AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:24

Le Disney express est payant pour tous les adultes enregistrés sur le séjour.
Il faut le faire par téléphone.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:26

mince merci de la reponse


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:06

Bonsoir,

J'ai une petite question : a-t-on accès à ce service si l'on a réservé un séjour sur Leclerc Voyages par exemple et si oui comment ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:21

Zazu a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite question : a-t-on accès à ce service si l'on a réservé un séjour sur Leclerc Voyages par exemple et si oui comment ?

Merci Smile
bonsoir, il suffis d'appeler la cental de resa et je crois que c'st 16 par personnes, ils donnes billets d'entrées, plans et si reserve les tickets de pension, mais oui tout a fais possible de les rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:23

Oui mais je me demandais si ça ne marchait pas que pour les séjours réservés avec Disney même. Mais si ça marche avec Leclerc, super ! Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 8:12

Zazu a écrit:
Oui mais je me demandais si ça ne marchait pas que pour les séjours réservés avec Disney même. Mais si ça marche avec Leclerc, super ! Merci à toi Smile

Ca marche avec tout , moi je reserve mon train à part et je reserve le D E a la central Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:32

Bonjour je voulais réserver le service disney express pour le retour et j'ai téléphoné a disney j'ai u deux interlocuteurs qui m'ont dit que l'on pouvait pas le réserver juste pour le retour. J'ai demandais si c'était nouveau car j'étais persuadé que l'on pouvait prendre juste le retour et la personne m'a répondu qu'elle n'avait jamais entendu parlé de la possibilité de prendre que le retour. Quelqu'un a t il réservé que le retour récemment? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:45

cisko66 a écrit:
Bonjour je voulais réserver le service disney express pour le retour et j'ai téléphoné a disney j'ai u deux interlocuteurs qui m'ont dit que l'on pouvait pas le réserver juste pour le retour. J'ai demandais si c'était nouveau car j'étais persuadé que l'on pouvait prendre juste le retour et la personne m'a répondu qu'elle n'avait jamais entendu parlé de la possibilité de prendre que le retour. Quelqu'un a t il réservé que le retour récemment? Merci

tu peux ne prendre que le retour mais tu dois le signaler et le regler le dernier jour a ton hotel..........

Tu déposes tes bagages à la bagagerie et tu précises que tu souhaites bénéficier du Disney expresse pour le retour , tu régles et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:48

Petite précision : tu n'es pas obligé d'attendre le dernier jour pour "acheter" le service . Il te suffit de passer à la conciergerie et de le régler ( la dernière fois c'était 11€ pour la chambre ) quand tu veux pendant ton séjour . Il te faudra juste savoir le nombre de bagages que tu voudras faire emmener à la gare pour qu'on te donne le nombre d'étiquettes correspondant .
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:51

Merci pour vos réponses, hier j'ai appelé la conciergerie de l'hôtel et ils ne semblaient pas être au courrant je trouve ça bizarz


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:33

Si on a un PA et que l'on souhaite se rajouter au check-in de l'hôtel, il faudra payer Disney Express seulement pour les personnes enregistrées sur le séjour. C'est ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:48

Effieandco a écrit:
Si on a un PA et que l'on souhaite se rajouter au check-in de l'hôtel, il faudra payer Disney Express seulement pour les personnes enregistrées sur le séjour. C'est ça ?
ben logiquement si tu utilises le Disney express avant de faire le check in oui juste pour ceux qui sont enregistrés, vous n'êtes pas obliqué de préciser que la personne qui veut se rajouter se rajoutera a votre réservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:06

C'est bien ce que je me disais :-) Merci Lord Gontran Wink Et ce séjour CC surprise alors ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:16

Effieandco a écrit:
C'est bien ce que je me disais :-) Merci Lord Gontran Wink Et ce séjour CC surprise alors ??
Parfait mais je pense le dernier au CC : s je n'arrive pas à dormir avec ma soeur alors je ne pourrai prendre que des chambres familiales de façon à dormir seul dans un lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:05

