AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:31

Bonsoir
Je vais réserver un séjour et on prend le train a part (ouigo)
Donc si j ai bien compris je tel après a la centrale et je demande le disney express
Après je paie comment ? Je reçoit un mail ?
Vous dites de reserver le petit dej mais paw partout, au new york y a besoin ?


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 19485
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:24

Je souhaite bénéficier du disney express pour mon retour uniquement . J'espère errais au DLH et mon train part à 20h45 il faut y être à 15 puisque c'est Ouigo. Cela ne pose pas de problèmes à cette heure la ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:52

Bonjour à tous,

Une question (oui encore une!), nous souhaiterions réserver ce service Disney Express pour notre séjour du 06 au 08 mai (pour l'aller et le retour).
Est-il possible de le réserver seulement début mai (vers le 02 mai) ou Est-ce trop tard?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 23:03

Crikee06 a écrit:
Je souhaite bénéficier du disney express pour mon retour uniquement . J'espère errais au DLH et mon train part à 20h45 il faut y être à 15 puisque c'est Ouigo. Cela ne pose pas de problèmes à cette heure la ?

Comme c'est écrit sur la première page du topic mais également en bas de cette page sur le site de Disneyland Paris, le comptoir Disney Express est ouvert de 8H à 21H30 tous les jours de la semaine, donc aucun souci à te faire.



Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:51

Merci pour la réponse


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missdébo

missdébo

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 29/04/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 8:49

bonjour, il suffit de se présenter au disney express pour qu'il transfert nos bagages?ou faut il les prévenir avant? c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:17

c'est un service payant, il y a 1 an c'était 16€ par personne.
il faut le réserver à l'avance pour en bénéficier
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:54

Je confirme, j'ai rajouté l'option le week-end dernier pour un départ mardi prochain, et nous avons payé 32€ pour 2 adultes et 2 enfants (je crois que c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) soit 16€ par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
missdébo

missdébo

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 29/04/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:30

et il suffit de se présenter au guichet?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:05

en arrivant à la gare, tu vas au guichet disney express avec ta réservation, et là ils prennent tes bagages, te donnent les coupons correspondant et tes billets d'entrée aux parcs.
pareil pour ton départ, tu laisse tes bagages à l'hotel, et tu les récupères au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:52

J'ai utilisé le service pour mon départ ( 11€ pour la chambre 5 bagages) et c'est vraiment pratique, le bagagiste est venu le chercher dans ma chambre a 10h45 et le soir je les ai récupérés a 20h au comptoir Disney Express juste à côté de mon Ouigo.Le top!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:12

j ai réserver mon séjour par Disney anglais par internet si je telephone au service de reservation Disney France il vont trouver mon dossier pour pouvoir réserver le Disney express
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:44

Bonjour, j'ai quelque question :
1) Est ce qu'il est possible de réserver le disney express uniquement pour l'aller ?
2) Je pense séjourner soit au NY chambre standard, soit au Sequoia en GFC, dans le cas ou il faut réservé l'heure du petit déjeuner, je pense notamment au NY, est ce qu'on peut le faire ici ou pas ?
3) On est bien d'accord ou pas sur le fait que nous récupérons nos bagages a l’hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:57

nanouannais a écrit:
Bonjour, j'ai quelque question :
1) Est ce qu'il est possible de réserver le disney express uniquement pour l'aller ?
2) Je pense séjourner soit au NY chambre standard, soit au Sequoia en GFC, dans le cas ou il faut réservé l'heure du petit déjeuner, je pense notamment au NY, est ce qu'on peut le faire ici ou pas ?
3) On est bien d'accord ou pas sur le fait que nous récupérons nos bagages a l’hôtel ?

Au disney express ils te mettent une petite étiquette sur chaque bagages tu précise que c'est juste pour l'aller etno souci:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 10:01

Bonjour j'aurai une question:

Est-ce possible d'en profiter alors que je ne prend pas le train? que pour l'aller et rajouter ensuite le retour si besoin? Pour le retour a partir de qu'elle heure on peur récupérer les bagages? Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:10

oui tu peux Wink Je le fais en arrivant via le RER car on arrive souvent la veille.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:41

Merci miloumoi, et pour les autres question?

Puis-je utilisé ce service pour l'aller et rajouter ensuite le retour si besoin?
Pour le retour a partir de qu'elle heure on peur récupérer les bagages?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:52

C'est 16 € l'A/R par adulte. Pour l'heure, ils disent 1 heure avant ton train je crois (mais tu vois ça avec eux).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:00

Merci miloumoi, je vais y reflechir.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:22

Je vais séjourné au newport bay
Est il necessaire de reserver un horaire pour le petit dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:34

Autre question j'arrive le jeudi 30 octobre a 11h30 a la gare
Pour perdre le moins de temps possible Pensez vous que j'ai intérêt à prendre le service disney express
Ou alors de me rendre a l'hôtel en navette?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:49

normalement ils te demanderont de choisir un horaire à ton arrivée Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:53

Bonsoir
Kurtdu13 moi je pense que le mieux est de prendre le disney express c'est d'ailleurs ce que je fais a chaque fois ;-)


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:57

idem ! c'est vraiment un gain de temps !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:38

bonjour,

Nous serons trous pour le sejour mais seulement a arrivé par rer, est-ce possible de ne prendre ce service que pour deux personnes alors que l'on est trois sur la réservation? comment rajouter le service par internet? merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-