Accueilconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Videconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:55

pareil la troisième c'est compliqué!!! Pomme reinette ok pour le remplacement! Merci :3


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:06

Pas de problèmes Fée-Flora !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Alex33



Messages : 40
Inscription : 07/12/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 20:04

Alors c'est quoi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex33



Messages : 40
Inscription : 07/12/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 1:15

Bon bah... Puisque persone le fait je donne le thème, enfin du moins je propose : l'attraction Pirate of the Carïbeen !
Je met en ligne mon histoire dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 10:02

Il faudrait d'abord voter entre les deux histoires du thèmes précédents je crois. ^^ Et normalement c'est le gagnant du thème précédent qui en propose un nouveau. Attendons un peu, voir si les votes se font. 
Ca ne se jouera qu'entre Clemsou et Oxyde.
Envoyez moi les votes Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:33

Les votes sont terminés, et la grande gagnante est.. 


Clemsou !


Bravo à toi ! J'attend ton thème Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:39

Merci beaucoup !! Je suis désolée de ne pas avoir pu voter mais j'ai dû reviser pour mes épreuves communes (qui ne servent à rien  Rolling Eyes ) Donc voilà mon thème: "Happy Ending !"


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:09

Bah alors? Personne ne participe?? Allez allez ! Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:19

Désolée, je vais peut-être paraître un peu mongole..... C'est quoi Happy Ending ? .....  Shocked 


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:22

Marie dreams, Happy end(ing) = fin heureuse Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:28

Merci Langue Bon mais par contre une fin heureuse oui mais... C'est tout ? On est libres de faire l'histoire qu'on veut ?


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 14:43

Je suppose que oui, tout ce qui touche au thème " fin heureuse " est acceptée. Donc tu peux créer une histoire, ou bien modifier la fin d'un film un peu triste en la rendant un peu plus joyeuse.
Fais ce qu'il te passe par la tête Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Alex33



Messages : 40
Inscription : 07/12/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 0:46

Toujours persone ? Dommage... Ben moi j'essaye de poster mon histoire ce soir, mais c'est combien de caractères maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:09

Je suis un peu perdue sur cette partie du forum, alors vous m'excuserez Embarassed
Il n'y a pas de nouveau concours d'écriture ?


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:01

De retour Very Happy
Complètement mort ici Sad
Désolé, j'aurais dut réagir avant...
Je reprends la main si vous êtes d'accord, car je me suis absenté bien trop longtemps
On repart donc à zéro


Nouveau thème: bal de printemps Wink

Deux semaines pour participer le temps de ramener du monde et accompagner votre texte d'une illustration se sera plus sympa Very Happy


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:19

Youpi ! cheers 
Je vais essayer de participer et j'espère que nous serons plusieurs à le faire Smile


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 17:21

Moi aussi Wink


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 8:52

Je veux participer aussi !!!! J'avais commencé les concours d'écriture au tout début mais dès qu'il y a eu changement j'ai pas suivi.
C'est toujours bal de printemps le thème ?


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:12

Coucou ! Désolée Fée-Flora j'avais repris le flambeau mais au final il n'y avait aucune participation, j'avais du m'absenter également pendant un petit moment et du coup voilà, c'est un peu tombé aux oubliettes.. :/

Je participerais également. Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:48

Oui c'est toujours ce thème aussi longtemps que vous voudrez Wink
Ne t'en fais pas, j'aurais dû réagir avant Langue


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 8:49

Personne?


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:55

21 mars, il est 11h00 et j'étais seul, dans ma chambre sombre. J'imaginais déjà ma mère entrer dans la chambre, tirer les rideaux et me coiffer la tignasse en mannonçant «Merida, aujourd'hui est un jour important, et même si je sais que les princes charmants, c'est pas ton truc, va falloir trouver quelqu'un pour le bal de printemps ou tu nous feras honte.» .
Et cela ne manqua pas, mère toqua, ouvra la porte et bondit sur les rideaux en me faisant son discour...
_ Mais raiponce elle a personne! Ripostai-je
_ Et bien elle a Eugène.
_ Ah, ils se sont remis ensemble eux deux, j'en étais sur, elle arrêtait pas de m'en parler...elle était encore amoureuse. Au fait Blanche neige?
_ Bah le petit dernier pouce.
_ Simplet ? Interrogeai-je
_ Non je parle des enfants, un nain ça ne grandit pas, tient au fait, il paraît que....»
Et c'est ainsi que pendant que maman me parlait des derniers potins , je pus là faire oublier cette histoire de bal.
C'était encore une idée de Gisèle. Avec la nostalgie du bal ou son cher Robert l'avait embrasser et qu'ils avaient fini ensemble, elle pouvait pas s'empêcher de faire des bals pour n'importe quelle occasion, et tout les royaumes y sont conviés. Quelle arnaque! Du coup c'est tout le temps le même rituel. Tient l'autre jour, Gisèle a même fait un bal pour le premier pissenlit du jardin...

21 mars 14h00, je me suis baladé à cheval et deviné quoi , je suis tombé et mon cheval s'est enduit du coup j'ai passé du temps à le chercher et devinez où il a atterri? Chez un jeune homme... Je commence à croire au Prince charmant Surprised nous avons parlé et puis comme une imbécile, je lui ai dit «bal de printemps...nous...deux?»
Il a accepté maman va être contente

21 mars 18h30, ça y est, c'est la bousculade, maman panique et je lui ai dit que j'avais trouvé quelqu'un... elle était si fière de moi quelle en avait les larmes aux yeux. C'était marrant. Mère m'a brossé les cheveux....OUILLE...