N'ayant jamais utilisé le Disney express, je me demande si cela vaut le coup que je l'essaie pour mon prochain séjour.
Nous arriverons à Marne-la-vallée la veille de notre séjour (mercredi soir) et partirons pour une nuit à l'Explorer.
Le lendemain, nous débutons un séjour de 4J/3N à l'hôtel New-York. Soit, pour récupérer nos billets, nous ferons :
- Navette de L'explorer à la gare, puis Navette vers le New-York pour nous enregistrer et récupérer nos billets, puis direction le parc à pied
- soit Navette de l'explorer à la gare et Disney Express pour récupérer nos billets et faire transférer nos bagages à l'hôtel, comme ça direct au parc..

Je pensais que le second cas (prendre le Disney Express) nous ferait gagner du temps, mais ce service est-il rapide ? Genre si un TGV arrive au même moment que nous, ne perdrions-nous pas davantage de temps qu'à aller directement à l'hôtel.

Sachant que dans les 2 cas, je prendrais le service pour le retour...

J'espère que j'ai été claire,

Vous feriez comment ?

merci pour vos conseils.... Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:52

Je suis exactement dans le même cas que toi :-)
c'est assez rapide je l'ai pris une fois a mon arrivée en tgv, en effet il y a beaucoup de monde d'un coup mais plusieurs guichet (un par hotel il me semble) donc on attend pas trop.
Moi j'ai peur de perdre beaucoup de temps le matin si on doit prendre les navettes jusqu'à l'hôtel et revenir


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:10

et du coup tu prends le Disney Express ? Je suis comme toi, le temps d'attendre la navette, du trajet, ... mais bon, je me demandais ça car s'il y avait genre 1 heure à attendre, voilà quoi....
Merci pour l'info en tous cas Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 6:35

Une autre personne du forum est dans la même configuration pour un séjour fin novembre, il va essayer de prendre les navettes et viendra me raconter ensuite donc j'attend son retour avant de me décider pour disney express ou pas


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:14

D'accord, je pense que je vais tenter le Disney express, parce qu'en plus des bagages, nous avons 3 enfants en bas âge... je pense que ce sera + simple. Je me dis qu'un jeudi matin en pleine semaine, il ne devrait pas avoir des tgv bondés qui arrivent....
En plus, dans tous les cas je le prends au retour, donc ça fera pas bp + cher...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 10:09

Moi aussi j'ai deux enfants en bas âge donc je pense que je vais le prendre aussi


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
MaudeB



Messages : 4
Inscription : 20/11/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:56

Bonjour à tous,
J ai réservé un voyage Disney fin décembre par le site Disney. Nous venons par nos propres moyen et je voulais prendre le service express en supplément. J'ai donc voulu appeler pour réserver cela au numéro qui est donné mais je n'arrive pas a trouver le service une fois au téléphone. Il y a des propositions concernant les hôtels, les horaires d ouverture des parcs mais je ne trouve pas la proposition pour le service Disney express bagagerie. Pouvez vous m aider ?
Je vous remercie d avance.
Bonne soirée
Maude
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:22

Tu dois téléphoner a la centrale de réservation et faire une demande, mais tu viens en train ou en voiture.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MaudeB



Messages : 4
Inscription : 20/11/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:27

Nous venons en train. J ai appelé au numéro donné sur le site de Disneyland concernant ce service mais impossible d avoir quelqu un. Quand le message automatique se lance aucune proposition pour choisir le service bagagerie. Il me semble pourtant que ce numéro correspond à la centrale de réservation.. Il s agit bien du 0825300222 ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:30

il faut avoir une personne: service réservation avec une réservation pour au moins une nuit dans les hotels: je crois que c'est 2-2-3


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MaudeB



Messages : 4
Inscription : 20/11/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:47

Ha d accord je n'ai pas fait cette combinaison. . J essaierai demain. Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-