AccueilPirates of the Caribbean - Page 37 VidePirates of the Caribbean - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:04

A t-on des nouvelles de l'animatronics de Jack Sparrow ou de la cascade avec Davy Jones ?


Pirates of the Caribbean - Page 37 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:20

Le chat est revenu,le pirate se balance toujours, et la femme du maire montre de nouveau le bout d'son nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:03

Donc le ride fontionne assez bien ?


Pirates of the Caribbean - Page 37 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:15

Non pas pu le faire aujourd'hui car interrompu. Chose qui était rare avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:21

Oui il fonctionne plutot bien Smile ( Bon il manque pas mal d'effets mas bon on fini par les oublier à force ... ) et oui il était interrompu vers quelle heure déjà je ne sais plus ? Il a ré-ouvert peu après avec 10 mins, je me suis dépêché d'y aller parce qu'il y avait au minimum 45 mins toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:41

C'est compliqué au vu du nombre de facteurs existants .
L'ajout des Animatronics de Jack Sparrow et l'ajout de la projection de Davy Jones peuvent-ils permettre d'augmenter de façon significative la fréquentation de l'attraction et la satisfaction du guest ?
En un sens , les guests adorent Jack Sparrow mais l'argent servant à ces ajouts n'aurait-il pas pût servir à une grosse réhabilitation de l'attraction qui en a besoin ?

Ainsi , on peut espérer ( simple supposition ) qu'une grande réhabilitation de l'attraction puisse arriver prochainement , 2016 me paraît faisable , en faisant suite à la grande réhabilitation  de Big Thunder Mountain .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:58

Assez d'accord avec toi indiana je pense qu'une bonne réhab serait plus d'actualité pour l'attraction qui en aurait vraiment bien besoin, ça serait un plus pour les guests.

Mais je suis aussi d'avis que l'arriver de notre pirates préférer, le capitaine Jack fera du bien à l'attraction et devrait probablement augmenter légèrement l'affluence. Personnellement ça me motiverai vraiment à refaire cette superbe attraction que j'aime tant Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Pirates of the Caribbean - Page 37 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:17

Salut a tous ! J'aimerais savoir les réhabs qu'il y a eu sur l'attraction y'a pas longtemps ou les futurs réhabs ?


Pirates of the Caribbean - Page 37 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:30

Le crabe en début de ride est revenu ! cheers 
Par contre le lift était longé dans le noir, aucun éclairage ça faisait bizarre, et le pirate ne se balance plus Sad 3 semaine ça a duré, un record non ? Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:43

Lundi 11 Novembre:
-Vers 12h30 évacuation du ride, lumières allumées. J'étais dans la file et on est sorti en Backstage.bounce Une première pour moi, je dois dire que j'ai bien aimé, ca m'a permis de découvrir l'envers du décor pour la première fois!cheers 
-Vers 15h30, quelle déception dans le ride! Quasiment aucun effet ne fonctionnait! Le crabe était bien là, mais faisait un bruit de piston hydraulique assez curieux... Le lift dans le noir complet, la chaîne ne tournait pas mais l'eau coulait bien sous et à côté de la barque. Le chat sur la caisse ne marche pas. Les duellistes étaient absents (comme toujours!Mad ) et j'ai trouvé le parcours bien vide d'animations...
-Surtout que toutes les 30 secondes on entend désormais "Attention les enfants, veuillez rester assis, patati patata...."
Une déception, il est vraiment plus qu'urgent de mettre à neuf cette attraction même si le coût est très élevé. Ca me rend triste de voir ca! Crying or Very sad 
C'est la première fois que je ressors déçu! J'en avais gardé un bon souvenir en Juillet... Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:44

yoyo-DLP a écrit:
et le pirate ne se balance plus :(3 semaine ça a duré, un record non ? Langue)
Oh non ! Mad 


Pirates of the Caribbean - Page 37 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Pirates of the Caribbean - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:58

dimanche j'ai fait potc et j'ai trouver que le chat sur la cagette faisait un bruit bizarre au miaulement suis-je le seul a entendre est-ce normal ?


