Accueilconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Videconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 19:17

DisneyFanatic: ton histoire est vraiment génial et bien faite ( personellement, je pense aussi que tu devrais faire écrivain mais après c'est ton choix!)

RaiponceClochette: J'adore ton texte.


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 21:26

Alors pas de tetxtes?
Je pos le mien demain ou apres-demain Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 23:21

Alors, Fée-Flora, où est ton texte ? On attend de pouvoir te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 23:49

Dites, j'aimerai bien participé, étant inspirée pour ce thème, je voulais savoir si je pouvais encore poster pour celui-ci.


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 23:50

Oui, oui, tu peux ! On manque un peu de candidats en ce moment alors tu permettrais au jeu de rebondir. Le thème est encore valable pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 12:06

DisneyFanatic: J'ai tendance à détester les gens qui font des choses excellentes mais toi... Je te hais !!!! Ton texte est super, tu parles français et on est emporter quand on te lit. Je ne dirai pas "Deviens écrivain !" Car c'est toi qui décidé de ton avenir, je te dirai juste, ne nous laisse jamais sans tes textes sublimes...

raiponceclochette: Ton texte est génial, j'ai bien rit en le lisant.

Voici le mien, je n'en suis pas très fière.

Il était 7h, le jour était déjà levé, le mois de juillet bien avancé lorsque retentit le réveil. Des grognements se firent entendre sous la couette. Après plusieurs minutes, Camille se leva tout de même. Elle s'habilla à la va vite, prit ses clés, ses lunettes de soleil et partit. Elle n'était pas en retard, mais le trajet entre son petit studio de location et son lieu de travail était plutôt long. Lorsqu'elle arriva au parking, elle tendit son pass et alla se garée. Au moins, ils lui payaient le parking. Camille sortit de sa voiture, un grand sourire aux lèvres. L'idée de rendre des gens heureux lui donnait la force de travailler.

Elle se dirigea vers l'entrée du personnel. Alors qu'elle revêtait la robe bouffant jaune, celle ou plutôt portée par celle qu'elle aimait tant, Camille entendit une voix crier derrière elle:
"_ Tu es jolie comme une cœur !!!"
Elle se retourna et découvrit une mince jeune fille de son âge aux longs cheveux auburn lui dégringolant sur les épaules. Camille ne pût réprimer son plaisir et lança avec enthousiasme:
"_ Nathalie !!!
_ Tu connais quelqu'un d'autre capable de te supporter ?
_Oui, moi !" répondit une voix un peu plus aiguë. Camille tourna la tête.
"_Juliette !!! Tu m'as manqué !! Comment se sont passée tes vacances ?
_ C'était sympa !" Répondit la jeune fille aux courts cheveux blonds.

Une heure et demie plus tard, elles ressortirent dans un immense parc. Camille avait tellement de bons souvenirs ici.
"_Bon, ben moi je dois aller poser avec Marc dans mon mini décor." Déclara Nathalie, vêtue d'une robe mauve et portant une longue perruque blonde.
"_Tu as de la chance qu'il fassent beau." lui dit Juliette qui, elle, portait une perruque rousse et une robe bleue. "Oh et n'oublie pas ta poêle à frire !!" Et c'est en riant que Juliette et Camille se dirigèrent vers un bâtiment se nomma d'après la pancarte du dessus "Princess Pavillon".

Camille dit au revoir à la petite espagnole qui repartait le sourire au lèvres quand une jeune fille de 15 ans arriva. Camille n'est pas surprise, plein d'adultes viennent se faire prendre en photo avec une princesse, se sont des souvenirs. Camille pose donc avec la jeune fille et avant la dernière photo, celle-ci lui dit:
"Vous êtes ma princesse préférée. La Belle et la Bête à toujours été mon Disney favori et c'est lui qui m'a fait aimé Disney."
Camille n'y tient plus, elle prend la jeune fille dans ses bras. La jeune fille, d'abord surprise, se laisse ensuite enlacer et fait de même. Le photographe saute sur l'occasion et ne rate pas sa photo. Quand Camille se redresse, c'est les larmes aux yeux qu'elle remercia la jeune fille avant qu'elle ne reparte.

