AccueilDisneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 VideDisneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris, le rêve ébréché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 14:28

attention car celui qui tente le Castle Club ne peut que revenir.....20 séjours dont 10 au CC...je ne me pose plus de questions et je suis toujours enchantée de mes séjours (d'un coté, me direz-vous, vu le prix, c'est normal!) Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 3:37

J'ai tout lu, je suis désolée que ton séjour ait été gâché par des guests indélicats et des CM passifs. En tout cas, tu as un joli talent d'écriture, j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu nous as raconté ton séjour. J'espère que le prochain sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:21

Je viens de finir de lire ton TR
Ça me fait un peu penser à notre dernier sejour en juin 2015 (hors vacances scolaires, hors we) où jai aussi eu cette impression que ce n'était plus comme avant. (Bien que je ne vienne pas souvent mais oui, on voit du coup plus les différences).
J'y étais en même temps qu'une autre fille du forum qui elle avait fait un TR, et en la lisant je me suis dit purée les différences entre elle et moi...!!!
En rentrant j'étais déçue aussi, par ce manque de magie dont tout le monde parlait, par des CM pas sympas..., plein de petits choses qui, mises bout à bout, font que zut quoi 😠😡 pourquoi pas moi, pourquoi moi jai pas eu la magie que d'autres juste à côté ont eu ?
Bref...on retente quand même pour la saison star wars car mon fils est fan, mais je sais d'avance que ça risque d'être galère car vacances scolaires, on ne peut plus y aller en dehors de cette période maintenant, donc je sais qu'il va y avoir bcp d'affluence et même en y restant 4 jours j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire.
Bref je ne m'attends à plus rien de bien/magique/special , et ainsi je ne serai plus déçue 😋😜

Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 05/01/2017

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:58

Le titre m'intrigue énormément !

EDIT: Très bonne écriture, c'était appréciable de lire même si comme certains lecteur j'ai eu l'impression d'avoir une focalisation sur les détails négatifs et non pas sur les détails positifs.
Mais malgré tout je peux comprendre la frustration, tout le monde ne peut pas faire abstraction des mauvais moments. J'ai hâte que tu y retournes pour lire un prochain TR !


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 10:26

Intriguée également par le titre.
Je reviens, j'ai un peu de lecture devant moi Wink

Edit : J'ai fini ma lecture ! Je trouve courageux de poster un TR comme le tien car même pour moi la lecture a été difficile avec une envie de fermer les yeux pour retrouver la magie Disney.
Il se trouve que j'étais sur le parc les deux mêmes jours que toi au Newport avec ma cousine et nous n'avons pas vécu le même séjour. Tu n'as vraiment pas eu de chance ou peut-être que j'ai inconsciemment ignoré toutes les incivilités. Pour le coup je pense que j'ai tendance à ignorer le négatif mais je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire car ce n'est pas moi qui vais faire changer/améliorer les attitudes des CM/guests/directions, c'est plutôt toi à oser dénoncer ces comportements !
Bravo pour ton récit et je suis d'accord avec toi sur la nécessité de partir en CC afin de garantir une qualité que tu désires. Mais je pose aussi la question : quitte à augmenter ton budget, pourquoi ne pas partir sur un voyage à WDW ?
Bonne continuation en tous cas Smile


Dernière édition par lolotte23 le Mer 10 Jan 2018 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 44
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:18

Je file lire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:20

Je viens lire tout ça, intrigué par le titre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 4:18

bon je vais lire ce tr car le titre m intrigue..


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
remides63

remides63

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Riom
Inscription : 28/03/2013

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 21:05

Je m'installe


Prochain séjour: Du 11/03 au 14/03/18 au GFC en Suite Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:11

Bonsoir, je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
bobbidi



Messages : 18
Inscription : 22/01/2016

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:47

Super tr. Originalité dans le récit : ça ajoute du suspens et du piment
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 2:01

Je m'installe  pour suivre ce récit  qui j'espère  ne le fera pas trop de désillusions 🤔

Édit : j'aime beaucoup ton style pour écrire !!
Dommage que ton séjour n'ait pas été à la hauteur de tes espérances, tu avais peut être place la barre haute parce que ton précédent séjour te laissait de bons souvenirs, mais de nos jours, le monde n'est plus pareil. Je l'ai vu cet été au camping ou en pleine soirée avec un grand du, un mec est venu se placer devant nous avec son fils sur les épaules, alors même que nous étions déjà installés depuis plus de 40 minutes pour garder nos places. Moi, petit bout de femme de 1m58 j'ai râlé et il a finit par partir non mais 😥

Sinon, moi aussi je suis maman de jumelles, les miennes ont 7 ans et 5 cm de différence hihihi


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 13:39

Je reviens pour vous remercier pour vos messages. Loin de moi l'idée de relancer ce sujet de quelque manière que ce soit. Je ne vois pas très bien ce que sa popularité pourrait me rapporter, d'une part, et puis, d'autre part, je trouve que les controverses qu'il peut être amené à soulever sont suffisamment pénibles comme ça. Tellement que mes visites se sont faites plus espacées et les TR lus en biais, non sans me réjouir pour les bonnes expériences partagées.

L'idée du voyage en Floride se tient. Maintenant, compte tenu que ce genre de séjour est vraiment fantasmé depuis très longtemps, je doute que nous nous contentions du minimum pour notre première fois. Cela nous a néanmoins fait réfléchir et nous avons donc décidé d'entamer un projet visant à financer ce rêve. Les parents s'occuperont de la partie administrative et financière, tandis que les filles développeront un dossier sur les parcs en question, les activités, les hôtels, les prestations, etc. De quoi nous occuper l'esprit, car ce voyage ne sera de toute manière pas prévu avant 3 ou 4 bonnes années, histoires de marquer la mémoire de tout le monde.

