AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:13

Des informations sur les parcs, en particulier du chantier de toon studio en 2006/2007 j'ai commence à me renseigner à m’intéresser à ce forum par la suite qui est plutôt cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 19:18

La première fois que j'ai découvert DCP (il y a plusieurs années) c'était pour trouver des infos sur les parcs, les lieux 'secrets', les hidden mickey !
Et récemment je me suis pris au jeu après quelques années d'abstinence du forum pour cause de soucis familiaux.
DU coup, nouveau compte, nouveau départ !
Et pour la petite histoire je me connectais sur un autre forum Disney, et l'ambiance de DCP est bien meilleure !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:24

Moi ça va faire un ptit bout de temps maintenant, à l'époque j'aimais beaucoup disney mais je ne connaissais pas grand chose... C'était pendant les grandes vacances j'avais super envie de voir blanche neige je traînais comme une pauvre petite âme en peine (hum) sur internet et là j'ai vu un mot que je n'avais jamais vu auparavant "redoublage" faut dire que ça m'avais toujours perturbé quand j'étais petit j'avais un cd avec les chansons disney avec Lucie dolene en madame samovar et Marie galey en ariel, j'avais toujours trouvé qu'elles avaient des voix différentes des films que je connaissais. C'est à ce moment là que je m'étais mis dans la tête de découvrir les anciens doublages de ce film. Après quelques recherches, je suis tombé sur les sujets d'olikos sur DCP et là tout a basculé ahah ! J'ai commencé à collectionner les dvd d'abord des anciens doublages puis quebecois et maintenant a tout ahah !

Ce qui m'a poussé à rester et bien je rencontre jours après jours des gens formidables qui ont les mêmes passions que moi! Je pense tout particulièrement à Princess Meg qui m'aide très régulièrement et pour cela je le remercie Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 937942
Tous les jours ça fait parti de mon rituel: je vais voir les sujets qui m'intéressent sur DCP et je vais sur YouTube voir les nouvelles vidéos multilingues ou ranking ! C'est grâce à ça que j'apprends au fur et à mesure de plus en plus de connaissances pour ma plus grande joie !
Quand je serais plus grand j'espère pouvoir rencontrer des membres pourquoi pas comme ça a l'air de se faire, de continuer d'agrandir ma petite collection, ça sera déjà pas mal !
Sinon j'ai été surpris de remarqué qu'il a énormément de membres qui se sont inscris sur DCP pour les parcs c'est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 0:46

Je vois que tu as atterri sur DCP un peu de la même façon que moi ! Very Happy
Et oui en effet aller sur DCP c'est s'exposer à l'immense tentation d'agrandir sa collection (j'en sais quelque chose ! Razz)

Ben écoutes je suis ravi de pouvoir t'aider, c'est toujours un plaisir ! Very Happy


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 9:28

Ahah oui c'est vrai tiens !
Tout à fait! A la base je n'étais même pas parti pour acheter des Blu-ray xD
Yeah heureusement que tu es là je serais vraiment perdu sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma45210

emma45210

Féminin
Âge : 34
Messages : 40
Localisation : loiret
Inscription : 19/06/2013

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:18

Coucou je recherchais des infos sur les films disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 18:00

je suis sur le forum de xtrame la ronde et je clique sur un lien pour un trip a Disney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:40

Comment suis je arrivé sur DCP :
Je cherchais surtout des infos sur les films animés Disney mais aussi des gens avec qui partager cette attraction pour cet univers ^^

Les raisons qui m'ont fait rester :
L'ambiance très conviviale et la qualité des informations.
Je me suis liée d'amitié avec des membres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:47

Comment je suis arrivée :

En cherchant des infos sur Phantom Manor.

Pourquoi je suis restée :

Je ne voulais rater aucune nouvelle info, et j'ai été séduite par la communauté qui existe ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Frozygirl

Frozygirl

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Sud Est
Inscription : 24/02/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 8:56

Je suis venu sur le forum en lectrice libre Wink il y a quelques années parce que je rêvais de refaire un séjour à DLP, et de lire les CR de séjour m'enchantait beaucoup....et puis on a tricoté notre fille Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 937942 du coup je n'ai plus eu le temps, ni l'énergie nécessaire pour faire ce "voyage" ! LOL !
Maintenant qu'elle est un peu plus grande et qu'elle commence à bien s'intéresser au monde de Disney, j'aimerai lui faire découvrir DLP et donc j'ai osé m'inscrire pour surement organiser mon prochain séjour.


