AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 21:46

Je cherchai des infos sur le métier de Cast Member.
Finalement, ce n'est qu'aujourd'hui que je songe sérieusement à postuler lol. Mais j'étais très curieuse.
En fin de compte, j'y ai trouvé bien plus d'infos que ce que je pouvai imaginer et surtout j'ai découvert que des tas de gens sont aussi dingues de Disney que moi (et ça, ça fait plaisir!).

Joubliai la seconde partie "pourquoi je suis restée":
ben en fait je suis restée pour la qualité et la diversité des infos, l'ambiance, les affinités, le sentiment de faire partie d'une sorte de communauté de gens un peu fous. (puis je suis partie un bon bout de temps mais ça c'est une autre histoire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 22:02

Je crois que je suis la seule à être dans mon cas alors je vais répondre Very Happy

Comment je suis arrivée sur DCP :
Je ne cherchais pas particulièrement d'infos sur le parc ou autre.
Un ami de mon chéri nous a parlé du forum, et plus précisément des anecdotes de Nathy. A l'époque on aimait Disney mais sans plus.
J'ai passé 2/3 jours à lire le topic, j'ai fini par faire le tour du forum en bonne curieuse que je suis, et je me suis inscrite parce que DCP ca me disait quelque chose... Un ami à moi (Berty), avait régulièrement des pseudos MSN faisant référence à des meetings (chorale DCP ou des trucs du genre) alors je me suis dit que si il faisait partie de la communauté, c'est que ca devait valoir le coup !

Les raisons qui m'ont fait rester :
Et ben oui, DCP ca valait le coup. Quelques jours après mon inscription je rencontre quelques membres sur le parc, lors du meeting Buzz, et à force de lire et relire certains topic je finis par prendre part aux discussions. Les gens sont fort sympas, les infos sont super intéressantes, je vois pas de raison de tourner la page pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 14:18

Comment je suis arrivé sur DCP :
A force d'en entendre parler sur un autre forum qui est decedé... J'ai voulu venir faire un tour, me rendre compte par moi même.

Le raisons qui me font rester :
Même si j'ai un peu de mal à m'integrer par ici, parce que beaucoup de monde, beaucoup de topics, trop à lire, manque de temps etc etc... J'apprecie l'ambiance, puis j'aime rencontrer de nouvelles têtes, donc j'attends avec impatience un meeting où je pourrai venir.
Puis l'ambiance de l'autre forum commence à tomber et m'ennerve...


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Signval
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 15:46

Moi j'ai trouvé DCP, je dois bien l'avouer, par hasard !
Un soir où je n'avait rien a faire, à l'époque où j'était une personne amant Disney et se prennant pour un fan (je considère n'etre devenu un vrai fan qu'apres quelques mois passés ici), j'ai tapé Disney dans la barre Google, puis je suis miraculeusement tombé sur le plus complet des sites Disney : Zuzu Disney ! Ebloui par tant de savoir, j'ai parcouru le site lisant de nombreux fiches de films etc...
Puis j'ai appercu le petit bouton "Forum". Convaincu qu'un aussi bon site ne pouvait avoir qu'un exellent forum (cette certitude disparut lorsque je vit le forum de DLRP.fr), je m'inscrit aussitôt sous le nom de Tibo5993...
et wouàla comment je me suis retrouvé sur ce forum (au fait merci a Zuzu, sans qui je n'aurais pas découvert DCP, merci également a Google sans qui je n'aurait pas découvert Zuzu Disney, merci aux inventeurs d'internet sans qui Google n'aurait pas existé, merci à... enfin bref Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 153419 !)

