque aussi qu'il y aura le monde de la Petite Sirène !!!!!! cheers

Dans quelle partie du trailer as-tu vu ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:07

On voit Ursula comme boss dans la vidéo. D'où la déduction de Disney Analysis j'imagine.

J'ai l'impression au vu de cette longue vidéo que Kingdom Hearts 3D est le Kingdom Hearts III qu'on attendait tous.


Dernière édition par Olikos le Mar 14 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:09

A 4:13, on voit Ursula. Ça serait vraiment cool si le monde de la Petite Sirène faisait partie du jeu Very Happy

En fait, je m'avance trop à dire qu'il y aura ce monde, je devrais dire, il y aura "peut-être" ce monde... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:12

Olikos a écrit:
J'ai l'impression au vu de cette longue vidéo que Kingdom Hearts 3D est le Kingdom Hearts III qu'on attendait tous.

J'espère pas, mais je ne pense pas. Square Enix avait dit que 3D serait le dernier opus avant KHIII. Mais avec l'arrivée de la PS Vita, peut-être aurons-nous le droit à un opus supplémentaire pour cette nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:26

Ah oui au temps pour moi ! Je n'avais pas vu ! Enfin, j'avais passé les extraits du gameplay pour dire vrai.
Et il me semble aussi que Square Enix avait annoncé ce jeu comme étant le dernier avant le III...D'ailleurs, je plains vraiment ceux qui n'auront pu jouer qu'à KH I et II, car après niveau compréhension pour le III cela me semble difficile =/ Peut être aurons-nous droit à un opening résumé quand le jeu sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:46

Lya a écrit:
D'ailleurs, je plains vraiment ceux qui n'auront pu jouer qu'à KH I et II, car après niveau compréhension pour le III cela me semble difficile =/ Peut être aurons-nous droit à un opening résumé quand le jeu sortira Wink
C'est exactement le cas! Pour les gens qui (comme moi à l'exeption du test de l'épisode DS) n'ont pas joué aux précédents opus, le prochain proposera un menu dédié aux autres épisodes de la série chargé de nous expliquer les fondements de la série, de nous rappeler ce qu'il s'est passé dans les autres jeux, avec pourquoi pas, vidéo à la clé.

http://www.dsgen.fr/kingdom-hearts-3d-3ds-resume-episodes-precedents-actualite-9295.html


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Yper_peter_pan14kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Fronti10kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Prod10kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 17:26

Tloz a écrit:
C'est exactement le cas! Pour les gens qui (comme moi à l'exeption du test de l'épisode DS) n'ont pas joué aux précédents opus, le prochain proposera un menu dédié aux autres épisodes de la série chargé de nous expliquer les fondements de la série, de nous rappeler ce qu'il s'est passé dans les autres jeux, avec pourquoi pas, vidéo à la clé.

http://www.dsgen.fr/kingdom-hearts-3d-3ds-resume-episodes-precedents-actualite-9295.html

Oh ! C'est une très bonne nouvelle ! Comme quoi, ils font attention à ce que tout le monde puisse comprendre =)
Néanmoins, je pense plutôt que cela va être des résumés sous forme de textes, un peu comme le Journal de Jiminy, et qu'ils garderont une grande vidéo résumé pour le III. Croisons les doigts tout de même !

Merci en tout cas pour la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 8:36

Après un an et demi de retard, la fiche de Kingdom Hearts - Birth by sleep est enfin disponible sur mon site. J'ai consacré un paragraphe sur les évènements principaux de cet épisode, mais en évitant au maximum les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 11:44

Apparement, il y aurait eu une fuite (accidentelle?) de Square Enix nous dévoilant la date de sortie française: le 27 juillet. Ensuite, l'info a été retiré des plannings pour laisser la place a "Ete 2012". Et oui, pour la version française!
kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Kingdom-hearts-3d-descriptif-boutique_0902B4011E00021097

D'ailleurs, voici la jaquette:
Spoiler:

Ici, une grosse gallerie d'images et plus d'infos sur le système du menu "mémoire" après la gallerie: http://www.p-nintendo.com/news/kingdom-hearts-3d-des-infos-et-des-images-231097


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Yper_peter_pan14kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Fronti10kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Prod10kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 8:44

Voici donc la petite dernière, la fiche inédite de Kingdom Hearts Re:Coded. Vous avez désormais toutes les clefs en main en attendant le futur et prometteur Dream Drop Distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:17

(Edit : Merci encore Persinette pour l'explication de l'insertion vidéo =) )


Je ne sais pas pour vous mais moi j'en tremble complètement ! Surtout à 3:28 quand tout le monde apparait <3
Pour information, cela va être la scène d'introduction Wink


Dernière édition par Lya le Mer 28 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:32

Je me permets de mettre la version HD sur le forum:



Personnellement j'ai pleuré Very Happy


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:40

Il existe aussi la même vidéo mais avec le bruitage environnant, elle est assez marrante je trouve surtout quand tout le monde crie à la fin quand tous les personnages apparaissent =)

Sinon, "mauvaise" nouvelle ! Les deux premiers tomes sont prévus finalement pour le 13 juin (screugneugneu moi qui étais impatiente d'être en avril ><), mais on aura tout de même le tome 3 le 4 juillet ^^ (je sais quoi m'acheter à la Japan Expo)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:43

Merci persinette et lya pour la vidéo Smile

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu vidéo qui puisse existé Very Happy

Moi aussi j'ai eu les larmes qui se sont ramené et encore plus au moment ou y a la serrure t'as l'impression qu'il a plus qu'à levé le bras pour que la keyblade apparaisse et qu'enfin on puisse voir ce qui y a dans les autres mondes. Bref super <3 vivement que KH 3D sorte chez nous Smile (en attendant il sort dans quelques heures au japon x) )


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:08



Voilà la même vidéo que précédemment mais en "meilleure" qualité et vraiment en version opening Wink
La seule chose qu'on ne voit pas c'est Mickey version Fantasia (comme au début) sur l'écran du bas qui dirige l'orchestre et qui disparaît quand il réapparaît en version KH sur l'écran du haut.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:58

lya t'as vidéo a déjà été supprimé de youtube malheureusement :s


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:36

Ah flûte, bon ce n'est pas grave il n'y avait pas de nouvelles images. C'était juste une vidéo de meilleure qualité.
De toute manière, je pense que dans les semaines à venir Square Enix va la sortir en HD comme tous les autres openings de la saga =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:53

Le site KH Island propose une frise chronolique relativement bien détaillé sur toute l'aventure "Kingdom hearts" !!
Vous pouvez utiliser les fléches directionel pour naviquer sur la frise (on ne tombe sur le début de la frise quand on arrive sur la page) !!!

http://khisland.info/timeline.html


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:21

Merci! Moi qui n'ai joué que quelques minutes à l'épisode DS sur toute la saga, ca va m'aider!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Yper_peter_pan14kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Fronti10kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Prod10kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tic Tac

Tic Tac

Féminin
Âge : 39
Messages : 20
Inscription : 09/02/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:35

Merci pour ces liens sur le résumé de l'histoire en images (mentionné un peu plus haut) et la frise chronologique parce que j'avoue être parfois un peu perdue! Elles sont vraiment géniales ces idées! En plus le concept de l'histoire en images est super marrant!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Ilt022
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:43

Kingdom Hearts - Dream Drop Distance est annoncé en France pour le 3 août 2012 !
Vivement !

Il sortira aux USA le 31 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-