Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:57

Je m'étais déguisée en BN cet été sur le parc, j'avais mis un short jaune avec un haut bleu et une tonne d'accessoire rouge.
Le rendu était pas mal, ça fesait BN des temps modernes et pas mal de monde sont venus me parler à cause de ça Wink

Ca fait un style différent, ça peut être sympa Smile
Si tu veux faire Raiponce tu peux essayer de trouver un haut rose/violet et de juste coudre quelques bandes sur les manches par exemple pour commencer



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:58

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:

Aparemment il va y avoir beaucoup de Blanche Neige le 31. Razz

C'est vrai que j'en compte au moins 3 rien que sur ce poste il me semble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:00

Et dire que d'habitude il n'y en a presque pas rahlala il a fallu que vous choississiez toutes la même année que moi Razz
Pauvre Evil Queen, il va y avoir la queue pour avoir THE photo!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:07

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dis en choisissant mon costume! L'année dernière j'étais en Belle et je n'avais croisé personne avec le même costume!
J'avais croisé une ou 2 Blanche Neige... Mais bon, de toute manière, ça fait quelques années que je voulais réaliser ce costume donc, je regrette pas ! On pourrait se faire une photo gang BN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:14

Ah oui pourquoi pas!!! Smile
Bon par contre je me mets derrière et interdiction de se moquer de ma robe, c'est ma toute première ^^

Ah d'ailleurs petites questions, vu la température annoncée qui a prévu une cape ou des manches longues pour son costume?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:23

J'ai hâte de voir ton costume final stitch59000 !! dommage que je n'y aille pas cette année j'aurai adoré te croiser !!


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:26

bah en voila une de plus XD
en fait, je l'avait deja faite l'année dernière pour une animation disney, mais je l'ai faite un peu à l'arrache en deux soirée, donc pas avec un résultat fameux.

essai perruque + make up (mes lentilles noisette passent presque inaperçu ; caméra inversé sur le portable = photo qualité pourrie <.<)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 550153_377107405697925_270420923_n

début de la robe avec le corset
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 315499_375597189182280_1138694031_n

début du haut
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 68431_376073675801298_1520576805_n


et voila une vue très approximative du costume tout fini, pour le moment ça tient avec des épingles et une fois terminé un coup de fer ne sera pas du luxe :')

sur cette photo se cache deux chats, saurez vous les retrouver? x)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 579286_377537032321629_2127128960_n
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:47

Ooooh, la perruque a l'air d'être sympa! Tu l'as prise toute faite ? La mienne est longue et je dois la coiffer moi-même, j'ai pas encore eu le temps de me lancer!
Pour le make up, tu fais comment pour avoir le teint blanc? C'est naturel peut-être ?^^

J'ai juste la cape qui est normalement sur son costume dans le DA ( marron à l’extérieur et rouge à l’intérieur). Et puis, 2 collants en dessous! ^^ Mais pour le reste...mes pauvres bras souffriront!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:51

Oulala il y a du level chez les Blanche-Neige! pfiouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:51

Moi j'ai prévu une longue cape rouge style chaperon rouge (mon costume est un peu... Remixé on va dire par rapport au DA ^^)
Par contre je ne mettrai pas de perruque, on dira que c'est ma petite particularité ^^

Ce serait vraiment drôle si on se croise toutes Smile



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:53

J'ai trouvée une queue sous la robe et un derrière la chaise sous le miroir Razz

Trêve de plaisanterie tu es très douée bravo


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:59

Ah, ces chats...les miens (et j'en ai 4 ^^) sont toujours fourrés pas loin..et ils s'amusent bien avec les fils! ( Attention aux fil d'ailleurs, j'ai failli en perdre une comme ça..et oui, ça ne se digère pas :/ )

Quant à la perruque, comme le but est de faire de cosplay, au-delà de la soirée d'Halloween, j'aime aller dans le détails. Et essayer d'être au plus proche du DA que possible!

princessaurora, tu seras en Mégara c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:04

Oui je suis trop contente pour la perruque, aucun regret d'avoir pris celle-là !

J'aurai une cape blanche pour la fin de soirée, celle que j'avais utilisé l'an dernier pour Ariel, en velours blanc.


Bravo sakura edwin pour la robe et le maquillage, c'est magnifique, j'adore !

J'espère que l'on se croisera toutes ^^




Une petite photo avec le diadème

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 427922_364692833619492_1615337210_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:15

Que c est beau [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 425715 BN n est pas ma princesse préférée mais tout d un coup elle est plus sympas Wink
stitch59000 j adore le choix de la perruque est parfait et avec le diadème ça rend très bien.

Allez demain je vais essayer de faire un costume pour le 31! Meme si ce n est pas une robe avec le jupon etc je peux poster ici ?(si c est non c est pas grave Wink)


Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Mar 23 Oct 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:19

Domino a écrit:
Ah, ces chats...les miens (et j'en ai 4 ^^) sont toujours fourrés pas loin..et ils s'amusent bien avec les fils! ( Attention aux fil d'ailleurs, j'ai failli en perdre une comme ça..et oui, ça ne se digère pas :/ )

Quant à la perruque, comme le but est de faire de cosplay, au-delà de la soirée d'Halloween, j'aime aller dans le détails. Et essayer d'être au plus proche du DA que possible!

princessaurora, tu seras en Mégara c'est ça? Smile

+1 pour le cosplay perfectionniste !! Razz

Oui je serais en Mégara. Je posterai une photo du costume bientôt. Je vous mettrai aussi le lien du tutorial le 1er novembre. Smile