@+
Tib's


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 22:36

Comment je suis arrivée sur DCP :
Plutot par hasard! je regardait differentes choses sur le net par rapport à disney , histoire de m'instruire, Wink , sur ce qui me passionne, à un moment je suis tombée là, sur DCP!
j ai vite trouvé ce forum trés complet et avec une bonne ambiance! et aprés quelques jours de visites régulieres et n'éyant jamais participée à un forum,je me suis jetée à l'eau, aprés mon inscription je n ai pu m en passé! Wink

Les raisons qui m'ont fait rester :
Par où commencer! lol!
Tellement d'infos, d'histoires...toujours quelques chose de nouveau à lire!!en tout cas c est sur je lis plus sur ce forum que j y ecris! lol!
"Etre" avec des gens qui ont la même passion que moi!
Une super ambiance, même si je ne connais encore que trés peu de monde mais une enorme envie de vous connaitre! Wink
Enorme envie aussi de venir au meetings, mais une timiditée me retiends encore (fichue timidité! Mad Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 224944 ), j'espere que j arriverais à me jeté à l eau à un moment! en tout cas vous me donnez trop envie avec vos TR, video, photos et compagnie!!!peut etre que j y arriverais quand je "connaitrais" un peu plus de monde ici....

Et puis....je m'arretes là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 23:06

Comment je suis arrivé sur Disney Central Plaza?

DLRP magazine étant en train de sombrer, je cherchais un autre forum et je suis tombé sur celui-ci, maintenant j'y reste, et s'est devenu "mon forum", pas que je veuille le chipé à GM mais dans le sens que c'est celui où je passe mon temps (avec The Magic Songs bien sur). De plus ce forum me plais pour son nombre d'informations que l'on peut y trouver et dans toutes catégories Disney.

Les Raisons qui m'ont font rester?

Les information interessante que j'y trouve et les membres que j'aime Very Happy


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 0:41

Quant à moi, je cherchais des images de BTM en construction sur Google, et je suis tomber sur les anecdotes de Nathy... et j'ai plus décroché!


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Logo-o11
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 13:23

Quant à moi, je cherchais des infos sur le Davy Crokett, et je suis arrivée sur le forum via Google cheers ! Quand j'ai vu la diversité des sujets, j'ai commencé à beaucoup lire, et puis, depuis quelque temps, je poste davantage.
Je suis restée pour l'ambiance que je trouve bien sympa, pour le fait que c'est le seul endroit où ma passion est comprise (mon entourage n'étant pas très disney. alien ..). Le seul petit 'hic' est que j'ai un peu de mal à m'intégrer car je ne connais encore personne... Crying or Very sad


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 7:43

Comment suis-je arrivé sur DCP :
Je cherchais simplement des renseignements sur les futurs film d'animation Disney et aussi quelques infos pratiques sur notre resort. Et à chaque recherche avec google ce forum apparaisait toujours et immanquablement, aprés avoir navigué sur les autres sites pas toujours trés interressants, j'ai osé ce forum et pour moi ce fut un vrai bonheur de trouver toutes les réponses à mes questions en un temps record!
Les raisons qui m'ont fait rester :
J'ai tout de suite trouvé mon bonheur et beaucoup plus sur ce forum, une vraie mine de renseignements! Alors j'ai finis par m'inscrire et poster à mon tour, et avec le temps je suis devenus accroc. Bref entouré de fans Disney au courant de tout sur tout, le tout sur un forum ou l'ambiance est plutot sympa, pourquoi je partirais?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 8:55

je cherchais des réponses au concours de la Dh pour gagner un séjour à DLP pour la classe de ma fille

j'y suis restée car j'aime l'ambiance qu'on y trouve même si pour l'instant je ne poste plus souvent car je viens de retrouver du boulot et je n'ai plus guère le temps de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 14:00

Coment je suis arrivé sur DCP :
Je n'ai malheureusement pas pu répondre au sondage (désolé Retlaw), parce qu'aucune des propositions ne correspondait : je suis venu pour retrouver quelqu'un qui m'a parlé de ce forum, et qui m'a dit que c'était un moyen de rester en contact (et de faire connaissance... Smile).

