AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 20:25

J'ai cocher je sais pas quoi / Par hasard en faite je me suis tromper Sad

En faite j'ai trouvé DCP car je cherché des Snowglobe Disney Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Petit_51880Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 22:04

Comment j'ai trouvé DCP?

En recherchant des infos sur les collections Disney (snowglobes, Jim Shore, WDCC...)

Pourquoi je suis resté?

Parce que je voulais continuer à suivre les nouvelles des Resorts, et parce que j'ai trouvé ce forum vraiment sympa Very Happy


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:35

Comment je suis arrivée sur DCP:
Je recherchais des informations sur les saisonniers à Disneyland Paris, ca faisait pas mal de temps que je me disais "il faudra que je regarde!" et en tapant sur google "Travailler à Disney" je suis arrivée ici.

Pourquoi je suis restée:
J'ai commencé à lire les informations sur les CM, puis sur les anecdotes, puis sur les stars rencontrées. J'ai lu tous les petits topics sympa, ce qui me faisait revenir sur le forum plusieurs jours à la suite. J'ai trouvé que le forum était vraiment beau et j'ai eu envie de m'y inscrire. Après m'être inscrite je me suis attardée sur les autres topics et depuis mon inscription, je reviens souvent! Ce forum (comme dit plus haut) répond à beaucoup de questions qu'on se pose, telles que "qu'est-ce qui est en réhab en ce moment?", "quel restaurant choisir la prochaine fois?" etc.
Puis j'espérais secretement me faire des amis pour ensuite les rencontrer lors de mes prochaines visites, ou si je suis CM un jour. Smile


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
MagicalWorld

MagicalWorld

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pointe Bretonne.
Inscription : 31/07/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:11

En fait je cherchai des personmes qui ont la meme passion que moi.


If you can dream it, you can do it

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Obj_cc8fe28c50494d7cbbdc2cc9673af81a05c2622e

Il en faut peu pour etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 16:38

Comment je suis arrivée sur DCP:
Je cherchais des infos sur disney, le parc, les produits dérivé.

Pourquoi je suis restée:
Parce-que ça me permet de demandé des renseignement si j'ai besoin et puis j'aime bien échanger avec les autres fan ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 17:44

Comment je suis arrivée sur DCP:
Je cherchais des infos sur "la maison en sucre" avec Mickey et Minnie. Je voulais me le prendre en DVD.

Pourquoi je suis restée:
Parce-que je trouve que c'est un forum très complet où l'on trouve toutes les infos sur Disney et même sur d'autres sujets. En plus de cela, il y a des membres très sympathiques, ce qui crée un attachement au forum Smile


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 18:04

Comment suis-je arrivé sur DCP ?

Je suis arrivé par hasard, je suis tombé sur un topic, "Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club", et à voir les photos et tout, ça m'a donné envie de m'inscrire.

Les raisons qui m'ont fait rester :

J'ai tout simplement adoré ce Forum, et quand je vais dessus c'est comme un dépaysement total, je me sens ailleurs, et j'aime m'y sentir. Pour rien au monde je ne quitterais DCP !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 9:00

C'est dommage, j'avais envie de cocher plusieurs réponses...

Pour ma part:

Comment suis-je arrivée sur DCP?
Par hasard. Je cherchais des infos sur Disneyland Paris sur le net et je suis tombée sur le forum. J'ai tout de suite accroché et ai passé plusieurs heures à parcourir les topics. Quel bonheur! Je n'avais jamais vraiment activement chercher des personnes partageant la même passion que moi, mais là, je trouve!

Pourquoi je suis restée?
Toutes les infos et anecdotes sur les parcs.
Infos pour les séjours.
Pouvoir converser et partager avec des gens passionnants qui partagent les mêmes intérêts que moi.
Faire des mini-meetings et rencontrer des gens géniaux. Je ne m'y attendais pas, mais DCP m'a permis de rencontrer de vrais amies!
Lire de super trips reports.
Et surtout continuer et partager la magie que nous as livré Walt Disney.



Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:12

Comment suis-je tombé dessus :

C'est simple et compliqué à la fois (et oui je suis une fille). Ma mère est une sorte de troisième reich qui m'interdisait absolument tout, mais comme tout vient à point à qui sait attendre la liberté est arrivé il y a de ca 2 ans !! cheers
Je me suis donc mise à explorer tout ce qui pouvait m’intéresser, et surtout tout ce que j'aime. Fan de Disney depuis toujours je me suis offert un PA, et en cherchant à retrouver un snoglowbe Jack (plus en vente depuis 2 ans) je suis tombé ici.

