Accueil[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Vide[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Poussette double en location ? [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr - 10:38

Bonjour flower

je sais qu'il y a possibilité de louer des poussettes sur place (j'ai lu tout le topic sur ce sujet dans la grande récap) par contre, est ce que vous pourriez me confirmer si il y a des poussettes doubles sur place ?une amie m'a dit qu'il y en avait mais personne n'en a parlé dans ce topic.

en effet je vais toute seule passer trois jours à disneyland avec mes jumeaux de 5 ans tout juste, et quand ils seront bien fatigués, ça sera pratique d'avoir cette poussette !!!!

donc y en a t il ?et si oui, est ce qu'elles ne sont pas trop encombrantes ?est ce qu'on a la possibilité de monter dans les navettes avec , le petit train , etc ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr - 10:39

En location non, il n'y a que des une place.
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr - 11:09

oh zut, on m'a filé une mauvaise info alors .

bon on fera du tour de rôle alors ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Vol de poussette a SmallWorld.. [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 10:38

Bonsoir tout le monde.
Hier soir nous nous sommes fait voler notre poussette "Loola" a smallworld. Quand on regarde sur le net, le phénomène est connu, et il y a plusieurs victime.

Par contre de la part du City Hall: Il faut louer une poussette Mr, nous ne sommes pas responsable.. !!!

C'est sur a 7,50 la journée.... Ca les arranges..

Mais maintenant est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour essayer de me la faire rembourser .. Elle a 1 mois la poussette...
Merci de votre aide
@+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 10:47

Comme te l'a dit Disney, il ne sont pas responsables... Il n'y a donc rien à attendre de ce coté (et c'est logique)

Vois avec tes assurances (habitation, voiture, CB, etc etc...), il y en aura peut être une qui prendra en charge ce vol.


[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 10:49

Pour les assurance il assure tout ce qu'il y a dans une voiture ou dans une habitation. Tout ce qui se passe dehors et qui est sans violence il ne prend pas en compte.

Demain je vais aller au batiment fantasia avec mon dépot de plainte et faire un scandale.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 17/08/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 10:56

Je suis désolée de ce qui vous arrive ... Comme le dit Retlaw vois avec tes assurances ... et tente peut être un courrier au service relation visiteurs de Disneyland ...

Et puis conseil pour une prochaine visite ... Pensez à prendre un antivol, j'attache toujours la loola de mon neveu aux entrées des attractions ... Ca prends quelques instants mais au moins pas de mauvaises surprises ... Mes amis se moquent souvent de moi et mon super antivol a code secret ! Mais preuve en est ...

Et en ce qui concerne la location de poussette ! Je l'ai fait une fois ... et elle a disparue à la sortie d'une attraction ! Les gens se servent c'est sympa !! Obligée de re-traverser le parc pour en re-demander une a la boutique de location !!

A Disneyland comme ailleurs il faut être prudent (et sur tout ! j'ai déjà vu des pick pocket fouiller des sac à dos pendant la parade ...) Même au pays magique de Mickey malheureusement ... Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 10:58

fredmacaille a écrit:
Demain je vais aller au batiment fantasia avec mon dépot de plainte et faire un scandale.
On verra bien.

Ce qui ne devrait pas servir à grand chose comme te l'a bien dit Retlaw.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 10:58

Malheureusement, comme l'a dit Retlaw, Disney n'est pas responsable, c'est clairement indiqué dans le règlement intérieur des parcs:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/le-reglement-interieur-de-dlrp-t8254.htm?highlight=r%e8glement

Il est arrivé la même mésaventure à BIX! l'année dernière:
http://disneycentralplaza.com/le-cafe-fantasia-f19/il-faut-sauver-la-poussette-de-ptit-bix-t8992-40.htm

Inutile de perdre ton temps au bâtiment Fantasia, il faudra te tourner vers ton assureur pour espérer un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 03/06/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 18:54

franchement voler la poussette d'un petit gamin. c'est n'importe quoi. je me demande dans quel monde on vit. les gens volent n'importe quoi n'importe ou. dans ma cours on m'a vole un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 20:08

Quand j'ai vu ce topic, j'ai cru que quelqu'un me faisait une blague, comme une sorte d'anniversaire, parcequ'il y à de ça un an, je me faisais, moi aussi, joyeusement chouraver ma poussette de Type Loola aussi... et bien j'ai envie de dire que oui, les gens s'en fichent , et sont prêt à voler n'importe quoi... Le Problème, avec la Loola, c'est qu'il y en a tellement, que les gens doivent penser que c'est celle là, la poussette Disney, et donc, ils n'ont aucun scrupule à la voler.
Donc, tout les scandales au City Hall, n'y feront rien, Disney sera désolé, et encore mieux, ils te remercieront de les avertir, de tel agissements dans leurs parc.
Donc je ne cesse de le répéter depuis un an, la meilleur solution reste , soit la location, soit l'investissement dans un cadenas ou un anti-vole... je te souhaite un bon courage, avec tes assureurs, mais ne te fais pas trop d'illusion...


