AccueilDisneyland Paris face à la concurrence - Page 5 VideDisneyland Paris face à la concurrence - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris face à la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 14:54

Tu y tiens à ta fête foraine à Disneyland Laughing

Tu dois être l'un des seuls à vouloir cela, les parcs d'attractions n'ont rien à envier aux fêtes foraines globalement...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 15:13

Le thème de la parade du 30 c'est clairement un fort signal du type de public que le parc souhaite attirer,
mais le parc n'a pas le type de sensations fortes à offrir pour ce public. Alors il reste les fêtes foraines mais est-ce
que c'est un bon plan pour Dlp d'avoir un Luna Park à lui pas très loin, pas sûr étant donné
les accidents que causent les attractions à sensations forte. Alors cette partie risqué de l'entertainment,
va être délégué aux fête foraines. A terme il n' y aura pas de rivalités entre les forains et Dlp,
tant que l'épice (les peluches) circulent
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 18:29

Yugoo a écrit:
L
les accidents que causent les attractions à sensations forte. Alors cette partie risqué de l'entertainment,
va être délégué aux fête foraines. A terme il n' y aura pas de rivalités entre les forains et Dlp

Ce n'est pas les attractions à sensations fortes qui causent les accidents mais bien les attractions démontables (que tu retrouve que dans les fêtes foraines et pas à Dlp justement).

DonaldtheDuck, Globoss, Salvalia et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 21:14

Je vais pas poster ici la liste pour faire de la mauvaise pub, les parcs Disneyland et le parc Astérix on eu leur lots d'incidents grave et leurs attractions ne sont pas itinérants
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 17:23

Accidents graves liés aux attractions et pas au comportement ou aux conditions de santé des guests ? J'aimerais bien que tu nous la fasse la liste oui tiens, qu'on puise comparer avec la foire du trône et qu'on rigole un peu.


Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 18:09

Bon déjà, il faut comparer ce qui est comparable. Comme on dit, on ne mélange pas les torchons et les serviettes hin.
Parc d’attraction/fête foraine c'est pas la même chose, pas la même expérience, pas la même manière de consommer. Une tôle de caravane taguée d’un motif criard j’appelles pas ça de la thématisation.

Après oui ok, on peut débattre de tout mais comme disait Edgar Allan Poe : « Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison. » et là franchement, il n’y a pas de comparatif à faire tant les expériences sont à milles lieux l’une de l’autre.

EtienneParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 19:32

Le parc Disneyland ne veut pas d'accidents quel que soit l'origine, quoi qu'il arrive c'est de la mauvaise pub pour le parc.

@Xeito Pourquoi veux tu que je fasse une liste d'accidents de la FdT vs celle de Disneyland? Il s'agit que plus l'attraction a de sensations fortes, plus elle est accidentogène, et de répondre plus haut que les parcs d'attractions non-mobiles ne sont pas immunisés à cela, que ça vienne du visiteur ou pas.

@fcoyote: Il y a bien un theming dans les parcs forain, c'est le bling bling. Que certains ici décrient mais que Dlp à quand même ramené pour la parade de la 30ème.
Dire qu'un parc forain n'a pas de thématisation à cause d' "Une tôle de caravane taguée d’un motif criard" c'est prendre la cerise. Il y a des endroits dans les parcs Dlp et Wds qui sont pas joli à voir, c'est pas une raison pour généraliser


Le groupe évite autant que possible les features accidentogènes comme les inversions, les masses d'eau, les mouvements trop rapides. Cela crée trop de problèmes. A long terme, les attractions seront très safe, ils évolueront entre ratatouille, la belle et la bête, cosmic rewind... A ce moment le parc Dlp sera difficilement comparable aux parc forains. J'espère juste que le parc Dlp tolérera une offre à sensation forte, hors de son périmètre et de son groupe, mais pas trop loin non plus (diamètre Chessy - Noisiel). Pour moi ce ne sera pas une conccurence.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 19:46

Yugoo tu insistes … non un pard à thèmes n’est pas un parc forain. Si tu peux pas faire la différence, hélas je ne peux pas faire grand chose pour toi…

Je peux comprendre ta passion pour le parc forain mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

De plus, on n’a pas non plus la même définition du « à sensation forte », si pour toi c’est une lessiveuse à salade la tête à l’envers pendant dix minutes avec un son micro en continu « ouais allez encore un tour, un dernier pour la route », alors effectivement ce n’est pas la même définition. J’ai l’impression d’entendre un ado de 17 ans qui veut absolument que Disney fasse du sensationnel . Mais tu oublies que Disney thematise (son leader dans ce domaine d’ailleurs) contrairement aux parcs forains et que justement il n’y a aucune comparaison à faire. Surtout que le segment s’adresse aux familles.