Une journée à Disneyland, 448 mots (si je compte bien)


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 12:11

L'angoisse était palpable autour de moi. La peur régnait dans nos esprits. Pour beaucoup, c'était leur premiére fois, et il ne savait pas ce qui les attendait. Je ne savais pas moi-même ce qui m'attendait. Tout était sombre, lugubre. Parfois, on voyait quelqu'un faire demi-tour, on avait envie de le suivre. Mais le besoin de savoir ce qu'il va se passer est trop fort. Je veux rester. Je dois rester. Je dois surmonter cette peur. J'avance tout doucement, de peur de rencontrer quelqu'un. Une petite lumiére eclaire le passage. Je ne suis pas seule. D'autres personnes aussi folles que moi sont là, à faire preuve de courage, et à avançer. J'arrive derrière un petit groupe. Une famille. Avec des enfants. Comment peut-on leur faire subir ça ? Le plus jeune n'a pas 9 ans.
Quelle idée stupide de m'être engagée la dedans. Je suppose que ma fierté m'aura, une fois de plus, entrainée la ou je n'aurais jamais du être.
Enfin la porte se dessine devant moi. Une personne à l'air macabre s'approche de moi et me fixe étrangement. Elle me fixe très lontemps, elle me regarde dans le blanc des yeux. Je me sens génée. La personne recule soudain dans la pénombre, tout en me fixant. Je respire mieux quand ces yeux globuleux n'apparaissent plus dans mon champ de vision. Je commençe à me détendre. Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute, et laisse échapper un petit cri. Quelqu'un ricane et s'échappe derriére moi. Je ne tente pas de le suivre. Je sais bien que tout ceci est fait pour me persuader de faire demi-tour. Mais je resterai. Jusqu'au bout.
Quelqu'un me fait signe d'avançer. Je déglutis avec peine et marche à petits pas. Je m'asseois dans ce "l'engin de torture", et attend en silence. Soudain, il fait noir. C'est le noir complet. Des étoiles se mettent à briller autour de moi. Une musique retentit, une musique qui ne te donne qu'une envie : t'en aller. Mais il est trop tard. Le mal est fait. Tu sens l'engin bouger, et ton estomac se soulever.
"Aujourd'hui les portes s'entrouvent à nouveau. Mais cette fois-ci, elle s'ouvrent pour vous".
Crier. Je ne pense qu'a ça. Ma tête est vide, mon estomac se retourne dans tout les sens. Je hurle. Ca fait du bien de hurler. J'ai l'impression que cela dure des heures. Enfin, le cauchemar s'arrête, et la lumiére revient. Je m'enfui en courant et sort de cette horreur. Je retrouve Marie dans la boutique.
-Ca y est, Julie, c'est fait ? Tu vois, je t'avais dit que ça stressais.
-Tu ne m'enverras plus jamais là-dedans, Marie, c'est fini !
Marie prit Julie par le bras, et elles s'en allérent explorer le Walt Disney Studios. C'était une belle journée qui commençait.

Fin !

Désolée d'avoir pris autant de tant à poster, mais avec la rentrée et tout c'est galére :/


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 21:53

Clemsou : merci, mon chou ! C'est très gentil de ta part. Ton texte est très profond pour ton âge, j'ai l'impression de lire du Daeninckx ! Bravo !

Le tien est saisissant aussi, Marie Dreams : tes descriptions sont bouleversantes de vérité pour quelqu'un d'aussi jeune. J'imagine que vous devez lire souvent, toutes les deux, et c'est une manie très salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep - 19:05

Clemsou, ton texte je l'adore Wink l'idée des princesses est super Wink

DisneyFanatic, merci pour ce compliment. Et oui, c'est vrai, je lis souvent, même très très souvent. Enfait, je lis tout le temps ^^ Beaucoup de personnes de comprennent pas le plaisir qu'il y a lire, je trouve ça dommage !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep - 19:21

Tout à fait d'accord, c'est dommage :/

Alors Marie dreams, j'adore, toutes les sensations, ... génial Very Happy

Et Clemsou, je suis fan de ton texte, j'avais la larme à l'oeil tellement c'est touchant, je me vois moi avec la belle Aurore ou la belle Raiponce Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 18:55

On attend tes instructions, Fée-Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:48

Bien bien bien,

Marie dreams, ton texte est vraiment génial! Avec les sentiments les sensations...

Clemsou: BIENVENUE! Ton texte est très bien ecrit

Ce week end les votes
Et demain mon texte!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep - 14:13

Je me permet de participer car person ne n'a encore voté!

