Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 15:47

J'ai dépensé pour cet événement 400 gemmes et j'ai obtenu Iago, Sally (à l'époque de la sortie de l'étrange noël de Mr Jack, j'étais à l'étranger j y ai très peu joué) et le lapin blanc, ce qui est plutôt pas mal quand on sait qu'un personnage vaut entre 250 et 400 gemmes en moyenne.

Maintenant c 'est la première fois que je vais échouer à un événement avec Maléfique. Moi aussi je trouve que 600 monnaies event pour le maire à chaque fois c 'est beaucoup.
Tête en l'air que je suis, je viens de griller que j'ai zappé de mettre Minnie et Dingo avec leur costume ça aurait aidé un peu pour le jeu. Crying or Very sad
Je n'ai pas la reine de coeur, le cimetière de Jack, je pense avoir perdu pas mal de points aussi.
Il me manque 4 items du maire + 1000 monnaies event je pense que c 'est mort. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 21:11

Qu'est ce que ça m'énerve de récupérer des drapeaux de pirates dans presque tous mes coffres argent alors que tous mes pirates sont niveau 10... pfffff…

Sinon le maire ne sert à rien (juste une mission ^^)… je vise le top 10 pour le dernier challenge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:29

J'ai eu le Maire en fin de matinée, j'ai galéré sur ce défi à cause de personnages dont les niveaux n'étaient pas assez haut pour les récoltes maximum. Je vais accélérer les mises à niveau pour les personages de BN et Winnie qui seront sans doute du prochain défi.

J'étais 16ème, j'ai eu 15 gemmes et 1 gemmes pour les 22 pièces de Maléfique que j'avais.

J'avoue que le bug des coffres m'arrange car je récolte pleins d'objets de personnages qui ne sont pas encore niveau 10 et dont je n'ai pas fait les mises à niveau, donc ça m'avance pour la suite.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:13

Quasi 10000 pièces de maléfiques , et j’ai eu 2 gemmes Laughing 
Heureusement que j’en ai récupéré 10 avec le classement ^^ 


Sinon , niveau histoire principale ( quête annexe) , j’ai enfin débloqué le manteau de Jack Sparrow hier !
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:34

9e j'ai eu le stand de Maléfique du coup mais j'ai du dépenser pas mal de gemmes pour finir le Maire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 21:47

fauna a écrit:
J'étais 16ème, j'ai eu 15 gemmes et 1 gemmes pour les 22 pièces de Maléfique que j'avais.

1 gemmes pour 22 pièces??? Les boulets, j'en avais 9000 et je n'ai eu que 2 gemmes…

Chez moi à part le Maire je n'ai plus que les persos de la petite sirène à upgradder...enfin ils sont tous niveau 9 donc plus qu'à les passer niveau 10 mais les coquillages c'est tellement long....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:12

Je ne l'ai pas eu, il me manquait 850 monnaies.
Le parc retrouve une activité normale ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:58

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum (tombée par hasard en cherchant des astuces) et merci d’être là!
j’avais commencé le jeu quand il est sortit mais javais dû arrêter faute de telephone... longtemps..!
Je viens de le reprendre avec mon ancienne sauvegarde et je vois que jai loupé enormement de choses (tampis ;/ )
J’ai juste quelques questions svp :
- la chronolgie de l’histoire principale?
J’en suis à l’arrivée de chef Bongo et l’acceuil de Bambi.
Que dois je faire en priorité?
- on me dit de finir des quêtes du livre de la jungle pour debloquer le train de la mine mais la famille du LDLJ est bloquée..
- idem pour debloquer la zone a coté de small world on me dit de finir Pirates des caraïbes mais je n’ai pas de missions à leurs donner ( j’ai que swann et turner lvl8)
- y ´a t’il des persos à upgrader en priorité ? (J’en ai aucuns au lvl10) apparement cest devenu vital de les avoir au lvl 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:36

Hello,
Pour l'ordre générale de la chronologie principale, je te conseille de suivre l'ordre des familles de personnages dans ton menu des personnages : ils sont classés dans l'ordre d'arrivée. Ainsi en premier il faut faire Zootopie, puis Bambi (même si les 2 peuvent être faits en même temps) et le livre de la Jungle viendra après Zootopie ou Bambi (je sais plus laquelle des 2 débloque le LdlJ).
Et encore après tu pourras débloquer BTM.
Il y a une exception à cela : Pirate des Caraïbes qui a eu une extension par la suite, après le LdlJ

Il n'y a rien de vital à avoir des personnages au niveau 10 ^^ mais ils rapportent + de points et de monnaie aux événements du Challenge de la Tour. Y a pas d'ordre à respecter en soit, à part celui qui sera imposer par l'histoire principale pour effectuer des quêtes.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:03

y a un live ce vendredi pour les 90 ans de Mickey avec apparemment un truc qui se prépare ... Certains voudraient voir le costume "original" de Mickey, d'autres voudraient Oswald le lapin chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:10

Le costume de Mickey grand classique est marqué comme disponible dans 6 jours dans le magasin de costumes .
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 21:23

Merci beaucoup jarjar !
Je continue zootopie en ce moment , bambi je galere ducoup j’upgrade les persos qui me permettrons d’aller en quête pour ses items..
et une derniere question ^^
J’ai vu sur un classement des perso ceci :

Judy Hoops Battre Zurg
Nick Wilde Battre Zurg
Chef Bogo Battre Zurg
Flash Battre Zurg
Le livre de la jungle Bagheera Battre Mère Gothel
Mowgli Battre Mère Gothel


Ducoup dois je upgrader toute ma famille toystory et raiponse en prevision?



Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 22:33

tu trouveras pas mal d'infos en farfouillant ici :
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 1:06

En effet en suivant le lien donné par wiljo tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions ^^

Après comme c'est l'histoire principale, c'est pas la peine de trop anticiper : il y a le temps Very Happy Par contre pour les événements c'est autre chose, et pour le niveau des personnages il faut les avoir en général au niveau 5.
Mais c'est rare qu'un niveau supérieur à 7 soit demandé pour des missions principales.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 15:53

Oulaaala
Revenir en haut Aller en bas
Alaix



Messages : 14
Inscription : 04/11/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-