AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 14:03

J'ai fait une commande le 1 octobre et elle a été envoyé le 2 et a ce jour, je n'ai toujours pas reçu. Sur le suivi il n'y a rien depuis le 4. C'est écrit : Received at International Hub
Comme nous sommes le 12, je commence à m'inquiéter. Est ce que c'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 14:15

Ce n'est pas normal. J'ai un colis qui ne bouge plus depuis le 5 octobre. J'ai contacté le service client qui mène son enquête auprès du transporteur. Je suis convaincue qu'il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:02

Ok,merci pour la réponse. Je vais les contacter dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:23

Bon je viens de contacter le disney store par chat, mon coli a été retourné. Du coup, j'ai été remboursé. Apparement, le transporteur a été changé. C est DPD maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:32

Pourquoi le suivis est un hermes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:36

Impossible Girl a écrit:
Bon je viens de contacter le disney store par chat, mon coli a été retourné. Du coup, j'ai été remboursé. Apparement, le transporteur a été changé. C est DPD maintenant.

Mon colis a également été retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:44

Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 18:07

C'est flippant vos histoires de colis affraid !! Ca donne pas envie de commander Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 458193 . Cela dit , c'est une bonne chose que les fdps soient un peu moins chers ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 18:20

Taina a écrit:
Impossible Girl a écrit:
Bon je viens de contacter le disney store par chat, mon coli a été retourné. Du coup, j'ai été remboursé. Apparement, le transporteur a été changé. C est DPD maintenant.

Mon colis a également été retourné...

pour Blanche neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 18:36

Non, ce sont des commandes passées avant. Il est encore trop tôt pour Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 18:43

Je stresse un peu pour ma BN.

Jusqu’à y’a 2h mon suivi disait : 12/10/18 11h08 at the international sorting hub ce qui voulait dire qu’il était en France donc j’étais contente mais là, le suivi a changé.

Il y a marqué 12/10/18 12h04 order generated, comme si mon colis venait juste d’être crée. Certains on déjà eu cette situation? Je suis super stressée, je serais mais tellement déprimée si elle n’arrivait pas Sad

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 80ee6310


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:33

Tink68 a écrit:
Je stresse un peu pour ma BN.

Jusqu’à y’a 2h mon suivi disait : 12/10/18 11h08 at the international sorting hub ce qui voulait dire qu’il était en France donc j’étais contente mais là, le suivi a changé.

Il y a marqué 12/10/18 12h04 order generated, comme si mon colis venait juste d’être crée. Certains on déjà eu cette situation? Je suis super stressée, je serais mais tellement déprimée si elle n’arrivait pas Sad

j'ai la même chose niveau suivi, j'ai eu international hub à 11h12 et order generated à 12h04, première fois que j'ai cette ligne dans un de mes suivis
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:55

non, le "national sorting hub", c'est encore en Angleterre
"order generated", je pense que c'est quand colissimo flashe le code (et attribue le sien dont on n'a pas connaissance) donc à l'arrivée en France
ensuite, c'est le délai colissimo donc 2j de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 20:07

Oui oui je sais pour national, mais avant d’avoir order generated j’avais international sorting hub qui a disparu. C’est cette « disparition » qui m’inquiète, et quand on va sur Hermes, ils disent qu’order generated c’est quand le colis est créé mais pas encore envoyé. Si ce que tu dis est juste mais je reste stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 20:22

J'ai la même chose sur mes deux commandes. ça me stresse aussi également.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 20:29

S’il me l’a perde en tout cas, finis les commandes pour moi, même si je comptais prendre Jasmine et Tiana, je ne les prendrais pas....à chaque commande c’est le même stress, ce suivi approximatif est juste honteux vu le prix payé...enfin bref...en parler n’y changera rien, j’espère juste qu’on aura nos colis!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 21:01

ce n'est quand même une coïncidence si on a toutes "order generated" sur nos suivis. j'ai lu plus haut qu'apparemment c'est DPD qui livre maintenant? ça expliquerait ça?
personnellement c'était un grand avantage d'être livré par colissimo car si on est pas chez nous, le colis est au bureau de poste alors si c'est DPD maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 21:10

Après si on a toutes et tous la même chose c’est rassurant en effet, je m’inquiétais d’être là seule. Maintenant oui si le transporteur a changé ça ne peut pas être qu’une bonne nouvelle, j’étais satisfaite de la poste, dpd je ne sais pas ce que ça donnera...

J’ai été lire les avis sur dpd, c’est pas élogieux tout ça, j’espère que la poste ne va pas me manquer Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 22:34

Oh punaise si c'est vraiment DPD à la la place de la Poste, ça ne va pas m'inciter à commander en ligne. J'espère qu'il reste l'option Mondial Relay.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 22:45

On verra bien du coup si on reçoit nos colis et qui nous livre mais si vraiment s'ils ont changé pour DPD,ma question est pourquoi ?? Au moins en se faisant livrer par la poste on savait où récupérer notre colis et aussi se faire livrer le samedi ! Bon en fait je stresse encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 7:46

DPD c'est l'ancien chronopost

légèrement plus rapide que la poste et avec le réseau de relais "pick-up"
ça peut avoir ses avantages aussi
à condition, bien sûr, que le contrat souscrit ne soit pas le bas de gamme qui ne laisse aucune possibilité et sans livraison le samedi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 8:33

L'option Mondial Relay semble avoir disparu.
Sur le site, il est noté dans Tarifs et délais de livraison : "Les livraisons se font du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Selon les régions, la livraison peut être éventuellement effectuée le samedi. Les colis sont livrés par Colissimo."
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 9:22

Il ne reste plus qu'à attendre que l'un d'entre nous réceptionne son colis pour savoir si c'est toujours colissimo ou DPD
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 10:36

J'ai aussi le order generated... Je crois qu'ils on laisser mondial relay car une copine a fait venir en relay Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-