La pression montait petit à petit. Nous présentâmes nos tickets puis entrèrent dans le grand parc. Ce fut comme une explosion de joie dans mon coeur, j'entrais pour la toute première fois dans le parc de Disneyland!
Il y avakt une foule incroyable, le château était magnifique, les massif également.
Pourquoi n'y étais-je encore jamais allé, je l'ignorais mais je savais que je reviendrais encore des centaines de fois surement...
Je serais la main de ma maman pour ne pas me perdre. Mes yeux de cinq ans étaient émerveillés.
Je souriais sans raison. A si, il y en avait une, la joie d'être ici, de marcher sur ces petites briques rouges.
Tout à coup je remarquais quelqu'un, mon coeur se mit à palpiter, Cendrillon dansait autour des enfants qui riaient pendant que les parents les prenaient en photo.
Je lachai la main de mam mère et courut rejoindre la princesse. Mais celle-ci repartait déjà vers la petite porte où il était écrit: CAST MEMBER

_ Attendez! Attendez!

Mais la princesse n'entendait pas à cause des cris, des rires et des paroles de la foule. Elle claqua la porte en me laissant là seule. Je me retournai puis la peur me saisit... où était ma maman?
Je courus retournant là où je l'avais abandonné mais elle avait disparue.
Mais elle n'était pas là, je me mis à pleurer hurler je ne comprenais plus ce qui m'arrivait. Un homme me porta etcm'emmena je ne sais où. Puis je sentis qu' il me posa. Lorsque je parvins a sécher mes larmes, je regardai où je me situai. J'etais assis dans un large fauteuil de cuir rouge avec plein de peluches Mickey, Minnie, Winnie...
Devant moi, le film Rebelle passait sur un large écran. Il y avait des jouets autour de moi.
Plus tard maman vint me rechercher et je n'avais presque pas envie de partir tellementcl'endroit était beau.

Vous vous rendez compte j'avais visité un endroit que certaine personne les plus habitués du parc n'avait jamais vu.

LA CABANE DES ENFANTS PERDUS.

Voila!
N'oubliez pas de voter.


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 18:51

alors:

1. Disney Fanatic BRAVO
2. Clemsou BRAVO
3. moi MERCI

Disney Fanatic j'attendble theme!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 20:50

Toute ma gratitude à ceux qui m'ont apporté leur suffrage. C'est très gentil de leur part.

Je propose le thème suivant : Dans la tête de Walt Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep - 19:10

super bonne idée!!!

je commence!!!

"Papa! Tu es rentré tard ce soir! Que faisais-tu?
_ Je travaillais dur sur un projet, faire bouger une image!"

Le petit Walter, les cheveux bruns coiffés parfaitement avec une raie bien tracé aau milieu et ses petits yeux bleu qui regardait son père, émerveillé.

_ Tu fais bouger une image?
_ Bien sûr Walter, c'est ce grand Edison qui a inventé ça, n'est-ce pas magnifique?
_ Oh si papa, tu me montreras un jour?
_ Bien sûr mon petit Walter!
_ Tu sais quoi papa, plus tard je veux faire le même métier que toi!"

Quelques longues années plus tard, Walter était maintenant adulte, sa passion était le dessin, et plus particulièrement des BDs. Son père n'avait pas encore pu lui montrer les ficelles de son propre métier car il devenait vieux et souffrant. Un jour le jeune Walter s'approcha auprès de son pèrre qui devenait de plus en plus souffrant au fil des jours.
_ Père, comment dois-je faire?

Cette question Mr Walter l'attendait depuis quelque jour.

_ Tu sais mon petit, je sais que dans quelque jour je ne serais plus de ce monde... Alors j'aimerais que tu termines ce prjet, prends cette clé et descends à la cave, tu trouveras, accroché au mur une grosse tapisserie, pousse là et tu verras une porte, ouvres là et ici tu trouver...TOUSS...TOUSS... tout ce dont tu as besoin. Je t'aime... Mr Walter ferma ses yeux et lacha son dernier souffle.
Walter embrassa son père, pleura et descendit annoncer la triste nouvelle à sa mère. Mais Walter voulait réaliser le rêve de son père. Il fit ce que lui avait indiquer son père et en entrant il découvrit une machine. dans un placard il trouva un unique dossier qui portait une étiqutte où il était inscrit: POUR TOI WALTER. Il l'ouvrit et découvrit une souris aux larges oreilles que Walter decida d'appeler MICKEY.
Depuis ce jour, Disney et Cie apparut.

Voilà.