Pourquoi j'y suis resté :

Habitué des forums qui ne durent pas j'y passais tout de même parfois depuis 2008 (en vue de ma future libération), puis un jour je suis tombé sur "la date de naissance de DCP" et je me suis étonnée de voir que celui ci avait presque 10 ans. "Tiens un fofo Disney régulièrement MaJ, ca va faire... 2 ans que je traine dessus et je ne suis toujours pas inscrite Oo !" . Mais surtout c'est un lieu ou je peux partager ma passion pour Disney (même si pour l'instant j'avoue encore apprendre beaucoup de choses grâce à vous), chose qui est difficilement compris par mon entourage.
DCP me fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:35

Comment suis-je arrivé sur DCP :

p1352 m'en a parlé



Pourquoi je suis resté :

c'est une bonne question
j'aime bien le forum disons^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:49

Ce qui m'a fait arriver ici :

Je préparais un séjour à Disneyland et c'est ici que j'ai le trouvé le plus d'informations, de la façon la mieux organisée, et les différents avis permettent d'avoir un aperçu très complet du parc.

Pourquoi je suis restée :

J'ai apprécié la gentillesse des administrateurs lors de mon inscription, la bienveillance avec laquelle j'ai été accueillie, et, comme j'aime l'univers Disney, j'ai évidemment trouvé ici un endroit très plaisant ! Et, puisque j'aimerais aller à Disneyland très souvent, sans le pouvoir, je fais ici le plein de Disneyland pour compenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:34

Pourquoi je suis venue sur Disney central plaza ?

Je cherchais des costumes de belle sur g**gl* et j'ai vu un lien vers le forum. je clique et je tombe sur un merveilleux topic où une membre de grand talent (désolée, j'ai oublié ton nom, mais je reconnaitrais entre tous ton avatar) en avait confectionnée une
. la passionnée de disney que je suis (curieuse aussi ) , a souhaité regarder un peu plus ce forum, et mon inscription a suivi.

Pourquoi je reste ?

Pour les mines d'or que j'ai trouvé, les trip report qui me font rêver (celui de paranoid, en number one) , les personnes incroyables que j'y ai rencontré, le désir de plus en plus présent de faire un meeting (le prochain j'espère), et pour tellement d'autres choses.


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:34

Je suis arrivée ici un peu par hasard. Je préparais mon séjour à DLP pour juillet 2011 et recherchais des infos sur les restos de Disneyland. La nourriture fast-foods lors de notre séjour en juillet 2010 ne nous avais pas trop réussit et nous voulions manger un peu plus équilibré lors de notre séjour....
Chose faîte grâce à ce forum .... Notre dernière escapade chez Mickey fut une vraie réussite....

Bien vite le prochain cheers Grâce a toutes les super infos pêchées ici, nous venons de réserver notre séjour de janvier 2012 via la centrale avec une belle promo à la clé (-40%) . Sans ce forum, jamais je n'aurais imaginer réserver autrement que via mon agence de voyage et surtout pouvoir faire 2 séjour en 6 mois geek


Pourquoi je reste ??? Bein pour toutes les raisons citées ci-dessus rabbit

UNE VRAIE MINE D'OR


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:47

Pourquoi je suis venue sur Disney central plaza ?

Pour obtenir des informations sur l’éventuelle réouverture de Captain EO


Pourquoi je reste ?

Parce-que l'ambiance est sympa et que l'on trouve pleins d'autres infos concernant les parcs, films... Mais aussi parce-que comme la plupart des personne inscrite sur le forum j'adore Disney!


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 0:33

Comment je suis arrivée sur DCP:
Je cherchais des compléments d'information afin d'organiser au mieux nos séjours à Disneyland Paris. Je suis "retombée" sur ce site que j'avais déjà eu l'occasion de consulter (à moins que ce soit celui qui l'a précédé), et dont j'avais en particulier apprécié le topic des "anecdotes de Nathy"

Pourquoi je suis restée:
Parce que c'est une mine de renseignements, que l'ambiance y est sympathique, que j'apprécie la rubrique "jeux" et que j'adore consulter tous les topics.
J'y passe même un peu trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 13:17

différentes choses mais étant une fan de shopping je cherchais des photos de produits dérivés vendus sur le parc Langue


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
trolly

trolly

Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Inscription : 27/08/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:53

Pourquoi je suis venue sur DCP ?

Parce que je cherchais des infos sur les restaurants pour pouvoir choisir dans lequel aller lors de mon prochain séjour (pour mon anniversaire avec mes amis)


Pourquoi je suis restée ?

Parce que l'ambiance est sympa et qu'il y a plein de choses et infos intéressantes cheers


DLP et moi... 1993: 2J/1N (NY) - 1997: 2J/1N (hors resort) + 1J - 1998: 1J + 3J/2N (SF) - 2001: 2J/1N (Ranch DC) - Nouvel An 2001-2002: 3J/2N (SL) - 2005: 4J/3N (NPBC) - 2006: 1J - 2008: 1J - 2010: 2J/1N (Val d'Europe) - 2011: 2J/1N (DLH) + 2J/1N (Val d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:35

Comment je suis arrivée sur DCP:
Le truc bateau : en tapant "forum Disney" sur Google. Je cherchais un forum pour avoir des informations sur Disney, histoire de pas être surprise à chaque fois genre "Tiens y a un nouveau Disney qui sort ?!", faut dire que je suis un peu à la masse comme fille...

