Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 11:28

Je n'en ai pas gagné dans les coffres et ça s'annonce difficile : j'ai lancé les 3 quêtes, 2 fois depuis hier, 6 possibilités de récolte et 1 seule puce récoltée. Heureusement qu'il reste 8 jours !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 15:50

Bonjour,
Dites, vous avez Yokai et Go Go à quel niveau? Pour la récolte des puces, je n'ai que 2 quêtes moi (Fred+Hiro et Honey Lemon+Wasabi) et il n'y a même aucun duo Yokaï+Go Go qui apparaît dans la liste de missions de ces 2 persos scratch


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 16:15

J'ai Yokai niveau 2 et Gogo niveau 3.
3/10 puces jaunes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 16:50

Merci, ah bah je ne comprends pas alors, ils sont tous les 2 au niveau 3 

Edit: Il faut l'attraction "Ville de Fransokyo" que je n'avais pas, c'est chose faite cheers


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 18:33

Didi81 a écrit:
frodon oui, Wasabi est obligatoire pour avancer dans l'event [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 458193
Merci pour l'info ; je galère malgré 2 missions de 4h renouvelées toutes les 4h, je n'obtiens les oreilles qu'une fois tout les trois jours !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:58

J'ai Baymax, il faut être au niveau 2 pour avoir l'armure.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:04

j'ai toujours 0/10 puces jaune je n'obtient rien du tout:(
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:34

Ok merci de l'info Isanka.
9/10 puces jaunes, je devrais pouvoir faire l'accueil de Baymax aujourd'hui.

EDIT : accueil de Baymax fait maintenant il faut que je le passe niveau 2 pour l'armure.

Il sera pénible jusqu'au bout cet Event, pour les objets de Baymax, il faut :
Yokai niveau 3
Hiro et Honey niveau 6 (ils sont niveau 5)
Gogo et Wasabi niveau 5 (ils sont niveau 3)
Bien évidemment les pièces de métal bloquent constamment les mises à niveau car il m'en faudrait 139 pour mettre les personnages à chaque niveau requis et avec un quota de 5 toutes les 2h, ça va être long.
Je vais me contenter de Hiro et Honey niveau 6 pour la récolte des objets de Baymax car je voudrais aussi cumuler de la monnaie et ce sera impossible si je dois mettre à niveau à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 3:34

je viens d'accueillir Mere Gothel mais je n'ai eu aucune quête avec elle, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 8:39

Hé ben je suis bien content de ne pas faire cet event... ailleurs depuis le debut de l'event je crois que je ne me suis meme pas connecté. Je met le jeu en stand by avant d'en être dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:47

forevzrgirl a écrit:
je viens d'accueillir Mere Gothel mais je n'ai eu aucune quête avec elle, c'est normal?

Je crois me souvenir que c'est normal, elle n'a pas de quête avant un certain niveau.
Quelqu'un a passé le cap du niveau 2 pour Baymax, en quoi consiste "réparer l'armure", est-ce une seule quête et on a l'armure ou bien faut il récolter des objets ? L'armure est payante en gemmes ?

Je ne peux passer Baymax au niveau 2, je n'ai pas de quêtes pour les oreilles tant que je n'ai pas assez de pièces de métal pour passer Hiro et Honey niveau 6 (48 sur les 120 nécessaires).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 25 Juil 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:50

fauna a écrit:
forevzrgirl a écrit:
je viens d'accueillir Mere Gothel mais je n'ai eu aucune quête avec elle, c'est normal?

Je crois me souvenir que c'est normal, elle n'a pas de quête avant un certain niveau.
d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:13

Une fois Baymax au niveau 2 il faut récolter de nouveau des items pour "Réparer l'armure" (qui se trouve dans le bâtiment des costumes) :

4 cartes vertes (mêmes quêtes que accès lvl 2)
4 oreilles armures (mêmes quêtes que accès lvl 2)
2 épaulettes d'armure (Hiro - En quête d'idées - 2h)


L'accueil dure 1h et coûte 5000 monnaies d'event. 
Il faut débourser 414 gemmes si on n'a aucun item de la liste mais toute la monnaie.

Edit : 
Je viens de voir à l'instant une nouvelle promo : l'armure de Baymax + 40 gemmes = 4,99€


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:47

je vais tenter sans la promo, il me reste 6 jours pour l'armure, je maudis ces fichues pièces de métal toutes les 2h, ce n'est pas assez !!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:32

Les puces jaune ne tombent pas chez moi, à peine 3 en 3 jours, pourtant avec les trois quêtes en duo toutes les 4h (sauf la nuit). Ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:45

Moi elles sont tombées facilement, en à peine 24h j'ai eu les 10. Là il me manque 1 carte de Tadashi pour monter Baymax au niveau 2 et commencer à collecter les items pour "réparer l'armure"


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 12:18

Les puces jaunes sont très aleatoires, parfois 3 et souvent 0.
Il me manque les deux oreilles pour le niveau 2 de baymax. Avec seulement honey pour les rapporter ce n'est pas simple


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 21:39

J'ai enfin eu le wasabi, il enchaine les quêtes avec ses potes mais pas de mission "disques durs" en vue.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 7:20

J'ai pu passer Baymax niveau 2.

C'est parti pour la recolte des items de son armure.
Je ne m'attends pas à ce que ça tombe facilement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 8:37

Il me manque toujours 1 oreille pour le niveau 2 et la récolte pour l'armure ! Franchement c'est galère jusqu'au bout !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 9:02

J'ai Baymax niveau 2 depuis hier mais je galère pour les items de l'armure, il me manque 2 cartes de tadashi, 1 épaulière et les 4 oreilles sachant que pour celles-ci je n'ai que Honey Lemon qui les rapporte.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 9:21

Tous ces objets sont épiques ou légendaires donc en 4 jours ça va être chaud, j'ai conservé des gemmes pour pouvoir au cas où compléter en achetant les objets manquants pour avoir l'armure si dans la dernière heure, elle n'est toujours pas là. Ce serait bien la première fois que je serai obligée de faire ça, d'habitude, je termine les Event au pire 3 jours avant la fin.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 9:24

Pareil, il y a 2 évents que je n'ai pas terminé (les Indestructibles et Blanche-Neige), j'ai 820 gemmes donc je verrais aussi pour compléter si besoin.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 10:30

Il ne me manque plus qu'une épaulière pour réparer l'armure. 

Elles sont (pour ma part) horribles à avoir. J'ai envoyé Hiro en mission toute la journée hier et rien... Bonne surprise ce matin en ouvrant le jeu. J'ai encore du temps et au pire, 49 gemmes c'est largement faisable Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:18

fauna a écrit:
Ce serait bien la première fois que je serai obligée de faire ça, d'habitude, je termine les Event au pire 3 jours avant la fin.

Idem...j'ai été de 4 jours en avances tout au long de cet event et là il me manque encore une carte pour passer baymax au niveau 2 donc je pense que l'armure ça va être mort… bon je n'utiliserais pas de gemmes car ce que je veux ce sont les personnages pas forcément les costumes mais c'est franchement nul, ils devraient arrêter de faire des paliers mais plutôt de faire tout l'event d'un coup en mettant les perso disponibles tous en même temps selon notre évolution!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-