Encore une fois tu as la chance de pouvoir profiter des deux, mais je vois pas ton obsession de critiquer Disney car soit disant le parc ne propose pas d’attractions vomitives. Bref c’est complètement hors sujet comme propos. On peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 19:59

@EtienneParis Franchement comment veux tu que je réponde à ton commentaire, cheveu sur la soupe, lessiveuse à salade, attraction vomitive, ado de 17ans, non mais clairement t'as une position biaisé très négative sur la mienne voire ma personne mais moi je compare les parcs à thème aux parcs forains parce qu'ils ont des points en communs et des différences et que c'est pas du noir ou du blanc. Dlp est excellent en theming et immersion, moins en attractions à sensations fortes, un parc forain est très faible en theming, mais très bon en attractions à sensations fortes, perso j'aime bien l'immersion dans l'ambiance parc forain. Et quand je dis que Disney s'éloigne des attractions fortes par nécessité c'est pas une critique -
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 20:42

Yugoo a écrit:
@Xeito Pourquoi veux tu que je fasse une liste d'accidents de la FdT vs celle de Disneyland? Il s'agit que plus l'attraction a de sensations fortes, plus elle est accidentogène, et de répondre plus haut que les parcs d'attractions non-mobiles ne sont pas immunisés à cela, que ça vienne du visiteur ou pas.

Encore une fois lier les sensations à la dangerosité d'une attraction c'est insensé, et si ce lien éxiste dans les foires alors il y a un gros problème de conception à très grande échelle dans le domaine.
Dans les parcs les défaillances techniques arrivent même bien plus rarement sur les attractions à grande sensation, qui ont tendance à être monitorées de bien plus prêt.
Et ne parlons pas des procédures de sécurité mises en place par les différents parcs, les mêmes qui sont à peu de choses prêt complètement inexistantes en foires !

J'adore les foires, vraiment, j'y vais régulièrement avec plaisir. Mais au bout d'un moment il faut être un minimum objectif et se rendre compte de leurs énormes lacunes en terme de sécurité, ça saute de plus en plus aux yeux.


Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Wds10

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 20:48

D'autant plus que bon... Personnellement mes meilleures sensations, je les ai eues dans des parcs à thèmes, et certainement pas dans des foires Smile

Encore rien vu dans une foire qui procure le kiff d'un Twisted Colossus où c'est les réelles sensations sur ton corps qui créent l'adrénaline, et pas la peur de mourir car tu es secoué dans tous les sens !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Jake Sully, Salvalia et XeiTo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 21:08

quoique il y a eu cyberspacemountain

ça avait l'air assez vomitif...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 21:48

@XeiTo Plus ça va vite et que ça percute plus il faut surveiller, après il reste le problème venant des visiteurs eux mêmes; en effet les problèmes arrivent même sur des attractions sans sensation fortes comme POTC ou IASW. Alors le point des sensations forts ça rajoute une couche supplémentaire par dessus des risques de bases que le groupe cherche à substituer par plus d'effets spéciaux

@Lonk Disons que quitte a avoir des sensations inférieures au Parc Astérix ou Six Flag Mountain, le parc forain est facile d'accès, pas de réservations, quasi pas de file d'attente, on paie et boom t'as ta 5g. En fait à la base j'avais souhaité un parc forain près de Dlp parce que le parc est souvent complet et même une fois à l'intérieur, les attractions à sensations étaient complets, alors si un parc forain pas très loin revendaient des peluches de Disney (comme une sorte de licence), et qui n'est pas la propriété de Dlp, c'était peut être un bon plan pour le parc Dlp, qui va satisfaire indirectement une partie de ses visiteurs tout en n'ayant pas de responsabilité quand au fonctionnement dudit parc forain

Pour pas écrire des briques on va juste faire comme ça:
Disneyland Paris
Accès (réservation, file d'attentes) **
Theming *****
Immersion *****
Attractions à sensations ***
Prix **
Bouffe ****

Asterix
Accès (réservation, file d'attentes) * (perso les pire files d'attentes)
Theming ***
Immersion ****
Attractions à sensations *****
Prix ***
Bouffe ***

Parc forain
Accès (réservation, file d'attentes) *****
Theming * (un seul thème même si je la préfère à celle d'aventureland)
Immersion ***** (goût personel)
Attractions à sensations *****
Prix *****
Bouffe *

Vous pouvez mettre votre liste moi j'ai pas fait Europa Park ni Six Flag Mountain
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 23:01

Yugoo de son vrai nom Marcel Campion

Globoss et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 23:18

@EtienneParis Merci pour le compliment! Si seulement j'étais Campion, j'aurais fait remonter en IDF le Dschunke de Schwarzkopf. Unique et fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 1:10

Je pense pas qu'une attraction foraine puisse être estampillée Disney en l'état, perso ce n'est pas ce que je recherche.

Rien que si Magic Mountain était estampillé Disney, j'aurai hurlé au scandale tellement on est loin de ce que je recherche dans leur produit Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 2:25

@Lonk Le plus proche qui me vient à l'esprit du look "fairgrounds" version Disney, c'est Pixar Pier, mais perso je ne pense pas qu'on l'aurait en France parce qu'il y aura le même système de réservation et de file d'attentes, alors c'est retour à la case départ.

