AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:18

Les couleurs de cette porte backstage n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:13

Alors de quel portail est-il question? Peut-on avoir des photos?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 <a href=Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:17

Concernant les portails, ils serait tant a DLP de refaire celle de fantasyland , quand on voit l'état des murs ainsi que les portes, C'EST UNE HONTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:12

Je permets de rééditer mon message
ça sera les couleurs du "nouveau" Discoveryland...

Il faut bien comprendre que Disneyland Paris est à l'aube d'un vaste développement digne de l'ouverture du parc. Si l'on prend le parc à la date d'aujourd'hui, nous avons un parc en ruine. Il faut absolument passer par la phase d'update et de réhabilitation. De plus, ils ont un problème pour remplir le parc. Un plan de com et d'action est à l'étude pour résoudre ce problème. Ils ont la volonté de créer le buzz pour les 25 ans. Je sais que de nombreuses personnes sont déçues par le parc aujourd'hui. Il y a des coupes budgétaires un peu partout. Je sais que de nombreuses personnes vont dire qu'ils remplacent l'existant par du moins bien. Et ils ont entièrement raison.
Les raisons sont exclusivement économiques. Ils n'ont pas envie de dépenser de l'argent car une réflexion sur l'ensemble de ressort est occupée à être faite. Et perso je trouve ça pas mal. Ils ne veulent pas faire la même erreur que l'équipe GAS... c'est à dire on teste un peu de tout.

Pour le développement, il y a 5 parties:

- le parc Disneyland, StarWars Land est sur les rails (fin première phase 2017), une refonte totale de Discoveryland est prévue. Updates d'attractions avec l'arrivée de files interactives
- les studios: TSM sera bel et bien la nouvelle attraction...ouverture printemps 2018. Pour info, Saorin est prévu (à la date d'aujourd'hui) 2019 ou 2020. Puis un gros changement de thème est prévu aussi (avec tous les updates prévu) un nouveau show aussi est prévu (entre 2018 et 2024)
- Nouvel hôtel de prévu avec le centre de convention (Après 2018)
- Disney village agrandissement et refonde (après 2018)
- Arrivée d'un show digne de Disney (la volonté est 2017 )

L'arrivée de NextGen est prévu des tests sont en cours actuellement

La WDC veut faire de Disneyland Paris un mini WDW  c'est le plan depuis le début. Vous allez dire c'est un peu fou, il n'y a pas d'argent. Je ne doute pas que si la WDC le veut elle réussira. Maintenant ce développement se fera en 30 ans avec l'arrivée du 3e parc aussi...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!


Dernière édition par nico_audishop le Mer 26 Nov 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:09

Ce qui fait, pour les 4-5 prochaines années, un beau programme de remise à jour et de nouveautés!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 1f603
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:59

Oui enfin bon pour Soarin' ça semble comme même assez loin et ça a le temps de bien changer d'ici là... La refonte de Discoveryland est intéressante, reste à espérer qu'ils oublient vite la couleur des portails et qu'ils ne l'utilisent pas pour le land au complet!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:10

Si refonte de Discoveryland il y a, j'ose espérer qu'ils garderont l'esprit du Discoveryland que l'on a tous connu....
Ce plan me paraît cohérent, et Dieu sait qu'il y en a des choses à faire... Mais le plus important est de redynamiser le Parc Disneyland en remettant en place des animations de rue, plus de rencontres avec les personnages Disney (pourquoi ne pas mettre en place un système de rencontre comme pour la Disney's Stars'n'Cars sur Central Plaza, mais avec seulement les personnages ?), en proposant de l'animation, etc... Mine de rien, ce sont des détails comme ça qui font la magie de Disneyland, il faut voir le sourire et l'émerveillement que procure chez un enfant et chez les adultes évidemment, moi le premier Laughing , une rencontre au détour d'une allée.
Alors certes une nouvelle attraction ne serait pas de mal, mais je pense que ce n'est pas la priorité actuelle au Parc Disneyland. Même si Frontierland et Adventureland sont assez peu fournis en attractions dans le sens commun du terme, il manque surtout des animations, des spectacles, des rencontres avec Personnages, bref une âme et non pas des files d'attente... Des décorations aussi pour les saisons,...
Avant de parler attractions dans le parc Disneyland, remettons l'existant en état, et après on verra pour agrandir Fantasyland et redynamiser le fond de Frontierland.
Quant au Parc Walt Disney Studios, c'est un gros chantier qu'il va falloir terminer. Une parade digne de ce nom, un thème cohérent, des attractions encore, une thématisation, des espaces verts, des arbres, une âme, voilà ce qui manque aux WDS.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:23

ElDragibus a écrit:
Oui enfin bon pour Soarin' ça semble comme même assez loin et ça a le temps de bien changer d'ici là... La refonte de Discoveryland est intéressante, reste à espérer qu'ils oublient vite la couleur des portails et qu'ils ne l'utilisent pas pour le land au complet!

