Accueil2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Vide2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 1:17

Oh non et moi qui me fesait un plaisir de l'écouter chaque matin...

Cela dit je suis également étonné qu'il y ait suffisament de visiteurs lambda qui s'en rendent compte et se plaignent pour ça...


2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 6:57

Mouais... J'ai du mal à imaginer un guest lambda dire "il est trop mou ... " / "Remettez nous l'ancien". A la limite prendre en compte l'avis des fans et des cast members est plus crédible.

Personnellement je l'aimais bien en matinée. Il introduisait d'autres mélodies connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:34

Les musiques de Main Street, U.S.A. sont certainement les plus emblématiques du parc car on les entend en arrivant, en attendant les parades, en quittant le parc, etc...

Ce sont donc celles qui marquent le plus les visiteurs. Dès lors, il n'est pas étonnant d'avoir des gens qui n'y trouvaient plus leur compte après ce changement, d'où les réclamations.

Franchement, il suffit de comparer les morceaux "réactualisés" de l'ex-nouveau loop avec les anciens pour se rendre comte que les nouvelles orchestrations manquaient sérieusement d'allant. Ce n'est pas les mélodies qui ne fonctionnaient pas, mais la façon dont elles étaient jouées.

Mais tout est bien qui finit bien. Pour ceux qui sont déçus, il suffit d'écouter la B.O de "Up" à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:57

Rififi a écrit:


Mais tout est bien qui finit bien. Pour ceux qui sont déçus, il suffit d'écouter la B.O de "Up" à la maison.

Ce n'est pas pour le thème principal de ce film que j'aimais ce loop, mais plutôt pour Put On Your Sunday Clothes, Elegance, Meet Me In St.Louis (thème qui se raccorde tout à fait avec Main Street U.S.A.) ou encore Before The Parade Passes By. Cet air de fraicheur et de douceur que n'apporte pas le loop du soir à mon goût, va beaucoup manquer aux matinées de Main Street U.S.A....


2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:04

Je comprends ce que tu ressens. Mais ne t'inquiète pas, cet ex-loop sera toujours diffusé aux U.S.A. si jamais.

C'est important que les parcs gardent leurs caractéristiques. Une uniformisation mondiale n'est pas toujours souhaitable.

Et "Meet Me In St.Louis" est toujours présent dans le merveilleux loop de STUDIO 1, ainsi que "Put On Your Sunday Clothes" lors de l'ouverture matinale des WDS, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:15

la décision fut prise quand ?

non car le vendredi 14 sept 2012 on avait le droit une foi par heure (au moins de 17h à 22h )à une "coupure musicale" !

preuve en vidéo !



cette "coupure musicale" est elle à l'origine des réglages pour changer la loop musical de Main street USA ?


sinon je suis plus que ravit de voir (ou du moins d'entendre) le retour de notre bonne vielle loop ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:26

Samedi 15, dimanche 16 et lundi 17 septembre, j'étais sur place et j'ai constaté que le ménage "sonore" avait été fait.

Quel joie 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 425715

Quand à ces coupures musicales le vendredi, peut-être une économie d'électricité... à moins que le régisseur du son ait fait "joujou" avec son fils qu'il devait surveiller au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:32

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 15:46

Juste pour info: la boucle du matin est tjs la nouvelle, l'apres midi l'une des vielles..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 16:26

Peut etre qu'ils ont réduit la fréquence de la nouvelle , d'ailleurs un peu le matin et peu etre une fois dans l'aprem c'est l'idéal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:48

Oui, il arrive qu'il y ait des bugs dans la diffusion de la BGM, ce qui est d'ailleurs étrange vu que c'est censé être "automatique".

En plus, la nouvelle BGM vient d'être également changé à Magic Kingdom depuis le 17/09.
Donc, tous les resorts sont en train d'y passer... ça fait bizarre d'ailleurs, au début de mes vacances, j'avais leur ancien loop et puis la semaine d'après... le nouveau !

Maintenant, ce sera plus difficile de savoir si un changement de BGM aura/a/a eu lieu à HKDL ou TDR (sachant que TDR a toujours sa BGM d'ouverture de 1983 sur World Bazaar).

Donc, la nouvelle BGM est diffusé depuis le :
Disneyland Park (CA) : 9 Janvier 2012
Parc Disneyland (Paris) : 21 Mars 2012
Magic Kingdom (FL) : 17 Septembre 2012


Prochains séjours - Next vacations
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer

Rocketeer

Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 25/09/2012

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:32

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce forum bien que je le suive depuis des années. Rolling Eyes

Et bien, j'apprécie la décision de garder l'ancien loop pendant les après-midi. Comme vous, j'y associe tellement de bons souvenirs et, en plus, je viens d'apprendre dans un reportage 'arte' (je ne le retrouve plus en ligne) que le "ragtime" est lié historiquement au Paris d'après-Première Guerre Mondiale.
Les soldats américains rentrant dans leur patrie étaient marqués par la capitale française de telle sorte que les compositeurs de l'époque exprimaient ces émotions dans des chansons telles que 'How Ya Gonna Keep 'Em Down On the Farm (After They've Seen Paris)?' (qui figure aussi sur l'ancien loop d'après-midi).
Garder la boucle musicale originale de la Main Street de Disneyland Paris est donc aussi le bon choix en ce qui concerne la culture et l'histoire qui lient la France aux Etats-Unis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:06

C'est étrange ça. En tous cas, le week-end du 14 au 17 septembre, c'était tout le temps les anciens loops. Il faut dire que c'était un week-end passablement chargé.

