AccueilPetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:40

Ce qui se trouve dans ces pré-TR, ça a justement ça place dans des sections du forum qui existent déjà pour la plupart. Même s'il est vrai que certains pré-TR sont très bien réalisés et qu'il aurait leur place ici, ce n'est malheureusement pas le cas de la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:41

Tout à fait d'accord avec DLRP Pages! certains pensent comme cela mais moi ca ne m’empêchera pas de continuer mes TR sauf que je ferais attention aux Pré TR et aux HS désormais....et je resterais sur ce forum pour chercher mes infos et donner les miennes à d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:43

Merci Angel, la réaction que tous devraient adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:45

tout a fais d'accord avec dlrp pages avec la societé d'aujourd'hui ce n'est plus dis ce que tu penses mais bien penses et dit comme tout le monde et alors tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:53

Citation :
"je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains modos ne servent à rien ( je ne vise personne )"

J'introduis mon post par cette phrase car elle m'a fait sourire de part son paradoxe Smile.

Bien, pour récapituler un peu (même si tout est dit dans le premier post d'Ytreza) : non, les pré-TR qui existaient ne seront pas supprimés, mais aucun pré-TR ne sera toléré à partir de maintenant. J'en ai parlé, autant avec des anciens qu'avec des nouveaux qui n'ont pas forcément donné leur avis ici-même dans le topic, les pré-TR ont bel et bien pollué la section de Trip-Reports d'après eux et moi. En général, quand on vient ici, c'est pour partager nos souvenirs et les souvenirs des autres. Certes, la préparation peut être sympa mais la plupart sont plutôt basiques et ce, peu importe le motif de la visite qui peut sembler important à vos yeux et je le conçois. Mais rien ne vous empêche de poster votre TR quelques temps avant votre départ (la veille par exemple, ou un peu plus tôt si vous ne pouvez pas plus tard) si cela vous tient à cœur. J'ai en tête un exemple dont je fais partie : En septembre dernier, pour un road-trip à l'étranger, nous avons posté un sujet qui ferait office de TR à notre retour, la veille de notre départ. On y parle de notre programme, notre ressenti avant le voyage, des derniers préparatifs... Et il nous a paru naturel de procéder ainsi et pas d'en faire la publicité des semaines voire des mois à l'avance !

D'autres ont procédé ainsi et jamais ça n'a troublé la section comme les pré-TR l'ont fait. Je m'y suis totalement perdu ces derniers temps, de là à en éprouver une gêne. Le meilleure chose à faire est donc de les stopper. Toute fois, il n'y aura pas de nouveau sous-forum pour une simple raison : des pré-TR vont inciter d'autres membres à faire les leurs encore et encore. Non seulement il y aura des doublons (même genre de séjour...) mais ça sera la porte ouverte à des projets pas forcément concrets (on en a connu par le passé, et ces derniers temps aussi). Objectivement, c'était la décision à prendre.

Maintenant, subjectivement, et au risque de me faire détester par pas mal d'entre vous, j'ai envie de dire que nous avons effectivement perdu un grand vide What a Face (désolé).


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Back-t10


Dernière édition par G-force le Lun 25 Avr 2011 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:56

guiguy a écrit:
Merci Angel, la réaction que tous devraient adopter.

mais si on accordait nos violons dans la douceur je pense que ca passerait mieux!!!

pour ma part j'ai dit ce que je pensais, et je redis que je ferais + attention désormais même si par moemnt ca pouvait partir en HS jai laisser un message sur mon topic pour prévenir mes lecteurs


Par contre ce serait cool de votre part de nous prévenir pour les pré TR que par exemple j'avais commencer de nous dire où vont ils être et ce que vous allez en faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:00

G-force a écrit:


Bien, pour récapituler un peu (même si tout est dit dans le premier post d'Ytreza) : non, les pré-TR qui existaient ne seront pas supprimés, mais aucun pré-TR ne sera toléré à partir de maintenant.

G force quand tu dis que les pré TR ne seront pas supprimer, peut on les continuer au moins? je parle pour ma part celui que jai commencer pour l'anniversaire de ma fille et que je mets un peu de coté car on y est pas encore.....et celui de la soirée princesses avec une autre membre de ce forum? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:00

Chères membres du forum, le respect est de mise dans ce genre de débat. guiguy, angel, mamanheureuse, DLRP Pages etc... et moi même, nous sommes tous d'accord.

Mais là ou le coup fait mal, c'est que tout dans cette décision prise est contre les créateurs de ces pré-trips si diverses soient-ils, bon, mauvais peut importe, c'est que la passion que nous avons pour Disney qui nous amine tous nous est jeté à la figure. Séjourner dans un hôtel Disney de nos jours, est pour beaucoup hors budget et enthousiasme qu'un futur séjour peu procurer est difficile à contrôler pour nous.

