AccueilLe contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 VideLe contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le contenu qui disparait de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 12:32

Tant que les abonnés n’annulent pas leur abonnement en masse, Disney France n’aura aucune motivation à gagner en professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 12:45

Perso j’ai pris direct pour 1 an comme beaucoup je pense donc à voir combien vont renouveler en Avril…

C’est vraiment pathétique de la part de disney france de supprimer autant de contenu, déjà que l’on a pas grand chose mais si en plus ils suppriment ça va être vite vide…
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 14:03

Dans ces conditions, avec un contenu qui s'effiloche et un manque de respect de la part de Disney envers ses clients (retrait en douce, pas de communication suite à la remontée du problème, pas de correction des films enlevés, retrait uniquement des films anciens "comme par hasard", etc), je ne suis pas sûr de renouveler mon abonnement en avril.

Je veux bien payer, mais pas être pris pour un pigeon...

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 15:49

Bonjour à tous,

en plus du contenu qui disparait, on peut aussi parler ce celui qui n'a jamais été ajouté sur la plateforme comme la saison 1 des "nouvelles aventures de Winnie l'Ourson" ou encore la série d'animation "Aladdin", sans parler de certains films qui ne sont pas disponibles en VF mais uniquement en VOST comme "Cadet Kelly" par exemple...Ca commence à faire beaucoup tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 17:01

Évidemment on m'a envoyé l'enquête de satisfaction au moment où tout fonctionnait bien mais depuis quelques temps entre les bug notamment sur l'appli ps4 et les films qui disparaissent, j'aurais revu ma note à la baisse. Je crois que je vais moi aussi envoyer un jolie message de mécontentement.
Mais c'est quand même dingue que rien fonctionne dans notre pays en terme de technologie et d'audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 19:59

Lorsque j'ai déménagé de SURESNES pour EGLY je me suis abonné à FREEqui me proposait DISNEYTECK ,le slogan était de collectionner TOUT Disney, seulement à part 20000 lieues sous les mers il n'existe aucun films "live" à disposition.
CANAL + à créer CANAL+INFINITY, qui à mis à la disposition des films anciens comme LE PRINCE DONEGAL, LA ROSE ET L'ÉPEE , etc.... pour une durée déterminée ....
Aujourd'hui il y à la dictature de la modernité sur DISNEY+avec un grand renfort de la publicité ,pour mettre au placard les films des années WALT.
C'est aussi le cas des éditions des films en DVD avec piste française qui n'ont jamais franchi l'Atlantique:.LE 3 ÉME HOMME SUR LA MONTAGNE,LES PATINS D'ARGENT,L'INFERNALE POURSUITE
Des films que nous avions vu avec des grands parents où des camarades de classes, qui sont dans nos souvenirs des grands moments de convivialité dans nos historiques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 23:38

C'est qu'ils vont finir par me forcer à prendre un VPN avec leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 23:50

velney a écrit:
C'est qu'ils vont finir par me forcer à prendre un VPN avec leur connerie

Le mieux est de créer un compte Disney + Suisse avec un VPN. Le catalogue est conséquent et on ne subit pas la chronologie des médias. Si tu arrives à créer un compte, tu n’auras plus besoin du VPN pour te connecter peu importe l’endroit où tu te trouves Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 0:49

De mon côté, c'est clair que si rien ne s'arrange d'ici avril, je prendrai un abonnement belge ou suisse ensuite. La chronologie des médias, je veux bien, mais je ne soutiendrai pas la disparition du catalogue de films plus anciens sans aucune raison.


