Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:32

Tant mieux pour toi alors Wink ! C'est vrai que moi aussi j'en aurais bien acheté une mais... "Hiii ! Toutes ces robes qui ont l'air à ma taille ! ... ha bah non." Sad Et le problème c'est qu'autant on peut assez facilement rallonger la jupe à coups de jupon, autant le bustier c'est difficile... surtout si on ne coud pas très bien Laughing )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:37

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir une petite poitrine pour qu'elles aillent.
Tiana en 12ans et Ariel sont facile pour de petites poitrine. Pour les robes de la Belle Au Bois Dormant, il est obligée pratiquement d'enlever la toile qu'il y a entre le col et la nuque sinon le tombé sur le buste n'est pas joli du tout (et puis ça fait gagner de la longueur Wink ).

Une autre technique pour gagner un peu de longueur: enlever le cerceau sur certaines d'entre elle et remplacer le manque de volume par des jupons.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:39

velard01 a écrit:
excusez moi de déranger mais j'ai juste une petite question:


comment est cce que l'on fait pour mettre des images en "spoiler" ?

merci d'avance

je suis vraiment admirative face à toutes ces merveilleuses robes ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 425715

Pardon pour le double poste.

Il te suffit de mettre ceci avant tes photos [spoiler] et de terminer par [/(enleve les parenthèses et ce qu'il y a dedant) spoiler]
Voilà ^^

Sinon il y a une petite case "Autres" lorsque tu écris un poste

FIN du HS
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:43

Oui j'ai ''de la chance'' car c'est juste la longueur qui pose problème ^^


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:47

PrincesseAurora: merci beaucoup de ton aide !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:57

~Diminisney~ a écrit:
Oui j'ai ''de la chance'' car c'est juste la longueur qui pose problème ^^
Il ne te reste plus qu'à choisir la bonne robe alors. ^^

velard01: De rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:05

En ce qui concerne mes robes, voici la technique que j'utilise pour refaire entièrement la jupe, que je couds ensuite sur la robe que j'ai achetée. Ce n'est pas une technique officielle dans la couture, mais un système maison qui a fonctionné 3 fois déjà, alors ...



Je couds 4 carrés de tissu ensemble, sauf au niveau du losange :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Scaled.php?server=841&filename=sanstitre1ay



L'astuce pour le losange au niveau de la taille

_mesurer votre tour de taille (ex : 96 cm) que vous divisez par 4 pour les 4 côtés du losange (96/4=24cm)
_maintenant on utilise le sympathique théorème de Pythagore (et oui finalement il sert à quelque chose)
le côté du losange correspond à l’hypoténuse du triangle isocèle rectangle (vous me suivez toujours ?)
AB²=BC²+CA²

donc vous prenez le carré de votre quart de taille (AB²=24² = 576)
que vous divisez par 2 (576/2 = 288 = BC² = CA²)
puis la racine carré du résultat (V288 = 17cm = BC = CA)


Besoin d'un petit schéma ? Laughing

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Scaled.php?server=254&filename=sanstitress

en bleu ce sont les parties à ne pas coudre pour que vous puissiez passer Laughing
en noir ce sont les parties à coudre sur la robe ou le bustier



Une fois que la jupe est cousue sur la robe, il faut couper l'excédent de tissu puis faire l'ourlet !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:49

Je viens de passer mon ancienne robe d'aurore et au finale il manque 10/15cm mais ca va encore
je vous laisse voir par vous même ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Amoi10

EDIT : la cendrillon taille plus petite :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Cenmoi10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:04

Ah oui, pour Aurore cela passe mais pour Cendrillon, tu as raison il manque de la longueur.
A part refaire la jupe en entier, tu vas avoir du mal à rajouter de la longueur sans que cela se voit beaucoup. hmmm... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:42

Oui ^^
Mais je me vois pas me lancer pour refaire la jupe :/
Par contre je sais comment allonger la robe de tiana ^^


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:43

stitch59000 a écrit:
Pour la robe de Belle, j'ai utilisé celle ci :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Axytra-jaune
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6300539

Quelques mois après avoir fait la mienne, le site a rajouté ces 2 robes Rolling Eyes :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 475309610
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6301552

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Tumblr_l19f5uizFB1qbrupjo1_500
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7740751

Mais je ne sais pas ce qu'elles valent. La robe jaune que j'ai reçue n'était pas top top comme je l'ai dit dans mes messages précédant :
taches, coutures mal faites, trous dans le voile, les broderies collées très mal découpées et pas symétriques ... Le tout envoyé dans un sac poubelle Laughing

Spoiler:




xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
merci stitch Smile J'adore ta signature ( la robe d'ariel ouh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 425715 ) J'ai le droit de copier [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 153419 ?

Merci ^^
Et tu peux copier sans problème !


je viens de voir ce post et j'hallucine toujours comment les boutiques vendent des modèles d’après des photos qui ne sont pas les leurs^^ Tu m'étonnes que ce que tu reçois après ne ressemble en rien et est décevant.

Imagine si tu recevais exactement ce que tu vois ( ce qui serait normal) enfin bref la 1ere photo est une officielle de disney et al 2ème est celle d'une cosplayeuse très douée. Eux ne font que de pâles imitations.


autant faire tout soit même,s chant que maintenant que tu as l'habitude de reprendre les robes que tu achètes, tu saurais à mon avis tout aussi bien les faire de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:18

stitch59000 a écrit:
En ce qui concerne mes robes, voici la technique que j'utilise pour refaire entièrement la jupe, que je couds ensuite sur la robe que j'ai achetée. Ce n'est pas une technique officielle dans la couture, mais un système maison qui a fonctionné 3 fois déjà, alors ...