Pirates of the Caribbean - Page 37 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:03

Et bien entre Pm et Potc il y a du boulot . Il y a t'il une réhab show de grand envergure de prévu pour ses deux attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:04

Donc ça fait déjà 3 jours que le lift est plongé dans le noir, normal ...
Ouai ça me fait cette impression aussi Dreamsbecometrue, un ride bien vide d'animation alors qu'il a un potentiel ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:05

zelko a écrit:
Et bien entre Pm et Potc il y a du boulot . Il y a t'il une réhab show de grand envergure de prévu pour ses deux attractions ?
Pour moi c'est les attraction qui souffrent le plus ...
Mais il y a bien sur la rehab d'indy qui est urgente, celle de BTM également, Space qui vieillit très mal Rolling Eyes 
c'est malheureux à dire mais la plupart des attractions avec un peu de technologies sont dans un état pitoyable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:10

"Surtout que toutes les 30 secondes on entend désormais "Attention les enfants, veuillez rester assis, patati patata....""
Réellement ? oo'


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12200
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:42

Lonk a écrit:
"Surtout que toutes les 30 secondes on entend désormais "Attention les enfants, veuillez rester assis, patati patata....""
Réellement ? oo'
Ahhhh! Pirates of the Caribbean - Page 37 78713 

C'est pas intégré dans la boucle audio au moins?...
Tu me fais peur, là!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:49

Non c'est bien authentique! C'est vraiment malheureux d'en arriver là, d'autant plus que c'est une CM qui doit répéter ca à tour de bras... C'est usant, la bande son est coupée dès que le message intervient donc ca casse toute l'ambiance, surtout dans le lift! La CM qui braille parle (gentilment) dans le micro, ca résonne dans tout le lift, déjà que la bande son est forte mais là c'était presque dérangeant...Shocked


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:28

Dreamsbecometrue a écrit:
Non c'est bien authentique! C'est vraiment malheureux d'en arriver là, d'autant plus que c'est une CM qui doit répéter ca à tour de bras... C'est usant, la bande son est coupée dès que le message intervient donc ca casse toute l'ambiance, surtout dans le lift! La CM qui braille parle (gentilment) dans le micro, ca résonne dans tout le lift, déjà que la bande son est forte mais là c'était presque dérangeant...Shocked
C'est la conséquence de l'accident avec le gamin . On peut remercier les parents qui ne surveille pas assez leur gamin . Attention je parle bien des adultes responsable de leur progéniture et pas des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12200
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:41

Des lap bar seraient moins pire que ces annonces audio...!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:46

Il y en aurait toujours capable de chercher à se lever avec des laps bars. C'est facile pour un enfant s'il est avec son père: la bar ne sera pas assez serrée.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:47

zelko a écrit:
Dreamsbecometrue a écrit:
Non c'est bien authentique! C'est vraiment malheureux d'en arriver là, d'autant plus que c'est une CM qui doit répéter ca à tour de bras... C'est usant, la bande son est coupée dès que le message intervient donc ca casse toute l'ambiance, surtout dans le lift! La CM qui braille parle (gentilment) dans le micro, ca résonne dans tout le lift, déjà que la bande son est forte mais là c'était presque dérangeant...Shocked
C'est la conséquence de l'accident avec le gamin . On peut remercier les parents qui ne surveille pas assez leur gamin . Attention je parle bien des adultes responsable de leur progéniture et pas des enfants .
+1
Espérons que ça s'améliore tout ça. C'est pas reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 0:11

Fredd a écrit:
Des lap bar seraient moins pire que ces annonces audio...!
Tu imagines le budget (les portilons sur le railroad ont coutés une blinde )Et puis m..... c'est la 1ère fois qu'un accident comme ça arrive sur un boat ride. Il n'y a aucun danger si on respecte les consignes de sécurité qui consiste quand même à rester aussi ,c'est pas compliqué quand même .

Attendons le procès si Dlp en ressort coupable peut être qu'ils installeront des lapbar ou autres car il y aura jurisprudence .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 0:55

Lonk a écrit:
Il y en aurait toujours capable de chercher à se lever avec des laps bars. C'est facile pour un enfant s'il est avec son père: la bar ne sera pas assez serrée.
Le gamin s'est forcement mis debout sur le siège pour basculer. Une lap-bar empêcherait au moins ça.

Mais après je ne sais pas si je suis pour des lap-bars... Bloquer les gens dans une attraction aquatique ? Et si le bateau se retourne ? Impossibilité de sortir, coincé sous l'eau..! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 14:40

Je n'avais pas d'interruption toutes les 30 secondes hier.
C'était de nouveau un POTC normal (pas de duelliste, pas de pirate qui se balance, mais un crabe et les chats).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-