AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:03

bonjour tout le monde désolé de vous embêter, mais j'aurais besoin de vos lumières.
Voilà jeudi dernier j'ai été à Disney et vers pirates des caraïbes, j'ai fait la "rencontre" assez rapide ( un bonjour et un petit accident qui a fait rire ) d'un pirate. Si mes souvenirs sont bons, il était donc habillé en pirates et sur son nametag il était écrit Dario. Il est brun de taille moyenne et très gentil.
Si vous pouvez m'aider ça serait génial.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 0:59

Salut ptitelolo, à Pirate il n'y pas de Dario mais peut-être qu'il est de la boutique. (Ou alors vu le prénom et l'accent c'est peut-être Davide sur l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:12

merci stichy pour la réponse, ben j'avoue que pour le prénom je ne suis pas sur car ce fut très rapide je peux donner encore un petit détail il a les cheveux courts.
Je suis chiante, mais j'ai encore deux autres petites questions est ce toujours le meme Peter pan, car il faut que je l'avoue son sourire fait vraiment craquer. malheureusement je n'ai pas pût lui parler avant ou meme apres . Si quelqu'un peut m'aider a être mis en contact ça serais super. Si besoin j'ai une photo de lui.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:06

ptitelolo a écrit:
merci stichy pour la réponse, ben j'avoue que pour le prénom je ne suis pas sur car ce fut très rapide je peux donner encore un petit détail il a les cheveux courts.
Je suis chiante, mais j'ai encore deux autres petites questions est ce toujours le meme Peter pan, car il faut que je l'avoue son sourire fait vraiment craquer. malheureusement je n'ai pas pût lui parler avant ou meme apres . Si quelqu'un peut m'aider a être mis en contact ça serais super. Si besoin j'ai une photo de lui.

Il y a plusieurs Peter Pan Wink En 3 visites j'en ai vu 3 différents sur le show, et encore d'autres sur la parade
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:13

merci Cléo, dés que les photos sont sur l'ordinateur je vous les mets


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Mystery



Masculin
Âge : 49
Messages : 1
Localisation : clermont oise
Inscription : 22/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:38

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un nouveau parmi vous Wink .

Je tiens à remercier tous les cast members, pour une première fois dans votre parc, en cette très chaude journée du Samedi 20 Août 2011 et dont j'en garde d'agréables souvenirs.

Je me permet donc sur les conseils d'une de vos collègues, d'essayer de rentrer en contact avec une femme qui accompagnait Blanche Neige ( si c'était bien elle Embarassed ) rousse de sa chevelure , Hilary de son prénom, dont elle a accepté très agréablement d'être prise en photo à mes cotés.

Je n'ai pu aller la revoir comme nous avions convenus à une autre présentation du personnage à l'entrée du parc vers 14-15h.

J'ai bien cette photo en ma possession, mais il ne serait pas très acceptable de pouvoir la mettre en ligne sans son accord.

Si une bonne âme charitable peut l'avertir de mon message, cela serait très gentille de sa part.

Certes je n'attends pas de suite, quoi que le hasard des fois ....

Merci à tous et vous dit à bientôt. Razz



Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:32

J'ai croisé aujourd'hui à la tour un cast member dont le nametag était: Joao, et un autre prénom je crois. Je ne sais pas s'il est sur ce site, donc si oui merci de me l'indiquer Smile
Il est brun assez grand..
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:07

je relance ma recherche pour peter avec cette fois ci une photo, même deux. Si ça peut aider à le retrouver c'est toujours mieux
Spoiler:
Spoiler:


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:08

ptitelolo a écrit:
je relance ma recherche pour peter avec cette fois ci une photo, même deux. Si ça peut aider à le retrouver c'est toujours mieux
Spoiler:
Spoiler:

Ah tient lol je voulais faire ma recherche pour ce Peter aussi hihihihi


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:13

je te comprend miss tigrou =p au moins il y a les photos maintenant pour l'identifier plus "facilement"


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 9:17

Disneyfever. a écrit:
J'ai croisé aujourd'hui à la tour un cast member dont le nametag était: Joao, et un autre prénom je crois. Je ne sais pas s'il est sur ce site, donc si oui merci de me l'indiquer Smile
Il est brun assez grand..

Joao n'est pas sur le site mais on bosse ensemble et c'est un de mes plus proches amis Wink Tchuss


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 13:46

HTH a écrit:
Joao n'est pas sur le site mais on bosse ensemble et c'est un de mes plus proches amis Wink Tchuss

Ben tu pourras lui dire qu'il joue super bien, tout comme toi ! Smile Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 2:12

ptitelolo a écrit:
je relance ma recherche pour peter avec cette fois ci une photo, même deux. Si ça peut aider à le retrouver c'est toujours mieux
Spoiler:
Spoiler:

Il s'appelle Quentin Smile
Il est souvent sur le show "following the leader with Peter Pan" le mardi, et il bosse aussi sur PlayHouse si je me trompe pas Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 2:14

Audwey a écrit:
ptitelolo a écrit:
je relance ma recherche pour peter avec cette fois ci une photo, même deux. Si ça peut aider à le retrouver c'est toujours mieux
Spoiler:
Spoiler:

Il s'appelle Quentin Smile
Il est souvent sur le show "following the leader with Peter Pan" le mardi, et il bosse aussi sur PlayHouse si je me trompe pas Wink

Merci du renseignement, bon je pense que je vais regarder très souvent peter pan le mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:26

Audwey a écrit:
ptitelolo a écrit:
je relance ma recherche pour peter avec cette fois ci une photo, même deux. Si ça peut aider à le retrouver c'est toujours mieux
Spoiler:
Spoiler:

Il s'appelle Quentin Smile
Il est souvent sur le show "following the leader with Peter Pan" le mardi, et il bosse aussi sur PlayHouse si je me trompe pas Wink

Merci beaucoup :-)))))


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa*

*Lisa*

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 21:41

Allez, je me lance... Je cherche un Cast de "Pirates of the Caribbean", qui était présent hier aux alentours de 18h30. Il est brun avec une queue de cheval (si ça peut aider de dire ça !). Je l'ai trouvé excellent, il jouait bien le jeu et m'a bien fait rire avec son petit couteau Very Happy ! Voila, si quelqu'un le connaît...

