AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:30

J'ai enfin rattrapé mon retard (dû aux vacances!).
Super suite! et supers surprises et souvenirs que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

J'avais fais aussi l'Auberge de Cendrillon avec ma fille pour ses 7 ans. Elle avait adoré: être reçue comme une princesse, pour une petite fille c'est vraiment magique. Et on le voit bien dans le visage et le sourire de Nana! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:04

fantagarro a écrit:
Ah ok merci pour les infos pour le chenil car c'est toujours intéressant de connaitre l'info au cas où pour notre chihuahua même si on s'arrange toujours pour la faire garder !

Superbe suite surtout la rencontre avec tout ces personnages à l'auberge de Cendrillon où ta fille avait l'air vraiment ravie Smile

De rien ! Et c'est vrai que ça peut être pratique... Par exemple, si un jour je fais un séjour sur notre fréquent trajet Jura-Normandie, je pourrai y laisser Hermione, notre chatte !

gypsy a écrit:
Pour voir
Laure43 a écrit:
Je m'installe ^^
Charleene06 a écrit:
Je m'installe =)
Bienvenue gipsy, Laure43 et Charleene06 !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 892973

Océane0333 a écrit:
Elle a été gâtée ta princesse, ce doit être une belle expérience Wink

Hâte de voir la suite du programme !
Oui une très belle expérience, et la suite arrive !

alicia73 a écrit:
Quelle très jolie Cendrillon ta puce ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 425715
Je pense que Nana se souviendra longtemps de son superbe anniversaire !
Merci pour elle ! J'espère aussi qu'elle s'en souviendra...

dindouna a écrit:
ça a été une superbe expérience pour toute la famille à ce que je vois Wink

Et leur gateau a l'air trop bon!!!
Effectivement, c'était un très bon moment passé tous ensemble !

Aiiro a écrit:
J'ai enfin trouvé le temps de rattraper mon retard, super toutes ces surprises !
Nana va avoir de beaux souvenirs de son anniversaire à Disney et en famille, encore une fois bravo pour ton organisation TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 795199
Ca fait plaisir de voir (enfin lire lol) sa joie en découvrant tout le monde ^^
Je me demandait aussi ce que donnait le King Ludwig, ça a l'air vraiment sympa, les décors sont magnifiques !
Et quel repas d'anniversaire entourée de princesses, Nana est radieuse TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 425715

J'ai hâte de connaître la suite de ce séjour riche en émotions Wink
Merci Aiiro, j'adore organiser ce genre de chose, même si ce n'est pas toujours facile. Mais à vrai dire l'organisation de voyage faisait partie de mon cursus, alors ça aide... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 861934
Ce que je retiens de ce séjour, c'est que l'on peut faire tous les cadeaux à son enfant, le plus important, c'est de l'entourer d'amour... C'est pour ça que la plus belle surprise pour Nana était d'avoir sa famille réunie autour d'elle.

Gounta a écrit:
La qualité du récit attire l'oeil, forcément ! Smile
Bienvenue Gounta, et merci pour ce joli compliment...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:09

Fany Poppins a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard (dû aux vacances!).
Super suite! et supers surprises et souvenirs que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

J'avais fais aussi l'Auberge de Cendrillon avec ma fille pour ses 7 ans. Elle avait adoré: être reçue comme une princesse, pour une petite fille c'est vraiment magique. Et on le voit bien dans le visage et le sourire de Nana! I love you

Pas de problème si vous prenez du retard dans la lecture, vu le retard que je prend dans l'écriture !!!
Rolling Eyes
Merci pour ton enthousiasme.
C'est vrai que l'Auberge est un endroit où on ressent vraiment cette magie que l'on veut trouver à Disneyland... alors pour faire le bonheur de nos enfants... ça n'a pas de prix !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 15:44

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 8:13

Quel merveilleux séjour en famille, on voit le bonheur sur les photos. Hâte de lire la suite 😀
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:16

Coucou tout le monde !
Et bienvenue vincent2929 !

Après notre incroyable repas à l'Auberge de Cendrillon, nous allons à Frontierland pour changer un peu d'atmosphère...



Tata Manue, Tonton Charles et moi partons faire la longue queue devant Phantom Manor. A ma grande déception, Nana refuse encore une fois de tenter cette attraction... Mais pour une fois je peux en profiter sans la laisser seule !