Alors même si cette décision est pour beaucoup une façon de "nettoyer" dans le futur la section pour ne laisser que des trip intéressant et passionnant d'accord, ok, la je suis d'accord et fait en sorte qu'une section pré-trip vois le jour, car c'est privé les "jeune" passionné d'une liberté de parole. S'il faut un modo pour gérer cette section, je me porte volontaire et pas pour la gloire mais pour que égalité soit respecter. Il faut de tout pour faire un monde, des emmerdeurs, des passionnés, des dingues, des putes et des politiques mais c'est ça qui fait vivre un lieux comme celui-ci.

Alors OUI à cette décision mais OUI à l'ouverture une nouvelle section.


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:06

G-force a écrit:
Citation :
Miss Clochette : je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains modos ne servent à rien ( je ne vise personne )

J'introduis mon post par cette phrase car elle m'a fait sourire de part son paradoxe Smile.

...(désolé).

Attention on parle à ma place, car ces propos ne sont pas de moi !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:09

Pour me remettre de cette déception les amis, je vous propose d'aller voir d'autres topics pour nous remonter le moral comme celui du défi Tuc, celui sur Jean-Philippe (ou une connerie du genre) et tout le tatouin. Aller, on y va !


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:09

En même temps, tous les détail de vos pré-TR peuvent être inclus au tout début de votre TR... Rédigez le à l'avance si bon vous semble et postez-le ensuite dans le TR. De toutes façons, vu que pour tout le volet des questions, il y a déjà une section pour ça, elles n'ont pas leur place dans le pré-trip. A partir de là, quel est l'intérêt de commenter les préparatifs?

Pour que le forum reste organisé, il faut quand même accepter le cloisonnement des sujets pour éviter de disperser l'information.

Pour ma part, c'est plutôt une bonne décision.


PS : Quant à dire que les modos ne servent à rien, faudrait voir à ne pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:12

Angel du 60 a écrit:
G-force a écrit:


Bien, pour récapituler un peu (même si tout est dit dans le premier post d'Ytreza) : non, les pré-TR qui existaient ne seront pas supprimés, mais aucun pré-TR ne sera toléré à partir de maintenant.

G force quand tu dis que les pré TR ne seront pas supprimer, peut on les continuer au moins? je parle pour ma part celui que jai commencer pour l'anniversaire de ma fille et que je mets un peu de coté car on y est pas encore.....et celui de la soirée princesses avec une autre membre de ce forum? merci

Oui, on ne les fermera pas, ils ont été entamés, faut les finir Wink Mais après cette overdose, on n'en ouvre plus. Merci !

@ Miss Clochette : c'est valable pour toi comme à d'autres ce que je vais dire, mais je ne comprends pas pourquoi on crie haro sur les ceux qui ont pris les décisions (murement réfléchies en général avec un minimum de consultation, normal !) et qu'ils brisent des passions, privent de la liberté d'expression... C'est un peu en faire trop non ? Il y a un autre moyen de procéder, j'en ai parlé un peu. Rien de t'empêche de préparer le contenu d'un long message racontant l'organisation du séjour et ses raisons et de le poster un peu avant que ce dernier commence. Mais au vu des réactions de la majorité des membres, les pré-TR commençaient à gangréner la section. Pour le fait d'en créer une nouvelle, je pense avoir été clair, et je pense que mes collègues de la modération (voire quelques autres membres) le pensent tout autant.

Edit : Voilà un bon exemple, le post de Lo juste au-dessus !
Edit 2 : @ Miss Clochette, j'ai édité la citation de mon message, ça venait de la personne à qui je l'ai prélevé mais je n'aurai pas pensé qu'en la lisant, on associerai ça à toi, toutes mes excuses Wink


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Back-t10


Dernière édition par G-force le Lun 25 Avr 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:12

Mais pour y mettre quoi dans ces pré-TR ? Demander des infos ? Il y a la section Disney Travel. Pour nous dire ce que vous allez manger les veille du départ ? section... euh non on s'en fou en fait de ça.
Juste pour dire que si c'est pour lancer un sujet sans rien y mettre dedans, on sera bien d'accord que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:13

Malgrès tout cela nous empêche pas de vivre notre passion !!! Aller je vais mettre mes oreilles de mickey !!!! Désolé je suis en manque !!!! lol


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:22

G-force a écrit:


@ Miss Clochette : c'est valable pour toi comme à d'autres ce que je vais dire, mais je ne comprends pas pourquoi on crie haro sur les ceux qui ont pris les décisions (murement réfléchies en général avec un minimum de consultation, normal !) et qu'ils brisent des passions, privent de la liberté d'expression... C'est un peu en faire trop non ? Il y a un autre moyen de procéder, j'en ai parlé un peu. Rien de t'empêche de préparer le contenu d'un long message racontant l'organisation du séjour et ses raisons et de le poster un peu avant que ce dernier commence. Mais au vu des réactions de la majorité des membres, les pré-TR commençaient à gangréner la section. Pour le fait d'en créer une nouvelle, je pense avoir été clair, et je pense que mes collègues de la modération (voire quelques autres membres) le pensent tout autant.