En effet, mettre l'image Disney sur des attractions forains, hors du groupe, ça n'a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 8:37

Cette semaine, et pour une semaine, c’est le post de @Yugoo (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Captu943


Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Dcpleg26 Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 BannierePubFace Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 10:17

Vous êtes tombés sur la tête ? L’encouragez pas, il va se remettre à parler fêtes foraines !

De plus son post est archi faux, il met une étoile à la thema. d’un parc forain. Il est bon de rappeler que les parcs forains n’ont aucune thematisation… et pour cause ce n’est pas du bâti mais du mobile. La thematisation n’existe que sur des structures bâtis ! Il s’agit dès lors de simples décors. C’est pourquoi je trouve invraisemblable de choisir ce post en exemple. Comparons au moins ce qui peut l’être …

Timon Timauvais, fcoyote, Jake Sully, Skyam, Rudy-, zobyeg62, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 11:32

@EtienneParis Pourquoi une thématique concernerait que le batî, que ça plaise ou non, le style bare métal, couleurs graphique et flashy, loupiottes... C'est le thème carnival/fairgrounds, qui peut être imité comme le prouve Pixar Pier.

Sur ce je remercie Timon Timauvais pour publier mon post, j'ai dis tout ce que je pouvais dire, j'ai plus qu'a espérer qu'a l'avenir quand les attractions de Dlp auront tous atteint le stade de sécurité maximum, j'aurais un top spin à 2-3 stations de RER...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 12:53

EtienneParis a écrit:
Vous êtes tombés sur la tête ? L’encouragez pas, il va se remettre à parler fêtes foraines !

De plus son post est archi faux, il met une étoile à la thema. d’un parc forain. Il est bon de rappeler que les parcs forains n’ont aucune thematisation… et pour cause ce n’est pas du bâti mais du mobile. La thematisation n’existe que sur des structures bâtis ! Il s’agit dès lors de simples décors. C’est pourquoi je trouve invraisemblable de choisir ce post en exemple. Comparons au moins ce qui peut l’être …

Nan mais que tu juges la comparaison Parc à Thème / Fête foraine peu pertinente, libre à toi... Perso, j'estime qu'elle est légitime surtout quand tu vois certains parcs comme par exemple Ok Corral... Bref, cela n'est qu'une question de curseur. Quant à mettre une étoile de théma à une fête foraine ça me semble pas forcément faux : ça acte juste que les manèges sont thématisés mais pas le reste...


Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Dcpleg26 Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 BannierePubFace Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 13:09

Le seul intérêt d'une fête foraine c'est la buvette, le barbecue et la piste de danse.


Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 K-vb-511Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fcoyote, Jake Sully, Skyam, Globoss, Salvalia et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 13:20

Discuter si un parc forain a un thème c'est comme discuter si un manga c'est de la bande dessiné à l'époque de l'internet 56k

Mon avis sur Six Flag est purement subjective et basé sur youtube:
Six flags Mountain
Accès (réservation, file d'attentes) ?
Theming ***
Immersion **
Attractions à sensations *****
Prix ?
Bouffe ?
Je mets ça parce que la recette du theming à Six Flags, c'est de prendre une attraction, la mettre aux couleurs d'une franchise, mettre l'entrée au look d'une franchise, et dans certains cas, thémer la file d'attente, mais le résultat immersif est plutôt décousu par rapport à ce qu'offre Disneyland Paris et le parc Astérix. L'impression est entre un parc forain et le parc Astérix


Dernière édition par Yugoo le Mar 31 Mai 2022 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 13:24

isanka a écrit:
Le seul intérêt d'une fête foraine c'est la buvette, le barbecue et la piste de danse.

Il en faut juste pour tous les gouts certains aiment être juste secoué et passé un bon moment sans prise de tête (ou de budget), qui irait comparer un parc d'attraction "classique" à Disney personne car finalement ça ne vise pas le même public, Disney est très bon dans beaucoup de domaine mais en termes de sensation on est presque au néant.

Ce que je voie en revanche c'est que la qualité des parcs dit plus classique évolue grandement avec une attention de plus en plus mise à la thématisation, pour nous Belge il suffit de voir notre Walibi qui après quelque mauvaise année subit un lifting impressionnant alors oui les sensations sont mises en avant car c'est le public cible mais aujourd'hui il ne suffit plus de poser un coaster pour en faire une attraction. Facon comme dans tout la concurrence a du bon pour nous consommateur Smile

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris face à la concurrence Disneyland Paris face à la concurrence - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 13:30

Et voilà le résultat !

Maintenant il va regarder toutes les vidéos YouTube pour faire son analyse critique, méthode aussi perspicace que de regarder les vidéos d’Actuland pour connaître le futur de la destination…

Yugoo, j’ai encore plus de doute sur le fait que tu ne sois pas Marcel Campion, quand on sait qu’il n’a jamais eu de doute à se présenter aux municipales de Paris, c’est dans la même veine que vouloir un top spin sur les aristochats dans le royaume enchanté.

SphinX, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris face à la concurrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-