Accueilconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Videconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:58

Merci Marie dreams! heureuse de te revoir!

je posterais mon vote très prochainement! Very Happy 


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 9:32

Le topic ne serait pas mort ? :/


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 9:41

C'est tjrs le thème les princesses petites ou on change ?
Car j'aimerais participer


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 11:35

En tout cas je préviens tout de suite, cette semaine, ce sera sans moi, car je pars à Londres cette nuit et après j'enchaine avec une boom. Je serai là dimanche prochain !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 11:46

euh...oui le topic est un peu mort :/

le thème est toujours le même, jusqu'à ce qu'il y a assez de participations pour pouvoir voter!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:56

Bon et bien, si le thème est toujours d'actualité.. je poste ! ( désolée pour les éventuelles fautes )

C'était un soir froid et orageux.
La chambre n'était éclairée que par les flashs de lumières des éclairs, et retombait instantanément dans la pénombre totale. La couverture repliée jusqu'au nez, grelottant de froid et de peur, la petite Belle essayait de surmonter cette peur qui l'envahissait dès que les grondements du tonnerre apparaissaient. Et, lorsqu'une ombre se fit dans l'encadrement de la porte, elle ne put étouffer son cri d'enfant apeurée. Les yeux fermés, la tête sous l'oreiller, elle entendit le grincement sourd de la porte.
- Belle? Tu ne dors pas?
Sa mère était d'une beauté époustouflante. Belle avait hérité de ces grands yeux marrons ainsi que de ses longs cheveux bruns. En entendant cette voix rassurante, la petite tête brune sortit de sa cachette.
Sa mère, une lampe à huile à la main, approcha la chaise posée non loin près du lit de l'enfant, et s'assit. 
- Ce n'est qu'un orage, Belle. Il n'y a aucun danger, crois-moi.
Mais la peur de l'enfant se faisait grandissante. Alors, sa mère posa la lampe sur la petite table de bois, et parla d'une voix douce.
- T'ais-je déjà racontée l'histoire de la princesse amoureuse d'une grenouille?
De suite, Belle releva la tête et répondit négativement, les yeux grands ouverts. Elle adorait plus que tout lorsque sa mère lui racontait des histoires. C'était son moment privilégié à elle seule. Lorsqu'elle était triste ou effrayée, c'était la seule chose qui la rendait heureuse depuis toujours. Sa mère avait une merveilleuse façon de la faire rêver.
Celle-ci se plongea dans une histoire magique, pleine d'ensorcellements, d'aventures et de romance. Rapidement, Belle oublia l'orage et plongea dans un profond sommeil, des rêves merveilleux en tête.
Alors sa mère se leva délicatement et, avec douceur, déposa un baiser sur le front de son enfant. Puis, d'une faible voix, elle dit :
- Et n'oublie jamais que les livres sont tes amis.. Lorsque tu iras mal et que tout autour de toi te semblera triste, un roman d'aventure te feras toujours rêver et oublier tes problèmes..


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 17:37

Pom.e reinette: l'histoire est tros jolie, j'imagine bien la petite belle dans son lit c'est tros chou! Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:23

Merci Fée flora Smile
tu vas participer?


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:20

Il n'y a pas beaucoup de monde ces derniers temps.. concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 458193 concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 675824


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 14:30

Bon bah il n'y a vraiment pas grand monde ici.... Je crois qu'un peu de pub ne ferai pas de mal xD

Voilà mon texte sinon Wink :

Aurore était assise sur le balcon de sa chambre, ses beaux cheveux blonds tombant sur ses épaules. Du haut de ses 6 ans, la petite princesse était déja magnifique, et intrépide. Elle adorait se balader dans la forêt en compagnie de ses amis animaux. Vêtue de sa belle petite robe, elle avait tout pour être aimée.
Profitant des derniers rayons de soleil, Aurore s'étira longuement sur sa terrasse. Puis elle se leva, traversa son balcon, et arriva dans sa chambre, sa belle et grande chambre, son lieu favori. Elle se jeta dans son grand lit, et enfouit sa tête dans ses oreillers. Puis, comme la petite fille qu'elle était, elle décida de jouer à la poupée. Elle descendit tant bien que mal de son gigantesque lit, traversa la pièce à grands pas, et s'installa en face de sa maison de poupées. Elle commença par brosser les cheveux de la poupée, puis de l'habiller. Elle eu soudain l'idée mettre une barrette dans les cheveux de la poupée, pour lui faire un beau chignon. Elle prit une petite pince rose ornée d'une petite fleur jaune. Elle se retourna face a sa poupée, et entreprit de lui fixer la pince dans les cheveux. Mais dans un mouvement trop brusque, la petite fille se piqua avec la barrette. Aurore commença à pleurer, car une goutte de sang s'échappait de son doigt, et cela lui faisait horriblement peur. Sa mère arriva à toute hâte, et s'occupa de sa fille. Elle la rassura, lui essuyant le doigt pour enlever le liquide sombre. Ensuite, la maman d'Aurore s'occupa de mettre la pince dans les cheveux de la poupée. Elle montra son travail fini à la petite fille. Heureuse, Aurore promit à sa maman de ne plus jamais toucher aux objets pointus.


