Accueil2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Vide2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 16:10

Tiens en parlant de nouvelle boucle, il semblerait qu'au 17/10 elle ait complètement remplacé l'ancienne (Oh You Beautiful Doll et Alexander's Ragtime Band clairement entendus vers 19:30 - 20:00).

Cela dit ça peut-être aussi soit un bug soit un changement espérons-le provisoire pour la période d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 18:13

Étrange car le 11/10 en attendant Dreams! l'ancienne boucle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:10

Du nouveau.

Aujourd'hui, c'est la boucle du soir (avec Whistler & his Dog etc. ) qui tourne depuis ce matin 10h.
Pas entendu la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:13

Surement pour les préparatifs de la boucle de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:42

Pourvu que la nouvelle boucle de Main Street se perde dans les méandres informatiques du resort et qu'on en soit débarrassé à tout jamais !

C'est bon : le 20ème anniversaire est terminé. Retour aux valeurs sûres, s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:57

Il y a toujours les 2 en temps normal c'est l'important Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:20

Moi qui est souvent d'accord avec Rififi sur ce coup je ne te comprends pas, peut-être est-ce une affaire de goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:31

C'est une simple question de principe.

On ne touche pas aux loops historiques du parc. Ce n'est pas négociable

Te viendrait-il à l'idée de remplacer le tableau de la Joconde par une moustache? 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 485184 

Que diraient les visiteurs ? 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 78713 C'est strictement la même chose ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:25

Et sans même parler de Joconde et de moustache, mis à part les quelques compositions de Randy Newman (qui ne sont pas à mon goût), les musiques de l'ancien loop et surtout les façons dont elles sont orchestrées (Let's All Be American Now ; Goodbye Broadway, Hello France! ; How 'Ya Gonna Keep 'Em Down on the Farm étant les plus réussies, et absentes du nouveau loop) sont bien plus originales, intéressantes et diversifiées que celles du nouveau loop, qui sont toutes orchestrées d'une même façon (inintéressante s'il en est), et, en dehors du fait que certaines chansons qui en font partie soient dans l'absolu très jolies (Sidewalks of New York (qui par ailleurs fait déjà partie du medley 'Old Timers Waltz ') ; Wait 'Till the Sun Shines Nellie et Meet Me in St. Louis), elles font en majorité redite avec celles du loop du Gibson Girl.

D'où ma préférence très marquée pour l'ancien loop.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:44

Tu as entièrement raison. Très bonne analyse. Le nouveau loop est une sorte de "Geordie Shore" musical : il faut donc vite le zapper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:32

Il me semble que nous sommes pas les seuls à avoir changer de loop.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:40

Ce n'est pas parce que tout le monde fonce dans le mur qu'il faut en faire autant, et j'exagère (à peine) exprès.
Si demain tous les autres resorts se mettent à faire tourner du hard-rock sur Main Street, bien que je n'ai rien contre le hard-rock et au contraire j'aime bien ça, on va pas tolérer ce changement sous prétexte que tous les autres l'ont fait et que au final c'est pas si moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:55

Justement, je trouve que le loop aurait pu être pire, après je ne dit pas que je préfère ce loop à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:07

Désolé BTM, tu vois : on ne peut pas rester dans "le club" et tolérer le nouveau loop.

Il faut choisir ton camp Twisted Evil 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
daddylicious

daddylicious

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Inscription : 10/12/2012

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:19

bonsoir, savez vous si le loop de noël et le même que l’année dernière?


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 10:54

Je déterre ce topic pour vous proposer une toute nouvelle playlist Spotify consacrée à Main Street, U.S.A. à retrouver sur Spotify (lien en cliquant sur l'image) :
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Captu623


2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Dcpleg26 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 BannierePubFace 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Banniere-chronique-disney

Thumper et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 22:30

J'ai eu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 10:41

Timon Timauvais a écrit:
Je déterre ce topic pour vous proposer une toute nouvelle playlist Spotify consacrée à Main Street, U.S.A. à retrouver sur Spotify (lien en cliquant sur l'image) :
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Captu623

Tu as fait la même pour Deezer ?