Pourquoi je suis restée :
Parce que j'ai tout de suite trouvé le forum extrêmement complet, il y avait tout ce que je cherchais, et puis qu'il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance. Smile


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Torer_40

Torer_40

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Landes
Inscription : 22/02/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:15

Comment suis-je arrivé sur DCP :
Je cherchais diverse informations sur les parcs Disney, sur l'attraction Captain EO par exemple et notamment pour les brochures, et je suis tombé ici.

Les raisons qui m'ont fait rester :
Parce que j'ai trouvé le forum attachant grâce à son contenu et grâce à sa communauté Cool Et puis à chaque fois que je recherche des infos sur Disney je tombe sur ce forum pour la plupart du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/kravitz
mamé83



Messages : 1
Inscription : 02/10/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:18

Je cherche un album Panini Disney et le monde magique et je suis arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:23

Mon but et de vraiment planifier chaque séjour et j'aime découvrir les nouveautés du resort.
j'aime aussi me retrouver avec d'autres adultes pour la majorité qui non pas honte d'aimer un univers à la base pour les enfants, voir qui vivent leurs passions à 200 %.
Si j'avais 20 ans de moins j'aurais sans doute postuler pour être CM.


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 19448Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Best-uQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:46

Bonjour,

Pour ma part, je suis venu la première fois sur DCP pour chercher des infos concernant mon premier séjour que j'ai fais maintenant il y a deux ans.

Et depuis, j'y suis inscrit et je poste de temps à autre quelques messages ; sinon c'est super pratique d'avoir des publications sur Facebook, çà me pousse à revenir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 15:19

Comment j'ai trouvé DCP?

C'était sur le tout premier forum, depuis mes 6ans je n'avais plus été à Disney et j'en avais 13 à ce moment-là, je voulais donc des informations pour pouvoir préparer ma visite du mieux que je le pouvais.



Pourquoi je suis resté?

En découvrant le forum, j'ai remarqué d'autres sujets autres que ceux pour lesquels j'étais venu comme les anecdotes de nathy, les secrets du parc, les hidden mickey, je me suis découvert un fanatisme pour les décors, la thématisation dans les parcs à thème et donc voir tout ces petits détails recensés, ça m'a ravi.
Par contre "je suis resté" est un bien grand mot, car je passe ici de temps à autre avec des "pauses" de 6 mois par exemple sans poser un pied ici. Mais quand j'ai envie d'en savoir plus sur certaines choses, je sais où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:38

À l'époque je faisais diverses recherches sur Disney sur Internet, et j'ai peu à peu découvert les DVD de fans d'Olikos, sur son site lesgrandclassiques, et c'est grâce à ça que j'ai découvert DCP ! Je me souviens que je m'étais déjà inscrit sur le forum Animation Source, mais il n'était vraiment pas pratique et je m'y perdais, donc c'était un plaisir de découvrir un forum beaucoup plus convivial et facile d'accès (vu que l'informatique c'est pas trop mon fort ! ^^)
Étant fan de Disney depuis toujours, il me fallait m'inscrire ! Je n'avais (et n'ai toujours) Internet que sur mon portable, donc je me suis créé une adresse mail pour l'occasion, et le jour même j'étais inscrit sur DCP ! Very Happy

Pourquoi j'y suis resté ?

Tout d'abord car j'avais enfin l'occasion de parler de ma passion avec d'autres fans, j'ai pu créer de nombreux topics pour parler de mes Disney préférés, de mes persos préférés (mon premier message est d'ailleurs d'avoir créé un nouveau topic sur Mégara ! Je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai reçu ma première réponse ! ^^)
J'ai également rencontré des personnes formidables, qui m'ont beaucoup appris sur l'univers de Disney ! Moi qui suis assoiffé de savoir sur tout ce qui touche à Disney, DCP est pour moi le paradis ! cheers
Et j'ai aussi rencontré plein de membres merveilleux qui au fil du temps sont devenus de vrais amis, et rien que pour ça je remercie infiniment le destin d'avoir mis DCP sur mon chemin ! Very Happy

C'est aussi grâce à DCP que j'ai pu considérablement enrichir ma collection de DVD/BD Disney, parfois indirectement, mais parfois aussi grâce (encore une fois) à des membres merveilleux et d'une grande générosité !

Bref, merci à tous ceux que j'ai rencontré sur ce merveilleux forum, et merci aussi à Olikos, car c'est grâce à son site que j'ai découvert l'existence de DCP ! ^^


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:59

Comment je suis arrivée sur DCP ?

Je ne m'en souviens plus tellement comment je l'ai découvert mais je me rappelle être encore au collège quand je me suis inscrite ici. Je trouvais le forum très complet et avec une ambiance très sympathique (ce qui est encore le cas ^^).

Pourquoi je suis restée ?

Simplement parce que je me suis habituée à ce beau forum très convivial, amical avec des personnes de tout âges et d'idées et je suis très contente d'être inscrite ici car ce forum m'a beaucoup aidé, j'ai rencontré des personnes formidables et très ouvertes d'esprits avec qui j'ai beaucoup de plaisir à discuter !


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-