Aurore aurait-elle oublié sa promesse ? Langue


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:22

Sympa ton texte Marie dreams, j'aime beaucoup I love you 
Bon alors, personne ne participe?!


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:03

Je vais faire de al pub, mais le problème c'est qu'à part dans ma signature je ne vois pas où!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:12

Fée flora moi aussi j'essaie de faire de la pub ! D'ailleurs tu n'avais pas répondu à ma question la fois dernière.. tu vas participer au concours?


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:00

Et bien l'autre jours j'ai commencer à écrire mon texte puis sans faire exprès j'ai appuyé sur une touche et y a tout qui s'est annulé Sad 

Merci Pomme Reinette!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:25

Oh c'est dommage.


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:28

Zut ! Bon sinon on fait quoi nous dans tout ça ? On attend encore des textes ? On vote ?

Aufait je me demandais : si on prend un topic très très regardé, si on met un message de pub pour le topic du concours d'écriture, on va nous dire que c'est du hors-sujet, qu'on a pas le droit de faire de la pub ou bien on peut ?


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:09

Justement je sais pas!

Je vais écrire mon texte ce soir ou demain et on pourra voté!

Mais je me disais aussi,
Y a pas une Sophie qui voulait participer?
Et sinon où sont passé Clemsou, TiteVamp, et tous les autres?


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:34

D'après une histoire que l'on m'a raconté il y a des années, dans un comté qui m'est inconnu, une jeune fille de cinq ans, princesse d'un petit royaume, avec une petite chevelure brune bouclée et une petit bouille ronde vivait avec son père qui était veuf depuis quelques années.
Plus tard, il rencontra une femme. Il la trouvait magnifique et vivait des jours de bonheur comme cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vécu.
D'après ce qu'entendait la petite fille, d'après la gouvernante, le nouvel amour du roi était en fait méchante, et donnait des ordres à tout l'entourage du roi. Certain auraient même dit qu'elle l'avait ensorcelé.

Un jour le roi dût s'absenter pour annoncer son mariage dans les autres comté. Lorsque le soir, le roi alla voir sa fille:
" Bonne nuit ma chérie...à la semaine prochaine!
_ Je veux pas rester avec ma belle-mère! riposta la petite brune.
_ Mais pourquoi?
_ Je l'aime pas elle est méchante!
_ Comment oses-tu lancer de telles propos! C'est la gentillesse incarnée! lança-t-il indigné, ne t'inquiète pas!
_ Bonne nuit, grogna la petite.
Le roi partit très tard dans la nuit. Puis un moment la petite se réveilla et appela son papa. Celui-ci étant partit, la prétendu "méchante ensorceleuse" arriva une chandelle à la main. Vu sous cette angle, elle faisait très peur.
" Quoi? qu'est-ce que tu as?
_ J'ai soif, se plaint la petite.
_ J'arrive! "
Un peu plus tard, elle revint une tasse à la main.
_ Tiens, souffle c'est chaud. ordonna-t-elle.
_ C'est quoi? s’inquiéta la petit fille.
_ Du thé! Tu...tu as l'air d'avoir froid alors je t'es préparé du thé.
La petite bue lentement mais peu importait à la femme. Lorsqu'elle eut fini la petite fille fixa la femme puis s'endormit.

" Dors bien, ma future servante...Blanche-Neige"

Je compte poster un dessin pour illustrer si j'ai le temps. Les votes sont de demain à lundi! Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:06

J'ai envoyé des MP aux gens qui voulaient ou qui participaient avant comme ça, sa rammenera un peu de gens...j'éspère!

Allez les votes! J'aimerais avoir plus de suspens!
Ah et marie dreams j'ai oublié de te dire que tu ne m'avais pas communiqué de nouveau thème au cas ou tu gagnerais!

Et si quelqu'un, même si il n'a pas participer, lit les textes ou quelque chose comme ça vous pouvez me MP pour voter! Smile se sera toujours sa de gagner! Wink

Et si vous connaitriez des gens n'hésitez pas à leur demander si sa les intéresserait!
Moi je vais demander sur mon autre concours!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:44

Coucou, j'ai bien reçu le message, je voudrais savoir si je peux encore poster mon texte demain? Smile bisous et bonne soirée a tous


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:07

Bah, moi je veux bien... Smile content de te revoir!
Bah du coup les votes seront ce soir et demain et demain soir résultats!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:55

coucou
j'attends le prochain thème et je poste un texte


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:25

Ok sinon tu as encore jusqu'à ce soir si tu veux!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:28

Coucou tout le monde ! Je viens de lire ton MP. J'aurai adoré participer mais je pars Mercredi et j'avais peur de ne pas pouvoir poster et voter donc voilà :)J'aivais commencer un petit texte que je posterai peut être si j ai le temps


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:10

Super merci Clemsou!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» CDD Printemps/ Eté 2018
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Découverte du printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-