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 20:17

J'aime tellement cette attraction, et le land est superbe quand il fait mauvais I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:13

Océane0333 a écrit:
J'aime tellement cette attraction, et le land est superbe quand il fait mauvais I love you
J'adore aussi, c'est une de mes préférées !
Bon ce jour-là il ne faisait pas à proprement parler mauvais, peut-être juste un peu gris... mais c'est vrai que ce land peut s'admirer par tous les temps, et j'adorerais voir Phantom Manor sous un orage !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 10:18

Nous nous retrouvons ensuite pour un peu de ballade, un peu de shopping, puis il est à nouveau temps de se séparer. Cette-fois, c'est Nana et moi qui quittons la famille pour sa prochaine surprise, pendant que le reste s'installe pour attendre la parade...

Attention, les images qui suivent peuvent provoquer une certaine nostalgie, puisque la "Disney Magic on Parade" vivait ses derniers jours...



Mais au final la vraie magie était peut-être là, dans les yeux de Camillou :


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:44

Pendant ce temps-là, je vous le disais, Nana et moi prenions la direction de la dernière surprise : Le Buffalo Bill Wild West Show !

Vous vous en souvenez peut-être, je vous en avais déjà parlé. Les tickets nous avaient été offert par le site de comité d'entreprise lors de l'achat de nos pass, pour compenser la différence de prix entre celui affiché sur le site, non actualisé, et le prix réel...

A l'époque, devant choisir rapidement une date pour la réservation, avant même de savoir quand nous irions à Disneyland, j'avais réservé pour le jour de l'anniversaire de Nana. Comme il tombait un samedi il me paraissait évident que nous le passerions aux parcs !!!
Mais c'était avant d'organiser ce grand week-end en famille... J'ai d'abord tenté de persuader tout le monde de venir avec nous, mais ils ont refusé (trop de dépenses sur le we). L'étape suivante était de changer la date de notre résa, mais en appelant, la CM au bout du fil m'a expliqué que ce n'était pas possible car la réservation avait été faite par un intermédiaire...
C'est pour cela que nous y allons seule. La réservation est à 18h30, donc nous somme censées y aller à 17h30, ce qui fait TRÈS tôt ! Surtout qu'au final, ça ne servait pas à grand chose d'arriver si tôt, et contrairement à ce qu'on m'avait dit il était inutile d'échanger mon e-billet...

Nous commençons donc par... ben... faire la queue pour changer ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 7232


Une fois reçus nos chapeaux et tickets de placements, nous avons droit à un sympathique pré-show près du bar, avec Dingo sur la scène...



J'ai vaguement envisagé de prendre une boisson au bar, seule occasion de boire autre chose que de l'eau (au repas que de l'eau, du coca ou de la bière, et je ne bois aucun des deux derniers). MAIS vu la cohue, j'ai estimé que le risque que Nana renverse sa boisson sur sa robe de Cendrillon était trop grand...  Wink

Nous entrons ensuite dans la salle du BBWWS. Nana est toute excitée ! Et elle a un look d'enfer en princesse-cow-girl...



Nous somme dans l'équipe verte, et super bien placées, bien en face du canyon. Mais je pense que la configuration de la salle fait qu'on voit bien de partout, en fait. Les tables sont installées en gradins face à l'arène, ça me rappelle des souvenirs des bancs de la fac !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 53119



Dès le départ nous avons sous notre bol en fer un pain de maïs, et la serveuse nous demande rapidement notre choix de boisson. Nous avons eu droit à un jus de fruits mais je ne me souviens plus si c'est compris dans le repas ou grâce à notre pass...
Tout le long du spectacle des serveurs passeront avec des grands récipients, un peu comme des ouvreuses de cinéma, pour nous servir le repas, voire nous resservir si nous le souhaitons. Chapeau pour leur travail, pas simple de faire le service dans cette quasi obscurité...
Pour les adultes il y a un chili, épicé mais délicieux. Je crois bien que je n'en avais jamais mangé en fait, c'est une vraie découverte, j'adore ça ! Le côté un peu sucré du pain de maïs aide à atténuer la brûlure du chili (j'ai un palais délicat).
Sinon pour les enfants du poulet, des saucisses et des petites patates (Nana en reprendra), et les adultes ont ensuite la même chose, mais avec des ribs en plus. Ce n'est pas trop on truc, mais ce n'est franchement pas mauvais.
En dessert, tarte aux pommes pour les grands, glace pour les petits, mais nous échangeons nos desserts.



