Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:46

Merci ^^ il faudra que je repasse bien le buste et j'ai pas intérêt à prendre un seul gramme ! xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:56

J'adore !! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 11:17

Waouh !!! J'adore ta Robe de Blanche Neige!! Elle est vraiment bien faite!! Et le tissu est parfait aussi!!

Actuellement je suis sur la fameuse robe de Giselle, celle de Central Park... Elle est très complexe!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 18:41

Merci les filles ^^

Bon courage à toi minnie clochette pressée de voir le résultat Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:03

MinnieClochette a écrit:
Waouh !!! J'adore ta Robe de Blanche Neige!! Elle est vraiment bien faite!! Et le tissu est parfait aussi!!

Actuellement je suis sur la fameuse robe de Giselle, celle de Central Park... Elle est très complexe!! Shocked

J'adore cette robe !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:17

Merci !! Very Happy Je vous fais des photos très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:54

xX-mamzellepomme94-Xx ton costume de Blanche neige est sublime ! Very Happy



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 62757808[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:39

Merci bcp ^^ ( on dirait pas comme sa mais il est très loin d'être complet surtout xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:57

Salut les filles, comment allez-vous ? J'ai du temps libre cette après-midi et ma cousine étant chez moi je pensais attaquer les manches ballons aujourd'hui. Étant donné que c'est vraiment la première fois que je m'occupe de manches et de plus qui sont très ballon, vous n'auriez pas quelques conseils à me donner, par ou commencer etc ? Merci d'avance et bon courage pour vos costumes ! Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:05

Ce tuto m'a bien aidé pour ma robe de poupée >> http://www.coupecouture.fr/2007/03/manche_ballon_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:17

MadEye01 a écrit:
Ce tuto m'a bien aidé pour ma robe de poupée >> http://www.coupecouture.fr/2007/03/manche_ballon_1.html
. Merci beaucoup! cheers



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:22

LauraPan a écrit:
Salut les filles, comment allez-vous ? J'ai du temps libre cette après-midi et ma cousine étant chez moi je pensais attaquer les manches ballons aujourd'hui. Étant donné que c'est vraiment la première fois que je m'occupe de manches et de plus qui sont très ballon, vous n'auriez pas quelques conseils à me donner, par ou commencer etc ? Merci d'avance et bon courage pour vos costumes ! Smile

J'ai utilisé le même tuto que Madeye. Mais j'ai bien galéré. J'ai du faire 4 ou 5 essais. silent Difficile de trouver les bonnes mesures.

Mon conseil : tester sur des chutes de tissus d'abord !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:53

bon, je vais donc me lancer dans la confection d'une robe pour ma fille... mais je voulais savoir si vous vous basiez généralement plus sur les costumes des dessins animés ou sur les robes des parades et autres ?



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:04

ça dépend de tes envies les plus folles et du rendu que tu peux avoir. Peut-être craqueras-tu sur une robe de parade et voudras te baser dessus. Ou bien tu préfères l'authenticité des Dessins animés. ça dépend.

Personnellement j'utilise surtout les dessins animés (je suis trop perfectionniste LOL) mais je regarde aussi beaucoup ce que d'autres cosplayers ont fait du personnage pour m'aider dans la ressemblance avec le DA en plus de ma patte perso.
Mais pour mon prochain costume je me suis basé uniquement sur le nouveau relooking des princesses et surtout la transformation de leurs costumes dans les parcs des USA.

Hâte de voir ta future princesse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:06

Je pense qu'il faut faire un tour dans les magasins de tissus, et une fois que tu en auras vu un ou plus qui te plaisent, tu sauras à ce moment là quel style de robe tu pourras faire avec Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:57

Vos robes sont juste magnifiques les filles !! Vous avez un vrai talent et surtout beaucoup de patience Smile Moi qui adorait coudre quand j'étais petite, j'aimerais avoir le temps et le courage (et aussi être assez douée) de me lancer dans un tel projet !!
Félicitations à vous et merci de partager toutes vos créations avec nous Wink


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:21

Bonjour les filles !

