AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
morgane0102

morgane0102

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 13/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 11:13

coucou je recherche un cast qui s'apel lionel je l ai vu la semaine derniere il s'occupai du spectacle de dj stitch et du train de minnie et ses amie voila si quelque le connais....merci
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 15:27

C'est le guest flow qui est sur la photo avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane0102

morgane0102

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 13/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 16:19

oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 0:26

C'est mon pitit lioneeeeeel je l'adore trop ce mec a chaque fois qu'on se voit on délire trop trop !!! A chaque fois qu'il est gest flow sur "place a la fête..." on reste trop longtemps après le spectacle a se raconter n'importe quoi...
Bref si il passe par la, je fais un gros bisou au "Fenec drogué au jus d'orange"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 16:49

Bonjour à tous! Je ne recherche pas une personne précisemment mais je recherche un personnage de l'EPC peut importe lequel car j'aimerai avoir quelques renseignements, je débute mon contrat le 03 octobre.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffinou



Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 14/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:40

Bonjour,
Ce samedi 07 novembre, j'étais à Disneyland Paris pour une émission de radio en direct de la terrasse couverte du restaurant Plaza Garden. Je voudrais tout spécialement remercier l'une des très sympathiques CM qui se trouvait à proximité des portes tantôt intérieures, tantôt extérieures menant à la terrasse.
Ses sourires et son charmant regard ont ajouté du charme à une journée riche en rencontres et en magie (C'est le top de pouvoir allier le passionnant métier d'animateur radio à son autre passion : Disneyland)

Si vous connaissez cette très agréable CM, je vous serais très reconnaissant de faire suivre mon message. Si elle se reconnaît, elle peut bien évidement se manifester.
Dans tous les cas, j'espère vivement la revoir la prochaine fois... Un réel plaisir Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_biggrin

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:02

Citation :
Ce samedi 07 novembre, j'étais à Disneyland Paris pour une émission de radio en direct de la terrasse couverte du restaurant Plaza

A tiens je me rappelle en avoir parler au prestataire en disant "Y a encore des relou qui vont squatter le Plaza pour une émission de radio, faudra que la zone soit dispo tôt et ils vont surement tous dégueulasser en repartant" Razz

Enfin comme quoi je suis vachement mauvaise langue y avait rien de dramatique le soir ^^

Sinon pour le cast en question sont costume de travail nous aiderais, c'étais un serveur du resto ? un gars de Business Solution .... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:32

Stitch_ROCKS a écrit:
Euh moi perso si quelqu'un connait Kevin du café Hyperion ben passez lui le bonjour lol

Le message est passéRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:46

Mnémosyné a écrit:
Sinon pour le cast en question sont costume de travail nous aiderais, c'étais un serveur du resto ? un gars de Business Solution .... ?

Je crois qu'il est plus à la recherche d'une cast et non d'un cast. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
jeffinou



Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 14/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 12:33

Citation :
Enfin comme quoi je suis vachement mauvaise langue y avait rien de dramatique le soir ^^


En général, l'animateur radio belge est plutôt propre et bien élevé Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jeffinou



Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 14/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:06

oxipion a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Sinon pour le cast en question sont costume de travail nous aiderais, c'étais un serveur du resto ? un gars de Business Solution .... ?

Je crois qu'il est plus à la recherche d'une cast et non d'un cast. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_wink

Bien vu , il s'agit plus précisément d'une cast. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_wink
Je crois qu'elle doit travailler au restaurant Plaza Garden (Je ne me souviens plus si elle avait la même tenue que les serveuses, mais je ne crois pas). De taille moyenne, des cheveux longs châtains foncés attachés... Dehors, elle était habillée avec un long manteau vert foncé...et des gants rouges si mes souvenirs sont bons...
Malgré que nous avions tout rangé (et tout nettoyé Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_razz ), elle devait rester en poste devant la porte extérieure de la terrasse jusqu'à 19h00... Je serais bien resté avec elle pour faire un peu la conversation, mais nous devions vaquer à d'autres choses Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_cry Un dernier sourire avant de rentrer sous Discovery arcades et voilà...

J'espère que ça vous mettra un peu plus sur la voie...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:19

jeffinou a écrit:

Je crois qu'elle doit travailler au restaurant Plaza Garden (Je ne me souviens plus si elle avait la même tenue que les serveuses, mais je ne crois pas). De taille moyenne, des cheveux longs châtains foncés attachés... Dehors, elle était habillée avec un long manteau vert foncé...et des gants rouges si mes souvenirs sont bons...