21 mars 20h00 et c'est parti, j'ai danser avec l'homme. Il s'appelait. Gaston. Il était musclé et



_ Maman, les triplés écrivent encore des idioties entre moi et Gaston! Hurla merida.




Voilà, je vais faire un dessin je pense;)


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:01

Salut ! J'aime inventer des histoires mais j'avoue que ce thème ne me parle pas du tout mais je vais me forcer ! Very Happy

Un jour, la fille de Raiponce alla se promener au village. Pendant sa balade, elle sentit le bon parfum des fleurs, sautillait partout quand soudain, elle vit un magnifique du soleil dessiné à la craie sur le sol. Elle l'admira et se demanda qui l'avait dessiné. Sur le chemin du retour, elle s'aperçut qui l'y avait le même soleil un peu partout dans le royaume. Elle s'arrêta net. Tous ces soleils lui avait donné une idée ! Elle saisit un drapeau sur lequel il y avait ce symbole et alla se coucher dans l'herbe. Elle regarda attentivement le drapeau et décida d'organiser un bal de printemps. Avec l'aide de sa mère, elle envoya des invitations à tous les habitants du royaume.

Le soir venu, tous les habitants avaient répondu présents. Elle lança la musique et tous le monde se mit en plusieurs rondes. La musique a été spécialement créée pour célébrer la venue du printemps !

Le couple royal fit son entrée au son de cette musique. Ils prirent tous leurs lanternes et pendant le feu d'artifice qui commençait, ils lâchèrent tous leurs lanternes dans le ciel, pour célébrer le printemps et l'anniversaire de la magnifique Raiponce ! Raiponce était très ému.

La dernière fusée représenta le soleil, symbole de Raiponce...

Fin ! Dites-moi si c'est bien ! en attente de vos textes


 Mon instagram concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 892973

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:36

duffynette, c'est génial et bienvenue sur le concours mais il y a très peu de gens qui participer...le topic est un peu mort :/
mais on ne sait jamais!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:43

"- C'est une bonne occasion de nous faire honneur, ma fille, tu ne dois pas manquer le bal de printemps ! C'est une réelle occasion de faire honneur à ta famille mon enfant, c'est une des seules choses que tu puisses faire pour nous. Alors, fais en sorte de t'habiller correctement et... Mulan... Mulan, m'écoutes-tu ?"

Une jeune femme se tortillait les cheveux, la tête dans les nuages, assise sur une botte de paille dans une grange. Sa chevelure noire négligée descendait plus bas que ses hanches, se frottant aux brins de paille qui venaient se glisser entre ses mèches rebelles. Ses cheveux semblaient secs et cassants, après tout cette "Mulan" ne s'habillait pas comme les filles durant la journée : elle ne portait pas de kimono, ne portait pas de chaussures traditionnelles durant la journée... Enfin si, mais elle portait bien plus souvent des vêtements plus continentaux, plus simples pour monter à cheval. Car cette jeune femme était plus un garçon manqué qu'une vraie femme à marier, sage, calme et obéissante... Tout à coup, Mulan releva la tête pour regarder la femme âgée qui lui parlait plus tôt : âgée, enfin, il semblait que c'était sa mère.

"- Bien. Il faut que tu t'habilles comme une vraie femme tu sais, cette cérémonie est extrêmement importante et je ne tolèrerais aucun faux pas. Dépêche toi, que nous mettions ces paroles en action !"

La femme tira vivement Mulan par le bras qui bondit de son ballot de paille, direction une petite maison traditionnelle presque en face de la grange ou une grand-mère l'attendait, à côté d'une grande bassine en bois et un paravent. Mulan savait ce qui l'attendait, elle était habituée... Sa mère voulait toujours faire en sorte de ne pas déshonorer la famille, ce qui était plus que primordial à leur époque : une famille sans honneur était une famille qui se retrouvait sans mariage, se retrouvait dans des tâches ingrates et étaient souvent accusés à la place de familles honorables. Il fallait que les filles soient mariées et que les garçons partent à la guerre... Mais Mulan n'était pas encore mariée, et c'est pour ça qu'elle devait absolument aller à cette fête d'été. Pour l'honneur. Après avoir fait un tour dans le "bain", ses cheveux propres et devenus soyeux, les deux femmes mûres se précipitèrent pour mettre sa tenue pour la cérémonie de printemps, une sorte de kimono chinois avec une paire de chaussures traditionnelles. Ses cheveux attachés en un chignon orné de quelques bijoux de coiffure, elle arriva devant sa mère.

"- Mère... Vais-je vraiment arriver à garder l'honneur de notre famille sauf ?"

Sa mère lui répondit par un sourire bienveillant avant de rendre son visage d'un blanc nacré et de maquiller ses yeux, puis ses lèvres. Elle la serra dans ses bras avant de la laisser partir pour le festival du printemps. Une dame très âgée s'approcha de la mère à l'aide d'une canne avant de regarder Mulan se précipiter au loin, en courant vers la vallée pour la cérémonie. Les femmes s'échangèrent un regard.

"Est-ce vraiment sur elle que se porte l'honneur de la famille ?" demanda la grand-mère.

"Oui. Mais je crois en ma fille." répondit la mère avec émotion.

Une larme coula doucement sur sa joue tandis qu'elle sourit et vit une nuée de pétales de cerisiers s'envoler dans les airs.


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» CDD Printemps/ Eté 2018
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-