Ça fait un petit moment déjà que je scrute ce sujet et admire votre travail, donc tout d'abord bravo Very Happy
Mais bon, comme vous vous en doutez, j'ai une petite question... Je compte réaliser la robe rose d'Ariel et je ne sais pas trop comment procéder pour la crinoline, entre l'acheter toute faite (ce qui n'est pas forcément donné, ou alors en Chine et je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Je ne veux pas me retrouver avec un truc importable) et la faire moi-même (et là j'ai peut-être trouvé quelques trucs sur le net qui pourrait être utiles, mais ça a l'air assez fastidieux). J'aimerais donc avoir vos conseils, si vous avez LA super astuce pas chère et facile, et surtout pratique ! Si je suis condamnée à ne pas pouvoir passer les portes ou simplement m'asseoir, j'aimerais éviter Razz

Donc voilà, je pensais par exemple à Stitch et à sa magnifique robe Giselle (enfin, toutes tes robes en fait), si tu pouvais me livrer tes secrets... Et désolée si tu as déjà donné ta manière de procéder, j'avoue ne pas m'en souvenir et ne pas avoir le courage de partir en expédition dans les pages du sujet Laughing

Voilà, d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:39

tu peux aisément commander sur ebay a un vendeur chinois, je te conseil bridalcrinoline pour son large choix de jupon et pour ses petits prix.
http://stores.ebay.fr/BridalCrinoline?_rdc=1

sinon a titre d'exemple, ces crino résistent a plusieurs sorte de créations et tissus :


le modèle "with train" donne >

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 554438_282821008459899_1228547909_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 540977_278440182231315_404855619_n


le modèle "mega full 5-6 hoop" donne >

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 389352_282819665126700_752223759_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 8524_146557934597_6616137_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 550002_282822618459738_1824364670_n

le même modèle ajouté a un jupon de tulle par dessus >

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 485826_274973489244651_776255384_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 393018_275336619208338_1313054680_n


le modèle "2 hoop bridal wedding gown" >

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 185223_10150272350554598_7843197_n


le même modèle avec un renforcement à l'arrière afin d'équilibrer le poid avec la sur robe en velours >

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 23933_10151266751734598_825230821_n


et enfin avec le modèle "white 50's rock n'roll crinoline"

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 29398_388519689597_422300_n


bref, tu peux y trouver ton bonheur sans aucun problème!
en ce qui me concerne, ça fait plus de 5 ans que je fait confiance a ce vendeur et je ne suis pas la seule (je pense pouvoir dire que la quasi totalité de la communauté cosplay le fait)
d'ailleurs, je vais très bientôt ressortir certaines d'entre elles pour de nouveaux projets et entre autre, la "mega full 5-6 hoop" y ajoutant le mega jupon de tulle et des paniers sur les cotés pour pouvoir faire charlotte leboeuf.

.....c'est pas une robe qu'elle porte, c'est une tente de camping format familial pour 10 personnes XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:56

Merci beaucoup, mais j'avais déjà fouillé eBay Smile Pour moi ces prix sont déjà trop élevés, j'ai un budget très serré pour l'ensemble de la robe (aaah, les joies du cosplay quand on est fauchée !). Ce que je cherche c'est surtout des astuces genre système D, ou comment avoir un effet meringue sans se prendre la tête Laughing Enfin bon, j'imagine que je n'aurai pas trop le choix et devrai en acheter une...

En tout cas, bon courage pour Charlotte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:11

effectivement si tu veux un vrai bon maintien, ça passe par la crino ou par des trucs qui s'en rapproche, type paniers, queue de crevette ect... mais l'un dans l'autre, ça sera toujours la même chose niveau prix et bien entendu d'un choix à l'autre, le rendu ne sera pas le même.

et en l’occurrence pour la robe rose d'ariel, t'as pas le choix c'est crino ou rien du tout.
perso, je choisirais la "mega full 5-6 hoop" pour son rendu fluffy en clin d'oeil, sinon tu verras en la faisant, elle est très simple a faire.
toutes façons les robes des princesses disney c'pas des robes avec des coupes casse gueule qui défient les lois de la gravité et tout ça XD

sinon, si tu veux te lancer dans le cosplay (du moins, je le suppose vu que tu utilises le terme), je ne saurait trop te conseiller d'aller faire un tour sur cosplay forum france (http://www.cosplayforum.com/), c'est peu la caverne aux merveilles niveau tuto et conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:52

