AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:49

En tout les cas concernant Starwars et le nombre hallucinant de vue du premier teaser et le fait que tout le monde en a étendu parler en Tv ,radio ,net ,presse ces derniers jours l'attente est bien la plus fort que jamais.
Pour Indy adventure 2.0 si ça arrive (pour l'instant cette une rumeur) je félicite Dlp . Car ,si il y a bien une attraction ,un ride système ,un show ride avec Fx ,des décors grandiose ,une théma que seul disney peut nous offrir et pas un autre parc en Europe,ça sera bien Dlp . Et ça pour ramener du monde ,c'est juste ce qu'il faut .
Ça me rappel Spacemountain a l'époque ,c'était du jamais vu en Europe et ça a bien sauvé Dlp a l'époque .En + la ,c'est pas un Roller coaster qui rebutera les anti coaster mais un ride accessible a un plus grand monde ,de type thrill ride familiale .
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:01

Pitié pas de Land starwars quoi ... Vous imaginez 2 attractions + 1 boutique + 1 restaurant dans un land qui perde en authenticité et qui devient littéralement un tommorowland, nan sérieusement je suis contre, et je vous signal que star tour II à Tokyo Disneyland a pris moins d'un an pour être construit.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:18

Thibaut75 a écrit:
Pitié pas de Land starwars quoi ... Vous imaginez 2 attractions + 1 boutique + 1 restaurant dans un land qui perde en authenticité et qui devient littéralement un tommorowland, nan sérieusement je suis contre, et je vous signal que star tour II à Tokyo Disneyland a pris moins d'un an pour être construit.

Il serait plus logique de construire Star Wars Land dans le parc des studios, mais cela pose plusieurs problèmes :
  • Que faire de Star Tours ? Profiter de la version 2 pour le déplacer dans l'autre parc ?
  • Dans ce cas que faire de la zone "morte" de l'arrière de Discoveryland (captain Eo + ancien bâtiment StarTours) ?


C'est mon rêve de fan, mais je crains que ni la direction d'Eurodisney, ni WDI, ni les autres fans ne me suivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:24

Thibaut75 a écrit:
Pitié pas de Land starwars quoi ... Vous imaginez 2 attractions + 1 boutique + 1 restaurant dans un land qui perde en authenticité et qui devient littéralement un tommorowland, nan sérieusement je suis contre, et je vous signal que star tour II à Tokyo Disneyland a pris moins d'un an pour être construit.
+1 mais ça reste toujour mieux que Marvel....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:33

Sauf qu'il va falloir vous y habituer...Disney, c'est maintenant Indiana Jones, Star Wars et Marvel...en plus des princesses...bon, on a de la chance, bien qu'étant Disney, on a pas les Power Rangers !!! Very Happy

Mais vraiment, on peut rêver avec des univers Star Wars et Marvel, autant qu'avec un Indiana Jones land...

Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un Star Wars land avec SM juste à coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:23

Solib75 a écrit:


Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un Star Wars land avec SM juste à coté...

Bah, tu as Star Tours derrière Space Mountain.

Je ne vois pas en quoi avoir Star Wars Land serait si inimaginable.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:34

Visuellement un Land complet, avec 10 mn en face, SM...juste une rupture visuelle un peu trop...brutale
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:35

Moi je la trouve bien cette idée de Star Wars land, et le 7ème film va sortir d'ici fin 2015 et tout le monde connait Star Wars, donc pourquoi pas...
Mais le Marvel land par contre je suis tout à fait contre !

Sinon pour dreams, on aura droit à du frozen ?


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:08

Encore a la limite Star Wars ok ça passe
Mais Marvel HORS DE QUESTION NON!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:12

Furylion a écrit:
Il serait plus logique de construire Star Wars Land dans le parc des studios, mais cela pose plusieurs problèmes :
Que faire de Star Tours ? Profiter de la version 2 pour le déplacer dans l'autre parc ?
Dans ce cas que faire de la zone "morte" de l'arrière de Discoveryland (captain Eo + ancien bâtiment StarTours) ?


C'est mon rêve de fan, mais je crains que ni la direction d'Eurodisney, ni WDI, ni les autres fans ne me suivent !

Pour que ce soit clair dans l'esprit de chacun, Disney ne déplacera jamais une attraction en place pour la changer de parcs. N'espérez pas ST2 ailleurs qu'à Discoveryland ou encore Tapis à Adventureland, ce sont des rêves de fans. Disney à plus d'un tour dans son sac pour rattraper ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:53

Thibaut75 a écrit:
un land qui perde en authenticité et qui devient littéralement un tommorowland,

Pourquoi pas? Avec la fermeture du Visionarium, l'esprit Steam Punk de Discovery en a pris un coup, tout comme l'authenticité du land

Si on fait la somme des attractions qui sont raccord: autopia, orbitron, nautilus et space mountain
et quand on regarde ceux qui ne le sont pas: Star Tours, Captain Eo, Buzz Lightyear Laser Blast, la statue de Wall-E

Ce land est un peu désorganisé.... Mais on pourrait garder une thématisation "spatiale" en y incorporant un miniland starwars.