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

MD35, fauna, Vinc, Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:17

velney a écrit:
C'est qu'ils vont finir par me forcer à prendre un VPN avec leur connerie

Je l’aurais bien fait mais malheureusement je crains qu’en airplay ca me marche pas avec ma tv connectée :/. (C’est la seule solution possible sans avoir besoin d’acheter du matos en plus)

D’ailleurs hier j’ai twitté disney+ france et disney+help au sujet du contenu qui disparaît mais je n’ai pas de réponse bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 11:24

J'avoue que je suis bien contente d'avoir un VPN quand je vous lis. Je n'avais pas du tout remarqué que du contenu disparaissait! Shocked
Ça a tellement aucun sens que Disney supprime son propre contenu quand il en est le seul propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 13:19

Je suis abonné aussi. Il faudrait qu’on fasse remonté sur les réseaux sociaux cette idée de désabonnements de masse si le contenu supprimé ne reviens pas sur la plateforme et si, de façon plus générale Disney France ne prend pas davantage soin de sa plateforme. Je suis persuadé que si on examinait comment disney gérait ses plateformes dans le monde entier on figurerait en bas de ce classement...

jipepe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 15:00

Les contenus supprimés de la plateforme ne correspondent même pas à 1% des vidéos. En attendant leurs retours il y’a tellement d’autres films et autres séries documentaires à découvrir. Je doute que beaucoup d’entre vous ont visionné 100% du répertoire Disney+


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 K-vb-511Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 16:13

isanka a écrit:
Les contenus supprimés de la plateforme ne correspondent même pas à 1% des vidéos. En attendant leurs retours il y’a tellement d’autres films et autres séries documentaires à découvrir. Je doute que beaucoup d’entre vous ont visionné 100% du répertoire Disney+

La question n’est pas là, personnellement je voulais voir la légende des trois caballeros, revoir quatre bassets pour un danois aussi par exemple (même si je dois avoir le dvd quelques part)…
Les marvel j’en ai strictement rien à faire mais est-ce pour autant que je souhaite la suppression des programmes marvel ? Non.

En France on a un contenu déjà limité mais si ils suppriment des programmes + anciens ça craint et surtout quand ce sont des films, cartoons que l’on ne peut pas retrouver en format physique.

Alors oui y’a encore des trucs à voir mais au rythme ou ça disparaît il va vite rester que the mandalorian et les films classiques d’animation à voir…
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 17:18

Isanka, il se trouve que pour moi l'essentiel ce sont justement ces contenus qui disparaissent car pour la plupart je ne les ai jamais vu, qu'ils ne sont quasiment disponibles nul par ailleurs !

C'est le patrimoine de l'époque de Walt Disney, la partie sur les années 30 à 50 se réduit de plus en plus. Comment peux t'on envisager de retirer des Silly Symphonies ! Pourquoi le client français devrait être désavantagé par rapport aux clients des autres pays (déjà qu'on à la chronologie des médias). Nous payons le même abonnement, nous sommes en droit d'avoir la même offre quand il n'y a pas de problèmes de droit.

charlene28, Jake Sully, Flounder69, Thumper et teklow13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 17:39

Tout à fait d’accord avec Charlène et Fauna. Les Marvel, Star Wars et cie pour moi ce n’est pas disney ça n’a pas l’âme de Disney ce sont des filiales du marketing ... je n’ai jamais été attiré par ces univers donc voir autant de clins d’œil à ces œuvres dans les bandes annonces matraquée au la tv n’est pas ce qui m’a décidé à prendre le streaming. Je voulais découvrir des trésors qui prenaient la poussière depuis bien trop longtemps. Les cartoons inacceptables qu’ils soient traités de la sorte, sans cartoon pas de Blanche Neige et tout ce qui a suivi. Déjà que Disney France n’a pas été foutu de nous éditer toute la collection des Trésors en zone 2 maintenant ça ? Bien d’accord sur le fait qu’on paye le même prix que les autres pour un catalogue bien plus maigre que les autres. On m’explique ce qui coince pour que l’intégral des Nouvelles aventures de Winnie soit dispo en Vf parfois même dans des pays non francophones et que chez nous on doit se contenter de quelques épisodes. On le sait que la franchise sur l’ourson la France ne sait qu’en faire hormi pour la gamme disney baby, le reste .... Sad triste ... le jour même que Disney + en apparu en France c’est la première chose que j’ai faite voir si une série que je n’avais pas vu depuis le disney club était bien la ... quelle déception ce soir la et encore plus aujourd’hui pour voir que rien n’a changé ...

