Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 15:49

Je galère vraiment a avoir les items pour vaincre les robots.

Il me manque 3 oreilles pour l'accueil de Wazabi
J'ai 12 câbles et tous les plans pour B-max.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 16:41

Bon, j'ai tous mes plans et il me manque encore 4 câbles. Wasabi en cours d'accueil, enfin ! Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 16:46

J'ai pu accueillir Wasabi cet après-midi.
Je tente maintenant de boucler la récolte des plans.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 16:53

J'ai un bug depuis la dernière mise à jour : à chaque fois que je clique en haut à gauche pour appeler et mettre en mission un personnage, j'ai le menu de la parade qui s'ouvre ; c'est chiant ! ils ont du se rendre compte que cette dernière est sous utilisée, mais comme elle ne rapporte rien je ne la lance qu'une fois par jour pour faire joli.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 17:15

plus que 7 têtes pour accueillir Wasabi, j'ai 20/25 pour les plans et 7/20 de cables
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 19:19

J'ai accueilli Wasabi, fait la première mission et la construction du Manoir est en cours. Objectif principal, récolter des câbles 13/20 et cumuler de la monnaie.
Quand j'aurai passer Hiro et Honey au niveau 4, je ferai "une pause" de 12h dans l'Event pour accueillir Peter Pan.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 14 Juil - 22:02

Pour info, (désolé je n'ai pas noté toutes les missions avant), il faut que que Wasabi soit niveau 3 pour une mission et ensuite il y a une mission de 8h avec Hiro "Vaincre Yokai" je pense qu'après il y aura bientôt les derniers items pour Baymax! (tous mes persos sont niveau 4 ou 5 donc je ne sais pas si il fallait les avoir à ce niveau ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 15 Juil - 1:06

Bien évidemment les objets de Wasabi tombent facilement après son accueil.
16 câbles ! Demain j'aurai fini cette fichue mission !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 15 Juil - 9:25

Après la mission de 8h d'Hiro, il faut qu'il soit niveau 5 pour sa mission suivante de 2h (tenter de réparer Baymax)!!! Ensuite on a l'accueil de Yokai donc bah là y a plus qu'à attendre….

Par contre je trouve que les items "micro-robot" autant c'est moins penible à les avoir que les items équivalents des autres events, autant par contre c'est beaucoup moins lucratifs, enfin surtout ils en demandent beaucoup trop pour faire évoluer les personnages! 40 pour passer au niveau 5, 50 pour passer au niveau 6, quand on en récupère que 5 toutes les 2h, y a intérêt à se connecter vraiment souvent pour pouvoir faire évoluer tout le monde (surtout que là Hiro par exemple doit être niveau 5 obligatoirement)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 15 Juil - 12:14

Sosso tu as raison, c'est vraiment très long de récolter 40 micro robots à ce rythme pour chaque personnage...
Wasabi accueilli hier, attraction en cours de construction. Je vais donc upgrader Hiro 5 en priorité (il est 4). Plans au complet, par contre il y a un bug pour mes câbles : en cliquant sur la quête rouge des robots de combat il m'en marque 17/20, mais dans la fiche de Baymax dans le panneau des personnages il est marqué 18/20, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 15 Juil - 13:44

C'est trop ma misère a avoir ces câbles. Je trouve cet Event un peu "bordelique"
Aucun intérêt pour le jeu ces persos en +....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 16 Juil - 0:16

Toujours 16 câbles ! Aucun objet pour les avoir aujourd'hui ! Très agaçant !
EDIT : 17 câbles ! Plus que 2 !
Dans un coffre de platine, je viens d'avoir la Patinoire forestière. Je devrai me réjouir mais c'est encore une attraction qui prend beaucoup de place ! J'ai 9 attractions stockées, ça m'énerve ! C'est le seul jeu, où la place manque constamment !
Je viens de passer Hiro niveau 4, pour déclencher l'accuil de Yôkai, il faut qu'il soit niveau 5, il y a encore du chemin !