Et je préfère Marvel/Star Wars comme franchise Disney (qui apportent du neuf potentiel) que Toy Story. Mais là ou je vous rejoins, c'est que je commence à en avoir marre des attractions 3D. Comme s'il n'y avait que ça.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:00

Trop de 3D ?!?

Euh jai beau compter, on a Ratatouille et c'est tout pour le moment, je n'appelle pas ca "beaucoup" (EO disparaîtra définitivement courant 2015).

À terme, il y en aura 3, voir 4 maximum. Sur plus de 60, ca reste là encore plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:46

Jeff.ED92 a écrit:
Trop de 3D ?!?

Euh jai beau compter, on a Ratatouille et c'est tout pour le moment, je n'appelle pas ca "beaucoup" (EO disparaîtra définitivement courant 2015).

À terme, il y en aura 3, voir 4 maximum. Sur plus de 60, ca reste là encore plus que raisonnable.
Lol on en sais rien encore pour Eo.... Rien a étais confirmer alors merci....
Et oui la 3D c'est bien mais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:54

Oui, on a parlé d'un ToyStory Mania, Star Tour II et Ratatouille.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que beaucoup de projets récemment évoqués ou réalisés intègrent une 3D où technologie apparentée. C'est un peu "la mode" comme cela a été au cinéma... Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec la 3D (voir une aucune perception de la 3D).
Plus globalement, j'ai l'impression que les attractions "familiales" sont de plus en plus orientée vers l'utilisation d'un média (un écran et je trouve ça dommage).

Si on veut innover, la technique de réalité augmentée comme testée par Mack récemment est plus interessante.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:39

billy bob's a écrit:
Jeff.ED92 a écrit:
Trop de 3D ?!?

Euh jai beau compter, on a Ratatouille et c'est tout pour le moment, je n'appelle pas ca "beaucoup" (EO disparaîtra définitivement courant 2015).

À terme, il y en aura 3, voir 4 maximum. Sur plus de 60, ca reste là encore plus que raisonnable.
Lol on en sais rien encore pour Eo.... Rien a étais confirmer alors merci....
Et oui la 3D c'est bien mais pas trop....
Rien de confirmer, certes, mais soyons réaliste, Capitaine EO n'a pas pour vocation de rester ouvert définitivement avec le Star Wars Land qui s'annonce...et puis c'est actuellement une attraction qui fait honte à ce que l'on attend d'une attraction question qualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:57

Attraction qui fait Honte lol.... On aurais tout vu
Mais je sais qu'elle ne va pas rester longtemps a mon avis ça va être grand Max jusqu'à l'arrivée de Star Tours 2.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:02

billy bob's a écrit:
Attraction qui fait Honte lol.... On aurais tout vu

On va pas trop continuer sur le HS mais sérieusement, on ne peut pas dire que l'attraction soit digne de ce que l'on attend actuellement d'un parc Disney...!!! C'était très chouette quand le parc a ouvert mais rien que la qualité de l'image et de la 3D laissent à désirer..et encore, si les effets fonctionnent mais voilà, encore faut il qu'ils fonctionnent...!!! D'ailleurs le peu de monde qui profite de l'attraction n'est pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:30

Jeff.ED92 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, si on n'a pas le temps de se revisionner le live de ED92,  quelqu'un a regardé et pour nous dire dans les grandes lignes les infos intéressantes ?

Allez en très grandes lignes :
- Bilan 2014 : Spring, Ratatouille, Halloween, Noel
- Recapitalisation et Phase IV : Explication et Présentation
- Projets DLP 2015 et au-delà : Fantillusion, StarWarsLand, 25th, Mania, Soarin'/IndyAdv, Dreams 2.0
- Projet Communautaire : smallDworld

Mais je ne peux que t'inviter à prendre le temps de regarder l'émission et lire le Tchat, car aucun résumé "digeste" ne pourra compiler toutes les infos données/sous-entendues durant la soirée.

Indiana Jones Adventure ? Je suis assez sceptique sur cette info. Et en même temps j'aimerais tellement y croire !
Je croyais qu'un tel projet avait été abandonné depuis bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:35

Je rappelle qu il y a un plan b si indy ne vient pas...j ai reunion demain j en serai plus


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:46

Oui le plan B c'est soarin', non ?
Mais si il y a un indy adv. , il n'y aura pas soarin' ?


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Fermeture Studio Tram Tour Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:10

Bonjour. Je me posais la question, vu q'a WDW, il ont fermé leur Studio Backlot Tour et si ils fermé la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:29

Non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:34

ben oui mais quand meme plusieurs rumeurs disent qu'il faudrait la détruire pour allonger le Hollywood Blv.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:47

L'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:49

Pas le fermer définitivement mais le faire évoluer , oui.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-