(HS : contente d'être parmi vous depuis le temps que je vous lis Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
florianb



Messages : 1
Inscription : 27/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 23:42

poupoune tot a écrit:
guiom a écrit:
Personne pour m'aider à retrouver Inès de la tour de la terreur ? snif

ben me voila ines de la tour de la terreur a votre écoute

Un petit coucou rapide pour vous Inès, qui m'avez beaucoup fait rire vendredi et à qui je n'ai pu m'empêcher de dire que "même si vous m'avez fait un peu peur, vous êtes charmante"...
Revenir en haut Aller en bas
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 0:24

*Lisa* a écrit:
Allez, je me lance... Je cherche un Cast de "Pirates of the Caribbean", qui était présent hier aux alentours de 18h30. Il est brun avec une queue de cheval (si ça peut aider de dire ça !). Je l'ai trouvé excellent, il jouait bien le jeu et m'a bien fait rire avec son petit couteau Very Happy ! Voila, si quelqu'un le connaît...

(HS : contente d'être parmi vous depuis le temps que je vous lis Embarassed )

Vraiment brun ou plutot chatain/ chatain clair?
Je n'en vois qu'un qui a une queue de cheval.... et qui menace les gens avec son couteau oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 2:28

*Lisa* a écrit:
Allez, je me lance... Je cherche un Cast de "Pirates of the Caribbean", qui était présent hier aux alentours de 18h30. Il est brun avec une queue de cheval (si ça peut aider de dire ça !). Je l'ai trouvé excellent, il jouait bien le jeu et m'a bien fait rire avec son petit couteau Very Happy ! Voila, si quelqu'un le connaît...
Je vois qui c'est, et il s'amuse souvent à me faire peur en caisse, je le redoute un peu ! Par contre, mauvaise nouvelle, il a cassé son couteau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa*

*Lisa*

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 12:37

@rockshirley : oui c'est lui, châtain clair, ça doit être ça, il fait sombre dans POTC donc je n'ai pas bien vu sa couleur de cheveux !

@joeyx : j'espère qu'il n'a pas cassé son couteau dans le dos d'un guest !! lol!

Si vous le connaissez, vous pouvez le remercier svp ? Il faut qu'il continue à mettre de l'ambiance à la sortie de POTC pirat !!
Au fait, c'est quoi son ptit nom ? Au cas où je le re-croise lors de mes prochaines visites.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 2:36

*Lisa* a écrit:
Si vous le connaissez, vous pouvez le remercier svp ? Il faut qu'il continue à mettre de l'ambiance à la sortie de POTC pirat !!
Au fait, c'est quoi son ptit nom ? Au cas où je le re-croise lors de mes prochaines visites.
Merci Wink
Je lui dirai si je le croise, par contre pour son prénom je promets rien, je n'ai pas de mémoire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 7:48

Joeyx a écrit:
*Lisa* a écrit:
Si vous le connaissez, vous pouvez le remercier svp ? Il faut qu'il continue à mettre de l'ambiance à la sortie de POTC pirat !!
Au fait, c'est quoi son ptit nom ? Au cas où je le re-croise lors de mes prochaines visites.
Merci Wink
Je lui dirai si je le croise, par contre pour son prénom je promets rien, je n'ai pas de mémoire pour ça.

Pour le prénom, c'est Cédric
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa*

*Lisa*

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:43

ApiLya a écrit:
Joeyx a écrit:
Je lui dirai si je le croise, par contre pour son prénom je promets rien, je n'ai pas de mémoire pour ça.

Pour le prénom, c'est Cédric

Ok, merci pour vos réponses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 23:08

Mystery a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un nouveau parmi vous Wink .

Je tiens à remercier tous les cast members, pour une première fois dans votre parc, en cette très chaude journée du Samedi 20 Août 2011 et dont j'en garde d'agréables souvenirs.

Je me permet donc sur les conseils d'une de vos collègues, d'essayer de rentrer en contact avec une femme qui accompagnait Blanche Neige ( si c'était bien elle Embarassed ) rousse de sa chevelure , Hilary de son prénom, dont elle a accepté très agréablement d'être prise en photo à mes cotés.

Je n'ai pu aller la revoir comme nous avions convenus à une autre présentation du personnage à l'entrée du parc vers 14-15h.

J'ai bien cette photo en ma possession, mais il ne serait pas très acceptable de pouvoir la mettre en ligne sans son accord.

Si une bonne âme charitable peut l'avertir de mon message, cela serait très gentille de sa part.

Certes je n'attends pas de suite, quoi que le hasard des fois ....

Merci à tous et vous dit à bientôt. Razz




Je vois de qui tu parles, je ne la connais pas personnellement (juste de vue, c'est une ancienne d'High School Musical) mais je connais son nom, tu peux essayer de la contacter par Facebook. Envoi moi un mp si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 2:18

*Lisa* a écrit:
ApiLya a écrit:


Pour le prénom, c'est Cédric

Ok, merci pour vos réponses Very Happy !
Exact ! Je l'ai vu aujourd'hui (c'était son dernier jour, j'ai eu de la chance) et lui ai transmis ton remerciement, ça lui a fait plaisir ! Il reviendra normalement à la période de Noël, mais peut-être pas aux Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-