De mon point de vue, l'Event le plus compliqué depuis celui de Frozen où j'avais bien galéré pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 17 Juil - 13:56

Fauna tu as pu débloquer toutes les zones possibles pour tes attractions ? Ce manque de place c'est pénible, et les attractions énormes qui prennent une zone à elles seules ça m'énerve je comprends pas l'utilité.
Pour une fois je suis à jour dans l'event. Plans et câbles terminés (il y avait bien un bug pour les câbles, ça me demandait encore de récolter les objets alors que la quête était terminée), Hiro a terminé la première quête pour vaincre Yokai. Prochaine étape justement accueillir Yokai mais il ne sera dispo que dans 3 jours. Je vais en profiter pour récolter de la monnaie et des micro-robots.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 17 Juil - 17:24

Oui j'ai débloqué toutes les zones possibles. J'ai 100 attractions sur les 103 possibles (+ 4 attractions fixes). Je n'ai pas encore la dernière attraction de l'Event en cours, pas encore non plus le Repaire des Enfants perdus et le Vortex primordial.
J'ai stocké le Kraken et la patinoire d'Arendelle qui prennent trop de place (10 attractions sotckées en tout), j'ai du conserver la gigantesque Cité d'Omnidroïde nécessaire pour faire évoluer Jack Jack.


J'espère pouvoir passer Hiro niveau 5 demain soir car il faudra faire ensuite les quêtes qui mènent à l'accueil de Yôkai. C'est long pour obtenir ses objets finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 17 Juil - 21:48

Tout est ok pour moi, j'en suis à l'accueil de Yokai aussi. D'un côté je suis bien contente parce que ça va faire une petite pause "bien méritée" ( Laughing ) au milieu du rush. D'un autre je me dis que franchement ces 3 jours auraient sûrement pas été de refus pour la suite et fin du rush. 

Mais enfin... on verra bien Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 18 Juil - 9:41

On est aussi arrivé à l’accueil de Yokai ce matin ;

On peut faire un petit break x) Tout en se connectant pour récupérer des petits robots, je préfère faire un stock, on ne sait jamais Rolling Eyes


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 18 Juil - 20:47

Je suis à 2h (dernière mission de Hiro enfin niveau 5) de l'accueil de Yôkai. Il me restera un peu plus d'une journée pour récolter des objets et de la monnaie d'Event.
EDIT : j'ai l'accueil de Yôkai.
Pour passer les personnages au niveau suivants, il me faudrait 140 pièces de métal, j'en ai 11 ! Finalement les dirigeables Koi, ça me saoule autant que le système précédent.
Je vais laisser Hiro et Honey au niveau 5, je ne pense pas qu'il faudra plus. Il faudra sans doute que Wasabi passe niveau 4 voir peut être 5, il est niveau 3. Pour Gogo et Fred, je les laisse niveau 2. Inutile de gaspiller monnaie et pièces de métal pour les premium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil - 11:37

Solek a écrit:
C'est trop ma misère a avoir ces câbles. Je trouve cet Event un peu "bordelique"
Aucun intérêt pour le jeu ces persos en +....
Oui c'est barbant Sleep


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil - 8:08

Yokai accueillis
Maintenant il faut le monter au niveau 2 pour la construction du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil - 11:47

La construction du labo coûte 15.000 monnaies et dure 8h. 
Yokai a une quête parallèle de 2h.
Honey Lemon + Wasabi partent pour 4h une fois le labo construit.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil - 12:09

J'ai tous les câbles mais pas de quête pour récupérer les "disques durs" ; il faut obligatoirement avoir Wasabi ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil - 14:22

Après la mission de 4h de Honey Lemon + Wasabi, on débloque la récolte des petites cartes jaunes pour Baymax : 3 possibilités 

- Fred + Hiro : 4h (quand on débloque la récolte, Fred part en premier seul pour 4h)
- Yokai + Gogo : 4h
- Honey Lemon + Wasabi : 4h

Donc... Si on ne prend pas les premiums, c'est pas infaisable mais avec un seul duo en mission ça devient vite chaud !

frodon oui, Wasabi est obligatoire pour avancer dans l'event [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil - 22:28

Chasse aux cartes jaunes lancée ! 10 à récolter et plus de 8 jours, ça devrait le faire.
Le méchant qui aide les héros pour la chasse Laughing
Pour l'armure rouge de Baymax, à voir si ce sera faisable ou s'il faudra payer !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil - 22:41

fauna a écrit:
Chasse aux cartes jaunes lancée ! 10 à récolter et plus de 8 jours, ça devrait le faire.
Le méchant qui aide les héros pour la chasse Laughing
Pour l'armure rouge de Baymax, à voir si ce sera faisable ou s'il faudra payer !
J’en suis pas encore là ( le labo est en construction ) mais j’ai déjà 3 cartes que j’ai gagné dans les coffres magiques.  Je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 23 Juil - 9:47

gina, j'en avais gagné une de carte dans les coffres magiques pour ma part Wink 

Et j'en suis à 6/10 ce matin. Ça avance, ça avance...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-