Et puis, s'occuper l'esprit, car cet arrière-goût désagréable persiste quand nous repensons au sujet de ce topic. Aujourd'hui, nous sommes conscients que nous n'avons pas trouvé ce que nous attendions. C'est en partie la cause de cette désillusion. Avec un état d'esprit plus nonchalant, nous aurions peut-être mieux appréhender une partie des comportements (pas tous !) et de la fréquentation que nous pensions vraiment pas connaître de cette ampleur. Mais ce recul ne nous fait pas nous sentir exclusivement responsables pour autant.

Le sentiment est particulier. Nous sommes si déçus que d'un côté l'envie de prévoir un prochain séjour frôle l'indice zéro. Et d'un autre côté, quand nous envisageons de briser ce mauvais sort, nous ne pouvons pas nous empêcher de le faire avec l'aide du Castle Club. Je pense donc que, quoi qu'il en coûte, nous connaîtrons les joies de ce service avant de traverser l'Atlantique.

Merci encore à vous ! Et à bientôt !


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 1:45

coucou gounta Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 892973 ,
Je suis content d'avoir de tes nouvelles .
J'envisage aussi un séjour de l'autre coté mais pas avant deux ou trois ans , le temps de tout bien préparer .
Si tu veux des conseils pour ton prochain séjour au castle club , n'hésites pas à demander aux membres de ce forum , ils sont de bons conseils et si tu veux mon aide aussi c'est avec plaisir .
Bonjour à toute ta famille !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 937942 Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 2:15

binney a écrit:
coucou gounta Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 892973 ,
Je suis content d'avoir de tes nouvelles .
J'envisage aussi un séjour de l'autre coté mais pas avant deux ou trois ans , le temps de tout bien préparer .
Si tu veux des conseils pour ton prochain séjour au castle club , n'hésites pas à demander aux membres de ce forum , ils sont de bons conseils et si tu veux mon aide aussi c'est avec plaisir .
Bonjour à toute ta famille !!
Sachant qu’une des promo les plus intéressante pour WDW sort généralement en avril pour toute l’année suivante , c’est bien de commencer à s’intéresser au sujet maintenant pour un séjour d’ici 2/3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 2:31

gina a écrit:

Sachant qu’une des promo les plus intéressante pour WDW sort généralement en avril pour toute l’année suivante , c’est bien de commencer à s’intéresser au sujet maintenant pour un séjour d’ici 2/3 ans Wink

Merci du renseignement !!
Je commence à lire la section concernant wdw , c'est une usine à gaz !!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 937942 Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 3:26

J'ai commencé la lecture. J'aime beaucoup ta façon de raconter. C'est un plaisir à lire, tu es doué pour l'écriture! Je lirais la suite dès que j'aurais plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 5:04

J'adore ta manière de raconter votre séjour!


Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 8:53

Merci. Merci beaucoup.
Je n'ai pas donné de nouvelles. Je ne poste plus beaucoup. Mais je passe régulièrement, même si moins fréquemment. Je n'hésiterai pas à venir demander des conseils pour le CC et au-delà ! Et je note cette précision pour la promo courant avril pour WDW.
Là, quand je vois le temps d'attente affiché sur l'application Disneyland (oui, je l'ai gardée et oui, je la regarde de temps en temps !), je me verrai bien relancer la machine à rêves...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:07

Pour suivre
Je m’installe tardivement
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 3:46

J'ai commencé à suivre ce post et j'avoue que ton style de narration le rend très vivant. Je m'inscris aussi de manière à pouvoir maintenant voir les photos qui accompagnent ton récit pour me faire encore une meilleure idée de tes pérégrinations au pays des contes (qui ont été un peu ternis visiblement).
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:31

Je m’installe pour lire votre récit 😉
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:01

Vous écrivez très bien, on s'y voit. Je vous comprends et je trouve que votre analyse est très bonne. J'adore Disney et je me retrouve un peu dans vos aventures.
Si vous cherchez à être chouchouté (surtout Madame et je la comprends) essayez une croisière ... L'esprit Disney y est encore très présent et les croisiéristes mieux élevés (enfin la plupart) que les guests.
Encore merci d'avoir partagé vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:45

Bonsoir Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 892973

Je m’installe...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, le rêve ébréché... Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:55

Merci pour ce partage. Je te rejoins sur beaucoup de choses, notamment sur le comportement des guests... c'est frappant. Et je suis une "assidue" de dlp seulement depuis 5 ans. Et bien l'année dernière j'ai senti la différence. J'ai eu un séjour dont nous sommes revenus amers aussi, pour d'autres raisons, mais ensuite j'ai vécu aussi un beau sejour, et un mini séjour en novembre magique aussi... si on fait abstraction des gens et des incivilités ("j'enjambe la poussette pour te passer devant et mettre mes fesses devant la tête de ton enfant", "je fume et je claque ma cigarette au pied de tes enfants aussi", et j'en passe...)
Bref je compatis.
Le CC est un rêve pour moi, mais à coup sûr la magie reviendra !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disneyland Paris, le rêve ébréché... - Page 15 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris, le rêve ébréché...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012]
» Votre emploi de rêve à Disneyland Paris ?
» Réalisation d'un rêve : mon premier séjour à Disneyland Paris
» Disneyland paris : Info ; Voyage de rêve ; Racontez votre journée ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-