Edit : Voilà un bon exemple, le post de Lo juste au-dessus !
Edit 2 : @ Miss Clochette, j'ai édité la citation de mon message, ça venait de la personne à qui je l'ai prélevé mais je n'aurai pas pensé qu'en la lisant, on associerai ça à toi, toutes mes excuses Wink

Je comprends la décision et je trouve que les pré trip pollue !!! La chose est entendu !!! Je suis grande gueule, désolé What a Face !!! J'avais fait un prè-trip à la place d'un brouillon tout simplement, c'est peut être bête mais humain après tout !!! Maintenant vu que j'ai "pollué" mon propre pré-trip, de colère je l'avoue, tu pourra @G-force le supprimé bien entendu vu qu'il n'a plus d'intérêt, mais je me demande si je posterais mon trip quand le moment sera venu !!!!

Pas grave pour la citation j'ai juste relevé l'erreur, pas de soucis !!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:26

G-force a écrit:


Oui, on ne les fermera pas, ils ont été entamés, faut les finir Wink Mais après cette overdose, on n'en ouvre plus. Merci !

merci pour ne pas les fermer mais je le prends pas très bien pour cette overdose, pour mon pré TR avec FAbi on a bien réfléchis et on s'est dit que ca pouvait plaire et aider certains à préparer cette soirée....

mais c'est entendu, pour ma part je ferais attention et ton message passe beaucoup plus clairement si c'est dit plus gentiment....

allez repartons sur de bonnes bases moi en tout cas je ferais ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:29

Tu continue a préparer une soirée qui est annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:37

G-force a écrit:
[Mais au vu des réactions de la majorité des membres, les pré-TR commençaient à gangréner la section. Pour le fait d'en créer une nouvelle, je pense avoir été clair, et je pense que mes collègues de la modération (voire quelques autres membres) le pensent tout autant.

je suis d'accord sur le fond, que savoir si on met 3 slips et deux paires de chaussettes dans sa valise où si on a bu un café mais pas de tartines ce matin avant de partir on s'en tape un peu !!

mais si ça fait du bien a certains ?

moi je les lis pas et je les zappe et basta Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 458193 y a plus d'un topic qui me semble completement hors disney (vos jambes en photos ? ok c'est le castle club mais où est la passion disney ?????).... c'est sur ce point que je tique.

j'ai pas de pré tr, j'avais pas l'intention d'en faire, je suis juste "attristée" (le mot est fort j'en trouve pas d'autres là de suite Laughing ) pour ceux qui aimé raconter tout ça.


et une toute petite question : pourquoi ne pas avoir fait de sondage genre sondage express sur 48h maxi Pour ou contre les Pré TR ? ou Pour ou contre l'ouverture d'une section PréTR ? là au moins y aurait pas de débat, la majorité n'en veut pas et bien le sujet est clos y en a plus... le vote peut - etre une solution ?

mais j'arrive tout de meme a comprendre le débordement des modos, comme il a été dit plus haut, il y a BEAUCOUP de memebres, donc c'est clair que c'est + de boulot a gérer (mais un bon modo doit etre un minimum dans son role aussi)

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:39

J'en ai discuté avec Angel60 aujourd'hui même, et je lui ai dit que je pense aussi que c'est illogique de mettre un Pré TR dans une section qui s'appelle Trip reports Disney. Une section où l'on doit parler de choses révolues. J'aime beaucoup lire les TR de ceux qui vont à l'étranger (d'ailleurs ça m'a bien aidé pour mon séjour, de Février dernier, à Disneyland en Californie, même si moi je n'ai pas trouvé utile d'en faire un TR.) comme ceux qui restent à Paris, il y a dans chacun de bonnes choses à prendre pour sois même (pour les futurs séjours ou journées). C'est vrai que les pré TR bon c'est bien de donner des conseils et tout ça mais souvent ce sont les mêmes, car, on a tous besoin a peu près des mêmes infos donc autant avoir 1 topic dans la section "Disney travel, planifiez vos voyages" comme ça dès que besoin soit on poste un message, soit on lit les anciens pour voir si on ne trouve pas la réponse a nos questionnements.