2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Baniar10
2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 16:54

J'ai enfin terminé une vidéo sur laquelle je travaille depuis des années. Voici le loop disparu de Main Street U.S.A. :



ça serait tellement bien qu'ils le remettent en fin de journée, comme à l'origine du parc. Certains morceaux, comme le 4ème "The Whistler and his Dog" étaient tellement représentatifs de la belle époque. Ils me manquent vraiment.

Le loop qu'on entend actuellement le soir reviendrait à sa place matinale, tandis que le "nouveau" loop de 2012, tellement saoulant, partirait directement à la poubelle. Twisted Evil

Et ça serait un signe de respect pour Eddie Sotto et son travail que de rediffuser les morceaux qu'il a choisis à l'origine, plutôt que de nous imposer le loop de 2012 importé des U.S.A. et qui n'a pas sa place chez nous !

fafa45, Mattou et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 20:04

Rififi a écrit:
J'ai enfin terminé une vidéo sur laquelle je travaille depuis des années. Voici le loop disparu de Main Street U.S.A. :



ça serait tellement bien qu'ils le remettent en fin de journée, comme à l'origine du parc. Certains morceaux, comme le 4ème "The Whistler and his Dog" étaient tellement représentatifs de la belle époque. Ils me manquent vraiment.

Le loop qu'on entend actuellement le soir reviendrait à sa place matinale, tandis que le "nouveau" loop de 2012, tellement saoulant, partirait directement à la poubelle. Twisted Evil

Et ça serait un signe de respect pour Eddie Sotto et son travail que de rediffuser les morceaux qu'il a choisis à l'origine, plutôt que de nous imposer le loop de 2012 importé des U.S.A. et qui n'a pas sa place chez nous !

Parmi toutes les choses qu'on aimerait qu'ils nous importent des parcs US, ce loop est bien la dernière chose qu'il nous fallait. Quelle gâchis quand j'écoute ta vidéo. "The Whistler and his Dog", "Let's All Be American Now", manquent terriblement sur Main Street. Quand je pense que c'est la bande original de Là Haut qu'on peut entendre maintenant...

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 20:36

Personnellement je ne me lasse pas des nombreuses musiques de Hello Dolly! dans la bande son actuelle, qui s'accordent bien mieux avec les origines et inspirations de notre Main Street.
Je trouve que ça rajoute une véritable ambiance unique.

Après l'idéal serait que l'actuel ne passe qu'au printemps et été, puis l'ancienne le reste de l'année (mais bon vu que à part à Halloween et Noël, Main Street USA est figé dans le temps, pas logique de faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 23:24

Le gros problème avec le loop de 2012, n'est pas le choix des morceaux, mais le manque de variété dans l'orchestration. C'est strictement la même chose durant une heure et ça finit par prendre la tête d'une force !!!!
Alors, pour contenter tout le monde, on pourrait faire ainsi :

- De 8h à 13h : L'ancien A.M. loop avec ses musiques énergiques qui donnent de l'entrain pour la journée.
- De 13h à la parade de 16H : Le loop de 2012 (c'est souvent le moment où on ressent un petit "down" dans la journée).
- De 17h à minuit : L'ancien loop P.M. mélangeant des musiques rythmées et un peu plus calmes pour magnifiquement finir la journée.