Pourquoi je suis resté :
Ben parce que finalement, je me suis rendu compte que d'autres personnes que je connais y sont et que finalement j'y ai aussi trouvé des centres d'intérêt et pas mal d'autres choses... Et je pense que je vais encore rester un peu ( Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 0:43

petit UP parce que je voulais répondre à ce topic y a de ça un petit bout et que j'ai le temps ce soir ^^



Comment je suis arrivé sur DCP :

Bah moi aussi c'était complètement par hasard! Je cherchais des
musiques de Disney interprétées au piano à télécharger et je suis
tombée sur le topic de Xav Very Happy
Après avoir écouté tous les morceaux disponibles à l'époque, je n'ai
pas pu resister j'ai écrit un mail à Xav pour le féliciter et on s'est
ajoutés sur msn. De fil en aiguille il m'a conseillé de m'inscrire pour
pouvoir connaître d'autres personnes qui partageaient mon interêt pour
Disney, en mettant en avant la bonne ambiance etc...


Pourquoi je suis restée :
Bizarrement, ce n'est pas pour les infos que je suis restée mais pour l'ambiance et les membres. Moi qui n'aimais pas du tout l'idée de rencontres sur le net et de forums (c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à m'inscrire) bah en fait je me suis faite à l'idée grâce à Xav et aux premiers contacts que j'ai eu quand je me suis inscrite. Et puis finalement, on y trouve de la joie, du soutient pour les peines, des rencontres super aux meetings etc... des délires... Je me suis sentie acceptée pour une partie de moi que la plupart des gens rejettent et forcément, ça fait zizir ^^ il y fait bon vivre (généralement mdr) et ça te déconnecte pas mal de tes soucis quotidiens. C'est une bouffée d'air frais en fait, surtout les meetings où je me lâche pas mal hihi. En 2 jours j'ai l'impression d'avoir eu des vacances d'une semaine! Smile l'ambiance change vraiment de l'école de commerce Laughing

Donc voilà, et pis y a aussi les infos sur l'emploi au sein de Disney et ça c'était capital aussi pour me renvoyer l'image que non, c'est pas stupide de bosser chez eux comme bcp se sont plu à me dire ^^


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Shakes10 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy

Masculin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Honfleur
Inscription : 06/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 19:23

Comment je suis arrivé à DCP :

Ben c'est tout simple il y a 6 ou 7 mois voire plus, je rechercher un site sur Les Grands Classiques, autre que le site officiel Disney que je fréquentait souvent et je suis tombé sur un site partenaire à ce forum qui me fit connaitre ce Magnifique voir Gigantesque Forum , mais au Début j'était pas trés fan des forum et je m'y suis pas inscrit aprés je suis allé sur d'autres site Disney comme Timon la mangouste, Zuzu Disney et tous avaient un lieu sur ce forum alors comme je commençais à devenir fan et que je voulais d'autres fan et en savoir plus je m'y suis inscrit et grâce à un ami mangouste je suis moi même une mangouste Fan de Timon LA Star des Stars

Pourquoi je reste ?

Grace à ce forum J'ai trouvé ce que je cherchais et en plus pourquoi je partirais quand je commence à bien m'entendre avec certaines personnes


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Sign12hk4
--------------------------------------------------------
Picsou est éternel
Revenir en haut Aller en bas
panpan 80



Masculin
Âge : 56
Messages : 2
Localisation : picardie
Inscription : 20/09/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: emploi a dlrp Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:43

hello,

j'ai 40 ans je suis a la recherche d un emploi a disneyland paris j ai postulé plusieurs fois malgres ma reconnaissance de travailleur handicapé je n' ai jamais eu un seul entretien, si quelqu un a une info sur le service qui s occupe des th cela serait sympa..cheers malgres mes 40 ans j espere tjr!!lol!
laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpan 80



Masculin
Âge : 56
Messages : 2
Localisation : picardie
Inscription : 20/09/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:46

apres le changement sur le site dlrp avant les les vacances d'été j'ai recherché un autre site sur notamment les infos sur disneyland paris car maintenant se site ressemble plutot un une centrale de reservation dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:35

Comment je suis arrivé à DCP :

Oh bah je me suis pas foulée Laughing j'ai trouvé le lien sur Zuzu Disney alors je l'ai visité (c'était l'ancienne version)

Pourquoi je reste ?