Je comprends aussi le fait que certains membres aiment partager la préparation de leurs voyages, ça les aide peut être à attendre avec moins d'impatience le jour tant attendue!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:41

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 892973


Dernière édition par fabi32 le Lun 25 Avr 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:42

Choukettes a écrit:
y a plus d'un topic qui me semble completement hors disney (vos jambes en photos ? ok c'est le castle club mais où est la passion disney ?????).... c'est sur ce point que je tique.


C'est le principe de cette section du forum. Parler d'autre chose que Disney et se lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:53

Choukettes a écrit:

je suis d'accord sur le fond, que savoir si on met 3 slips et deux paires de chaussettes dans sa valise où si on a bu un café mais pas de tartines ce matin avant de partir on s'en tape un peu !!

Ce n'est pas ce que j'évoquais, le simple fait du départ, mais le programme, l'organisation passée etc... C'est gentil de faire référence à l'exemple que j'ai cité Wink Mais il y en a d'autres qui sont plus complets que ce dernier que j'avais sous la main.

Choukettes a écrit:

moi je les lis pas et je les zappe et basta Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 458193 y a plus d'un topic qui me semble completement hors disney (vos jambes en photos ? ok c'est le castle club mais où est la passion disney ?????).... c'est sur ce point que je tique.

Et les autres films ? Les autres parcs ? On en parle aussi non ? Mon Dieu, nous sommes des hérétiques, que ta main nous foudroie sur le champ !.. cheers

Choukettes a écrit:

et une toute petite question : pourquoi ne pas avoir fait de sondage genre sondage express sur 48h maxi Pour ou contre les Pré TR ? ou Pour ou contre l'ouverture d'une section PréTR ? là au moins y aurait pas de débat, la majorité n'en veut pas et bien le sujet est clos y en a plus... le vote peut - etre une solution ?

mais j'arrive tout de meme a comprendre le débordement des modos, comme il a été dit plus haut, il y a BEAUCOUP de memebres, donc c'est clair que c'est + de boulot a gérer (mais un bon modo doit etre un minimum dans son role aussi)

Un débordement de notre part ? N'inversons pas les rôles s'il te plaît Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 556680 , et puis, bien que la décision s'appuie sur de nombreux avis internes à la modération/administration voire externe, DCP n'est pas une démocratie pour rappel.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:04

guiguy a écrit:
Tu continue a préparer une soirée qui est annulée ?

Si tu lis ma signature je lai changée, et pour linstant c'est en suspens mais je lai transformer en autre chose qui peut ne pas être interressent pour d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:05

Nan mais, il faut arrêter un moment aussi avec ces plaintes ridicules.

Je ne suis pas de la modération, je ne poste pas souvent, mais je tenais à dire que les modos ne sont pas les seuls à en avoir ras le bol des sujets qui partent en flood total, et je ne parle pas que des Pré-Trip! Certains topics de la section Disneyland Paris sont limite illisibles.
Quand je reçois une notification, je m'attends à une petite news ou à un avis développé, et tout ce que j'ai, c'est "ah mince, j'ai pas vu Raiponce snif" ou "C'est quand ratatouille? Disneyland Paris doit investir!"

Tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec la modération, et je dois pas être la seule! Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'autoriser un mini HS de temps en temps mais raconter sa vie, non, il y a les blogs pour ça!
Alors, OUI, j'assume, ça m'embête que voir des TR comme ceux de Paranoïd, Cendryon, Carimi, de Wolfy, ou celui de Grandmath/G-Force (et bien d'autres) être noyés sous des sujets de 50 pages où il ne se passe rien.

Demandez des renseignements dans Disney Travel, faites votre TR ici, et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:07

@ g-force :

bien sur qu'on parle aussi des autres parcs des autres films etc... et heureusement !! le but de ma phrase était donc de montrer que y a d'autres posts qui partent en HS où qui ne parlent absolument pas de disney donc les pré tr font partis du lot (enfin a mes yeux) ils sont là sur le forum et ceux qui aiment les lire y vont, les autres n'y passent jamais.

le mot débordement est dans le sens où si il y assez de modos par rapport au nombres d'inscris dans ce cas le ménage pourait etre fait ...par exemple un pré TR est ouvert, un modo lui inscrit de suite un message avec le réglement : pas de HS, de bien vérifier que les questions qu'ils posent ne sont pas deja posées ailleurs etc... au moins le créateur est prévenue, et au moindre HS vous cloturez...
mais le mot débordement n'était pas péjoratif. (et mon post était pas dans le but d'attiser de l'enervement je tiens juste à le préciser)

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cedar Point [Ohio - 1870]
» Trip report DLRP le 28/03/08
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip Report de fin Novembre
» Trip report : long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-