Le spectacle lui même est peu subtil (en même temps c'est un show de cow-boy) mais très efficace. Les nombreux tableaux permettent de varier les plaisirs et de ne pas s'ennuyer, et chaque section (rouge-vert-bleu-jaune) doit soutenir ses "champions" qui participent à différentes épreuves, de tir ou de course. Nous sommes encouragés par des sortes de clowns de rodéo (oui c'est un vrai métier), dont l'enthousiasme est contagieux : nous tapons des pieds, des mains, des couverts, crions "yeeeeeha" toute la soirée... Nana est à fond, et je ne suis pas beaucoup mieux.



Voilà un petit aperçu en vidéos. Ne regardez pas si vous voulez garder la surprise !:

Au final notre équipe a gagné ! Nana n'en pouvait plus de joie ! Mais elle a été déçue que je ne sois pas choisie pour faire partie des "figurants" de l'attaque de la diligence. Pour une fois que j'étais volontaire...



SURPRISE N°6 REUSSIE - Le Buffalo Bill Wild West Show !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Lun 11 Sep 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 12:12

ça a vraiment l'air super sympa comme spectacle !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 18:14

fantagarro a écrit:
ça a vraiment l'air super sympa comme spectacle !

Oui c'est vraiment chouette ! On a passé un très bon moment, d'ailleurs nous avons déjà réservé pour y retourner en octobre...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:13

Alors nous sortons du BBWWS un peu après 20h, et nous dépêchons de rejoindre les Walt Disney Studios pour ne pas rater le début de la "Célébration galactique".
A ce stade mon appareil photo a rendu l'âme et mon téléphone vit ses derniers instants. J'arrive à peine à garder assez de batterie pour tenter de communiquer avec Manue, Charles Papet (et Jules ?) qui nous attendent. Au final nous n'arrivons pas à les trouver dans la foule.

Le spectacle est sympa mais franchement gâché par le fait que ma pauvre Nana ne voit que le haut de la Tour, et pas du tout l'écran géant ni la scène où se passe la moitié de l'action... J'essaie bien de la porter quelques instants de temps en temps mais elle n'est pas une poids plume et je ne suis pas très musclée, et j'ai mal au dos, alors...



Dès la fin du spectacle (même légèrement avant) nous nous esquivons pour éviter la foule dans le goulot d'étranglement du Studio 1. Nous nous plaçons stratégiquement devant la fontaine pour ne pas rater les autres sur leur passage. Je n'ai que le temps d'indiquer que nous les attendons à la statue de Mickey à l’extérieur du hangar avant que mon téléphone ne me lâche...

Problème : ils vont nous chercher un bon moment entre cette statue :

et celle-là :

donc à l'intérieur du parc, alors que nous sommes près de la statue de Mickey Fantasia, au milieu de la fontaine et des seaux...

Mais une fois leur côté vidé, ils se laissent emporter par la foule et nous nous retrouvons enfin...


Avant de complètement quitter le parc, un petit tour à la boutique s'impose, et je me fais un petit cadeau...



Et ensuite, sur la route de l'hôtel, il y tellement d'autres boutiques...


Cette théière rendrait tellement bien dans la collection de théière de Mamet...

Et mon papa semble également inspiré par le beau Panoramagique...


Avec tout ça nous auront mis plus d'une heure entre la fin du spectacle et notre retour à l'hôtel ! Il est maintenant temps de dormir après cette journée bien remplie, pour être en forme demain...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:49

Avec tes photos j'ai de plus en plus hâte que mon séjour arrive pour aller au Wild West Show!
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:25

SUITE DU TR - DIMANCHE 12 MARS

Après un nouveau petit déjeuner délicieux et copieux, et tous en semble, nous nous donnons RV dans un petit salon situé entre notre "aile" et le hall de l'hôtel. Il faut finir de se préparer pour la journée, faire les valises et les remettre dans les voitures... Mais à 4 et 5 dans les chambres, la circulation est difficile et ça complique un peu les choses, surtout avec les affaires de Camillou.

Nous patientons donc dans le petit salon.


La chaise-canne de Mamet et la toute nouvelle Jessie de Nana vont nous aider à occuper petit Camillou !

Nous irons également refaire un tour du côté des vitrines de la boutique:



Il est environ 9h lorsque nous quittons l'hôtel.



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:36

Évidemment avec la queue au contrôle de sécurité et aux tourniquets nous entrons dans le parc vers 9h20. 1ère étape : prendre la poussette de Camillou. Je crois qu'en fait on aurait pu la prendre pour les 2 jours mais j'ai pas tout compris... Heureusement il n'y a pas trop de monde



La journée s'annonce très belle, quelle chance, au mois de mars difficile de prédire quel temps on aura...