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep - 22:56

Wow !! Deuxième, belle entrée (mode auto-flatterie) !!!! Bravo DisneyFanatic !!!!!!!! Bravo à tout le monde !!! Désolée de ne pas avoir voter mais je suis surcharger de devoirs, de contrôle et je rentre tard tout les soirs ^^' je m'excuse et j'espère pouvoir voter cette fois-ci étant donner le super thème ayant été proposé !!

Fée-Flora: j'adore ton texte !!!!!!


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:09

Fée Flora superbe texte!!! Et bravo Disney Fanatic


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 15:09

Tout ce que vous voyez, ces briques rouges à terre, ce château aux allures de conte de fée, ces personnages magiques, ces dessins animés qui sont tous des chefs-d'oeuvres, d'où viennent-ils ? Je vais vous dévoiler ce secret.

C'est les vacances. Tout les enfants sortent de la salle de classe en riant. Tous, sauf un. Un petit garçon, tout seul, rentre à reculons chez lui. Il n'aime pas sa maison. Ce qu'il aimait lui, c'était l'école, et le dessin. Il ouvrit la porte d'entrée et se faufila dans sa chambre. Il ne voulait pas voir ses parents. En ce moment ils se disputaient tout le temps. Le petit garçon en avait marre. Il voulait changer de vie, il voulait vivre une vie parfaite, sans défauts. Il voulait connaitre la richesse, la célébrité, l'amour, l'amitié, il voulait partager des émotions avec le monde entier.

Le lendemain matin, il sortit tôt de chez lui et alla sur la place de sa petite ville. Il s'assit à terre, trouva la position inconfortable. Finalement, il s'allongea et regarda le ciel. Il ferma les yeux, et profita de ces quelques instants de répits. Le silence de la matinée qui venait de débuter était reposant. C'était les vacances, les grandes vacances. Tout le monde partait en vacances. Mais pas lui.

Il entendit soudain un bruit à côté de lui. Il ouvrit les yeux, et tourna sur le côté. Là, devant lui, se dressait une petite fille, du même âge que lui. Elle s'avança de lui et lui lança :
-Eyh, tu t'appelles comment toi ?
Le petit garçon se redresa et s'appuya sur son coude. Il répondit :
-Je m'appelle Walter, et toi ?
-Lilian, répondit-elle, mais pourquoi t'es là tout seul ?
-J'aime pas aller chez moi, répondit Walter, c'est tout triste, j'en ai marre de ma vie.
Lilian pouffa. Walter se sentit vexé :
-Et alors, quoi ? Tu as une vie parfaite toi ?
-Non, non Walter, ma vie n'est pas parfaite, elle est comme les autres vies. Banale, ennuyeuse. Comme les autres. Tu veux que je te dises un secret ?
-Oui ! C'est quoi ?
-Si tu veux changer ta vie, c'est à toi de l'inventer. Invente toi une nouvelle vie. Fais toi de nouveaux amis. Imagine de nouveaux lieux. Imagine toi pleins de choses, de la plus banale à la plus extraordinaire. Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.

Les yeux de Walter s’illuminèrent. Il embrassa Lilian, un petit bisou très discret sur la joue, mais qui ne manqua pas de faire rougir Lilian. Ensuite, Walter prit Lilian par la main, et l'entraina avec lui. Arrivés chez Walter, ils montèrent les escaliers et pénétrèrent dans sa chambre. Walter attrapa des feuilles, des crayons, des feutres, de l'encre. Et il commença a dessiner.

Ainsi l'univers de Disney débuta.

Voilà voilà...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 20:07

Marie dreams ton histoire est genialle!

Et bah il n'y a pas beaucoup de participations!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 20:38

Merki Smile On vote ce week-end ou bien on attend encore ? (je sais plus moi ^^)


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep - 8:41

Oui c'est ce week-end! J'attends!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep - 20:32

marie dreams est la grande gagante

on attend ton theme ma tres chere! Wink


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 21:24

Alors je vais donner le nouveau thème car Marie dreams ne ma rien dit donc c'est jusqu'au week-end prochain!

Les princesses petites.


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 12:49

Re tout le monde, je suis absolument désolée de ne pas avoir donnée de signe de vie, j'ai tout simplement été privé d'ordi ;( sniiiiif ;( Sinon si le théme de Fée-Flora vous plait gzrdez le et puis tant pis ^^


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» CDD Printemps/ Eté 2018
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-