Oui c'est bien la tenue du Plaza Garden !
Si tu as plus d'infos je peux peut être t'aider, j'y bossais donc je connais la plupart des Casts féminines !
Taille moyenne et cheveux longs châtains foncés attachés c'est une description qui convient à la plupart des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
jeffinou



Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 14/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 12:58

Gaëlle* a écrit:

Oui c'est bien la tenue du Plaza Garden !
Si tu as plus d'infos je peux peut être t'aider, j'y bossais donc je connais la plupart des Casts féminines !
Taille moyenne et cheveux longs châtains foncés attachés c'est une description qui convient à la plupart des filles ^^

J'en conviens, c'est une description assez sommaire ^^
Pour être un peu plus précis, je dirais entre 1m65 et 1m70, joli visage avec des yeux en amande, teint clair, +/- 25 ans, souriante et très sympa. Je n'ai malheureusement pas pensé à regarder son badge...ce qui aurait grandement facilité les recherches ^^

Ces éléments te permettent-ils de voir plus clair?
Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:26

Bon je sais pas si c'est vraiment ici que je doit poster mais bon !

Alors j'aimerais revoir un Cast nommée Pierre , je l'ai rencontrer le lundi 9 Novembre au Big Thunder Mountain !

Donc si vous savez ou je peut le retrouver !

Ps : Je revais sur le parc le 22 donc si je peut avoir la réponse avant !

Merci encore !!!!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 18:51

jeffinou a écrit:
Pour être un peu plus précis, je dirais entre 1m65 et 1m70, joli visage avec des yeux en amande, teint clair, +/- 25 ans, souriante et très sympa. Je n'ai malheureusement pas pensé à regarder son badge...ce qui aurait grandement facilité les recherches ^^

Si elle est maquillée au niveau des yeux et qu'elle a une frange, je vois de qui tu peux parler, sinon je t'avoue que je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
jeffinou



Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 14/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:21

Gaëlle* a écrit:

Si elle est maquillée au niveau des yeux et qu'elle a une frange, je vois de qui tu peux parler, sinon je t'avoue que je sèche!

Elle était maquillée au niveau des yeux, oui. Pour la frange, c'est possible mais on voyait quand même son front (ce qui ne doit pas être tout à fait incompatible je suppose...surtout si elle attache une partie de ses cheveux avec une pince...ça devient technique ici Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_biggrin )

Allez, je suis certain que nous progressons...grâce à toi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:20

...


Dernière édition par Virginie03 le Dim 22 Nov 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:05

Moi en fait je suis a la recherche du Cast Member qui mas fait la premiere journée tradition au mois de septembre,je me rapelle meme plus de son prenom Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_redface (la honte)
Il etait super sympa je lai adoré!il est pas tres grand mince,super fun et ce qu'ils nous a dis il avait interpreté une gueunon dans le spectacle de Tarzan,voila si quelqu'un le connait .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:25

Virginie03 a écrit:

Coucou, est-ce que tu connais une Claire qui y a bossé, au plaza garden ?

Ca me dit rien ... J'étais au Plaza juste pour les vacances de Pâques, mais c'est toujours à peu près la même équipe. Elle y est depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 16:48

...


Dernière édition par Virginie03 le Dim 22 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 22:19

Bonjour Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_smile
Je recherche le jeune homme qui incarnait Aladdin le 31 octobre 09, et la semaine dernière aussi, le 09 novembre 09.
Je crois savoir aussi qu'il a déjà incarné le Prince de Belle et celui de Blanche Neige.
J'ai été frappée par son regard et son magnifique sourire,
S'il vous plait, je souhaite vraiment essayer de prendre contact avec lui, ou d'avoir quelques infos le concernant... J'ai une photo si ça peut aider, je peux la poster ici?
J'ai tenté de le retrouver plusieurs fois, mais en vain. En même temps, vu que je ne connais rien de lui, il est difficile de le rechercher.
Merci d'avance Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 22:00

Poste une photo de toi, on te dira si t'as tes chances Laughing


Fais gaffe, il y a beaucoup de gay à Disney ! Ne te fais pas trop trop d'illusion...

mais bonne chance dans ta recherche.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 22:18

AhahRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_albino

Non mais je sais bien, j'attends pas grand chose de cette recherche d'ailleurs, mais ça ne me coûte rien d'essayer d'en savoir un peu plus sur lui et de poster ma recherche ici.
Je laisse peut-être une photo de lui, au cas où quelqu'un le connaisseRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_clown
https://2img.net/r/ihimizer/img338/1200/45977151.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 1:04

WINNIE93140 a écrit:
Moi en fait je suis a la recherche du Cast Member qui mas fait la premiere journée tradition au mois de septembre,je me rapelle meme plus de son prenom Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Icon_redface (la honte)
Il etait super sympa je lai adoré!il est pas tres grand mince,super fun et ce qu'ils nous a dis il avait interpreté une gueunon dans le spectacle de Tarzan,voila si quelqu'un le connait .....

c'était Arnaud non? Smile
Si je me souviens bien il est polyvalent, donc il bosse un peu partout sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 16:34

Si c'est Arnaud il est HAT SPE Wink mais un autre grand, élancé et mince peut être aussi Gautier Smile qui anime aussi les journées Trad'

Si vous me cherchez je suis aussi Hat spé !

Chékée sur : casey-stroy book, Star tours, Buzz, Cars-Tapis Volants, Greeter Cinémagique et Animagique !!!

et incessamment sous peu... Bientôt Guide V.I.P Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-