Bizarrement sur cette photo j'ai du mal à me concentrer sur le chateau, je ne vois que le buage de fumée qui m'arrive en pleine tête...
Evil or Very Mad

En tout cas ce matin nous avons un plan : Papet, Tata Manue, Tonton Charles, Nana et moi allons attendre l'ouverture des portes de Frontierland pour aller directement tenter Big Thunder Montain, avant que le temps d'attente ne soit trop long.
Bon plan, sauf que nous sommes bien sûr très loin d'être les seuls... C'est une sacrée foule qui se presse devant le Fort. Nous attendons donc environ 1/2 heure avant l'ouverture des portes.



Puis c'est une véritable marée humaine qui se précipite en courant vers BTM. Nous tentons de nous tenir la main pour éviter de se perdre, avec le grand Charles en pointe, mais avec Nana c'est bien trop dangereux, nous nous faisons littéralement bousculer puis dépasser par le troupeau.

Tant pis, à l'entrée de BTM nous somme déjà loin derrière les premier et la queue est déjà bien grande... Nana s'occupe avec sa Jessie, et en faisant un petit reportage photo des éléments du décor. Saviez-vous que tous ces éléments sont des pièces authentiques récupérée au Far West par les Imagineers Disney ?



Au final, nous montons dans les wagonnets vers 10h50, nous avons donc fait la queue 1h20 (80 minutes) en tout, soit bien plus que le temps d'attente moyen...
En tout cas, nous avons adoré l'attraction, la rénovation de la montagne et les nouveaux effets qui ont marché correctement... C'est devenu l'une de nos favorites, et nous la referons souvent !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 19:06

Les nuages de fumée qui arrivent en pleine tête j'en ai horreur aussi surtout que je suis très sensible à la fumée de cigarette et très vite j'en ai du mal à respirer ... :/
oO pour le temps d'attente à BTM


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 19:44

fantagarro a écrit:
Les nuages de fumée qui arrivent en pleine tête j'en ai horreur aussi surtout que je suis très sensible à la fumée de cigarette et très vite j'en ai du mal à respirer ... :/
oO pour le temps d'attente à BTM

Ah c'est sûr c'est pénible, surtout quand on sait que le parc est non-fumeur, sauf pour les zones réservées... Moi aussi je ne supporte pas la fumée. Sans parler des nombreuses fois où Nana a manqué de se prendre le bout brûlant d'une cigarette dans la figure dans la foule...
affraid

Bon au final on a attendu longtemps mais on n'a pas regretté (à voir pourquoi dans la suite, mais pour les habitués c'est facile à deviner)...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 20:00

Wouaouh le spectacle de Buffalo Bill, vous êtes belles en cow-girl les filles,ça à l'air super sympa, tu m'as donné envie de le tester, et les assiettes ont l'air bien garnies cheers TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 425715
J'ai également adoré BTM, la rehab lui a redonné un sacré coup de fouet, mais pfiou 80 mn,vous avez été courageuses, moi je ne le fais qu'avec les fastpass.
Gros coup de coeur pour la théière Alice, elle est franchement magnifique I love you


Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:30

Comme d'habitude super suite qui me rappelle décidément mes séjours avec ma fille!
Nous avions également fait le BBWWS, on avait adoré et même si ma fille ne comprends pas l'anglais! Il y a une super ambiance ! On n'avait plus de voix tellement on avait crié..(et la bière, moi j'aime ça!)
BTM aussi est une de nos attractions préférées mais on essaie d'avoir des fast pass car les temps d'attente sont souvent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 54
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 5:19

je m'installe , un peu en retard Wink

le Wild West show nous l'avons fais pour la première fois fin juillet (car mes filles n'étaient pas intéressées plus jeunes) , et bien nous avons regretté de ne pas l'avoir fais avant . c'est un super show où l'ambiance est là .

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 892973


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 17:24

alicia73 a écrit:
Wouaouh le spectacle de Buffalo Bill, vous êtes belles en cow-girl les filles,ça à l'air super sympa, tu m'as donné envie de le tester, et les assiettes ont l'air bien garnies cheers TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 425715
J'ai également adoré BTM, la rehab lui a redonné un sacré coup de fouet, mais pfiou 80 mn,vous avez été courageuses, moi je ne le fais qu'avec les fastpass.
Gros coup de coeur pour la théière Alice, elle est franchement magnifique  I love you

Merci ! Oui franchement je le recommande, j'ai bien mangé, je me suis bien amusée et Nana aussi !
Et je suis tout à fait d'accord, la réhab a fait du bien à BTM. Et maintenant on le fait également avec les fastpass... Parce que ça fait long tout de même. Sauf la fois où... Mais ça c'est une autre histoire !

