AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 20 Mar - 21:12

DM 593 merci pour ton retour., certes infructueux mais qui a au moins eu le mérite d'être transparent et sans moqueries.

Les deux autres, je pense que vous devriez demander la fermeture de ce topic. Parce qu'à priori si on poste une demande correspondant au sujet on se fait passer pour une niaise malheureuse comme les pierres parce qu'elle n'a pas pu atteindre son objectif.

Ne vous inquietez pas pour moi...c'était sincèrement de la pure curiosité et j'admets un petit délire avec une pote.

Mais compte tenu les réactions de deux des personnes ayant répondu je crois que ce forum n'est pas composé d'une majorité de personnes bienveillantes.

La pepette fleur bleue avec ses histoires à l'eau de rose vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 21 Mar - 23:03

Allez les enfants, on va prendre l'air et on revient avec le sourire !!

Reprenons le sujet initial

Qui cherche qui ?

On vous écoute !  cheers 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Sam 22 Mar - 1:25

dingo_O1 a écrit:
Bonjour a vous tous !! Very Happy
Je suis allé donc a Disneyland Paris hier et donc le 18 mars et j'ai rencontré une très gentille et jolie CM du nom de Leila avec qui j'ai pris une photo et fais un câlin et un bisous. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait la sécurité pour La Magie Disney en Parade, il me semble qu'elle avait fait la journée a Motor Action car elle était habillé comme ceci. Bref pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Thanks YOOOOUUUUU !!! Very Happy

Je la connais ! Un message à passer ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Mar - 19:21

*Bubble-girl* a écrit:
dingo_O1 a écrit:
Bonjour a vous tous !! Very Happy
Je suis allé donc a Disneyland Paris hier et donc le 18 mars et j'ai rencontré une très gentille et jolie CM du nom de Leila avec qui j'ai pris une photo et fais un câlin et un bisous. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait la sécurité pour La Magie Disney en Parade, il me semble qu'elle avait fait la journée a Motor Action car elle était habillé comme ceci. Bref pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Thanks YOOOOUUUUU !!! Very Happy

Je la connais ! Un message à passer ?



Bien déjà si elle se rappelle de moi c'est une victoire ^^ vous pourrez lui demande que je rigole et j'aviserai par la suite :)Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Girard



Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 24/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mar - 18:18

Salut a tous,
moi je cherche a entré en contacte avec une CM qui était vendredi 21 mars matin sur TOT, samedi et dimanche apres midi sur studio tram tour. Une jolie rousse avec les cheveux court, je dirais 1,65m 1,70m les yeux bleu, mais impossible de voir son prénom sur son badge.
Si quelqu'un d'entre vous connais ou autre je veux bien prendre contacte en MP

merci d'avance.


Keep the smile, life is good.
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr - 0:16

Bonjours je suis a la recherche d'un cast qui était a potc le dimanche 23 mars dans l’après-midi . il était assez grand et il s'occupais de l'entre handicapée je lui et dit qu'il était perche si sa peut être un détail utile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr - 14:07

Lucieeh a écrit:
Bonjours je suis a la recherche d'un cast qui était a potc le dimanche 23 mars dans l’après-midi . il était assez grand et il s'occupais de l'entre handicapée je lui et dit qu'il était perche si sa peut être un détail utile

Il s'agit peut-être de Thomas ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr - 22:01

je n'est pas vu son prénom mes surement il me fixait et du coup nous avons faillit louper l'embarquement et il a dit attend une bouteille il est assez grand et a des yeux marron
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Sam 5 Avr - 22:49

si tu sais si il est sur se site ?
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 17:29

https://servimg.com/view/185502/19

Je recherche ce jeune homme. Si vous le connaissez faites moi signe! Merci Wink


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 17:35

ton image ne marche pas Jenna ... on va avoir du mal a t'aider !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 17:54

...


Dernière édition par jenna06500 le Lun 14 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 18:20

heuuu en gros tu cherches un guest, brun, yeux marrons, et avec une photo prise de profil..?


bonne chance  Shocked 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 18:25

C'est pas un guest! C'est un CM, que j'ai croisé plusieurs fois, dont hier, au Happening it's a small world vers 10h.


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 20:13

mais tu ne sais pas dans quel land il travaille au moins pour faciliter la recherche ?


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 20:32

Non je pense qu'il doit être technicien ou regisseur plutôt dans ce secteur là... puisqu'il est toujours habillé en civil


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 21:25

encore plus dur a trouver haha courage !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 22:17

Merci !


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr - 23:14

Je recherche une Guest Flow du nom de Clémentine qui était hier à la porte de la parade côté Main Street. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Dim 13 Avr - 17:23

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais je tente !
J'ai 15 ans, je suis actuellement en 2nde et je dois faire mon stage du 23 au 27 juin et j'ai donc pensé à Disneyland Paris, sur le parc plus précisément, et je voulais savoir si un gentil CM pouvait devenir mon tuteur durant ce stage car je sais qu'on ne peut faire ce stage que par pistons.

Merci à ceux qui pourront m'aider !  cheers 


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 17 Avr - 22:58

Aladdin76 a écrit:
Je recherche une Guest Flow du nom de Clémentine qui était hier à la porte de la parade côté Main Street. Smile

un message à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Ven 25 Avr - 20:50

Hello !
Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir s'il y avait beaucoup de CM du Cheyenne ici ? Merci !


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Mai - 11:42

Bonjour je cherche un cm qui était a nemo hier vers 19h a la sortie il a les yeux bleu et des Ray ban mais n'avait pas de namtag ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mai - 22:33

Very Happy bonjour le 1 mai j etai a la parade de printemp et jai discuter avec le personnage le chapelier que j ai trouver tres rigolo et sympa j aimerai rentrer en contacte avec lui il a un tres beau regard bleu.. merci
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:54

Après 3 jours passé dans les parcs Disney, je remercie les cast members


Dernière édition par steph-b-30 le Sam 10 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-