Pour de super informations sur tout et une bonne ambiance même si je connais pas bien les membres ça se ressent!!!


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 20:54

Comment suis je arrivé sur DCP :
C'est Thunder qui m'a montré le forum et qui m'a dit de m'inscrire. On se connaissait depuis peu grace à son ancien groupe de musique (j'oublierai jamais Wink ) on a découvert que l'on avait beaucoup de passions communes dont disney et disneyland, je n'étais pas Passe Annuel à cette époque et il m'a ouvert la porte vers cet autre monde...

Les raisons qui m'ont fait rester :
C'est simple j'ai vite été embarqué dans un meeting (calendar) et j'ai adoré l'ambiance de cette journée c'était magique de ce retrouver avec des fans du parc, un mois apres je fesais mon premier passe annuel et je suis tombée amoureuse de mon nounours... Alors ce qui me fait rester c'est biensur l'info en continue du forum sur le parc et disney en général mais aussi l'ambiance qui y règne.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
*Tink*

*Tink*

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Val' d'Oise
Inscription : 14/10/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 16:57

C'est là que ça m'éclate trop de pouvoir répondre : "l'âme soeur (hétéro)" Razz

... ha, j'ai ptêtre pas trouvée, mais j'ss contente d'avoir atterrie ici ! bom


"The second star to the right, shine's in the night for you,
to tell you that the dreams you've planed, really can come true...!"


Et moi c'est miel , pour ceux qui s'en souviennent.. ^^
Pas très active sur le forum, néanmoins.. mais mon coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 20:56

Comment suis-je arrivé ici?:
Un peu par hasard en cherchant des informations(car j'y passe des heures,vagabondant de sites en sites!) sur Disney et plus particulierement sur le metier de Cast member!
En arrivant c'était ma premiere experience "forum" mais rien à dire,je suis comblée et puis parler de Disney est toujours pour moi quotidient!!!

Pourquoi rester?
Parce que ce forum est genial:les sujets,les fans,...bref tout!!!
Bonne soirée à tous!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:45

Bon, je vias surement radotté un peu, mais il y a quelques changement alors ça vaut la peine de redonner mes convictions DCPienne ^^...


Pourquoi suis-je arrivé sur DCD ?
Je recherchais des informations sur l'hébergement à Disneyland, la qualité, etc...

Les raisons qui me font rester ici :
Tout d'abord pour prendre des nouvelles du parc et plus globalement du resort et de Disney ... ne pouvant pas y aller trop souvent, c'est un exellent lieu !
Maintenant, j'y vais aussi beaucoup pour l'ambiance communautaire très présente ici ... et super ! les gens ont du mal à comprendre quand on dit que l'on est fan Disney lol ici on est presque "à la maison" ^^


Voilà, donc merci à tous pou votre bonne humeur générale !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:01

Comment je suis arrivée :
Désolée, je ne peux pas répondre, puisqu'on me l'a recommandé.
(d'aileurs la personne concernée était deg parce que je sais mieux manier DCP que lui XD)

Pourquoi je reste :
J'ai des raisons multiples qui me viennent à l'esprit...
la plus simple serait de dire que je veux être au courant de tout sur Disney, mais bon... v'là l'excuse tellement potable que personne n'y croit...
Bah je m'y suis fait des ami(e)s, et je ne peux pas perdre contact, et pis Disney, j'y suis fan depuis mon plus tendre âge alors...


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:10

Comment je suis arrivé ?

C'est simple, étant très fan de coaster ,je cherchais des infos sur les coasters Disney après une visite là-bas, et je tombait souvent sur DCP
Et puis un jour j'ai fait le pas de m'inscrire ^^

Qu'est-ce qui me pousse à rester ?

Une ambiance géniale et puis le fait de vouloir tout savoir sur les parcs, les coasters et les parcs Disney


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:59

Comment je suis arrivé ?

