Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:54

J ai prof Smile maintenant c est la mission d’1h. Merci des infos pour la suite Kro91, je vais lancer quelsques missions event d 1h pour arriver aux 500 monnaies pour lancer la construction avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
dv20



Messages : 6
Inscription : 21/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 6:24

Lorsque que je veux acheter le lot de la parade, j'ai un message d'erreur:
Ce lot vous appartient, votre achat n'a pas été finalisé, car vous possédez déjà Pack d'événement brillant 2.
J'ai déjà eu cela avec le roi lion où j'ai donc acheté la parade en gemmes
Est ce que quelqu'un à le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 7:11

Une fois la maison construite il y a une mission de 2h avec prof qui nécessite le niveau 2 ensuite une autre mission toujours avec prof de 6h!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 8:40

honnêtement cet event ne m'intéresse pas ... donc je vais pas me presser pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 8:45

C’est bizarre pour une fois Jessie ne fait pas partie des personnages qui permettent d’avoir des items pour « débloquer les arbres qui bougent »!! Du coup je lui fait que des missions de 6 minutes pour avoir un Max de monnaie d’événement.
Et sinon après la mission de 6 heures de prof c’est l’accueil d’Atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:04

je suis absolument fan de l'action se laver avec simplet Laughing je trouve qu'ils se foulent bien plus dans les animations (par exemple celle de nala et de simba pour 24h est super adorable)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:09

La quete de 8 heures de Mowgli et Baloo, celle dans l'eau, est bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:11

ah j'avais pas fait gaffe je vais la lancer quand ils seront dispo pour voir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:12

Sa ne vous dérange pas de payer 20 gemmes de plus simplet vous ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:30

Si... j ai 158 gemmes donc 20 de moins ca m aurait arrangé... du coup j attend encore pour voir si je prends simplet ou le char.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:27

Vous êtes ultra au taquet! Laughing

Bon, il me manque un item pour lancer leur trucs des arbres magiques et acceuillir prof, je sens que je vais être bien loin de le finir encore cet event...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:58

Mickeyfou51 a écrit:
Sa ne vous dérange pas de payer 20 gemmes de plus simplet vous ?

Si, clairement, mais 180 c'etait le prix avant. Depuis le dernier event, voire le précédent, c'est 200 hélas.
Ceci dit, ca m'a choqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:23

si ca m'a choqué parce que je sais que du coup je risque de me faire avoir sur le deuxième nain mais en même temps s'il n'y en avait qu'un à avoir pour moi c'était lui. J'ai plus que 132 diamants, soit j'arrive à en récupérer suffisament pour le deuxième nain soit je fais une croix dessus. Mais bon 200 diamants pour un personnage c'est pas cher quand tu vois les tarifs de wallie, king louis etc... (et le prix des simples vêtements de la reine des neiges)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:59

Dans la video de l event il me semble que c était affiché 180 gemmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:24

Je sens que ça va être périlleux de débloquer Grincheux !
Gaspillé 30 gemmes, je suis dégoûté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:37

Avec le second premium dans les 250 gemmes et Grincheux a 60 et 40 items tombant dans des coffres à 15 gemmes, cet event va etre une ruine !!!
Je crois que je vais faire une croix sur lui en dehors des coffres gagnés dans les événements ou le calendrier de l'aven. Mais ca me fait bien chier.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=59731


Dernière édition par Ambassador le Dim 10 Déc 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-