Oui ce sont les infos a la date d aujourd'hui


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:15

Soarin', finalement, c'est pour les studios ou Adventureland ?
Et le changement d'Animagique d'ici 2016 est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:22

nico_audishop a écrit:
Je permets de rééditer mon message
ça sera les couleurs du "nouveau" Discoveryland...

Il faut bien comprendre que Disneyland Paris est à l'aube d'un vaste développement digne de l'ouverture du parc. Si l'on prend le parc à la date d'aujourd'hui, nous avons un parc en ruine. Il faut absolument passer par la phase d'update et de réhabilitation. De plus, ils ont un problème pour remplir le parc. Un plan de com et d'action est à l'étude pour résoudre ce problème. Ils ont la volonté de créer le buzz pour les 25 ans. Je sais que de nombreuses personnes sont déçues par le parc aujourd'hui. Il y a des coupes budgétaires un peu partout. Je sais que de nombreuses personnes vont dire qu'ils remplacent l'existant par du moins bien. Et ils ont entièrement raison.
Les raisons sont exclusivement économiques. Ils n'ont pas envie de dépenser de l'argent car une réflexion sur l'ensemble de ressort est occupée à être faite. Et perso je trouve ça pas mal. Ils ne veulent pas faire la même erreur que l'équipe GAS... c'est à dire on teste un peu de tout.

Pour le développement, il y a 5 parties:

- le parc Disneyland, StarWars Land est sur les rails (fin première phase 2017), une refonte totale de Discoveryland est prévue. Updates d'attractions avec l'arrivée de files interactives
- les studios: TSM sera bel et bien la nouvelle attraction...ouverture printemps 2018. Pour info, Saorin est prévu (à la date d'aujourd'hui) 2019 ou 2020. Puis un gros changement de thème est prévu aussi (avec tous les updates prévu) un nouveau show aussi est prévu (entre 2018 et 2024)
- Nouvel hôtel de prévu avec le centre de convention (Après 2018)
- Disney village agrandissement et refonde (après 2018)
- Arrivée d'un show digne de Disney (la volonté est 2017 )

L'arrivée de NextGen est prévu des tests sont en cours actuellement

La WDC veut faire de Disneyland Paris un mini WDW  c'est le plan depuis le début. Vous allez dire c'est un peu fou, il n'y a pas d'argent. Je ne doute pas que si la WDC le veut elle réussira. Maintenant ce développement se fera en 30 ans avec l'arrivée du 3e parc aussi...

Ils font donc un audit ,c'est a dire une etude approfondie de chaque services de la societé et pendant ce temps toute la finance est bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:33

Ils veulent optimaliser tous les services... donc la remise en question est complète. Avec tous les tests qu'il y a eu ils savent ce qui marchent et ce qui marchent pas...et gommer toutes les erreurs.

Par exemple, le processus de réservation. En booking, il faut que ça soit le plus fluide et le plus simple possible. Un exemple m'a été donné: si par exemple vous n'êtes pas dirigé vers le bon site internet Disneyland paris et que vous êtes sur le site français...un belge, un suisse, un luxembourgeois ect ect... lors de la commande ne sait pas mettre son adresse car il est impossible de changer pays. Ça engendre de la frustration et peut-être une perte de la vente car c'était une réservation impulsive.
Bref, c'est vraiment tous les services qui sont touchés...le seul mot d'ordre pour l'instant c'est OPTIMISER. Et perso je trouve que c'est une bonne chose de passer par là, avant le développement.

Et pour info, c'est la WDC qui va décidé de la marche à suivre. Ils ne veulent pas refaire la même erreur que pour Ratatouille ou ils ont été franchement énervé (question de choix d'attraction, com, ect ect). C'est pour ça que le départ de GAS a été précipité. Pour info, il devait partir en 2016. Donc voila...je vois du monde lundi donc je vais creuser pour animagique et soarin' Mr freddy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:11

Pfiouuuu heureusement que tu ne te renseigne que lundi, si tu continue d'en dévoiler a ce rythme, il ne me restera plus d'exclu pour l'ED92TV Show de demain soir ^^ LOL
Mais heureusement tu m'en as encore laissé suffisamment Wink

Au passage, envois moi un MP a l'occasion, vu que tu as désactivé la fonction pas pratique pour avoir ton point de vue sur un ou deux sujets "annexes"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:46

Jeff.ED92 a écrit:
Pfiouuuu heureusement que tu ne te renseigne que lundi, si tu continue d'en dévoiler a ce rythme, il ne me restera plus d'exclu pour l'ED92TV Show de demain soir ^^ LOL
Mais heureusement tu m'en as encore laissé suffisamment Wink

Au passage, envois moi un MP a l'occasion, vu que tu as désactivé la fonction pas pratique pour avoir ton point de vue sur un ou deux sujets "annexes"

Jeff tu peut faire un petit débrief et recap sur ce qui nous attends dans l'avenir proche?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:11

