Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 13:56

Du beau boulot! Ça doit faire un sacré poids! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 14:09

Je confirme ça pèse bien sur les hanches !


Voici la photo d'un test pour l'ouverture de la jupe

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 523380_365002653588510_1513268184_n


(dépense totale : 221€ ; temps total : 39h)



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 15:28

Géant !


Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 16:02

Wahouuuu !! vous avancer tous drolement bien !

Alors pour moi ce sera blanche neige Very Happy

Le "corset" est en velour avec des roses en rubans satin rouge
la jupe est en sorte de satin jaune
sur les manche il y a des brodures mais sur la photo on peut rien voir
la cape en velour rouge et le col en satin blanc, il est rigide
Pour le serre-tête est-ce que quelqu'un aurait une photo de ceux en vente sur le parc en ce moment ? parceque le mien a 2/3 ans et le logo dessus bofbof.. ^^

Spoiler:




IG  --> Straahlend   


Dernière édition par ~Diminisney~ le Jeu 1 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 16:06

Très joli, une Blanche Neige de plus Wink


Voici le serre tête actuel, il est en velours rouge avec un petit coeur représentant la tête de Blanche Neige
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 17:05

Merci Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 18:41

Le rêêêêve, j'ai toujours voulu être un jour déguisée en princesse; malheureusement je ne sais pas assez bien coudre (enfin je couds, mais ça c'trop grand... et même je suis pas assez douée pour faire une telle robe); et même si je suis petite (1m55) je ne peux entre dans les déguisements de 12 ans à cause de ma poitrine Laughing j'espère un jour pouvoir me déguiser! En attendant je bave devant vos suuuublimes robes!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 19:09

woaw, je vois que toutes vos robes avancent bien ;-)

J'ai une petite question : auriez-vous des patrons à partager ? J'ai envie d'en faire une pour ma fille mais sans patron ça risque d'être difficile...

Et selon vous, qu'elle est la robe la plus facile à faire pour débuter ?

Merci pour vos réponses ;-)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 19:18

Tu sais il y a 1 an je ne savais pas me servir d'une machine à coudre, je n'ai pas pris de cours ou quoique ce soit, je me suis juste lancée Wink


Je travaille sans patron alors je ne peux pas aider sur ce coup Neutral
Pour la robe la plus simple, je dirais Cendrillon.



Voici une manche ballon cousue par une amie, le tout à la main

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 247610_365065046915604_1602355063_n

(dépense totale : 221€ ; temps total : 43h)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 22/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 24 Oct - 19:36

pareil, en 9 ans je n'ai jamais utilisé le moindre patron désolée :/
enfin si, j'ai essayé une fois et ça a tourné au drame, je suis devenue toute verte, j'ai déchiré mon tissu et j'ai jeté le patron dans la cheminé en hurlant XD (j'abuse un peu mais l'idée est là)

néanmoins, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est : lance toi, observe comment sont fait les vêtements, suis les divers tutoriaux dispo sur le net et bien entendu fait preuve de patiente et de persévérance.
comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

ha oui et en ce qui me concerne, écouter les chansons de disney, ça me fout la patate quand je coud, en particulier "il me reste un espoir" de hercule, le "oué, ça commence a venir!" de phil me fait l'effet d'un coup de fouet Langue
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 0:29

Et bien, je vais me sentir perdue en robe hawaienne, avec toutes ces princesses de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 11:39

Pareil, jamais de patron... Je coud comme je dessine, j'observe comment sont fait les autres vêtements, je regarde un peu sur le net mais je n'imprime jamais les patrons.


Fiou, bon j'ai acheté des collants opaques pour faire des manchettes, et des mitaines blanches (enfin des gants mais je vais les couper en mitaines, je préfère) pour la soirée. Reste plus qu'à mettre une couche de tee shirt en dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 11:47

Diverses tentatives pour ouvrir la jupe de satin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 602432_365313993557376_1034551445_n[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 384269_365338596888249_1451248207_n[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 564888_365338626888246_1875494944_n

(dépense totale : 221€ ; temps total : 50h)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 12:03

de quel coté est le devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 12:04

C'est superbe, Stitch, courage pour la dernière ligne droite, je suis impressionnée par tous ces mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 12:25

ameliepoussin a écrit:
de quel coté est le devant ?

Sur les 2 dernières photos, tu as le devant de la robe face à toi


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:01

Stitch, quel travail !

Vous me donnez trop envie avec vos robes, alors c'est décidé, comme je veux faire des robes pour mes Animators, je vais commencer par elle, et Halloween prochain, je le passe à Disney avec une robe confectionnée par moi-même è_é Yosh !