En Décembre 2006 ; Quelques jours après avoir eu mon pass annuel, je me rappel m'être demandé si on était peu ou bien au contraire nombreux à en être détenteur. J'ai commencé a fouillé sur le net et je suis bien sûr tombé sur ce merveilleux forum. Je me suis inscrit quelques jours plus tard. La bonne ambiance m’as fait découvrir cette communauté et ces membres dans la joie. Et puis après mon 1 er Meeting, plus rien n’était pareil :je suis carrément devenu accros de DCP !

Qu'est-ce qui me pousse à rester ?

L’ambiance ; les membres , et la mine d’information qu’est DCP. C’est la continuité de ma passion. J’aime ce Furum et sa communauté tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 23:16

Je réalise que je n'ai jamais répondu!

Comment je suis arrivée:
C'était en 2003, j'ai échoué sur un site: Disneyparoles (qui n'existe plus d'ailleurs) en cherchant desespérément un site pouvant me dire quelles étaient les paroles de la chanson du chat foin dans Alice (Roger Carel nous le dira plus tard) parce que j'avais fait un pari avec un copine qui n'entendait pas la même chose que moi Very Happy. Sur ce site il était proposé un lien "forum". J'ai cliqué.

Pourquoi je suis restée:
J'ai été très enthousiaste d'un coup, un forum avec des gens qui aiment Disney! Et ce ne sont pas des gamins en plus! (j'étais parmis les plus jeunes à l'époque). A ce moment le forum comportait peu de membres et peu de rubrique, il était ainsi facile de tout lire. J'ai commencé à parler en mp/messages éclairs/msn avec quelques membres (Poka qui est arrivée en même temps que moi, Mickeyjul que plus personne ne connaît, Ytreza et le "fameux" ME Very Happy). Puis j'ai participé au meeting Halloween où même sans pouvoir rester le soir (j'avais 15 ans, c'était déjà incroyable que mes parents me laissent rencontrer des gens d'internet surtout que tout laisse à croire à une maman qu'un forum Disney est un repère à pédophiles) mais je suis tombée sous le charme de ces gens et jura de ne pas les lâcher. Jusqu'à maintenant j'ai tenu parole Wink.
Puis en avril 2004, alors que j'étais à San Fransisco chez mon cousin je découvris que GM m'avait nommée modératrice, de quoi apporter un peu de féminité dans cette équipe de brutes (ou pas).


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 10:34

Je n'avais pas encore Internet et je squattais le CDI de mon lycée à chaque pause pour aller y faire un tour. Et à force de taper "Disney" partout pour tenter de trouver des informations sur les futures sorties (Atlantide, l'Empire Perdu, La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers à l'époque), j'ai fini par tomber sur Disney Central Plaza, forum que j'ai lu pendant au moins toute une année très assidûment.
Et puis, le 18 août 2004, j'ai enfin eu une connexion Internet à la maison. J'ai ouvert le navigateur, puis Google où j'ai tapé sans plus attendre "Disney Central Plaza" et je me suis inscrit.

Je ne suis jamais reparti tout simplement parce que je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait du meilleur site francophone sur Disney (attention, je n'ai pas dit sur Disneyland Resort Paris, mais bien sur Disney en général). De plus, j'y ai fait connaissance avec ceux qui sont devenus mes meilleurs amis et j'adore y partager des choses avec toute une ribambelle de membres plus intéressants les uns que les autres, j'adore aussi le fait de pouvoir partager ENFIN ma passion avec des gens qui me comprennent (envie d'aller voir Fantasia au cinéma ? Y a que sur DCP qu'on trouve des intéressés !).
Pour tout ça, je ne suis jamais parti et quand on me demande combien de temps vivra le forum à mon avis, j'avoue ne pas réussir à imaginer pourquoi il devrait disparaître un jour, sachant que même si tout le monde laissait tomber, je le recréerais moi-même s'il le fallait ! Very Happy


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-