[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 87274712 [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 03/06/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 21:00

au contraire bix je crois que les voleurs savent bien ce qu'ils font.mais moice quime choque c'estqu'ils piquent le biend'unenfant.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 22:07

Je suis désolée de ce qui t'arrive car il est vrai que c'est asse embêtant, surtout quand c'est une nouvelle poussette! J'espère que tes assurance te trouverons une solutions afin d'être remboursé!

En tout cas du coup lors de ma prochaine visite je ferais attention, car avant je laissait même le sac sur la poussette!


[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc - 22:21

Yao a écrit:
fredmacaille a écrit:
Demain je vais aller au batiment fantasia avec mon dépot de plainte et faire un scandale.
On verra bien.

Ce qui ne devrait pas servir à grand chose comme te l'a bien dit Retlaw.

Pourquoi faire un scandale ? Ils ne sont en rien responsables du vol de ta poussette. Malheureusement, cela devient difficile de faire confiance à l'honnêteté des gens et la crise n'aide pas ...
Chez nous, on dit : "Il faut être pris pour être appris !"
La prochaine fois, je ne peux que te conseiller comme les autres d'utiliser un cadena.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc - 2:15

C'est vraiment nul ce genre de comportement, j'espère que ça n'a pas trop gâché ta journée et que ça ne t'empêchera de revenir au Parc!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc - 2:33

il n'y a pas que dans le parc qu'on vole les poussettes. On m'a volé la mienne lors du spectacle du Buffalo Bill Wild West Show!!!! Celui qui me l'a volé savait trés bien que ce n'était pas une poussette Disney.c'est une honte!!!!
depuis c'est le cadenas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 2:12

Oui mais Donald , toi tu peux marcher hein Wink Wink Wink

J'avais trouver cela vraiment pratique lors de ma visite (1992) à Disneyland Californie ou l'on recevait une poussette en PRET !!!

Aucune poussette ne rentrait , ni ne sortait du parc ...

Mais bon , c'était une autre époque ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 16 Déc - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 2:47

Voilà le genre de mésaventure à gâcher un séjour. [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 458193

Petit rappel quand même à propos de l'utilisation de cadenas: n'attachez pas votre poussette à une issue de secours, le risque étant que la sécurité ne vienne couper votre cadenas avec une grosse pince pour dégager l'issue...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 3:22

Philippep62 a écrit:
Oui mais Donald , toi tu peux marcher hein Wink Wink Wink

J'avais trouver cela vraiment pratique lors de ma visite (1192) à Disneyland Californie ou l'on recevait une poussette en PRET !!!

Aucune poussette ne rentrait , ni ne sortait du parc ...

Mais bon , c'était une autre époque ...

HS: tu as fait 1192 visites à mickey californie ou tu y a été en 1192 [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 53119 =>
Il n'empêche que c'est vraiment de l'abus ces histoires.. Pourquoi aller chourrer une poussettes aux autres... j'veux bien que certains n'aient pas les moyens d'avoir une super poussette tip top mais de la à voler un mome..


[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 3:46

Corrigé, ... suis plus vieux que Timon ... mais pas autant ...

Heu la poussette c'est pas aux môme qu'on la vole, mais aux parents ... la meilleure preuve c'est que c'est pas le môme qui crie, gesticule, s'énerve à la sortie de l'attraction ... (bon cela reste un vol et c'est pas bien)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 5:10

C'est vraiment scandaleux...Mais ca ne m'étonne guèrre les Loola sont des pousettes qui sont chère a la base et se revende très bien sur ebay...Bon je pense que je vais aller acheté un cadena pour ma visite de samedi....
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 22/11/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 5:48

je reviens d'un séjour de chez Mickey, et je prend toujours un cadena.....heureusement on y était dimanche avc 2 poussettes bebeconfort ( dont une Loola).... ca me conforte dans l'idee que c'etait une bonne chose le cadena!!!! desolé pour toi...je m'imagine ma tete si ca m'etait arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 8:41

Moi j'imagine la tête du gars si je l'attrape... je peux vous dire qu'il passerait un sale 1/4 d'heure!!!! Sans scrupule je lui casse la tête (oui je sais c'est pas bien devant les enfants)! Mais si il y'a bien un truc qui m'énerve, c'est que des ''abrutis'' abusent de la confiance des gens!!!! Car oui en laissant nos poussettes comme cela, on fais confiance aux autres!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 9:22

Fredo81 a écrit:
Moi j'imagine la tête du gars si je l'attrape... je peux vous dire qu'il passerait un sale 1/4 d'heure!!!! Sans scrupule je lui casse la tête (oui je sais c'est pas bien devant les enfants)!
C'est la meilleure façon de te retrouver au commissariat (et peut être de passer me voir avant d'y aller)


[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc - 10:39

Retlaw a écrit:
Fredo81 a écrit:
Moi j'imagine la tête du gars si je l'attrape... je peux vous dire qu'il passerait un sale 1/4 d'heure!!!! Sans scrupule je lui casse la tête (oui je sais c'est pas bien devant les enfants)!
C'est la meilleure façon de te retrouver au commissariat (et peut être de passer me voir avant d'y aller)

??????????


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» Location poussette avec PA
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
» CM Floride : Topic Unique
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-