Je n'aurais pas le bonheur d'être à Disney le 31 octobre prochain, j'espère que vous nous mettrez plein de photos pour admirez vos créations !

Crystal > j'ai vu ta robe Alice, et pour une première, c'est une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:41

ça fait un peut bizarre la couture devant
tu n'a pas moyen de la tournée d'un quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:47

Diminisney, chez Claire's on trouve des serre-têtes rouges avec un petit noeud dessus qui font très Blanche-Neige je trouve ! (en tout cas plus que les déguisements du parc Smile )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 14:19

ameliepoussin a écrit:
ça fait un peut bizarre la couture devant
tu n'a pas moyen de la tournée d'un quart de tour


Si je la tourne d'un quart ça fera la même chose étant donné que la jupe est en 4 morceaux : une couture derrière, une de chaque côté et une devant. Si je la tourne d'un demi quart, la fermeture éclair dans le dos ne sera plus centrée et la pointe qui est au centre devant sera décalée.

Mon copain m'a fait la même réflexion, mais quand on regarde la vraie robe, la couture est là aussi, mais moins voyante car le tissu utilisé n'est pas du satin.


On a fait un autre essai justement pour diminuer cette couture :


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 550631_365379680217474_1701055319_n[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 308004_365379703550805_1062577746_n

(dépense totale : 221€ ; temps total : 52h)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 22/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:23

stitch, si je peux me permettre une question qui me tracasse depuis que je lit ce topic:

comment est-ce que tu fais pour obtenir 221€ de dépense en prenant que du satin?
si je ne m'abuse, ça doit être un satin de polyester et non pas de duchesse ou de soie vu son tombé et a sa façon de s’effilocher.
et dans ce cas son prix ne doit pas excéder pas 4€ voire 5€ le m sur 150cm de large et pour une robe comme celle de gisèle, 6 ou 7 m suffisent amplement.

après, ça vient peut être des accessoires et de la mercerie (ça coûte cher ça ><), j'imagine que tu as dû en avoir pour un certain budget pour le fil a broder.
Revenir en haut Aller en bas
féeloute



Messages : 35
Inscription : 04/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 16:13

Stitch ... Décidément je suis amoureuse de ta robe ^^

Dites j'ai une petite question a vous posez : avait vous une petite astuce pour ne pas avoir froid le 31 ??

Je vous explique : j'ai une robe bustier pour le 31, et je serais aussi maquillée avec une base blanche. Et je sais qu'il existe des capes mais avait vous d'autres astuces qui me permettrait d'eviter de "cacher" ma robe ??

Merci et encore bravo a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 16:41

Alors je vais essayer de faire une liste de tout ce que j'ai acheté :

Jupe de mouchoirs :
6m de satin blanc x 3.50€ = 21€
1m d'élastique pour la taille = 1€
4mx3m de voile de mariée = 20€
8mx3m de voile de mariée = 40€
8mx1.50m de tulle blanc = 16€
TOTAL = 98€

Bustier :
le débardeur de base : 5€
2mx1.50m de satin blanc = 7€
1mx3m d'organza = 14€
TOTAL = 26€

Jupe de satin :
6m de satin blanc x 3.50€ = 21€
peinture pailletée : 4€
fermeture éclair : 3€
Strass à coudre : 5€
Fleurs et strass : 18€
TOTAL = 51€

Accessoires :
Mitaines : 6€
Diadème : 11€
Collier : 12€
Perruque : 17€
TOTAL = 46€

Soit un total de 221€.

Je ne compte pas les chaussures, panty, jupon, cape ... que j'ai déjà des précédents costumes, sinon j'en serais à 300€ Wink

EDIT : J'ai oublié de compter le fil et le papillon


@ Féeloute
Pour mon premier Halloween, j'avais mis un sous pull col roulé blanc sous mon costume de Cendrillon, finalement j'ai eu trop chaud donc j'ai gardé que le dessus à manches longues de Camaïeu que j'avais encore en dessous. Tu as aussi les bodys des patineuses et les vêtements thermolactyls de Darmart.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
féeloute



Messages : 35
Inscription : 04/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 17:18

Quand tu parle du dessus a manche longue de chez camaieu stitch c'est dans le style petit bolero ??
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Oct - 17:37

Tu pourrais en effet mettre un dessus à manches longues de ce style :
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-/468513-T_shirt_femme_uni_manches_longues-0901-03.html

Et un boléro par dessus, puis ta robe, comme ça tu cumules les couches en dessous mais trop quand même.

Voilà ce que ça donnait pour moi en 2009
Spoiler:


Préparation et couture de l'ourlet

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 65421_365463536875755_405690105_n

(dépense totale : 221€ ; temps total : 53h)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-