Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil - 9:42

perso je pense que j'ai un bug avec mon jeu car j'ai seulement 1/10 puces jaune pour accueillir Baymax 😂 tant pis de toute façon ce DA ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil - 11:54

Wow... Ben après avoir essuyé une journée entière de malchance avec les épaulières, en 2 missions aujourd'hui, j'ai eu les 2. Du coup : armure réparée ! 

Et... event terminé. Ouf ! Cool


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil - 13:46

Moi il me manque encore 3 oreilles donc je pense que ça va le faire.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 28 Juil - 15:56

Alors moi je suis complètement en retard par rapport à vous, j'ai pris du retard sur Wasabi et du coup jai seulement commencer à récolter des puces, et de plus je ne peux que utiliser honey lemon + wasabi pour 4h/la puce, je pense je me contenterais de Baymax sans l'armure (si jarrive à l'avoir avant la fin de l'Event) et j'essaie de garder la monnaie event pour des gemmes !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 28 Juil - 16:03

Ça y évent terminé ce matin . Y a plus qu’à attendre la fin pour récupérer des gemmes grâce à la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 28 Juil - 16:28

Pouvez vous dire si l'armure est longue à réparer ? (beaucoup d'items ?) Je n'arrive pas à passer Baymax niveau 2, ça ne tombe jamais.. Je crains de ne pas pouvoir terminer l'event dans les temps (ce serait la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 28 Juil - 16:35

Pour réparer l'armure il faut 2 épaulières, 4 paires d'oreilles, 4 cartes de Tadashi et 5000 monnaie event, ensuite il faut 1h pour la réparer. Wink


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 28 Juil - 17:52

Trois jours restant et il me manque encore 1 oreille et 1 épaulière pour réparer l'armure, je trouve que c'est aussi long que pour avoir Baymax, il faut dire que peu de personnages peuvent aider.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 28 Juil - 19:03

JulieMinnie a écrit:
Pour réparer l'armure il faut 2 épaulières, 4 paires d'oreilles, 4 cartes de Tadashi et 5000 monnaie event, ensuite il faut 1h pour la réparer. Wink

Merci ! Ca va être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 29 Juil - 6:24

Événement finit hier pour ma part. On va pouvoir souffler un peu et avancer dans nos quêtes principales.

Vous avez vu ce qui se passe sur Instagram? Apparement un nouveau "land" se prepare
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 29 Juil - 15:19

Event enfin terminé !
Oui il semblerait qu'Adventureland arrive prochainement.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 29 Juil - 16:12

C'est vraiment la m... pour avoir ces puces jaunes. 1 seule en 3 jours soit en une douzaine de fois.... Mad
Je reste bloqué à 1/10, par contre on me le propose a 9,99€ bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil - 7:43

Event terminé hier pour ma part et j'espère ne plus en avoir pendant quelques temps, à trop en faire cela devient soûlant.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil - 13:28

J'ai enfin fini aussi…
Je trouve que c'est le plus dur depuis le début! Habituellement je fini 3/4 jours avant la fin et mes persos sont entre le niveau 8 et 10 (sauf le dernier), là ils sont entre 4 et 6 et je fini tout juste 1 journée avant ! Bon par contre je devrais récolter pas mal de gemmes car j'ai 70000 monnaie event du coup vu que j'ai moins fait d'évolution de personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 9:08

Quelqu'un a une idée du coût en gemmes pour débloquer l'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 10:06

Aucune epauliere en 3 jours ! C'est mort pour l'armure je pense!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 14:57

Typhaine83 a écrit:
Quelqu'un a une idée du coût en gemmes pour débloquer l'armure ?

Tout dépend des items que tu as déjà ou non, moins tu en as plus le prix est élevé. De mémoire sans aucun item c'était presque 500 gemmes. (sinon il y a une offre à 4.9 euros je crois)

Dernière épaulière récupérée enfin tout à l'heure, je n'y croyais plus du tout ! Armure dans 45mn. Je n'ai jamais terminé un event si près de l'heure de fin, toujours quelques jours avant, et avec les persos premium en plus.
Ça a été galère et ça ne m'amusait plus trop les derniers temps, rien ne tombait en épique. J'espère récupérer quelques gemmes, un peu plus de 45000 monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 15:56

Pas d'armure pour moi, faut dire que cet event ne me bottait vraiment pas du coup j'ai n'ouvrait le jeu que 2 fois par jour 0 quand je partais en week end.Du coup je viens à peine de passer baymax au niveau deux pour utiliser de la monnaie de l'event qui ne sera pas transformer en diamants (j'en avais 24547 il m'en reste 24047 donc j'aurai 12 diamants)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 16:16

Merci pour la réponse, je comptais sur un peu de chance, pour pouvoir passer Baymax en niveau 2, mais la chance n'a pas été la, de toute façon pas de regrets, je n'ai pas les 500 gemmes pour l'armure.
Je suis quand même satisfaite, car ayant commencé le jeu au dernier Event et vu le peu de persos que j'ai je pensais aller moins loin dans la progression.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 17:44

Prochainement nouveau Tower Challenge et ajout de Adventureland avec de nouveaux personnages POTC et Peter Pan. Il y aura deux zones disponibles pour mettre les attractions, On pourra accéder au land après avoir fini les personnages (les trois actuels) de POTC , Mère Gothel et Bambi.
J'ai vu que la deuxième partie, donc je ne sais pas s'il y a d'autres choses.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 18:06

J'attendais impatiemment la fin de l'event en pensant qu'ils baisseraient les micro robots nécessaires pour les évolutions mais non… toujours 60 pour passer au niveau 7, 70 pour passer au niveau 8... ça va être long, très long pour qu'ils arrivent tous niveau 10....
Sinon j'ai eu 36 gemmes donc ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 18:25

Une mise à jour du jeu  (pas un Event):
Les trois personnages de POTC vont avoir de nouvelles missions et pouvoir monter jusqu'au niveau 10
Trois nouveaux personnages, Barbossa, Davy Jones et Tia.
Des nouvelles décorations, concessions et attractions.
Un nouveau costume pour Jack.
Deux nouveaux personnages pour Peter Pan : Jean et Michel.
Ouverture d'Adventureland avec deux zones disponibles.

Des nouveaux costumes Pirates pour Mickey/Minnie/Dingo.

Un Tower challenge qui commence jeudi.

Ça tombe bien, je venais d'accueillir le dernier personnage du jeu : Bambi.
J'ai récupéré 27 gemmes sur l'Event, contente qu'il soit terminé car il était particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 20:27

C'est quoi le tower challenge?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 22:26

Bon ben 4 puce jaune en 6j.... Donc pas de personnage....
J'ai eu 17 gems quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil - 22:28

Je crois que je vais m'offrir Jack si il y'a du nouveau avec les pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-