Ainsi, chacun y trouverait son compte et l'esprit initial de Main Street U.S.A., celui voulu par ses concepteurs tellement talentueux, serait à nouveau respecté. cheers

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 9:20

Rififi a écrit:
Le gros problème avec le loop de 2012, n'est pas le choix des morceaux, mais le manque de variété dans l'orchestration. C'est strictement la même chose durant une heure et ça finit par prendre la tête d'une force !!!!
Alors, pour contenter tout le monde, on pourrait faire ainsi :

- De 8h à 13h : L'ancien A.M. loop avec ses musiques énergiques qui donnent de l'entrain pour la journée.
- De 13h à la parade de 16H : Le loop de 2012 (c'est souvent le moment où on ressent un petit "down" dans la journée).
- De 17h à minuit : L'ancien loop P.M. mélangeant des musiques rythmées et un peu plus calmes pour magnifiquement finir la journée.

Ainsi, chacun y trouverait son compte et l'esprit initial de Main Street U.S.A., celui voulu par ses concepteurs tellement talentueux, serait à nouveau respecté. cheers

la ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 10:20

Le Papillon a écrit:
Personnellement je ne me lasse pas des nombreuses musiques de Hello Dolly! dans la bande son actuelle, qui s'accordent bien mieux avec les origines et inspirations de notre Main Street.
Je trouve que ça rajoute une véritable ambiance unique.

Après l'idéal serait que l'actuel ne passe qu'au printemps et été, puis l'ancienne le reste de l'année (mais bon vu que à part à Halloween et Noël, Main Street USA est figé dans le temps, pas logique de faire ça).

On peut reprendre une ambiance sans la paraphraser, sans citer l'œuvre dont elle est issue, c'est toute la force du loop original !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! 2 - Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 8 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 20:33

Nous sommes maintenant en 2023 et pour résumer :

En 1992, on avait ce loop là pour le matin :

1. Summer Magic
2. In My Merry Oldsmobile
3. The Jogo Blues
4. The Whistler And His Dog
5. The Love Kiss
6. Smiles
7. On The Level You're A Little Devil  
8. Castle Walk
9. Kentucky Home
10. Old Timer's Waltz
11. Good Old Timer's Waltzes
12. Fiddlesticks Rag  
13. Birdbrain Rag
14. Delmonico Polka
15. Flitterin'  
16. Atlantic City  
17. Beautiful Beulah  
18. Clef Club #2  
19. Clef Club #1  
20. Train Ride
21. Banana Peel Rag
22. I Could Love A Million Girls
23. Mary's A Grand Old Name
24. Goodbye, My Coney Island Baby



Mes enregistrements audio de 2006 prouvent qu'il a ensuite été diffusé en deuxième partie de journée.

Hélas, actuellement, il a été remplacé par le loop de 2012 importé des U.S.A. Vous savez, celui qui est d'une telle monotonie dans son orchestration qu'il vous va sur les nerfs après quelques minutes d'écoute :



Pour le soir, en 1992, on avait ce loop :

1. Let's All Be American Now  
2. Atlantic City  
3. Clef Club No. 2
4. I Could Love A Million Girls
5. Yankee Doodle Dandy
6. Banana Peel Rag
7. Aviation Rag
8. "Old" Timers Waltz Medley
9. Beautiful Beulah
10. Flitterin'
11. Fortuosity  
12. Made In America
13. Delmonico Polka
14. Dynamite Rag  
15. Kentucky Home  
16. Bring Me Back My Lovin' Honey Boy  
17. Goodbye Broadway, Hello France!  
18. How 'Ya Gonna Keep 'Em Down On The Farm
19. Dearie  
20. The Winter Garden Rag  
21. Black And White Rag  
22. Teddy Trombone  
23. Golden Arrow  
24. Chinatown, My Chinatown
25. A Mustache, A Derby, A Cane And A Cop
26. Goodbye, My Coney Island Baby
27. Let's Have A Drink On It  
28. Mary Is A Grand Ol' Name



Là aussi, il avait laissé la place au loop original du matin qui était alors diffusé le soir. Heureusement, il est de retour le soir et on peut l'entendre encore actuellement en 2023. J'espère qu'il ne sera jamais remplacé car il respecte les volontés créatives des imaginieurs de 1992.

ParOùSortir ?! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Ce qui fait la magie
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-