Ils tiennent à ce que leurs visiteurs reviennent. C'est sûrement pour cela qu'ils ont mis au placard la nouvelle boucle...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:08

Meme si cela il l'enleve franchement il ne comprenne vraiment rien dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer

Rocketeer

Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 25/09/2012

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:29

J'étais dans le parc pendant le 19 et le 20 septembre et moi aussi j'étais surpris de n'entendre que l'ancien loop.
Bizarrement, on n'entendait que le loop du matin pendant toute la journée, même l'après-midi et juste avant Disney Dreams. En plus, certaines chansons (p.ex. 'Let's All Be American Now') semblaient manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:50

Moi, j'ai entendu "The Whistler and his dog" en septembre, ce qui tendrait à confirmer ce que tu dis Rockteer : C'est-à-dire qu'ils passent toute la journée en boucle le loop du soir.

Mais comme ces deux loops ont été inversés à l'époque...

Voici la liste des musiques pour tenter d'y voir à peine plus clair :

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Main_s11

Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer

Rocketeer

Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 25/09/2012

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 23:24

Boah, c'est génial! What a Face

Il est encore en vente, le premier CD?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 12:13

Non, c'est bien un "bug".
Le loop du soir est souvent joué le matin (enfin toute la journée) mais ce n'est pas un retour en arrière, c'est un bug.

Et ça arrive de plus en plus, et si personne ne réalise le bug (bah oui, pour le plupart des CM, une BGM c'est une BGM !) le bug continue et n'est pas corrigé.

Et je ne comprends pas, car à moins que quelqu'un touche au "contrôle manuel des bgm" dans le cadre d'events, c'est censé être automatisé...


Prochains séjours - Next vacations
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:07

Serait-ce aussi pour cela que le loop du soir de "Front Lot" ne passe plus depuis que celui du matin est diffusé toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:42

Oui, d'ailleurs.

Mais je crois qu'ils ne doivent pas être au courant qu'il y a également 2 loops sur Front Lot à la maintenance... Peut-être que ce sera réglé après Noël. Il faudra que je vérifie dans les prochains jours.

*Concernant DLP, la BGM de Noël a laissé de nouveau place à la BGM de Main Street (AM et PM) mais le volume est trop bas (ça recommence). J'espère que ce sera réglé rapidement, mais je ne comprends pas pourquoi ce problème est revenu sachant que les réglages avaient été effectués !


Prochains séjours - Next vacations
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:55

Rocketeer a écrit:
Boah, c'est génial! What a Face

Il est encore en vente, le premier CD?
Mais non, ce sont des Covers créés par Rififi. Les loops d'ambiances n'ont jamais été en vente Wink


2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:59

moi celle que j'aime et je sais si elle passe en ce moment c'est: The Paragon Ragtime, je la trouve magnifique et entraînante cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:16

En effet, "The Paragon Ragtime Orchestra" est un groupe de musiciens dirigés par Rick Benjamin. Ce sont eux qui interprètent plusieurs titres de la boucle de Main Street U.S.A. comme, par exemple le fameux "The whistler and his dog".

Sinon, Loïc Potter, tu dis que la BGM de Noël a laissé de nouveau place à la BGM de Main Street (AM et PM). Mais s'agit-il des deux anciens loops ou bien s'agit-il de ce "machin" nouveau qu'ils osent appeler "musique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:23

Loïc Potter a écrit:

*Concernant DLP, la BGM de Noël a laissé de nouveau place à la BGM de Main Street (AM et PM) mais le volume est trop bas (ça recommence). J'espère que ce sera réglé rapidement, mais je ne comprends pas pourquoi ce problème est revenu sachant que les réglages avaient été effectués !

C'est vrai que le volume est vraiment bas en ce moment sur Main Street. En parallèle, certains haut-parleurs sont apparemment éteints, ce qui n'arrange rien. En même temps, vu la freq actuelle, pas besoin non plus de mettre la musique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:27

Rififi, c'est le nouveau AM et toujours le même PM.

Arth, je suis d'accord, mais il ne faut pas que le son soit aussi bas non plus. Je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment éteints.


Prochains séjours - Next vacations
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Ce qui fait la magie
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-