En tout cas merci pour la technique, je note pour quand j'aurai acheté une machine et appris à m'en servir ! Laughing


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:09

Livia3 a écrit:
Je te comprends ! Je fais la robe de Raiponce et trouver le tissu est la partie la plus difficile !


Salut tout le monde!

Désolée du retard de ma réponse, j'ai beaucoup travaillé et je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour mon costume, ni pour internet!

Alors voilà, j'ai ENFIN trouvé tout le matériel! J'ai tout le tissu, la perruque ( à travailler!), les chaussures, le serre-tête !

Et aujourd'hui, première étape franchie: patron et découpage du tissu pour le haut de la robe ( bleu) et assemblage "brouillon"! Donc, dans la foulée, patron des manches, découpage du tissu ( bleu clair), et préparation des petites "gouttes" sur les manches ! Par contre je me demande..3 ou 4 "gouttes" ? Sur aucun dessin de Disney ce n'est très clair donc j'ai un peu de du mal à me décider...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 E1e48ba9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:34

J'ai essayé de cherché un peu pour toi avec des images du dessin animé, de cosplays, et de Disneyland. Franchement, les formes et le nombre varient tout le temps. Impossible de trouver un chiffre plus qu'un autre. Des fois ce sont des losanges, des fois des gouttes, des fois de longs rectangles,....

L'idéal serait de faire comme tu le sens et en fonction de ta taille de bras et du volume de la manche pour que ce soit le plus harmonieux possible. Essaie 3 et si tu vois qu'il en manque essaie plus. Pour le coup difficile de pouvoir t'aider. Sad

Hâte de voir l'avancé de ton costume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:36

J'ai trouvé que les gouttes étaient plus récurrentes et en regardant bien le dessin animé, c'est la forme qui revient le plus! Finalement, pour le cosplay, il faut vraiment essayer de faire au plus ressemblant avec le dessin animé! En tout cas, entant que fan, je suis super exigeante!! haha!

Je pensais 3, pour que se soit équilibré tout autour du bras! Mais effectivement, il faut essayer, ce qui n'est pas évident! Je vous posterais des photos de tout ça dès que ça aura pris un peu plus de forme, je n'ai qu'une journée par semaine pour pouvoir bosser dessus malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:46

Pour Ariel j'ai mis 4 losanges, mais pour Blanche Neige je partirais plus sur des gouttes aussi. Je n'aime pas trop le costume du parc à ce sujet d'ailleurs :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 2978047279_1_3_z2qFk2pK[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Clipsnowapple21


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:57

Je trouve en général les costumes du parcs pas tellement ressemblants...comparés aux magnifiques robes des classiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 1:23

J'i regardé des images car je n'ai pas le film avec moi, mais effectivement les gouttes semblent la forme "officielle" (les autres formes aléatoires que l'on peut voir, je les mets sur le compte du "bâclage"), et je dirais trois aussi, une de chaque côté du bras, excepté la partie qui touche le corps.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:41

Smile Et moi, j'ai hâte que ça avance! Les manches et la collerette étant les parties les plus délicates de la robe...^^

Je serais à Halloween avec mon costume, si il est possible que certain soient de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:17

J'y serai et je t'y guetterai alors! ^^
Et tu as raison d'être insistante. Vu que c'est toi qui portera le costume, c'est important qu'il te plaise au maximum et que tu le sentes réussi.
Comment fais-tu pour que la collerette tienne droite? j'ai pensé à du carton mais ça ferait bof.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:03

Nous serons là aussi pour la soirée Halloween ! Very Happy

Et ça y est, nous avons tranché pour les déguisements de cette année, donc ce matin j'ai ressorti mon jupon, avec une couche de tulle supplémentaire. Je me tâte à en rajouter encore ou pas scratch


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 263547216_1_3_AyJTuU1d


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:05

Tu seras costumée également ? Smile

En fait, j'insiste vraiment sur le fait d'être un personnage, et pas seulement de porter son costume !^^

Pour le moment je ne m'y suis pas encore attelée, mais je vais partir sur du thermocollant, à voir...

stitch59000, quels seront vos déguisements ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:11

J'aime garder un peu de suspens ^^

Alors ça sera encore à vous de deviner au fur à mesure des photos Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:04

Domino a écrit:
Livia3 a écrit:
Je te comprends ! Je fais la robe de Raiponce et trouver le tissu est la partie la plus difficile !


Salut tout le monde!

Désolée du retard de ma réponse, j'ai beaucoup travaillé et je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour mon costume, ni pour internet!

Alors voilà, j'ai ENFIN trouvé tout le matériel! J'ai tout le tissu, la perruque ( à travailler!), les chaussures, le serre-tête !

Et aujourd'hui, première étape franchie: patron et découpage du tissu pour le haut de la robe ( bleu) et assemblage "brouillon"! Donc, dans la foulée, patron des manches, découpage du tissu ( bleu clair), et préparation des petites "gouttes" sur les manches ! Par contre je me demande..3 ou 4 "gouttes" ? Sur aucun dessin de Disney ce n'est très clair donc j'ai un peu de du mal à me décider...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 E1e48ba9
Sur ma robe qui vient du parc il y a 3 " gouttes " Smile

Je viendrais aussi a la soirée j'éspère vous voir ! Very Happy
Moi ce sera surement une robe du parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:09

stitch59000 a écrit:
J'aime garder un peu de suspens ^^

Alors ça sera encore à vous de deviner au fur à mesure des photos Wink

Haha, du coup, je ne peux pas de conseiller de mettre plus ou moins de tulle !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-