jipepe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 18:37

Southside a écrit:
velney a écrit:
C'est qu'ils vont finir par me forcer à prendre un VPN avec leur connerie

Le mieux est de créer un compte Disney + Suisse avec un VPN. Le catalogue est conséquent et on ne subit pas la chronologie des médias. Si tu arrives à créer un compte, tu n’auras plus besoin du VPN pour te connecter peu importe l’endroit où tu te trouves Smile.

Donc il suffit de prendre un mois et c'est bon ?
Et ça marche dans n'importe quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 18:46

isanka a écrit:
Les contenus supprimés de la plateforme ne correspondent même pas à 1% des vidéos.
Ça correspond précisément à 8,5% des films de la plateforme.


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 19:54

velney a écrit:


Donc il suffit de prendre un mois et c'est bon ?
Et ça marche dans n'importe quel pays ?

Je te cite les différentes étapes :

1. Avec ton VPN, tu dois créer un compte PayPal Suisse. Pour l’adresse postale tu peux en mettre une fictive.

2. Toujours avec ton VPN, tu te connectes sur le site Disney + Suisse et tu crées ton compte. À toi de choisir si tu préfères le prélèvement mensuel ou annuel.

3. Une fois le compte créé, tu n’as plus besoin de VPN (que ce soit sur ta télévision, tablette, ordinateurs...) peu importe le pays où tu te trouves. 

4. E N J O Y Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 153419

Pour résumer, le VPN est indispensable pour créer le compte PayPal et le compte Disney + du pays dont le catalogue te sied le plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 21:30

ce n'est pas une solution de s'abonner chez les voisins, la question est surtout POURQUOI est-on autant lésé en France, ça n'a aucun sens....

Je viens à nouveau de contacter le service client, d'ailleurs pourquoi chacun de vous ne le fait pas ?

toujours la même rengaine : "Là effectivement il s'agit d'une mise à jour par rapport aux contenus qui nécessitent des modifications ou bien des changements , L'application est toujours nouvelle donc c'est pour cela nos techniciens travaillent la dessus
Merci pour votre compréhension et patience surtout"
Après de longs échanges je sens quand même la langue de bois...
Il faut vraiment s'insurger en masse pour que ça change sinon la plateforme n'aura plus aucun intérêt dans les semaines à venir

jipepe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeydelire



Messages : 70
Inscription : 30/09/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 21:59

Southside a écrit:
velney a écrit:


Donc il suffit de prendre un mois et c'est bon ?
Et ça marche dans n'importe quel pays ?

Je te cite les différentes étapes :

1. Avec ton VPN, tu dois créer un compte PayPal Suisse. Pour l’adresse postale tu peux en mettre une fictive.

2. Toujours avec ton VPN, tu te connectes sur le site Disney + Suisse et tu crées ton compte. À toi de choisir si tu préfères le prélèvement mensuel ou annuel.

3. Une fois le compte créé, tu n’as plus besoin de VPN (que ce soit sur ta télévision, tablette, ordinateurs...) peu importe le pays où tu te trouves. 

4. E N J O Y Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 153419

Pour résumer, le VPN est indispensable pour créer le compte PayPal et le compte Disney + du pays dont le catalogue te sied le plus Wink.

