AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:52

mariecg a écrit:
missmaya a écrit:
Mais alors dans ce cas, vu que je ne veux profiter du service Express que pour les bagages (j'aurai déjà tous les billets avec moi), autant dire quand je réserverai ce service à la Centrale qu'il n'y a qu'une personne (nous n'aurons qu'une valise pour 4, c'est bête de payer 64 euros pour un sac )!

je ne crois pas que ce soit 16€ par pers mais plutôt par bagage

remontes dans le topic ils en parlent
rectification
je crois avoir lu page 3 que c'était par adulte et qu il fallait le demander au moment de ta réservation d hotel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:06

Oui, c'est 16 euros "par adulte" quand on a réservé un séjour, ça évite d'aller chercher les billets d'entrée à l'hôtel. Mais dans notre cas, nous aurons déjà ces billets sur nous.... donc je voudrais seulement qu'ils nous prennent le sac... et ça serait stupide, je trouve, de payer 64 euros pour transférer une valise.... donc je pense dire que je suis seule (je cacherai les 3 autres personnes sur le quai de gare!!! hihihi! Very Happy ) Qu'en pensez-vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 6:52

dans ce cas là tu as la consigne
5 € je crois
elle se trouve à l entrée du parc
page 5 tout en haut


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 7:05

C 6 euros la valise et 3 euros par articles (genre veste, petit sa etc...)
mais pour les pa dream je crois que c gratuit.


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:18

C'est gratuit pour les PA Dream oui.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:22

Effectivement je serai obligée de prendre la consigne, car j'ai appelé la résa et ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de profiter du Disney Express... car je n'ai pas pris de formule séjour.
Mais pour le retour, j'ai lu un peu plus haut sur ce topic qu'on pouvait demander à l'hôtel directement qu'ils transfèrent les bagages pour un forfait de 10 euros par chambre, je pense qu'on fera ça!
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:25

Et merci à tous pour vos infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 15:35

Le retour des bagages de l'hôtel à la gare TGV est désormais de 11€ par chambre. Wink

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 P1090348


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 23 Déc 2010 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:05

et ben....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 17:20

J'en ai profité pour tout résumer dans le 1er message.


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 20:19

merci pour l'info Mouetto !


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:36

C'est plus compris dans le forfait TGV+entrée+hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 23:00

Fredd a écrit:
C'est plus compris dans le forfait TGV+entrée+hôtel?
Mouetto a écrit:
- Le service est inclus si vous réservez vos billets de train via Disney


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 15:56

Oups j'avais pas fait gaffe...!
Bon c'est plus cher mais toujours "gratuit" (bien que j'imagine qu'on le paye quand même "sans le savoir"...!!)
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:54

Lorsque l'on souhaite déposer sa valise en vue de s'enregistrer seulement le soir à l'hôtel, entre le Disney Express et les consignes à droite à gauche lequel est le plus pratique ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:20

Ben avec le Disney Express, tes bagages vont directement à ton hôtel et tu reçois tes billets d'entrée et les autres papiers, alors que les consignes, tu peux juste poser tes affaires... Moi j'adore le Disney Express, c'est trop pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:53

Merci Ludy13 Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:25

Mon fils de 13 ans est-il considéré comme un adulte pour les 16€ du disney express?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:29

je ne pense pas
mais je vais essayer de me renseigner quand j'y serai si tu veux (mais je ne te garantis rien)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:51

Merci mariecg, c'ets vraiment très gentil de ta part. Sinon j'appelerai la centrale réservation.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 8:02

Je pars pour disney mardi et j'ai payé le disney express pour moi et mon fils de 16 ans . j'emmene les filles de mon amie, les deux grandes 14 et 16 ans ont payés egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:58

Voici la réponse de Disney :

"Nous vous remercions de votre email et de votre intérêt pour Disneyland Paris.

Le service Disney Express est payé par tout participant payant un prix adulte soit à partir de 12ans inclus, mais gratuit pour les enfants.
Le tarif est bien de 16eur.

Pour le rajouter sur votre réservation merci de bien vouloir contacter notre service clientèle au : tel 01 60 30 30 30, munie de votre numéro de réservation.

Nous vous souhaitons un séjour magique.

Relation clientèle"


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 10:23

Mouetto a écrit:
Le retour des bagages de l'hôtel à la gare TGV est désormais de 11€ par chambre. Wink

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 P1090348

Bonjour,

quelqu'un sait si c'est toujours possible (notamment au NY)? car j'ai appelé la centrale et ils m'ont proposé 16€ par adulte pour l'aller et le retour.
Il faut réserver cette option auprès de l'hôtel?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 10:52

louloussa a écrit:
Mouetto a écrit:
Le retour des bagages de l'hôtel à la gare TGV est désormais de 11€ par chambre. Wink

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 P1090348

Bonjour,

quelqu'un sait si c'est toujours possible (notamment au NY)? car j'ai appelé la centrale et ils m'ont proposé 16€ par adulte pour l'aller et le retour.
Il faut réserver cette option auprès de l'hôtel?

Merci
A la conciergerie lors de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 12:53

Merci pour ta réponse nicosnic.
Je me demandais si c'était encore d'actualité car la centrale m'a bien dit que ce n'était possible que pour l'aller et retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-