Stitch59000: Avec le diadème, on reconnait bien le perso. Bon choix pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:26

Très bien fait le costume de BN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:09

merci ^^

Domino a écrit:
Ooooh, la perruque a l'air d'être sympa! Tu l'as prise toute faite ? La mienne est longue et je dois la coiffer moi-même, j'ai pas encore eu le temps de me lancer!
Pour le make up, tu fais comment pour avoir le teint blanc? C'est naturel peut-être ?^^

J'ai juste la cape qui est normalement sur son costume dans le DA ( marron à l’extérieur et rouge à l’intérieur). Et puis, 2 collants en dessous! ^^ Mais pour le reste...mes pauvres bras souffriront!

je l'ai acheté sur ebay, les vendeurs chinois ont les meilleures qualités niveau perruque et plus de choix à des prix plus que dérisoire ; et au contraire le type vendu en boutique de farces et attrapes, c'est de la crotte synthétique qui ne tiendra pas sur le long terme et je vous met au défi de les coiffer sans arracher la moitié des cheveux.

la mienne, c'est un carré court à la base comme sur la photo de mon avatar, j'ai juste rajouté un rajout à 1.30€ acheté dans un boutique de coiffure africaine que j'ai adapté sur un bandeau, ensuite, j'ai fait des boucles avec des épingles a cheveux et j'ai solidifié avec de la laque.


pour le teint, effectivement j'ai le teint assez pale mais a pas ce point ^^
alors, en fait, j'y suis allé en trois fois (c'est un peu lourd a porter mais en ce qui me concerne au bout de 9 ans de cosplay je m'y suis habitué XD)

pour commencer : peau parfaitement nettoyé et hydraté parce que c'est important avant tout maquillage.
j'ai mit une légère couche de "grimas water white make up" sur la zone T et sur les petites imperfections

ensuite une couche de fond de teint le plus clair possible (peu importe la marque) + poudre compact du même teint et un peu de blush rose sur les joues.

pour le reste, eyeliner, mascara, crayon et rouge à lèvres rouge ; perso, je suis rousse, donc pour les sourcils, j'ai utilisé un feutre a yeux noir.


ma cape quand a elle sera en laine bouillie marron doublé en taffetas bordeaux.

si je peux me permettre un petit conseil : utilise les collant de chez C&A vendu à 9€ (bizarre dans le C&A de ma ville ils sont à 6€ Oo), ils sont super épais et très résistant.
pour te donner un exemple avec moi les collants c'est one shot, une journée et c'mort (parfois moins que ça même XD), mais ceux là j'arrive a les faire durer 4 mois en moyenne.

et au niveau des bras, j'ai acheté du lycra couleur chair pour me faire des manchettes, enfin ça c'est si j'ai le temps, sinon je me réchaufferai auprès de mon prince c'pas grave XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:30

J'ai prise la mienne sur ebay également, elle vient de Chine ^^ Elle se coiffe assez bien, mais comme ça reste du synthétique, j'ai peur que ça ne reste pas assez en place !!

Thanks pour les astuces make up, surtout pour la base, j'osais pas mettre du blanc direct !

Okay pour les collants, je testerais à l'occasion! Ceux de H&M sont également supers ! ^^
Je trouve que le lycra chair c'est pas esthétique, ( Je suis trop exigeante ! xD) du coup je préfère souffrir et j'opte pour la chaleur du prince aussi! ^^ ( bon, mon prince cette année ça sera Luigi de "Mario" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:36

Vous avez poussé le cosplay au point d'avoir le prince qui va avec. Respect!

Les perruques synthétiques chinoises et africaines se coiffent plutôt bien. Il faut juste éviter tout sèche-cheveux et fer à boucler (ou lisser). Privilégiez un bain d'eau chaude puis séchage naturel pour les lisser ou la même chose mais avec des bigoudis pour les boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:41

Haha, j'aurais aimé, mais le pauvre, disons que..Le prince de Blanche-neige n'est presque pas reconnaissable sans sa princesse, je n'ai pas voulu lui "infliger" ça ! ^^ Du coup il font couple Mario et Luigi avec son meilleur pote !

Mais un jour j'y arriverais ! Peut-être pour Vincent, mais j'ai encore du boulot Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 0:14

bah ça dépend ce que tu achètes aussi, si tu prend des perruques portant la mention "high resistant fiber" ou "japanese kanekalon fiber" tu peux y aller avec le fer à friser ou le sèche cheveux.
j'ai coiffé un beau nombre de perruque comme ça et je n'ai jamais eut le moindre problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 8:52

Je suis impressionnée par tout ce que vous faites! Il faudrait que je m'y mettes aussi un de ces jours (il faudrait déjà que j’apprenne la couture scratch )

Pressée aussi de voir le résultat final stitch59000


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:44

Stitch59000 comment sa claque la perruque avec le diadème ... j'ai vraiment hâte de voir le résultat définitif ...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Captai14       [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:39

J'ai eu peur en déballant la perruque quand même Laughing mais en rajoutant le diadème, je me suis dit que c'était top ! Faut juste que je trouve un moyen de le faire tenir scratch peut être du fil de fer ou fil de nylon ?!


Voici la jupe de mouchoirs terminée, il y en a environ 400 !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 541269_364950686927040_1426761240_n

(dépense totale : 221€ ; temps total : 39h)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:37

J adore stitch !!


Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-