Accueil[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Vide[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Dim 28 Aoû - 20:58

avant c'était 70 euros pour les poussettes et 150 pour les fauteuils roulants, maintenant c'est 50 euros chaque
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 30 Aoû - 21:49

Oui s'est 50€
Moi j'en ai pris une ce we avec mon pass dream et la personne a accepté que je la garde jusqu au lendemain vu qu je logeais dans un hotel et que j'avais un pass dream il fallait juste que je repasse le lendemain pour un nouveau ticket
Sauf que le lendemain matin au petit dejeuner de l'hôtel je me suis faite voler la poussette, j'étais en pleure, car je ne pouvais pas me permettre de payer 50€ de caution
Mais finalement il ne m'ont pas fait payer et meme qu'il m'en on à prêter une autre grâce à mon PA dream
Quel soulagement bon apres je lâchais plus la poussette s'est mon mari ou moi qui restions avec la poussette, la prochaine fois je prendrai un antivol

En tout cas pour ma 4 ans la poussette s'était top et pour moi aussi vu que j'ai des difficultés à marcher longtemps donc ça me faisait un support lol


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
lorenelyaz



Féminin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Leers-Nord
Inscription : 31/03/2015

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 13:23

bonjour,

j'ai lu a peu pres tout vos messages et si je resume bien , c'est 15 euros pour loué une poussette ? 50 euros de caution obligatoire ? et comme je vais 2 jours je doit payer 2X 15 euros ??

merci a ceux qui me répondrons Wink


8 décembre 2010
3 février 2011 - 17 mai 2011 - 29,30,31 octobre 2011
13 mars 2012 - 10 mai 2012 - 2,3 octobre 2012 - 23,24,25 décembre 2012
1,2,3 janvier 2014

4,5,6 avril 2015
24, 25 et 26 décembre 2015

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 1538264478 24,25 décembre 2016 avec mon Loulou [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 21:11

Le tarif a changé, c'est 20€ Par jour maintenant
Pour la caution aucune idée du prix
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 15:33

Bonjour désolé je poste ma question ici car j'ai pas trouver de topic mais je vais prendre ma poussette Perso et je laisserai dans le panier en dessous le sac à langer et je voulais savoir si il y a des risque de vol ?


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 15:40

On ne sait jamais apres prend un antivol fin c mieux


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 17:01

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de vols sur les poussettes perso mais franchement je n'y laisserais pas mes affaires.
Quant à la poussette Disney, je me la fais piquer à chaque fois !
(par contre, 15 € c'était déjà cher, 20 c'est hyper cher)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 17:03

20€ pour louer une poussette ! Surprised


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 18:00

Bonsoir,

le vol de poussette ( meme perso) est devenu un sport ... Nous en avons eu 2 vols dans le séjour des poussetes made in mickey.
Au City Hall un couple de japonnais venait signaler le vol de leur poussette perso et des affaires qu'il y avant dedans. Visiblement les CM n'étaient pas du tout surpris ....

Je confirme 20 euro par jour et 50 de caution !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 18:04

Hélas oui... les vols il y en a aussi même chez Mickey! Vaut mieux laisser que des choses dont tu n'as pas besoin si on te les vole et sans grande valeur.

La caution n'est à donner que pour aller aux 2 parcs sans en reprendre une nouvelle.
Nous ne donnons jamais de caution mais prenons une poussette à notre arrivée dans chaque parc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 18:12

Minnie&co a écrit:
Hélas oui... les vols il y en a aussi même chez Mickey!  Vaut mieux laisser que des choses dont tu n'as pas besoin si on te les vole et sans grande valeur.

La caution n'est à donner que pour aller aux 2 parcs sans en reprendre une nouvelle.
Nous ne donnons jamais de caution mais prenons une poussette à notre arrivée dans chaque parc.

C 'est tout a fait exact ... Nous avions choisi la facilité
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil - 22:31


Bonsoir ou Bonjour!

