AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:31

De l'info sur Disney et plus généralement connaître les avis des DCPistes sur les grands films Disney. De manière générale, je trouve ça chouette de créer un forum qui permet aux grand passionnées de Disney, de se retrouver, d'échanger sur cet univers mais pas seulement. J'apprécie vraiment cette idée d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenae

Ravenae

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 11/04/2016

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 16:51

Un peu comme tout le monde je suis arrivée ici en cherchant des infos sur le parc et le monde de disney en général mais je me rend compte que ce forum est bien plus qu'une mine d'informations. C'est aussi un endroit où partager ses expériences, faire des échange et des achats, discuter du monde de disney dans une agréable ambiance. J'ai pu constater qu' il y a une bonne entente entre les membres et apparemment il y a même des meeting d'organisé. Et je trouve tout ça super et ça me donne envie de faire partie de cette communautés Smile


"You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"


Pinpics ID: Ravenae
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 16:48

Je cherchais des conseils pour organiser ma visite pour mon 18ème anniversaire Smile


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:59

Je me souviens que la première fois que je suis venue sur DCP c'était en 2010 pour chercher une information sur les parcs Disney. Je n'y suis pas retournée avant 2014 où là c'est Frantzoze qui me l'a fait découvrir Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-