Accueil[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Vide[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr - 6:23

Non il faudra la louer pour 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin - 22:01

mais c'est pas possible une tel augmentation de prix !!! j'halluciiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Dim 15 Juin - 21:28

bonjour

Mon fils a 5 ans il ses tordu la cheville hier et nous allons a disney vendredi pour lui éviter d avoir trop mal je préfère louer une poussette


ci j ai bien compris on peut garder la poussette pour aller d un parc a l autre si on laisse une caution?

On ne peut pas l emmener a hôtel ?

si on ne la retrouve plus a la sortie d un spectacle ou d une attraction avec le ticket o peut en avoir une autre ?

Le tarif pour 2 jours de location ?

merci d avance pour vos réponse


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Lun 16 Juin - 1:01

ns somme allez a Disney 2 fois en 15 jours . la premiere fois ont ou a voler 2 fois la poussette de location heuresement qu'avec le pass dream c gratuit ,le deuxieme fois meme chose plus un fauteuil handicapes , ont a était faire une reclamation a city hall !!
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin - 9:38

personne pour me répondre


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin - 9:56

fee marie a écrit:
bonjour

Mon fils a 5 ans il ses tordu la cheville hier et nous allons a disney vendredi pour lui éviter d avoir trop mal je préfère louer une poussette


ci j ai bien compris on peut garder la poussette  pour aller d un parc a l autre si on laisse une caution?

On ne peut pas l emmener a hôtel ?

si on ne la retrouve plus a la sortie d un spectacle ou d une attraction avec le ticket o peut en avoir une autre ?

Le tarif pour 2 jours de location ?

merci d avance pour vos réponse

J'ai déjà vu des gens dans l'hotel DLH avec la poussette , après je ne sais pas si 'est autorisé mais je pense que oui

Oui tu peux aller en reprendre une autre bien sûr avec ton ticket autant de fois que tu le veux

1 journée c'est 15 € , pas de forfait ou de réductions donc c'est 30  € pour 2 jours ( sauf si tu as un PA Dream)

Pour la caution je ne sais pas , moi je laisse la poussette dans un parc et j'en reprends une dans l'autre c'est plus simple mais si ton petit a la cheville tordue évidemment c'st compliqué.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin - 10:12

merci pour ta réponse il a encore mal quel poise j ai réserver vendredi il ses fait mal samedi mere indigne (lol) la première chose que j ai penser c est comment je vais faire a Disney
ses une surprise pour lui très dur de garder sa langue
j espère pouvoir garder la poussette pour les deux parcs et hôtel
30 euros sa fait cher mais bon je ne suis plus a quelque euros prêt mdr


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin - 11:02

Oui c'est pas facile de ne rien dire, et dommage pour le mal a la cheville c'est toujours embêtant mais encore plus là.
Tu es a quel hotel?
Bon séjour a vous


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin - 19:23

bonjour
on sera au séquoia c est une première
c est la première fois que je retourne a Disney depuis la mort de mon époux sa va me faire bizarre j ai tellement de bon souvenirs J ai déjà fait le disneyland hotel  le New York le  New port beach
j espère crées des nouveau bon souvenirs avec notre fils c est pas facile on commence tout juste a se remettre

Mon fils a un trouble de l intention avec hyperactivités diagnostiquer il y a peut sa va être dur de le contenir dans les file d attente et les attractions mais j espère le voir heureux et souriant et qu on se détendes un peut

Désoler pour le romans sa fait du bien de parler Disney a toujours était pour moi un lieux de rêves remplies de magies et de bonheurs et  on en  a bien besoins en ce moment


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 63
Inscription : 01/02/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin - 2:47

Bonjour Fée Marie

Pour nous,il n'y a jamais eu de soucis pour rentrer à l'hotel (au New York)avec la poussette du parc.
On la laisse à la conciergerie,le personnel(toujours extra) met une etiquette et on peut la récupérer le lendemain matin.
J'imagine que ce doit etre pareil valable pour le Sequoia.
Bon séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin - 7:23

génial merci pour info tassin bonne soirée


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan - 2:01

Tassin c'est également la question que je me posais, vous avez donc payé 2 jours de location c'est bien cela ? Plus une caution ?
Nous séjournerons au sequoia, avons déjà une poussette pour notre plus petit de 18 mois mais je crains que ma "grande" de 4 ans et demi ne fatigue trop,les trajets parcs/hotels ça fait les pieds !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan - 6:58

Personnellement je n'ai pas laissé de caution en payant avec l'easy pass, je pense que ça correspond a une empreinte CB mais je n'ai jamais ramené la poussette à stroller, sauf à passer devant, je la laisse à la sortie du parc et jamais eu de soucis.
J'ai changé de parc et pris une nouvelle poussette dans l'autre parc et au retour pareil.
Je trouve 15 € très exagéré mais j'imagine que les poussettes doivent être changées souvent ( quoi que j'ai des doutes vu l'état de certaines poussettes) , après les guests ne font pas trop attention non plus Evil or Very Mad
Pour trois jours j'avais payé 45 € pale avec l'easypass le premier jour du séjour et j'ai pris et repris des poussettes à volonté , mais attention à ne perdre le ticket .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai - 10:12

Est ce que quelqu'un sait avec le passeport dream, on ne peut louer qu'une seule poussette ? Par exemple si on a 2 enfant mais un seul pass dream ... on a le droit a 2 poussettes ? Si non est ce que les moins 20% s'applique ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai - 18:16

C'est une poussette par passeport et je ne sais pour les 20%




Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai - 19:16

Ok merci Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai - 10:47

nailfizz a écrit:
Est ce que quelqu'un sait avec le passeport dream, on ne peut louer qu'une seule poussette ? Par exemple si
on a 2 enfant mais un seul pass dream ... on a le droit a 2 poussettes ? Si non est ce que les moins 20% s'applique ?


la location est gratuite avec le P.A dream.....une empreinte de la carte bancaire est demandée pour la caution Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai - 19:03

Oui mais la question étant une seule location, ou 2 pouvant être gratuite ? mais apparament c'est une seule


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai - 11:04

nailfizz a écrit:
Oui mais la question étant une seule location, ou 2 pouvant être gratuite ? mais apparament c'est une seule

Sur le site officiel c'et bien écrit 1 location gratuite par passeport dream.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai - 2:31

C'est une seule poussette par pass. Par contre, je ne sais pas pour les réductions sur location pour la 2e poussette.


Mes séjours:


[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai - 2:50

Je me renseignerais pour savoir la prochaine fois je vous dirais Wink


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Dim 28 Juin - 21:26

bonjour, voilà ma situation nous partons avec nos 4 enfants en juillet et nous voulons louer une poussette, mais petite question qu'elle sont les prix?(car je pense que sa a du augmenté!) et peut on allée de parc en parc avec ?merci


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 6:17

Je voudrais pas répondre de bêtise mais c'est environ 15€ la journée, et non tu ne peux pas sortir du parc avec (sauf si tu donne une caution il me semble)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 9:00

oua c'est cher!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 18:38

Oui la location est bien de 15€
tu peux sortir du parc a condition de laisser une caution que tu récupèreras en rendant la poussette.
Je crois que c'est possible aussi de prendre une poussette dans chaque parc si tu veux pas payer la caution Wink mais c'est à vérifier sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» Location poussette avec PA
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
» CM Floride : Topic Unique
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-