==> Octobre 2004 "Halloween" : 3N/4J Hotel Newport 1ère fois à DLP
==> Avril 2016 ==> 3J/3N Hotel New York 1ère fois pour ma fille
==> Du 11 au 14 Août 2017==> 4J/3N Hotel Sequoia Lodge pour les 7 ans de la puce
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:14

Comment suis je arrivé sur DCP :
Pour avoir des information sur les deux parc Disney avec les programmes et même ce faire des amis sur le forum.

Pourquoi je suis resté sur le forum
après avoir parcouru le forum, je me suis fait quelque amis sur ce forum et d'avoir des réponses sur certain renseignement pour mes séjours sur les parcs Disney et aussi qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:25

Comment je suis arrivé sur DCP

En voulant chercher des infos sur le parc en revenant d'un séjour, et un peu après des infos sur l'ensemble de l'univers Disney en général.

Pourquoi je suis resté

Bonne ambiance, bonne source d'informations en tout genre et parce que j'y ai fait pas mal de belles rencontres.


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Jny85



Messages : 3
Inscription : 23/03/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:08

Bonjour,

Je recherchais des infos sur les livres Disney club du livre - Mickey club du livre avec un éventuel recensement des titres existants afin d'arriver à compléter ma collection. Je viens d'arriver sur le site et je vois tellement d'infos que je n'ai pas encore trouvé s'il existait un forum répondant à ma recherche :-s
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:49

Bonjour,
Je cherchais des infos sur les "mini chaussures" que je collectionne.
J'ai lu et je m y suis plue donc inscrite.
Ma passion grandi au fur et a mesure de mes lectures(je me sens moins seule).
Devant tant d échanges de bons plans et d entre aide, j ai commence d autres collections
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:19

Alors moi c'est particulier, c'était pour vendre un objet, sans même m'etre présenté depuis tout ce temps ^^


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Lun 23 Mar 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:52

Je cherchais des informations sur les Tsum Tsum, lesquels allaient prochainement sortir etc ce genre de choses (:


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Anashx

Anashx

Masculin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Clermont
Inscription : 04/04/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:47

Un forum sur Disney tout simplement. Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 0:08

Moi, je recherchais à avoir davantage d'infos sur les prochains projets Disney, et aussi à parler de cet univers avec d'autres personnes ! Voilà ! Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
MicMacLeZ

MicMacLeZ

Masculin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/11/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:34

Des gifs animés de La Reine des Neiges ; le lien m'a conduit au forum (le gif était la signature d'un des membres) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:51

Pour ma part des infos sur les passeports annuels
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 13:26

Comme beaucoup je me suis inscrit pour chercher des infos sur les parcs, j'y suis resté longtemps pour l'ambiance, et j'en suis partit il y a quelques mois à cause de la dégradation de celle-ci.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:40

Quand j'ai découvert disney central plaza c'est quand je cherchais des gens qui voulait bien échanger des cartes disney pixar Auchan et depuis bah j'y suis accro x)


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:24

Alors moi je cherchai des photos de personnages rares j ai cliquer sur un lien au pif et puis je suis arrivé ici j ai tout de suite adorer ! Je suis tomer sur le topic vos photos avec les personnages disney

Pourquoi je reste : car ce forum me tient beaucoup à coeur c vraiment cool de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même (voir les mêmes : je pense à zazu )passion que moi dcp c comme une grande famille que je ne voudrait jamais quitter merci à tous ceux qui m'ont aider quand j etais perdu au début !
Et merci à tous d illuminer mes journées avec vos messages et sujet
@+


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:24

Moi je cherchais des infos sur les CM après un séjour sur les parcs, c'était il y a bien 3-4 ans.
J'ai mis pas mal de temps a m'inscrire (timide) mais je suis restée en sous mari pour observer tout ce qu'il se passait ici!
Et puis depuis quelques temps je suis là plus régulièrement à la recherche d'infos et de futurs collègues pour mon job de cet été en tant qu'OAA Smile


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:09

je cherchais à rester dans la Magie du Parc tut en restant chez moi !!
Je suis resté et devenu addict par la qualité des infos, échanges, et la bonne ambiance !!
vive DCP Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 795199 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-