Merci du tips, je vais faire ca lundi au boulot pour voir, j'aurai peut etre le son 5.1 qui marchera en prime lol

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 19:47

Kimber a écrit:
Tout à fait d’accord avec Charlène et Fauna. Les Marvel, Star Wars et cie pour moi ce n’est pas disney ça n’a pas l’âme de Disney ce sont des filiales du marketing ... je n’ai jamais été attiré par ces univers donc voir autant de clins d’œil à ces œuvres dans les bandes annonces matraquée au la tv n’est pas ce qui m’a décidé à prendre le streaming. Je voulais découvrir des trésors qui prenaient la poussière depuis bien trop longtemps. Les cartoons inacceptables qu’ils soient traités de la sorte, sans cartoon pas de Blanche Neige et tout ce qui a suivi. Déjà que Disney France n’a pas été foutu de nous éditer toute la collection des Trésors en zone 2 maintenant ça ? Bien d’accord sur le fait qu’on paye le même prix que les autres pour un catalogue bien plus maigre que les autres. On m’explique ce qui coince pour que l’intégral des Nouvelles aventures de Winnie soit dispo en Vf parfois même dans des pays non francophones et que chez nous on doit se contenter de quelques épisodes. On le sait que la franchise sur l’ourson la France ne sait qu’en faire hormi pour la gamme disney baby, le reste .... Sad triste ... le jour même que Disney + en apparu en France c’est la première chose que j’ai faite voir si une série que je n’avais pas vu depuis le disney club était bien la ... quelle déception ce soir la et encore plus aujourd’hui pour voir que rien n’a changé ...

Pour la série Winnie, j'ai répondu à un tweet d'Hélène Etzi hier en lui réclamant le reste des épisodes. Mais bien sûr aucune réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 14:10

Comme certains d'entre vous, je suis globalement déçu de Disney +. Outre, les programmes qui disparaissent en catimini, je regrette également :

- les programmes qui n'arrivent pas alors qu'à priori, il n'y a aucun problème de droit ou de chronologie des médias. Je pense notamment à la saison 3 de Miles dans l'espace / Mission Force One. Mes enfants sont fans de cette série qu'ils avaient vu sur Disney Junior ou Disney XD il y a quelques temps. Je l'avais signalé au tchat de Disney + il y a plusieurs mois, cela n'a rien changé

- les nouveautés, notamment séries, qui sont tout de même très limitées si on compare avec d'autres géants du streaming. Depuis le début de mon abonnement, je n'ai regardé que The mandalorian et l'étoffe des héros (cette dernière série n'était pas fantastique d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 15:11

martin0705 a écrit:

- les nouveautés, notamment séries, qui sont tout de même très limitées si on compare avec d'autres géants du streaming. Depuis le début de mon abonnement, je n'ai regardé que The mandalorian et l'étoffe des héros (cette dernière série n'était pas fantastique d'ailleurs)

Vous vous attendiez à quoi? Que Disney+ rattrape les 10 ans d'ancienneté de Netflix la première année? Sans même savoir si les usagers aller répondre présent?

Pour le moment il existe que 4 séries Live originale High School Musical : La Comédie Musicale, Journal d'une Future Présidente, Star Wars : The Mandalorian et L’Étoffe des Héros. La prochaine arrive le 15 janvier.

Netflix les premières séries Live en 2013 House of Cards, Hemlock Grove, Orange Is the New Black et Bad Samaritans.


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 K-vb-511Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 3 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 16:48

HBO aura le même problème que Disney+ quand il arrivera et apparemment c'est le même reproche fait pour Salto , les gens ont du mal à comprendre qu'il faut du temps pour s'installer et de produire des séries inédites. Netflix est déjà installée depuis un moment comme @isanka le sous entend faudra être patient et encore plus à cause de la pandémie. Après il y a les contraintes de droits de diffusions ou de chronologie des médias... mais bon ils ne peuvent pas tout mettre d'un coup non plus. Moi perso je la trouve assez riche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Le contenu qui disparait de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contenu "patrimoine" manquant
» La magie disparait-elle?
» Jack Sparrow disparaît du parc????
» Suplément adulte seul qui disparait en nuitée séche
» Fichier afin de suivre notre contenu visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-