J'ai une petite question: détentrice d'un Pass, j'ai l'avantage de pouvoir emprunter une poussette gratuitement (testé en après-midi de juin:  [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 904185  ).  Mais il est stipulé dans le descriptif que c'est 1 poussette par jour et par Pass.  
Donc, si j'en prends une le matin, et que je la rends parce que sieste de l'après-midi à l'hôtel, je ne pourrai pas en reprendre une autre l'après-midi?!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 458193

Merci pour vos réponses!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil - 23:27

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil - 4:39


Super!! Very Happy
Merci pour le tuyau!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil - 8:21

Bonjour à tous !
En décembre nous irons Avec son fils de 14 mois sur les parcs pendant 3 jours .
Je ne pense pas prendre notre poussette car je n'ai pas du tout envi qu'on nous la vole..
Donc je me disais sont prendre une petite poussette canne pas trop chère Avec cadenas ou la fameuse poussette Disney en location .
Niveau confort et intempérie .
J'aimerais avoir vos retours si vous avez loué une poussette et qu'il a plu est-ce que votre enfant était protégé ? Y a y-il un habillage pluie ( où alors je rêve ?? )
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil - 8:33

Je dirais qu'a 14 mois la poussette louée à Disney n'est pas tellement adapté. Elle est bien et robuste mais ne s'incline pas et à mon avis il ne sera pas bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil - 8:58

Honnetement, je prends une poussette canne prise en vide grenier, donc très peu cher, exprès pour les parcs d'attractions. Comme ça, si elle disparait : je m'en fiche ! Je mets quand même un anti-vol parce que c'est bien pratique de l'avoir.

La poussette Disney n'est pas confortable et je trouve que le prix de la location est exhorbitant (15/20 euros de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil - 12:28

Oui pour la location j'aurais un passeport infinity donc pas de soucis là dessus .
Donc je vais voir un peu pour une poussette en vente privée alors merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil - 14:41

Les poussettes de Disney n'ont aucune "option" : pas de protection pluie ou soleil.
Quand mes miss étaient petites, je prenais une canne avec un antivol de vélo à code (bon de toute façon j'avais pas le choix : c'est des jumelles et je venais sans papa, donc il me fallait obligatoirement une poussette double, et ça ils n'ont pas sur place !!). Et je n'ai jamais rien laissé dedans histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise... Mais je reste toujours surprise quand je vois le nombre de poussettes garées devant les attractions sans surveillance avec des sacs pleins...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil - 19:49

Le mieux à 14 mois est de prendre ton buggy canne avec cadenas.  Nous avons fait Cela longtemps pour notre fille, je gardais juste la protection pluie dans le sac à dos pour ne pas qu'on nous la vole
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Lun 24 Juil - 22:24

20€ la poucette pour la journée ?!! En quelques années c'est passé de 7,50€ à 20 !
C'est hors de prix je trouve 😲😨
Je voulais pas apporter ma poucette pour mon fils de 6 ans mais juste en louer une si besoin, je pense que je vais la prendre finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 25 Juil - 10:36

En 2013, c'était déjà 15€ la journée
C'est sur que c'est un budget. Si tu y vas plusieurs jours en effet prends te poussette.
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mar 25 Juil - 12:25

Oui on y va pour 4 jours, de toute façon je refuse de payer 20€ c'est du racket !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mer 26 Juil - 4:09

coxcinelle a écrit:
Oui on y va pour 4 jours, de toute façon je refuse de payer 20€ c'est du racket !
Les prix sont affichés sur le site et sur place, vous n'avez aucune obligation de payer et vous pouvez prévoir votre propre matériel : ce n'est pas du racket.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

[Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 9 Horlog11Mer 26 Juil - 7:58

C'est ce que je vais faire, je trouve seulement l'augmentation énorme !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» Location poussette avec PA
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
» CM Floride : Topic Unique
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-