Fany Poppins a écrit:
Comme d'habitude super suite qui me rappelle décidément mes séjours avec ma fille!
Nous avions également fait le BBWWS, on avait adoré et même si ma fille ne comprends pas l'anglais! Il y a une super ambiance ! On n'avait plus de voix tellement on avait crié..(et la bière, moi j'aime ça!)
BTM aussi est une de nos attractions préférées mais on essaie d'avoir des fast pass car les temps d'attente sont souvent  Mad

C'est vrai que l'ambiance est extra ! On n'avait plus tellement de voix non plus à la fin. Nana ne comprend pas grand chose non plus à l'anglais, mais ce n'est effectivement pas trop nécessaire, on peut se laisser porter.
J'ai d'ailleurs eu un petit moment de solitude, d'ailleurs immortalisé sur la dernière vidéo de mon post au-dessus : lorsque le personnage demande en anglais si on veut tous une part de l'or de la diligence, j'ai été parmi les rare à répondre "yeah !" sans attendre la traduction en français... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 7232 Visiblement il n'y avait pas beaucoup d'anglophone ce soir-là...

Clochette2804 a écrit:
je m'installe , un peu en retard Wink

le Wild West show nous l'avons fais pour la première fois fin juillet (car mes filles n'étaient pas intéressées plus jeunes) , et bien nous avons regretté de ne pas l'avoir fais avant . c'est un super show où l'ambiance est là .

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 892973

Bienvenue Clochette2804 !
Moi j'en rêvait depuis très jeune, suite au récit épaté de copines qui y étaient allées... mais je n'avais pas eu l'occasion, ni l'argent pour jusque là !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 17:11

Pendant ce temps-là, le reste de la famille a eu le temps de faire...

... Dumbo...

... un tour en train...

... et Small World !


Ils nous rejoignent ensuite à Frontierland pour faire un tour sur le Molly Brown. La queue pour monter sur le bateau étant assez dense, ils restent à l'arrière, nous nous retrouverons bien sur le bateau.
Malheureusement, le CM fermera la barrière juste avant qu'ils ne puissent monter et le Molly Brown partira sans eux ! Quel manque de chance ! Nous étions tous très déçus !


Nous avons tout de même tenté de profiter de cette petite croisière, qui nous fait découvrir des points de vue inédits sur le parc.



Au bout d'un moment, je me rends compte qu'il manque quelque chose... le land est étrangement silencieux... Où est le train ??

Il n'est pas là :


Ni ici :


Le voilà :

Big Thunder Mountain est à l'arrêt ! C'est pour cela que je vous disais qu'au bout du compte, nous avons bien fait de faire autant de queue ce matin-là, car nous avons été parmi les derniers de la journée à profiter de l'attraction...

Le bateau lui-même est magnifique


Et le chien aboyeur est de retour après la réhabilitation.


Mais le Mark Twain est toujours au hangar... enfin je suppose qu'il est toujours là...?


Une famille de caribou nous regarde passer à l'autre extrémité du lac


Et Big Thunder Mountain resplendit sous le soleil, avec sa belle arche...


Les geysers sont parfaitement fonctionnels et le squelette de dinosaure bien visible, à la grande joie des passagers, et de Nana. C'est sa première fois dans cette attraction, et elle en profite à fond !



Enfin, nous nous approchons de ma maison... Oui je sais ce n'est chez moi, mais si on oublie le côté hanté, j'adore ce type d'architecture, je rêverais d'une maison comme ça... au grand dam de Nana qui est plutôt architecture moderne.



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 18:28

J adore tes photos, je suis comme toi, je suis fan de l architecture de ce manoir, il est vraiment magnifique 😉
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 8:17

laurence lupino a écrit:
J adore tes photos, je suis comme toi, je suis fan de l architecture de ce manoir, il est vraiment magnifique 😉

N'est-ce pas ?
Je me souviens quand j'étais au collège, il y avait une maison abandonnée, assez délabrée, devant laquelle on passait pour aller au sport. On l'appelait la maison hantée, elle faisait flipper mes camarades, mais moi je la trouvais trop belle ! J'avais peur qu'elle finisse par être démolie, mais aujourd'hui elle a été restaurée et abrite des bureaux... Quand je passe devant aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de la regarder avec envie...
C'est comme le manoir des sœurs Halliwell dans Charmed...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 14 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-