Salut Chat [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 892973

Tu peux aussi vérifier les friperies et dépôt emmaeus de ta région si il y en a bien sur et si ils font des articles de mariage.
l'avantage c'est bien sûr le prix (mais sur ebay il y a aussi de très bonnes affaires, je te renvoie au conseil de sakura edwin qui s'y connait beaucoup plus que moi Smile ) mais c'est aussi que tu peux la tester et tu n'es pas surprise. Pour ma part j'en possède deux : celle portée ici assez imposante donc pas faite pour BN xD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 1030121


Et une autre plus petite pour une dizaine d'euros chacune mais il faut avoir de la veine et tomber dessus ! peut être aussi sur le bon coin qui sait Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:58

Ah mais ouii, je n'ai absolument pas pensé à aller voir en dépôt-vente ! Merci beaucoup Very Happy Si je pouvais en trouver une aussi pour une dizaine d'euros ça m'arrangerait Razz
Et ta robe BN est superbe, j'adore le bustier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:11

Merci Smile
Du coup je suis allée voir ce que les gens vendaient dans mon coin Razz ( on commence autour d'une vingtaine d'euros donc vraiment pas loin des prix ebay si j'ai bien vu scratch ) le seul avantage c'est que l'on peut essayer pour voir ce que cela donne mais c'est tout.

Bon courage !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:53

Chat a écrit:

Donc voilà, je pensais par exemple à Stitch et à sa magnifique robe Giselle (enfin, toutes tes robes en fait), si tu pouvais me livrer tes secrets... Et désolée si tu as déjà donné ta manière de procéder, j'avoue ne pas m'en souvenir et ne pas avoir le courage de partir en expédition dans les pages du sujet Laughing

Voilà, d'avance merci Smile


Aloha !


Pour mes jupons il n'y a pas de secret, je les ai acheté sur Ebay.

Le premier que j'ai eu, était vendu avec le costume de Cendrillon, mais sans système de clip ça faisait une robe ovale et le cerceau se barrait sans arrêt. J'en ai donc racheté un dans les 50€ avec frais de port.

Quand je l'ai reçu j'ai été déçue par le diamètre, plus petit que ce qui était écrit d'environ 15cm. Je pouvais le renvoyer et me faire rembourser, mais les frais de retour était pour ma pomme, donc je l'ai gardé. Heureusement puisque c'est la bonne taille pour la robe de Belle !

J'en ai racheté un quelques temps après, pareil pour 50€ sur Ebay, de la bonne taille cette fois ! Mais les baleines sont trop souples : quand je marche elles plient et se rabattent sur mes jambes, du coup je suis obligée de tenir le jupon pour marcher :/ C'était le cas pour Cendrillon et Ariel. Je l'ai quand même mis pour Giselle, mais le poids de la robe a été la goutte de trop pour mon pauvre jupon ! le système de clip a cédé et 2 cerceaux se sont faits la malle pendant la soirée. Du coup je pense que je vais remplacer les baleines et les clips afin d'avoir quelques chose de plus solide.

On m'avait conseillé Tati mariage pour les jupons, mais pas assez large pour moi [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 153419


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Ichigo



Messages : 11
Inscription : 22/11/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:03

Coucou !

Nous avons fait un groupe de costumes disney lors d'une convention à nancy récemment alors j'en profite pour poster quelques photos :


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 13591911
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 17195310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 17732210
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 61532810

Je suis la Aurore, mais je n'avais pas de jupon (pas le temps de le faire), d'où le manque d'ampleur de la jupe, et pas eu le temps de décatir le tissu, d'où le manque de souplesse du tissu de la jupe. J'ai dû faire ce costume en 2 jours et demi entre mon retour du japon et la convention, avec ce que j'avais sous la main, mais je vais l'améliorer pour quelques photos en situation et ensuite je le transformerai en Aurore version jewels. J'ai trouvé un art où sa robe bleue est en version jewels.

Notre Jafar était fantastique <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-