L'idéal serait de sortie star tours II à la sortie de Star wars 7, je suis désolé mais si c'est une attraction "import" ça prend pas plus d'un an pour être construit ... on sait tous qu'il faut rembourser la dette de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:14

@Zelko : Le compte-rendu de notre émission Live "ED92TV Show" est en cours de rédaction pour ED92.org

Il nous faudra encore qqs jours pour résumer les presque 4h30 de débats sans rien oublier. Mais le plus simple reste encore de regarder l'émission en replay sur notre Page LiveStream : https://new.livestream.com/accounts/10727514

Je ne peux que vous conseiller de bien lire le Tchat en parallèle, de nombreux compléments y sont aussi présents, en particulier sur le projet autour du retour de la Fantillusion, sur le devenir de Disneyland Paris d'ici l'horizon 2022, les concepts d'évolutions de Dreams et bien-sur ce que nous préparons pour ED92 et autour sur l'année 2015.

Du coup j'en profite pour signaler que nous préparons déjà un second Show de ce genre pour le week-end du "What's New ? What's Next ? 2015" qui aura lieu d'ici fin février et que pour celui-ci nous permettrons à plus de monde d'y participer (et cette fois, j'espère qu'un représentant de DCP sera des nôtres Wink ), mais aussi d'y assister en tant que public via l'organisation d'un "Fan Meeting".
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:14

Thibaut75 a écrit:
L'idéal serait de sortie star tours II à la sortie de Star wars 7, je suis désolé mais si c'est une attraction "import" ça prend pas plus d'un an pour être construit ... on sait tous qu'il faut rembourser la dette de Ratatouille.

S'il n'y avait que ratatouille à rembourser, ce serait fantastique!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:53

Bon, si on n'a pas le temps de se revisionner le live de ED92, quelqu'un a regardé et pour nous dire dans les grandes lignes les infos intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:27

Thibaut75 a écrit:
L'idéal serait de sortie star tours II à la sortie de Star wars 7, je suis désolé mais si c'est une attraction "import" ça prend pas plus d'un an pour être construit ... on sait tous qu'il faut rembourser la dette de Ratatouille.

Il n'y'a pas de dette de Ratatouille....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:37

Mr.Freddy a écrit:
Bon, si on n'a pas le temps de se revisionner le live de ED92,  quelqu'un a regardé et pour nous dire dans les grandes lignes les infos intéressantes ?

J'en ai regardé une partie mais comme le dit si bien Jeff, soyons patients et attendons que lui-même face un résumé....rendons à Cesar...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:42

Mr.Freddy a écrit:
Bon, si on n'a pas le temps de se revisionner le live de ED92,  quelqu'un a regardé et pour nous dire dans les grandes lignes les infos intéressantes ?

Allez en très grandes lignes :
- Bilan 2014 : Spring, Ratatouille, Halloween, Noel
- Recapitalisation et Phase IV : Explication et Présentation
- Projets DLP 2015 et au-delà : Fantillusion, StarWarsLand, 25th, Mania, Soarin'/IndyAdv, Dreams 2.0
- Projet Communautaire : smallDworld

Mais je ne peux que t'inviter à prendre le temps de regarder l'émission et lire le Tchat, car aucun résumé "digeste" ne pourra compiler toutes les infos données/sous-entendues durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 1:01

Et en plus c'était plutôt bien animé..
Par contre les gars, pensez à éteindre la lumière lors des projections vidéo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 1:14

Ne t'en fait pas, ces petits problèmes de premiere sont deja solutionné pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:37

DynastyGo a écrit:
Thibaut75 a écrit:
L'idéal serait de sortie star tours II à la sortie de Star wars 7, je suis désolé mais si c'est une attraction "import" ça prend pas plus d'un an pour être construit ... on sait tous qu'il faut rembourser la dette de Ratatouille.

Il n'y'a pas de dette de Ratatouille....

amortir les dépenses je voulais dire, mais si l'attraction sort en 2016/2017 ce serait dommage et il y aura une sorte d'incohérence et surtout un retard par rapport aux autres parcs, en 2017 ce sera les 25 ans autant dire que je veux plus qu'un Star Tours II (mode fanboy activé)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:02

Pour soarin, ce serait plutôt à Adventureland ou aux studios ?
Indiana jones adventure ça serait le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:15

@Thibaut75 : Star Tours 3D ne sera qu'un petit élément du packaging qui arrivera en 2017,non seulement sur l'année elle même, mais aussi sur la période printemps et sur le point de vue nouvelles attraction/univers StarWars.

Apres pourquoi 2017 plutôt que 2016, c'est simple. DLP va la jouer profil bas les 2 prochaines années vu la gene qu'occasionnera les nombreux travaux et changements programmés. Donc ce nest pas le moment de faire débarquer les hordes de fans de StarWars, et puis avec un film par an, la mode star wars sera sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-