Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:28

J'ai l'accueil d'Angel qui est débloqué...je vais pouvoir me concentrer sur les livres pour Stitch en attendant qu'elle soit dispo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:30

J'ai accueilli Cobra. Il est dans la mission de 10h. J'ai débloqué la maison de Lilo, récoltés les 15 poupées Souillon et Nani est aussi en mission.
7/35 livres mais j'attends d'avoir l'accueil d'Angel demain pour me concentrer sur les livres pendant 3 jours.


Dernière édition par fauna le Lun 23 Avr 2018 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 14:02

Nani, Cobra et Pikly sont niveau 4 et la maison de Lilo est construite. Mais presque impossible d'avancer pour les livres de Stitch, Cobra et Nani sont en permanence en quête d'event, et elles sont longues... Seul Pikly peut s'y coller en attendant mais il sert surtout pour les fleurs de tiaré. Je dois encore attendre 4 jours pour qu'Angel soit débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:38

attraction hier, niv 4 pour cobra et nani, ça avance mieux que winnie je trouve, en plus j'ai pu faire un peu de mowgli que je viens de chopper depuis quelques jour et zootopia. La fée marraine ça avance bien, encore un jour je pense. Je suis 10 ième pour les espèce d'oignons qui cours, ça me parait bizarre, d'habitude je suis dans les profondeurs du classement. Le deuxième monstre avec les 4 yeux à l'air cool, je vais surement le prendre si j'ai assez de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 14:58

Également a la quête d'accueil d'angel (dispo dans 3 jours) ce qui laisse le temps de récolter les livres pour Stitch. 16/35
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 20:28

J'ai à peine déverrouiller Cobra, je rame..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 21:40

Les livres pour Stitch tombent mieux que ceux de Winnie.
J'ai eu l'accueil d'Angel et je me concentre sur les livres et les fleurs. Je ne gaspille pas de fleurs et de monnaies pour mettre à niveau les personnages, je me méfie de la suite et je me souviens trop que pour Winnie, on a galèré pour la monnaie. Au début aussi c'était facile !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 9:08

La mission pour Shere Kan est très longue.... il faut 40 combats de 2h.....
J'ai accueilli la Marraine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 15:27

Après la quête de 24h de la belle et la bête il y a une mission avec Zip... trop déçue j'ai tenté de l'avoir en dépensant mes gemmes et c'est loupé Crying or Very sad


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 15:44

La même pour moi. Je ne peux pas faire la mission de miss samovar car c'est le seul personnage que j'ai pas de la belle et la bête et je ne depenserais pas plus de sous ni de gemmes dans les coffres cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 22:57

Allez plus que 3 fleurs et je débloque Cobra cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 8:35

Ca y est, j'ai tous les livres pour Stitch..c'est long quand même, sachant que ce sont normalement les items les plus simples, ça fait peur pour la suite...
Nani est niveau 7, Cobra et Picklee niveau 6, j'en monte encore un des 2 et ensuite je cumule les fleurs pour Angel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 9:15

Nani niveau 5 et Cobra niveau 5 car plus ne sera pas nécessaire, 23 livres sur 35, je cumule surtout des fleurs et de la monnaie pour les différents accueils à venir (un peu plus de 15 000 monnaies).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 13:42

Nani niveau 4 et Cobra niveau 3. J’ai 22 livres sur 35. Je trouve que cela tombe moins vite que pour Winnie car je ne reçois pas forcément un livre pour chaque action lancée, ce qui était le cas pour Winnie.

J’ai un presque 13 000 de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:40

ça fait longtemps que je suis pas passé ici :3

En fait après l'event Roi Lion j'ai un poil lâché xD (j'étais tellement fâché que mon ordi me lâche avant l'arrivé de Simba xD)
Je sais que mon chéri a jouer un peu sur les derniers events (Aladdin il a eu tout juste Jafar, Alice justement il a été jusqu'à Alice + il s'est offert Cheshire et ensuite ... On a décroché ; genre je dois avoir 2 nains dans le royaume et 2 personnages de Winnie x))

Et puis dernièrement il y a eu les coffres, chéri a décidé d'utiliser des gems pour en acheter un et ... Mon Simba d'amour est dans le parc ♥ J'étais ravie.


Et là Lilo et Stitch mon chéri est dingue !
On avance plutôt bien, on attend l'arrivé d'Angel depuis avant-hier ; et on est à 33 livres sur 35 =)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 15:24

J'ai tous les livres, plus de 22 000 monnaie, 10 fleurs, 10 paniers & filets en réserve à tranformer en fleurs. J'ai fini les quêtes de la Belle et la Bête, j'ai l'accueil de la Marraine que je ferai après l'Event.
J'attends donc le déblocage d'Angel.
J'ai toutes les oreilles de Peter et 3 flûtes... c'est pas gagné, les flûtes ne tombent pas Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 13:12

Obtenir Angel va être long vu le peu de personnages qui peuvent rapporter l’item notes de musique
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 13:49

J'ai enfin fini mes 40 combats avec Shere Kahn. Mais maintenant il faut 820549 potions.... ils sont fous!!!! Et pourquoi ce chiffre?????
Sinon pour cet Event je dois accueillir le vigile black
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 14:30

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 15249110

Première mission Angel : 60 min + Maison de Lilo


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 15:32

Je viens aussi d'accueillir Angel!, c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas Jumba et l'attraction de Stitch (j'ai pris les 2, Stitch c'est mon chouchou!) les notes de musique c'est bien galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 16:35

Il est moche ce personnage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:43

Plus que 2 notes de musiques avant de pouvoir accueillir Angel. Les oreilles sont tombées super vite ! J'ai aussi pris Jumba et la grande évasion de Stitch. Si tout va bien Angel sera là ce soir, j'espère qu'elle va débloquer les quêtes pour le pistolet laser de Stitch, on a pas de temps à perdre...

Par contre l'histoire des items à choisir dans coffres ça marchait bien chez moi au début mais là, visiblement, ça marche plus du tout (que des lanternes suspendues ou des trucs nuls) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 18:16

Une fois sur 4 j'arrive à sélectionner les objets des coffres donc pour moi c'est pareil depuis le début.
J'ai 11 oreilles et 6 notes pour Angel, en continuant sur cette lancée, je l'aurai demain.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 18:33

Solek a écrit:
Il est moche ce personnage affraid

Ah ah, je pense pareil. Mais je pense que c'est parce que ni toi ni moi n'avons vu le DA donc ce n'est rattaché à aucune histoire ni à aucune émotion. Je suis d'ailleurs presque étonné de l'allure de certains persos car je trouve qu'ils ressemblent davantage à des persos de mangas qu'à des persos de Disney.

en attendant, j'ai toutes les oreilles, et j'en suis à 7 notes. Je pense aussi que je l'aurai demain. Il me reste 3 livres. Mais je me fais pas trop d'illusions, je n'ai aucune envie d'acheter quoique ce soit (ni attraction, ni perso premium) pour cet event donc je pense qu'au final je n'aurai pas le dernier perso. Pas grave.

En fait, je me concentre sur la bête que j'ai eu dans un coffre légendaire il y a une semaine (cadeau du calendar) mais là aussi, je veux pas acheter de coffres légendaires donc faut au moins que je le monte à 8 pour qu'il ait une mission autre que celle de récolter une rose...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 18:54

Eliz a écrit:

Par contre l'histoire des items à choisir dans coffres ça marchait bien chez moi au début mais là, visiblement, ça marche plus du tout (que des lanternes suspendues ou des trucs nuls) Rolling Eyes

oui c'est clair...quand je clique sur un truc, ça m'en donne un qui est passé 2 items avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-